Chapitre Ch493 - Le retour du prince

Traduit par: Sarah

Edité par: Ea

Sous le soleil doré, rayonnant d'un rayonnement illimité, deux portes imposantes s'ouvraient de part et d'autre. Certaines personnes au sommet du mur de la ville regardaient anxieusement au loin.

Quelques instants plus tard, ils ont vu quelques jeunes chevaucher des bêtes démoniaques et se précipiter vers les portes de la ville. Ils étaient aussi rapides que l'éclair, arrivant à la porte en un clin d'œil.

Ils étaient dirigés par un jeune aux cheveux noirs en rouge, qui avait un arc dans une main et les rênes fermement tenues de l'autre alors qu'il montait un poulain magique avec une corne noire. Il y avait un sourire maléfique sur son beau et sans égal visage lorsqu'il arriva le premier à la porte.

Après lui, il y avait plusieurs jeunes maîtres pleins de vitalité et d'un air d'arrogance.

« Aiya , le prince héritier est de retour. Allez le dire au prince et à la princesse! La gouvernante du palais, qui attendait anxieusement près des murs de la ville, ordonna à la hâte aux jeunes autour de lui de rentrer rapidement.

"D'accord!" Un garçon a répondu. Il se retourna et disparut de la tour de la ville. Les passants des deux côtés de la large White Jade Street ne pouvaient s'empêcher de s'arrêter pour applaudir, et les nombreuses dames ont jeté leurs fleurs vers les jeunes sur le poulain. Cependant, ces poulains spirituels rugissaient et les fleurs ne pouvaient pas tomber sur eux.

Cela n'a pas arrêté l'engouement des filles.

«Ces gens sont tout à l'heure vraiment arrogants. Dans la capitale céleste de l'empereur pourpre , ils osent galoper sur des bêtes démoniaques. Quelles sont leurs identités? »

En entendant cela, la personne à côté de lui savait qu'il venait de l'extérieur, et il a expliqué en riant: «Vous ne savez pas à ce sujet. Il s'agit de la génération de jeunes la plus noble et la plus respectée de la dynastie. Le garçon en blanc chevauchant le poulain rouge est Gu Ruyu, le fils de la famille Gu. Le garçon en robe jaune chevauchant le poulain noir est le petit marquis Qi, et celui à l'avant est le plus jeune prince du roi Ye, Yan Tianhen!

Après avoir écouté l'identité de ces trois personnes, le visiteur étranger a eu le souffle coupé. «C'était donc eux.

Bien que Qi Feiqing ait couru vite, il a quand même attrapé des fleurs jetées sur lui et a jeté un clin d'œil à la fille.

Il éleva la voix. «Vous êtes si ennuyeux tous les deux. Que fais-tu si vite? Ils voulaient me donner des fleurs.

Yan Tianhen courait devant, mais quand il a entendu cela, il s'est retourné et a souri. «Si vous n'avez pas peur d'être entouré, vous devriez ralentir. Quoi qu'il en soit, je dois d'abord m'échapper.

Qi Feiqing a demandé: «Allez-vous directement retourner au palais?»

Yan Tianhen a répondu: "Oui."

Qi Feiqing a donné un Tch . «Aimeriez-vous sortir et jouer le soir?»

Yan Tianhen a répondu: «Ouais, c'est vrai. Mon père a déjà envoyé un ordre de me pousser trois fois. Je suis sûr que je serai battu à mon retour cette fois. Je ne pense pas que vous me verrez pendant un moment.

" Hahaha -" Qi Feiqing a ri d'un air jubilatoire, "Je pensais que tu n'avais peur de rien."

Yan Tianhen a jeté un coup d'œil à Qi Feiqing et a dit avec un sourire: «Comme si vous pouviez jubiler. Mon père s'est plaint à Marquis Qi l'autre jour, disant que vous ne vouliez pas faire de progrès et que vous vous êtes enfui pour vous amuser en m'égarant. J'ai entendu dire que Marquis Qi n'était pas de bonne humeur ces deux jours.

«C'est quoi ce bordel!» Le visage de Qi Feiqing est soudainement devenu vert et il est presque tombé de son cheval. Il a été choqué et a dit avec colère: "Vous allez me faire tuer!"

« Hahahahaha !» Yan Tianhen rit joyeusement.

Gu Ruyu regarda les deux personnes se chamailler l'une à côté de l'autre et continua très calmement à rentrer chez lui à cheval.

Vers le centre-ville, des fleurs sont soudainement tombées du ciel, et le rose et le rouge étaient légèrement étalés sur le sol. Il s'est transformé en une route pavée de pétales.

Yan Tianhen ressentit une terrible prémonition dans son cœur et resserra immédiatement les rênes pour que le poulain magique s'arrête.

Deux sabots de devant étaient élevés et la corne unique tranchante sur sa tête dessinait un arc d'argent. Après un grand cri, Yan Tianhen tira fermement les rênes et laissa le poulain magique s'installer. Les deux autres personnes se sont également arrêtées.

Après un million de fleurs, une fille voilée aux cheveux longs et à la taille fine est descendue du ciel, ses vêtements flottant autour d'elle. Elle avait l'air très charmante.

Yan Tianhen a maudit sa mère dans son cœur.

Quand Qi Feiqing a regardé ce spectacle, il a dit avec sympathie: «Cette fille est venue vous voir à nouveau. Je ne peux pas t'aider, mon frère. Ce Gege partira le premier.

"Putain de vous arrêtez." L'arc long dans la main de Yan Tianhen s'est transformé en fouet et s'est immédiatement enroulé autour du cou de Qi Feiqing.

Qi Feiqing ne pouvait pas s'échapper, il a donc dû s'arrêter avec un visage amer. La fille avait déjà atterri sur le sol.

Elle haussa les sourcils et sourit à Yan Tianhen. «Tianhen Gege, tu es de retour?

Yan Tianhen hocha modestement la tête et dit: «Je n'ai pas vu la princesse Yuqing depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas à la rencontrer dès mon retour.

Mais la princesse Yuqing ne s'est même pas dérangée avec les plaisanteries. Elle éleva la voix: «Cette princesse vous attend ici. Tu ne vois pas les fleurs que j'ai renversées pour toi? Pensez-vous que n'importe qui mérite ces fleurs?

Qi Feiqing a ri. «Puisque la princesse Yuqing les a spécialement préparés pour Tianhen, nous ne gâcherons pas ces fleurs. Il vaut mieux que nous partions en premier.

La princesse Yuqing hocha la tête et lui lança un regard significatif, comme elle le dit avec satisfaction: «Très perspicace. J'ai quelque chose à dire à Son Altesse Tianhen. Si vous êtes intelligent, vous devriez partir rapidement.

Bien que Yan Tianhen ait desserré le fouet serré autour du cou de Qi Feiqing, il ne voulait pas les laisser partir tôt.

Il a exhorté le poulain magique à avancer et a jeté un coup d'œil à la princesse Yuqing, en disant: «Je suis loin de chez moi depuis plusieurs jours, et mon père et sa femme ont hâte de me voir, donc je ne peux pas rester ici. Si vous avez des affaires avec moi, vous devriez d'abord vous rendre au palais du roi Ye et remettre une lettre de courtoisie, puis voir si je suis libre. Il est vraiment hors de propos de bloquer la route comme ça. Je vais d'abord prendre congé!

Après avoir terminé, Yan Tianhen a tiré sur les rênes et le poulain magique à une corne a soudainement déployé une paire de larges ailes, sautant par-dessus la princesse Yuqing et volant vers le ciel.

Qi Feiqing était ravi de rire, et son poulain magique a également déployé ses ailes et a volé dans une autre direction.

Gu Ruyu jeta un coup d'œil à l'expression laide sur le visage de la princesse Yuqing et dit faiblement: «Veuillez céder la place, princesse.

La princesse Yuqing avait l'air ennuyée et regarda Gu Ruyu du regard, en disant: «Tout cela parce que vous avez incité Son Altesse à quitter la capitale céleste de l'empereur pourpre pendant six mois, ce qui l'a fait agir si étrange pour moi.»

Gu Ruyu a répondu: «Si Son Altesse aime quelqu'un, comment le temps et la distance peuvent-ils changer quoi que ce soit? Son Altesse a toujours aimé les personnes dignes, nobles et élégantes. La princesse pourrait aussi bien réfléchir à la façon de se changer.

La princesse Yuqing a craqué avec colère: «Vous osez vous moquer de cette princesse pour ne pas être digne, noble et élégante? Comment oses-tu!"

Gu Ruyu a dit froidement: "Adieu."

Son poulain magique avait accidentellement blessé ses ailes en chassant des monstres, alors Gu Ruyu ne voulait pas le laisser déployer ses ailes. Cependant, la princesse Yuqing ne ferait clairement pas place pendant une courte période, il a donc dû laisser le poulain magique s'envoler de cette terre de conflit.

La princesse Yuqing a sorti un fouet et l'a jeté au sol. Ses mains tremblaient de colère. «J'ai travaillé si dur et je me suis préparé pendant si longtemps, mais il ne l'a même pas regardé.

La princesse Yuqing se sentait très lésée et une petite bonne à côté d'elle a dit: «Je pense que Son Altesse était pressée de rentrer à la maison, alors il a ignoré la princesse.

"Tais-toi!" La princesse Yuqing a frappé la femme de chambre avec un fouet et a dit sévèrement: «Comment pouvez-vous parler?»

La bonne tomba aussitôt au sol et ne respira plus en un clin d'œil.

Plusieurs autres bonnes et gardes derrière la princesse Yuqing étaient calmes et normaux. Chaque fois que la princesse Yuqing était en colère, elle devait tuer des gens pour soulager son humeur, donc chaque fois qu'elle cherchait Yan Tianhen, ces vieux serviteurs envoyaient plusieurs nouvelles personnes pour la suivre à des fins de ventilation.

Après que Yan Tianhen et les autres aient disparu pendant un certain temps, les gardes derrière eux sont venus à cheval. Un instant plus tard, Yan Tianhen était déjà entré par effraction dans le palais du roi Ye.

Avant qu'il ne puisse arrêter le poulain magique, il a été fortement amené à l'avant par une forte rafale de vent. Yan Tianhen a immédiatement sauté de l'arrière du poulain magique et s'est soudainement suspendu à l'envers sur les branches d'un grand arbre.

«Vous vous êtes enfin souvenu de votre retour?! You Ming se tenait debout sous l'arbre, les sourcils levés et les mains sur les hanches. Il a crié: "Descends pour Laozi."

Yan Tianhen secoua la tête à la hâte. «Je ne veux pas, tu me frapperas le cul. Je suis déjà si vieux, mais tu me bat encore le cul. Comment puis-je sortir et être un homme? »

You Ming a ricané, "Pourquoi, veux-tu que je te gifle au visage?"

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen ne pouvait pas battre You Ming, alors il est descendu docilement.

You Ming ne lui a pas vraiment donné une fessée. Il s'approcha et tira les deux pétales attachés aux cheveux de Yan Tianhen. «Fou et en train de sortir de chez eux. M'as-tu toujours comme père dans ton cœur?

Yan Tianhen était très doué pour jouer à mignon. Il a crié affectueusement à son père. «Naturellement, votre enfant a ses aînés dans son cœur. Je suis allé à Yingzhou pour chasser les bêtes cette fois, et j'ai eu beaucoup de bonnes choses. Il existe quelques types de plantes spirituelles qui sont rares même dans la capitale céleste royale. J'ai fait un voyage spécial pour les trouver pour papa. Je les montrerai à papa plus tard.

You Ming renifla et avait l'air très fier et maladroit. Il a dit: "Qui se soucie de vos bibelots."

Yan Tianhen sourit. «Je sais que je sais, vous ne voulez pas du tout le mien; tu ne veux que celle de ton père.

You Ming a regardé Yan Tianhen et lui a souri. «Mon fils, tu viens de sortir en voyage, comment peux-tu avoir une langue aussi désinvolte? C'est la graine de l'amour, n'est-ce pas? Avez-vous pris goût à quelqu'un?

Yan Tianhen haussa les sourcils. "Ce n'est pas ça."

You Ming a commencé à aller au fond des choses. «Vous n'êtes pas jeune. Selon votre âge, vous devriez pouvoir trouver un compagnon Dao. La dernière fois que vous êtes allé au banquet de fleurs, il y avait des gens qui ont arrangé un entremetteur pour être avec vous. Pendant le temps que vous êtes parti, des rouleaux de rendez-vous étaient empilés de trois pieds de haut.

« Aiya papa!» Yan Tianhen sentit sa tête sur le point d'exploser lorsqu'il entendit cela. «Si vous en parlez plus, je m'enfuirai.»

You Ming a roulé des yeux. «D'accord, d'accord, nous n'en parlerons pas si vous ne le voulez pas. Cependant, quel genre de compagnon Dao mon bébé veut-il trouver? »

Yan Tianhen a appris de You Ming et a également roulé des yeux, ressemblant exactement à You Ming. «Les parents d'autres personnes exhortent leurs fils à cultiver diligemment et à ne pas penser à trouver un partenaire tous les jours, mais mon père insiste tout le temps sur le mariage. Je ne sais vraiment pas ce que tu penses.

You Ming a regardé Yan Tianhen. «Vous ne connaissez pas votre propre constitution? Plus vous cultivez en double, plus vite vous vous améliorez et vous pouvez obtenir de plus grands avantages. Vous êtes différent des autres. Se marier trop tôt nuit à eux-mêmes et à leurs partenaires, mais vous vous aiderez vous-même.

Dès que Yan Tianhen a entendu que You Ming était sur le point de lui faire la leçon à nouveau, il a rapidement levé la main et a tenu You Ming dans ses bras. «J'avais tort, j'avais tort. Je vais trouver la bonne personne pour moi.

You Ming a dit: "Les hommes et les femmes vont bien, mais ils doivent être de constitution Yang."

Yan Tianhen acquiesça. "Très bien."

Vous Ming a demandé à nouveau: «Quel type aimez-vous? Papa vous aidera également à vous chercher.

Yan Tianhen y a réfléchi et a dit: «Beau. La personne que j'épouserai dans le futur doit être la plus grande beauté du monde. Oh , papa, pourquoi m'as-tu frappé?

Potins de l'auteur:

Yin Chongyue et Xuanzhi n'ont pas d'affaires secrètes et ils ne se réuniront pas. Le CP peut être opposé mais ne peut pas être rompu. Veuillez rester ferme ~

De nouveaux personnages sortent et ils apparaîtront bientôt ~

Sarah: oh mon Dieu, qui pourrait être cette plus grande beauté au monde qui peut aider à la double cultivation de YTH?

Ea: Une beauté masquée n ° 1 apparaîtra dans quelques chapitres. Le gagnant du concours de beauté ~