Chapitre Ch492 - La barrière des cinq continents
Edité Ea et NRose
Derrière Sky Peak Sect se trouvait la mer, avec des vagues s'écrasant sur la rive. Lin Xuanzhi écoutait le vent, les oiseaux, les vagues et le flottement des papillons qui dansaient. Il écouta le long son des cloches venant de nulle part, et enfin mis le pied sur la dernière marche.
Avec la mer illimitée devant lui et les montagnes s'étendant sur des kilomètres derrière, la terre sous ses pieds et les cieux au-dessus, Lin Xuanzhi a tenu la plaque d'âme convergente des cinq éléments en charge de la vie et de la mort. Soudain, son cœur a donné naissance à une indescriptible sensation d'excitation et d'audace. Il se souvint qu'il y a de nombreuses années, quand il avait réparé le Revert World Mirror dans la plaque de l'âme, une existence brusque apparaissait faiblement dans sa conscience.
«I 000 routes dans le Grand Dao, et la vie et la mort dépendent du destin. En vous opposant au Dao du Ciel et en changeant votre vie, la cause et l'effet seront inversés, vous vous séparerez pour toujours et les étoiles de la vie tomberont dans le chaos. Êtes-vous prêt pour cela?"
Le cœur de Lin Xuanzhi n'a pas du tout fluctué, mais a demandé légèrement: «Vais-je mourir?»
Cette conscience disait: «Le Dao du Ciel donnera toujours la vie à ceux qui sont au bout du chemin. La vie et la mort sont destinées. Tu devrais penser à toi.
Par conséquent, lorsque le Revert World Mirror était sur le point d'être ouvert, mille mots se sont condensés en une seule signification dans la mer de connaissances de Lin Xuanzhi.
Oblitération.
Une fois qu'il a utilisé le miroir et est allé contre les cieux, il serait complètement anéanti par le Dao du ciel. Il ne savait pas ce que signifiait être effacé, mais il laissa fermement le Revert World Mirror le ramener dans le passé.
Il est retourné dans l'arène de combat de la ville de Qing. Alors qu'il était presque battu à mort, un garçon dont tout le cœur pensait à lui a vendu les tigres blancs qui l'avaient accompagné pendant de nombreuses années et les a échangés contre de l'argent pour lui sauver la vie. Lorsqu'il ouvrit les yeux et vit vaguement l'image d'un petit visage tendre plein d'inquiétudes, il sut que son souhait de longue date avait été réalisé, même s'il en payait le prix de sa vie.
En même temps, ce n'était pas comme s'il ne pensait pas à ce qui se passerait s'il traitait très bien Yan Tianhen et faisait retomber Yan Tianhen amoureux de lui comme dans la vie précédente. S'il l'a laissé cruellement pour toujours, était-ce juste pour Yan Tianhen?
Mais après avoir longtemps réfléchi, Lin Xuanzhi l'a finalement compris. Il était déjà mort, alors à quoi bon penser autant? La plaque d'âme convergente des cinq éléments a été jetée dans les airs, et la plaque d'âme à l'origine de la taille d'une paume est soudainement devenue extrêmement grande, couvrant presque le ciel et bloquant le soleil.
Ensuite, le sceau des quatre directions , le parapluie Yin Yang, la lampe Twin Lotus et le trépied Heavenly Thunder ont également été lancés en l'air un par un. Les quatre armes magiques tournaient en centaines de cercles sous la plaque de l'âme, et trouvèrent finalement leurs directions respectives, s'installant dans les rainures de l'Est, du Sud, de l'Ouest et du Nord - les quatre directions. En ce moment, un énorme bruit est venu du ciel, et les cinq continents entiers semblaient trembler violemment. De nombreuses maisons se sont effondrées au sol et d'innombrables arbres ont été déracinés et détruits. Les tsunamis ont soudainement jailli et Lin Xuanzhi a levé une de ses mains pour ériger un mur invisible devant lui, arrêtant complètement le tsunami qui était sur le point d'inonder toute la ville de Sky Peak.
Le ciel était couvert de tonnerre et d'éclairs, de fortes pluies tombaient. Cependant, à ce moment, un gros coup de tonnerre est tombé du ciel et a frappé le zénith de la tête de Lin Xuanzhi, pénétrant dans tout son corps. Il s'est soudainement éclaté en morceaux, se transformant en pluie sanglante et se dissipant dans l'air.
«Dag …-!» Yan Tianhen était clairement vu dans le miroir. Il fut d'abord abasourdi, puis réalisa quelque chose, et soudainement pleura amèrement. "Espèce de fils de pute, espèce de menteur, Lin Xuanzhi!"
Il a vomi une gorgée de sang et a été assommé.
Tout le monde était étonné. Personne n'aurait pu imaginer que Lin Xuanzhi paierait un tel prix.
Mourir et mettre fin à son Dao; mourir pour une juste cause.
Yan Zhonghua soupira légèrement.
Le déverrouillage de cette barrière n'aurait jamais pu être fait aussi facilement. Après tout, lorsque les Cinq Continents ont été scellés, quatre des cinq grandes puissances sont tombées dans l'au-delà ou ont été gravement blessées.
Cette situation n'a pas duré longtemps, mais s'est progressivement calmée après la fumée de la mort de Lin Xuanzhi. Les arbres tombés s'enfoncèrent dans le sol et éclatèrent à la vitesse visible à l'œil nu. Après un certain temps, ils sont devenus des arbres verts imposants avec des oiseaux qui tweetent et des cigales d'été qui chantent. Les nuages de vitalité réapparurent et le soleil montra une arête dorée. Chaque personne décédée dans tous les coins des Cinq Continents renaissait et leurs cultures se sont beaucoup améliorées de manière inexplicable. Il semblait que c'était une bénédiction donnée par le Dao du Ciel.
Tous les êtres vivants sont nés face à Yang.
Soudain, un tonnerre violet a explosé à l'est, et le rugissement était assourdissant. Tout le monde regarda vers l'est.
Sous 81 frappes, un rire a erré du ciel des cinq continents, suivi d'une lumière dorée qui s'est précipitée et a disparu dans le ciel.
Personne ne savait qui avait pleuré le premier. «Élu! Quelqu'un est monté!
«La barrière des cinq continents s'est ouverte. La cage a été brisée!
Soudain, l'atmosphère jubilatoire s'est répandue sur les cinq continents. D'innombrables personnes ont célébré avec joie et enthousiasme.
Dans les jours suivants, de nombreuses personnes ont continué à monter les unes après les autres, ce qui était un événement rare dans les cinq continents pendant des milliers d'années.
Au moment où ce genre de spectacle magnifique s'est éteint, c'était déjà après mars. La barrière était complètement brisée et sa mission était terminée.
You Ming a ri de bon cœur. Il était ivre sur un balcon, levant sa tasse pour inviter la lune et dansant à sa propre ombre. Rarement Yan Zhonghua l'a vu aussi heureux et insensé, You Ming sautant par terre, pieds nus, avant de finalement se retourner et de tomber dans ses bras.
Yan Zhonghua a encerclé son corps élancé, écoutant son ton doux et coquet, "Je t'aime vraiment tellement que mon cœur me fait mal."
Yan Zhonghua a embrassé la joue de You Ming et a dit: «Lorsque vous avez couru, vous ne vous êtes jamais demandé si j'aurais le cœur brisé.
You Ming serra fermement le cou de Yan Zhonghua et sanglota. «Je ne te quitterai plus jamais, je ne te quitterai plus jamais, n-»
Yan Zhonghua a dit: «Si vous osez à nouveau courir, je vais vous casser les jambes et vous attacher au lit.»
Le deuxième jour, Hai Kuanglang est venu avec Zhan Fengting pour faire ses adieux à Estimé Lan Yue. «Maître, Oncle Martial, je vais quitter les Cinq Continents aujourd'hui.»
Hai Kuanglang salua les estimés Lan Yue et You Ming et sourit. "Je suis venu ici pour vous dire au revoir en premier."
Le estimé Lan Yue le regarda ainsi que Zhan Fengting et hocha la tête. «Après être retourné dans les Neuf Terres, retournez d'abord à la secte Fuyao. Votre oncle martial et moi y retournerons dans quelques jours. Si nous ne vous voyons pas alors, faites attention à vos fesses.
You Ming a également hoché la tête et ses yeux ont roulé plusieurs fois, disant: «Je ne suis pas retourné à la secte Fuyao depuis de nombreuses années. J'ai peur que ma maison soit déjà devenue poussiéreuse, alors aidez-moi à la nettoyer en passant.
Lorsque le sourire de Hai Kuanglang se raidit, il dut répondre avec des larmes non versées: «Ne vous inquiétez pas, Maître et Oncle Martial, ce disciple le nettoiera et ne s'enfuira pas.
Zhan Fengting eut un petit rire. "Je vais certainement regarder Little Lang pour Master et Martial Oncle."
À ce moment-là, Yan Tianhen est entré en courant et a vu Hai Kuanglang et Zhan Fengting. Il a souri. «Frère martial aîné, deuxième frère martial aîné, êtes-vous ici pour dire au revoir?»
Ils acquiescèrent tous les deux ensemble.
Hai Kuanglang haussa les sourcils. «Jeune frère martial, si vous venez avec moi, frère martial aîné vous emmènera partout dans les Terres de l'Est.
Sans attendre que Yan Tianhen réponde, You Ming ricana. «Vous voulez kidnapper mon fils devant moi. Je pense que vous devez nettoyer toute la secte Fuyao! »
Hai Kuanglang n'a même pas osé parler. En même temps, il pensait qu'il y avait encore un tel père qui traitait son enfant comme sa vie. Il ne savait pas si le jeune frère martial pourrait trouver un compagnon Dao en douceur à l'avenir.
Yan Tianhen a déclaré avec un sourire: «Je vais d'abord retourner dans la capitale céleste de l'empereur pourpre avec mon père et mon père. Je ne l'ai pas vu depuis de nombreuses années, et ça me manque encore beaucoup. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mes camarades de jeu quand j'étais enfant.
Yan Zhonghua le regarda chaleureusement. «Tu leur manques tous beaucoup. Le garçon de la famille Gu va bien, et bien que le garçon de la famille Qi soit méchant, sa cultivation n'a jamais été entravée.
You Ming a dit: «Le garçon de la famille Qi s'attarde tous les jours parmi les fleurs et a presque dormi partout dans le champ rose. Ne laissez pas Ah Hen le contacter, il aura une mauvaise influence sur Ah Hen de notre famille!
Yan Tianhen roula des yeux. "Tout ce qui brille n'est pas d'or. Au début, Little Qi était un homme rond et gras, comme une boulette.
Yan Zhonghua a déclaré: «Maintenant, il a perdu beaucoup de poids. J'ai peur que si vous le voyez maintenant, vous ne le reconnaissez pas.
Yan Tianhen avait hâte de quitter les Cinq Continents et de se rendre dans les Neuf Terres pour rencontrer ses vieux amis. En ce moment, un homme magnifique aux pieds nus et vêtu d'une large robe est entré. Il a regardé autour de la foule heureuse et a demandé: «Et Lin Xuanzhi?
«Senior Yin.» Même You Ming n'a pas osé se tromper devant cette personne. Après tout, c'était un diable divin au niveau des ancêtres.
«Qui est Lin Xuanzhi?» demanda l'estime Lan Yue qui fronça légèrement les sourcils.
Yin Chongyue voulait dire, N'est-il pas votre plus jeune disciple?, Mais soudain, une idée ridicule lui traversa l'esprit.
Il regarda Yan Tianhen. «Vous ne le connaissez pas non plus?
Yan Tianhen était perplexe. «Je n'ai jamais entendu parler de cette personne.»
Yin Chongyue a demandé: «Qu'en est-il de Lin Zhan?»
Yan Tianhen a déclaré: "C'est mon père adoptif, et il est déjà dans les Neuf Terres."
Yin Chongyue a dit avec une gorge serrée: "Où est son propre fils?"
Yan Tianhen est soudainement devenu plus inexplicable et a dit: «Depuis quand mon papa a-t-il un fils biologique? Je suis avec lui depuis de nombreuses années et je n'ai jamais su qu'il avait d'autres fils. Papa me considérait comme son propre fils. Je pense que c'est de moi dont vous avez entendu parler.
Yin Chongyue avait presque envie de rire sauvagement, mais il était aussi plein de tristesse.
«Quelle est votre relation avec Esteemed Lan Yue?»
«Je suis son disciple à huis clos.» Yan Tianhen a regardé Yin Chongyue avec une grande inquiétude et a dit: «Senior Yin, vous le savez déjà depuis longtemps. Pourquoi posez-vous simplement des questions étranges aujourd'hui? Est-ce que… ça va?
«Qui a ouvert la barrière des cinq continents?» Yin Chongyue a posé la dernière question.
Yan Tianhen secoua la tête et soupira. Ses yeux étaient pleins de désir et d'adoration quand il a dit: «Je ne sais pas d'où venait la grande puissance. Il a toujours eu ces armes magiques une longueur d'avance sur nous et a ouvert la barrière par ses propres forces. Il a complètement disparu sans laisser son nom ni son prénom. Je veux vraiment voir un tel génie de mes propres yeux.
Yin Chongyue leva lentement la main, se balança un peu et se retourna vers la sortie.
Ainsi, l'oblitération mentionnée une fois par Lin Xuanzhi signifiait que tous les gens du monde l'avaient complètement oublié et que personne ne pouvait se souvenir de l'existence de Lin Xuanzhi parmi le ciel et la terre. Mais pourquoi se souvenait-il encore?
Yin Chongyue marchait dans une longue rue, sentant seulement que la nature capricieuse de Dao of Heaven était vraiment déroutante, et il se souvint que Lin Xuanzhi lui avait confié le soin de sceller la mémoire de Yan Tianhen.
En fait, du début à la fin, il n'était qu'un public.
Lin Xuanzhi savait probablement déjà qu'une fois qu'il aurait déverrouillé le sceau des cinq continents, il disparaîtrait à jamais de la mémoire de tout le monde.
C'était la véritable «oblitération» du Tao du Ciel.
Pas de parents, pas d'amis, pas d'amoureux. Il était seul et indépendant sans fils ni filles. Il est né sans mort et s'est transformé en néant, se transformant en vide du ciel et de la terre. À partir de là, la poussière redeviendrait poussière et la terre reviendrait à la terre, et les générations suivantes n'auraient plus d'autre légende à son sujet, encore moins mentionner son nom.
Yin Chongyue n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes. Comment Lin Xuanzhi, qui était si précieux pour Yan Tianhen, pouvait-il être prêt à le laisser se sentir triste à cause de lui?
Dans ces circonstances, il était bon que Yan Tianhen ne soit pas malheureux à cause d'une personne telle que «Lin Xuanzh». Après tout, il ne savait même pas qui était cette personne, et il était impossible pour les autres de le mentionner à nouveau. C'était un effacement complet, avec tout compris.
Il s'est avéré que vous aviez déjà tout présenté.
Yin Chongyue s'avança en titubant et le monde était vide, mais il n'y avait nulle part où aller. Du crépuscule au coucher du soleil, du coucher du soleil au lever, puis du lever au lever du soleil, il ne savait pas combien de jours et de nuits il marchait. Finalement, un jour, Yin Chongyue se souvint que Lin Xuanzhi ne lui avait pas donné le sceau des quatre directions.
Yin Chongyue a utilisé la puissance du contrat et a soudainement déchiré un trou noir devant lui. Il entra sans réfléchir et entra dans l'espace de la plaque d'âme qui avait été séparé de lui depuis longtemps.
Une plate-forme de lotus était en pleine floraison sur l'eau de la plaque d'âme, et un jeune homme nu était allongé dessus. Sa silhouette était extrêmement belle et chaque centimètre carré de lui était une œuvre du ciel et de la terre. Tout comme son apparence, un point ne pouvait pas être augmenté ou diminué, ce qui faisait oublier les coutumes courantes.
Yin Chongyue a été abasourdi au début. Puis il s'est envolé vers la plate-forme de lotus et s'est assis à côté du jeune homme. «Vous vous êtes caché dans cet endroit. Je te cherche depuis si longtemps. Je pensais que tu étais mort."
Les jeunes cils en plumes de corbeau tremblaient et se séparaient lentement. Une paire d'yeux sombres qui brillaient comme une vaste mer d'étoiles apparut, s'ouvrit dans un petit sourire.
Le ciel a toujours laissé une lueur d'espoir.
Yin Chongyue le regarda et dit: «Vous êtes un homme qui peut faire de grandes choses. Vous êtes si cruel envers vous-même. Je ne vous ai vu.
Lin Xuanzhi a ri, mais n'a rien dit.
«Je suis venu demander le sceau des quatre directions.» Yin Chongyue regarda les yeux de Lin Xuanzhi et murmura.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Après ma guérison, je vous le rendrai.»
Yin Chongyue a dit: " En , maintenant que c'est devenu comme ça, je n'ai pas peur que tu t'enfuies ."
Après avoir marmonné, Yin Chongyue a dit d'une voix sourde: «Eh bien, je suis avec vous depuis le plus longtemps de la vie précédente, et cela fait mille ans avant et après. Je ne sais pas combien de temps nous devons nous affronter dans cette vie. Dites, si la personne que j'aime c'est vous, ce serait gentil. »
Lin Xuanzhi a dit avec un sourire: "Alors j'ai peur de décevoir ta gentillesse."
Yin Chongyue a grondé: «Bâtard. Vous êtes bien inférieur à lui.
Lin Xuanzhi a dit: «Vous êtes également bien inférieur à Ah Hen.»
Yin Chongyue, "…"
Alors pourquoi se font-ils du mal?
À la fin, Yin Chongyue a ri, soulagé et a placé son front sur l'épaule de Lin Xuanzhi. Il dit d'une voix douce: «Xuanzhi, à partir de maintenant, personne ne se souviendra de toi dans ce monde sauf moi. Et je… je n'ai personne dont je me souviens. Maintenant, nous n'avons rien tous les deux. Partageons la compagnie de chacun. »
Lin Xuanzhi leva la main et la pressa doucement sur l'arrière de la tête de Yin Chongyue. Il a dit: "D'accord."
Sarah: ENFIN POUR NEUF TERRES ! Mais tout le monde a oublié LXZ ;; w ;;
Zaki: Je ne peux pas ... Je pleure des seaux! «Oblitération» Ils ont tous oublié Xuanzhi !
Rose: TT-TT
Ea: ? Ceci marque la fin de l'arc des cinq continents; ce sera ensuite les Neuf Terres.
