Chapitre 493: Agitation

Traduit par Yan de Exiled Rebel Scanlations

Le trésor mesurait près de mille mètres carrés et présentait de nombreuses rangées ordonnées d'étagères. Les étagères étaient remplies de trésors rares que le maître de la ville de Xing Luo avait pillés dans divers endroits, tels que des herbes magiques et des pilules magiques, des parchemins techniques, des peaux de bêtes démoniaques de haut niveau et des fruits spiritueux ou du vin spiritueux inhabituels, etc.

La bête avaleuse de métal sauta habilement sur une étagère, et ses yeux bleu saphir reflétaient les trésors à l'intérieur du trésor, comme s'ils étaient filtrés à travers ses yeux.

Le sang de dragon était une sorte de fluide qui ne pouvait être contenu que par des bouteilles de jade, mais il pouvait également être stocké dans des boîtes de jade. C'est ce que leur maître idiot leur a dit de faire, alors leur objectif était les bouteilles de jade et les boîtes de jade.

Cependant, dans les yeux de Metal Swallowing Beast, même s'il n'y avait pas deux cents bouteilles de jade et boîtes de jade à l'intérieur du trésor, il y en avait encore au moins une centaine. Il y en avait trop, et s'ils devaient vérifier chacun d'eux, ce serait la journée avant qu'ils ne soient terminés.

Puisque c'était comme ça, alors…

Xiao Ping a trouvé un sac magique dans un gros tas de trésors et s'est envolé vers une étagère tout en le portant dans sa bouche. Il a arrangé le sac magique avant de placer les trésors sur l'étagère un par un dans le sac magique. Bien que sa silhouette soit petite, elle avait encore beaucoup de force.

Voyant ses actions, les yeux de la Bête Avaleuse de Métal s'illuminèrent.

Son chiffre était assez grand, donc sa vitesse d'emballage de trésors était un peu plus rapide que celle de Xiao Ping.

Comme la recherche un par un était trop lente, ils mettraient tous les trésors dans des sacs magiques, et le maître idiot serait certainement très heureux. Leurs mouvements étaient rapides comme l'éclair, et pas même une heure ne s'était écoulée avant que la moitié des objets du trésor ne soient rangés dans des sacs magiques.

Quand un sac magique était presque plein, ils en prenaient un autre dans le trésor, déposaient le sac magique plein et continuaient à emballer.

Ga ga ga !

Leur maître idiot n'aurait certainement pas pu penser à une telle stratégie.

En ce moment, You XiaoMo s'inquiétait toujours de savoir comment se faufiler dans la chambre principale de Xing Luo City et ne savait pas que ses deux petites bêtes démoniaques avaient actuellement une `` relation intime '' avec le Trésor, se préparant à la vider complètement. S'il pouvait les voir, il se sentirait certainement complètement honteux, parce que son «éducation» était trop réussie.

Cependant, comme le dit l'adage, tout comme les humains peuvent faire des erreurs, les chevaux peuvent aussi trébucher.

Juste au moment où les deux remplissaient extrêmement joyeusement des sacs, un vase que la Bête à avaler de métal n'avait pas aimé et placé sur une étagère vacilla et tomba.

"Crash!"

Le beau vase s'est brisé en morceaux.

La bête avaleuse de métal et Xiao Ping regardèrent brusquement le vase brisé avant de se regarder avec consternation. La scène fut figée pendant une demi-seconde avant que la bête à avaler le métal n'utilise rapidement ses pattes arrière pour bondir vers la sortie dans le plafond. Xiao Ping n'a pas pris de retard le moins du monde, et il a rapidement battu des ailes et a suivi de près.

"Qui est là?!"

Le son d'un cri rauque et de colère vint instantanément de l'extérieur du trésor, suivi du bruit de la porte qui s'ouvrit avec un «boom». Une foule de personnes a rapidement envahi l'intérieur, y compris deux pratiquants de haut niveau au niveau de l'empereur. Lorsqu'ils virent le trésor quasiment vidé, tout le monde prit une bouffée d'air.

Les deux pratiquants ont instantanément découvert le trou dans le plafond.

«Bâtards, poursuivez-les!»

La bête à avaler du métal et l'insecte à ailes dorées ont couru extrêmement vite, l'un après l'autre.

Étant donné que Xiao Ping et Xiao Pong avaient une conscience mentale extrêmement forte l'un de l'autre, ils couraient entièrement selon la direction dans laquelle se trouvait le maître idiot.

Après le pillage du trésor, tout le manoir du maître de la ville a été alerté presque immédiatement.

You XiaoMo était accroupi devant la chambre principale de la ville. Une heure s'était écoulée et il était toujours dehors pour nourrir les moustiques, mais c'était aussi quelque chose qui ne pouvait pas être aidé. Un jour aussi important, plutôt que de chercher le coupable, ce vieux maître de la ville a en fait décidé de «peupler» sa concubine dans sa chambre.

Le plus honteux était qu'il était toujours aussi vigoureux. C'était déjà une heure et ce n'était toujours pas fait. Il avait écouté les bruits de l'amour pendant si longtemps qu'il pouvait presque l'imaginer.

Juste au moment où il se demandait s'il devait abandonner, une grande foule de gens s'est soudainement précipitée en criant des choses comme «pas bien, pas bien, quelque chose s'est passé!

Rapidement, le seigneur de Xing Luo City s'est enfui de sa chambre avec ses vêtements en désordre. "Qu'est-il arrivé?"

«Pas bien, maître, le trésor a été pillé.

Le capitaine des gardes s'est précipité.

En entendant cela, le maître de Xing Luo City a attrapé les vêtements du capitaine, les yeux brûlants de fureur. "Qu'est-ce que vous avez dit? Comment le trésor a-t-il pu être pillé, n'y avait-il pas des gens qui le regardaient?

Après avoir terminé, il n'a même pas attendu la réponse du capitaine avant de se dépêcher.

Rapidement, tout le monde s'est retiré jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un.

You XiaoMo est sorti de son coin. Le trésor a été pillé? Xiao Jin et Xiao Ping ont-ils réussi à voler le sang du dragon et à s'échapper du manoir du Seigneur après cela? Mais il était également probable qu'ils aient été découverts en volant.

Vous XiaoMo a réfléchi un peu avant de décider finalement d'entrer et de jeter un coup d'œil. «Xiao Pong, restez ici et veillez. Si quelqu'un vient, prévenez-moi immédiatement.

L'insecte ailé doré a instantanément décollé du haut de sa tête.

Vous XiaoMo a poussé les portes de la chambre principale de Xing Luo City et êtes entré sur la pointe des pieds avant de refermer la porte. Le maître de la ville était parti précipitamment, et la lumière de sa chambre était toujours allumée, illuminant des dortoirs aussi beaux et imposants que ceux d'un empereur. Les tables, les chaises, les vases et les plantes semblaient tous très chers.

Toi XiaoMo a dégluti et a déplacé ses yeux pour regarder vers la chambre intérieure.

Le rideau de perles fut soudainement jeté sur le côté par quelqu'un, et une jeune femme complètement nue en sortit, drapée uniquement dans une robe fine, arborant une expression de désir insatisfait.

Du point de vue de You XiaoMo, il pouvait la voir clairement sans obstruction.

"Qui es-tu?" En voyant un étranger apparaître dans la chambre, la femme a crié à haute voix à la fois, bien que son premier instinct ne soit pas de cacher sa peau exposée.

You XiaoMo a tranquillement couvert ses yeux et a tiré la force de son âme de son doigt vers la femme.

La femme avait ouvert la bouche comme si elle voulait encore dire quelque chose, mais dans la seconde qui suivit, elle s'effondra, sauf que sa posture au sol n'était pas tout à fait appropriée. La fine robe ne couvrait essentiellement pas son corps.

You XiaoMo soupira tristement et ôta la nappe pour couvrir son corps. Ce n'est qu'après cela qu'il entra dans la chambre intérieure et commença à feuilleter les coffres et les tiroirs pour chercher le sang du dragon.

Le sang de dragon était une sorte de trésor qui contenait du pouvoir. Si c'était vraiment dans la pièce, il pourrait certainement le découvrir en utilisant la perception de son âme. Mais après avoir parcouru tous les endroits qui pouvaient cacher le sang de dragon et même heurté le mur pour découvrir s'il y avait un mécanisme caché, il n'avait toujours pas trouvé le sang de dragon.

You XiaoMo s'est gratté la tête. Où exactement pourrait-il être caché? Le maître de Xing Luo City l'a-t-il emporté avec lui?

À ce moment-là, Xiao Pong a volé à la hâte.

Sans attendre qu'il ouvre la bouche, You XiaoMo l'a immédiatement saisi et a sauté par la fenêtre. Une demi-minute après son départ, une grande foule de personnes a fait irruption, et les menant était le chef de la ville qui n'était pas parti depuis si longtemps. Quand il vit la pièce qui avait été renversée, son visage noircit jusqu'à ce qu'il soit comme le fond d'un pot.

Les yeux du maître de la ville de Xing Luo City étaient glacés alors qu'ils balayaient la femme qui gisait par terre devant lui, et il a cassé la table avec une gifle de la main. "Allez chercher maintenant, vous devez trouver cette personne quoi qu'il arrive!"

"Oui Seigneur!"

Le capitaine des gardes a aussitôt fait sortir les gens.

Le maître de la ville frappa plusieurs fois du pied à l'endroit où il se tenait avant de sortir soudainement une bouteille de jade de sa robe. Une goutte de liquide rouge déposée de manière impressionnante à l'intérieur de la bouteille transparente, roulant d'avant en arrière comme une goutte de rosée étincelante. C'était le sang de dragon que You XiaoMo cherchait, mais c'était dommage qu'il ne puisse pas le voir de ses propres yeux. Cependant, il avait deviné correctement.

Le manoir du maître de la ville était étroitement surveillé par la sécurité. Vous XiaoMo était un grand humain vivant, contrairement à la bête avaleuse de métal et Xiao Ping, et lui-même en tant que cible était vraiment évident, alors il s'est soigneusement caché.

Il se libéra finalement avec difficulté du lourd encerclement, mais il arriva inconsciemment à un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Il était entouré de bâtiments extrêmement calmes dans l'obscurité noire, et on ne voyait même pas un lambeau de lumière.

You XiaoMo a couru dans le couloir et découvert plusieurs pièces d'aile.

Les chambres de l'aile étaient toutes laissées inoccupées, de sorte que seuls quelques gardes ont été affectés à la patrouille, lui permettant de se faufiler facilement.

Lorsqu'il tourna au coin du couloir, il vit enfin de la lumière rayonner d'une pièce. Deux des gardes du manoir veillaient à l'extérieur de la pièce.

A ce moment, la porte s'ouvrit avec un grincement.

Deux personnes sont sorties l'une après l'autre. C'était Tang ZhongHua et Tang He.

"Que s'est-il passé, qu'est-ce que tout ce bruit?" En sortant, Tang ZhongHua a vu qu'en plus de cette zone, partout ailleurs dans le manoir était éclairé comme s'il faisait jour. Il y avait aussi une forte vague de bruit qui venait fréquemment, et il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.

«Monsieur Tang, plusieurs voleurs sont entrés par effraction dans le manoir. Le chef de la ville a déjà donné l'ordre de les attraper, soyez rassuré! » L'un des gardes a dit respectueusement.

"Voleurs?" Tang He est soudainement devenu intrigué. «Les voleurs qui osent pénétrer par effraction dans le manoir du maître de la ville ont du cran, est-ce que quelque chose a été perdu?»

«Ceci…» Le garde hésita.

"Parler!"

Le garde frissonna de peur. «Oui monsieur, j'ai entendu dire que le trésor avait été pillé.

Le cœur de Tang ZhongHua sursauta. "Le prix du concours de sélection a-t-il également été volé?" Si le sang du dragon était volé, ce serait un gâchis.

Le garde a dit: "Cet humble homme n'est pas clair à ce sujet."

«Tang He, va demander. Je vais m'occuper de cet endroit.

Tang ZhongHua a immédiatement dit à Tang He. Quelqu'un devait surveiller l'état de Jiang Liu, donc entre eux, quelqu'un devait rester.

Après le départ de Tang He, Tang ZhongHua a hésité un moment avant de marcher soudainement dans la direction de You XiaoMo.

You XiaoMo a instantanément sauté sur le toit, marché tranquillement vers la chambre de Jiang Liu et enlevé plusieurs des tuiles au-dessus de sa chambre. Il se souvenait que c'était toujours comme ça que ça se passait à la télévision et qu'il devrait être capable de voir ce qui se passait dans la pièce après avoir enlevé les carreaux.

You XiaoMo plissa les yeux et, accompagnant la lumière de l'intérieur de la pièce, il put voir quelqu'un allongé complètement immobile sur le lit. La moitié de son visage était couvert, mais il pouvait toujours le reconnaître. Cette personne était Jiang Liu.