Chapitre 492: Raid nocturne du manoir du maître de la ville

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Puisque l'identité de Jiang Liu était spéciale, il a été directement ramené au manoir du maître de la ville. Le maître n'a pas appelé de médecin mais a plutôt amené le mage le plus puissant de son manoir pour surveiller ses blessures.

La douleur intense était au point que Jiang Liu ne pouvait même pas émettre un son, et tous ceux qui ont vu sa blessure en étaient alarmés. C'était vraiment trop triste, le sang couvrait son visage et ses yeux devinrent deux trous noirs vides, envoyant un frisson dans le dos de tout le monde.

«Guo-lao, comment va sa blessure, peux-tu le guérir?

L'aîné qui s'occupait des yeux de Jiang Liu est sorti de la pièce et juste au moment où il arrivait dans le hall, le chef de la ville de Xing Luo est allé demander.

Derrière lui se trouvaient Tang He et Tang ZhongHua.

Tang ZhongHua a également subi de graves blessures, les os dans ses mains presque brisés, cependant, comparé à Jiang Liu, le sien était tellement mieux. Peut-être que, dans son cœur, il avait un soupir de soulagement parce que ce n'était que sa main.

Guo-lao secoua la tête: «Ce vieil homme ne pouvait rien faire pour la situation du jeune maître Jiang, c'est trop grave. De plus, la flamme qui l'a brûlé ne semble pas non plus normale, presque toute la vitalité de ses yeux avait été brûlée. Quelle que soit la qualité de la pilule magique que vous trouvez, elle ne guérira probablement pas. "

"Il n'y a vraiment aucun moyen?" Avec une expression solennelle, le chef de la ville demanda.

Dans la ville de Xing Luo, sous sa montre, le seul candidat secrètement choisi par le clan Vermillion Blood devait faire face à un tel désastre, si le clan le suivait, il en serait également tenu responsable.

Guo-lao secoua à nouveau la tête, "Je ne peux vraiment rien faire."

Avec inquiétude, Tang ZhongHua a demandé: «Guo-lao, Jiang Liu, tel qu'il est maintenant, cela affectera-t-il sa capacité à raffiner les pilules à l'avenir?»

«Techniquement non.» Guo-lao a expliqué: «Nous voyons avec nos yeux, mais lorsqu'un mage raffine des pilules, il compte sur son âme et ses sens. Non seulement cela, vous pouvez aussi «voir» avec vos pouvoirs d'âme, donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème. Cependant, tout dépend de sa capacité à surmonter cela.

Pour quelqu'un d'aussi jeune perdre les yeux, pour la plupart, ce n'était rien d'insignifiant. Pour quelqu'un comme Jiang Liu, ils auraient probablement besoin de beaucoup de cœur pour l'accepter.

S'il ne pouvait pas l'accepter et s'ajuster le lendemain, il n'assisterait probablement pas aux essais de sélection.

Bien sûr, c'était Tang ZhongHua et le point de vue de l'autre.

En réalité, il y avait plus à perdre les yeux, tous ces contrecoups de niveaux qui gagnaient rapidement se montreraient un par un.

Telle était la véritable intention des actions de Ling Xiao!

Avec cela, la nouvelle de ses yeux s'est rapidement répandue dans la ville de Xing Luo. S'il n'était que personne, personne ne s'en soucierait, cependant, il était le représentant de la vallée du Yin Yang, alors c'était quelque chose.

Personne n'avait vu quelqu'un demander ouvertement contre la vallée du Yin Yang auparavant.

Cependant, après cet incident dans la ville de Yu Xian, les yeux de Jiang Liu n'étaient pas si choquants, c'était juste qu'ils étaient l'un après l'autre, faisant se demander aux gens, qui a osé commencer une telle chose.

Quand You XiaoMo a entendu parler de cela, il était dans le hall et sa bouchée de thé a failli voler vers l'autre table. Il s'étrangla au point que les larmes faillirent couler.

Jiang Liu a les yeux piqués?

Il n'avait toujours pas oublié cette image de son esprit de le rencontrer à l'hôtel ce jour-là, à quel point haut et puissant, quelle confiance!

Il a juste détourné les yeux pendant une seconde et ses yeux se sont arrachés? Il ne l'avait pas mal entendu, non?

You XiaoMo s'est redressé les oreilles pour écouter à nouveau, et les faits prouvent qu'il n'avait pas mal entendu. Presque tout le monde en parlait, et ils mentionnaient même celui qui l'avait fait.

«Laissez-moi vous dire, j'étais là quand c'est arrivé, personne ne l'a vu plus clairement que moi, j'avais une vue de tout. L'homme avait l'air courtois et courtois, avec un sourire tout le temps. Penser quelqu'un comme ça serait si impitoyable. "

«C'est le résultat de la sous-estimation de votre adversaire.»

«Pourquoi cet homme a-t-il fait sortir les yeux de Jiang Liu, est-ce qu'ils avaient de la rancune?»

Un homme adulte à la voix forte a crié en claquant la table: «Quelle rancune, c'était clairement le jeune maître Jiang qui trouvait des fautes à partir de rien. J'étais assis à côté d'eux et ils ne se sont pas dit un mot avant que le jeune maître Jiang ait soudainement pointé l'homme pour le capturer.

«Je ne peux pas l'être, ils se connaissaient?»

«Au début, je le pensais aussi, mais plus tard, cela a semblé être une erreur. Je me souviens que le jeune maître Jiang a crié quelque chose.

"Qu'a t'il dit."

"Il a dit: 'Non, tu n'es pas Fang ChenYue!'" Dit l'homme à la voix forte en imitant l'expression surprise et la manière de parler de Jiang Liu. Cela avait l'air ridicule.

Cette fois, You XiaoMo n'a pas pu le retenir et sa gorgée de thé. Il est allé partout, partout sur la table. Il s'étouffa aussi et comme s'il crachait sa vie, son visage devint rouge aussi.

Cette énorme réaction a attiré l'attention de beaucoup de gens, et de nombreux regards interrogateurs se sont posés sur lui, s'arrêtant avant de se rétracter deux secondes plus tard, poursuivant leurs commérages. Sur ce, il y eut une autre série de rires, et personne ne prêta attention à son expression choquée.

Fang ChenYue?

Cela ne pouvait pas être le Da-shixiong qu'il connaissait, non?

Lentement, le regard de choc de You XiaoMo a été remplacé par la logique. Cela ne pouvait pas être Da-shixiong, et Jiang Liu n'a-t-il pas dit qu'il n'était pas Fang ChenYue. Mais, pour que Jiang Liu se trompe, cela signifie qu'il ressemblait au moins à quelqu'un comme Da-shixiong.

Des regards similaires, impitoyables et cruels, faisant sortir les yeux de Jiang Liu…

Vous XiaoMo a fait une grimace 囧, pourquoi cela ressemblait-il de plus en plus à quelqu'un?

Au début c'était Qiu Ran, maintenant c'est Fang ChenYue, quelle est la prochaine étape? En combien de visages ce type veut-il changer, à moins qu'il ne prévoie d'utiliser tous les visages du continent de Long Xiang un par un?

Non, non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas le moment de s'inquiéter à ce sujet, l'essentiel est que Ling Xiao était arrivé à Xing Luo City!

Il était tellement foutu maintenant, devrait-il rester bas pour le moment?

You XiaoMo a rapidement couru au deuxième étage, a ramassé ses deux colis, la Bête à avaler de métal et les Insectes aux ailes dorées, puis a rapidement quitté l'hôtel. Non, il ne s'enfuyait définitivement pas, il se souvenait juste de quelque chose d'important qu'il devait faire, c'est tout. Le dieu de la vérité honnête!

Après l'incident de Jiang Liu, le chef de la ville, pour donner une explication à la vallée de Yin Yang, a engagé tout le monde à capturer le coupable. Le niveau du coupable étant très élevé, les élites du manoir du maître de la ville doivent également être impliquées. À ce stade, ceux qui gardaient le manoir seraient réduits, une situation parfaite pour lui.

Son plan était déjà terminé il y a deux jours.

Pour s'assurer que le plan était parfait, il a même enquêté.

Ainsi, il a découvert que le gardien du manoir aimait le jeu et à cause de cela, avait une dette énorme. Le lendemain était sa date limite pour son remboursement. S'il ne le remboursait pas bientôt, non seulement il serait expulsé du manoir, mais il serait également vendu comme esclave pour l'éternité pour les rembourser.

Vous XiaoMo l'aidiez à payer sa dette et en retour, il lui fournissait une carte du manoir ainsi que des vêtements de serviteur et quand il le voulait, l'homme lui ouvrait la porte pour le laisser entrer.

Le gardien ne voulait pas être vendu, alors il a accepté.

L'heure de leur accord était ce soir.

Mais avant de partir pour le manoir du maître de la ville, You XiaoMo a appelé très onctueusement Ling Xiao à travers la pierre émettrice. Pas à sa surprise, il n'y eut aucune réponse et après cela, il se précipita vers le manoir.

Utilisant le temps entre les quarts de travail, You XiaoMo s'est caché derrière un pilier et a sorti la carte que lui avait donnée le gardien. Avec ses trois petites bêtes, ils ont vérifié la chambre du maître de la ville ainsi que le trésor avant de la ranger.

«Xiao Jin, Xiao Ping, vous allez vérifier le trésor pour voir si le sang du Dragon est là et je vais avec Xiao Pong vérifier la chambre du maître de la ville. Les gars, souvenez-vous, si vous êtes découvert, si vous savez que vous pouvez vous échapper, prenez d'abord le sang du dragon, si vous ne le faites pas, alors courez. Vous m'entendez les gars?

Après cela, You XiaoMo a accroché un sac magique sur le corps de la bête avaleuse de métal, parce que les corps de Xiao Ping et Xiao Pong étaient trop petits, suspendre un sac comme celui-ci gênerait leur vol, il a donc dû jumeler Xiao Ping avec Xiao Jin .

Même si cela avait l'air bizarre, c'était la seule option, sinon même s'ils trouvaient le sang du Dragon, ils ne pourraient pas le rapporter. S'ils ne le trouvent pas, ils pourraient simplement le jeter.

C'est après les avoir vus s'envoler que You XiaoMo est sorti du pilier et est parti avec Xiao Pong dans la chambre du maître de la ville.

Bien que, d'après ce qu'ils ont recueilli, le sang du Dragon était dans le trésor, mais pour un prix aussi important, il pouvait être dans sa chambre ou sur lui aussi.

Quand la nuit était calme et tranquille, silencieusement dans le manoir du maître de la ville apparurent quelques «petites souris».

Dans l'obscurité, deux minuscules minuscules personnages ont finalement trouvé le trésor, sans attirer l'attention de personne. Un trésor avec de nombreux gardes le gardant, comme un bastion de fer. Devant les portes, il y avait même deux pratiquants de haut niveau de l'Empereur; un blanc, un noir.

t / n: comme un bastion de fer = défense impénétrable

La bête avaleuse de métal était assise derrière un rocher et, à un angle imperceptible, concentrait tranquillement son attention sur le coffre-fort avec ses yeux bleus scintillants.

Xiao Ping, de son côté, était au-dessus de sa tête, la tête penchée, comme s'il réfléchissait à la façon d'entrer.

C'est alors que la bête se leva soudainement et quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur le toit du trésor. Aussi, le seul endroit sans gardien.

La bête avaleuse de métal ouvrit la bouche et mordilla un trou dans le toit.

Les murs du trésor et du toit étaient faits de morceaux de métal extrêmement durs, cependant, pour la bête, c'était comme du tofu, une bouchée et il s'est brisé.

Xiao Ping a ensuite sauté pour creuser un trou qui pourrait faire passer la bête à travers la barrière de restriction.

Sur ce, les deux petites bêtes sautèrent joyeusement.