Chapitre Ch495 - Palais du jeune maître de la réincarnation
Edité par: NZRose
Bien qu'il ait demandé cela, Fu Baiya ne pouvait s'empêcher de s'interroger dans son cœur. Bien que Fu Yu soit considéré comme un membre quelque peu talentueux de la branche principale de leur clan du tigre blanc avec des droits de succession, sa réputation n'était pas très importante dans tout le clan, donc il n'avait même pas la qualification pour envoyer des invitations aux personnes du Royal Heavenly. Capitale.
Mais ce prince Yan était le deuxième successeur de l'ensemble des Neuf Terres, et à l'heure actuelle, alors qu'ils ne savaient toujours pas où se trouvait le successeur classé, il était la personne la plus puissante et la plus influente. Comment Yan Tianhen a-t-il pu donner à Fu Yu un si grand visage?
Se pourrait-il que Fu Yu, ce garçon, ait eu en privé une sorte d'amitié avec des gens de la capitale céleste de l'empereur pourpre?
Yan Tianhen était sur le point de dire: «Participez, oui, c'est vrai», quand il sentit quelqu'un appuyer sur son épaule en utilisant le Qi spirituel.
"Naturellement." Hai Kuanglang s'appuya contre la chaise et parla avec un sourire dégoûté: «Aujourd'hui, nous venons tout d'abord de nous rendre visite pour nous saluer. Nous rendrons officiellement nos respects à Fu Yu du clan du tigre un autre jour.
Fu Baiya sourit. «Puisque les invités estimés sont arrivés dans mon pays du sud-ouest, ce roi agira naturellement comme hôte. Il vaut mieux tomber sur une date que de choisir une date propice. Ce roi vous emmènera au palais pour une visite.
Yan Tianhen ne savait pas quel genre de médicament se trouvait dans la gourde de Hai Kuanglang, alors il hocha la tête. «Puisque Beast Emperor est si hospitalier, il sera impoli de refuser.»
L'empereur de la bête les a emmenés dans le palais des bêtes. La plupart des clans de bêtes étaient de nature indisciplinée et n'aimaient pas les règles et la retenue, donc la conversation en cours de route était harmonieuse et ils ne faisaient aucune distinction entre supérieur et subordonné. Après que Yan Tianhen ait présenté plusieurs autres disciples et amis qui sont venus avec lui, l'attitude entière de l'empereur Bête a immédiatement changé un peu quand il a entendu le nom de la secte Fuyao. Le regard qu'il avait l'habitude de regarder sur Hai Kuanglang et les autres suscitait également une certaine admiration.
Après tout, la secte Fuyao était la secte la plus mystérieuse en dehors de l'Académie Myriad Dao. Bien qu'il n'ait eu que très peu de monde, il n'a jamais produit de mauvaises pousses. Dans les générations précédentes, il y avait une personne qui a semé le chaos dans les Neuf Terres et qui est finalement devenue l'épouse du roi Ye, choyée et gâtée sous les cieux - Demon Venerable You Ming. Il y avait aussi Estimé Lan Yue, dont la divination a pu empêcher le déclenchement des incendies de montagne de tuer toutes les plantes et la végétation des Terres du Sud. Dans les générations suivantes, il y avait le Godslayer Sword Immortal Bei Shitian, qui avait remporté la première place dans la conférence de l'épée et surpassé tous les autres héros là-bas, ainsi que Yan Tianhen, qui avait à la fois un statut et une autorité élevés ... En tout cas, Fuyao Sect, qui était coupée du reste du monde et dont les traces n'étaient pas visibles à travers,
L'empereur de la bête a soupiré à plusieurs reprises et a estimé que les héros étaient vraiment nés de la jeune génération. Mais ensuite, il a regardé son propre moi solitaire, dont les enfants et petits-enfants ont tous couru dehors un par un pour se déclarer rois de certains petits territoires et ne sont jamais revenus chez eux. L'Empereur Bête ne pouvait s'empêcher de vouloir verser deux lignes de larmes claires en pensant à cela. Juste au moment où il se plaignait que les enfants de sa famille couraient sans aucun égard pour leur maison et étaient désobéissants, un garde s'avança à grands pas et informa: «Votre Majesté, le jeune maître du palais de la réincarnation a déjà atteint la porte du palais.
Quand ils ont entendu le nom de Reincarnation Palace, les visages de Yan Tianhen et des autres ont tous changé. Qi Feiqing, en particulier, est devenu vert.
«Vous avez des relations avec Reincarnation Palace?» Les yeux de Yan Tianhen devinrent instantanément froids.
Bien que Fu Baiya fût quelque peu embarrassé, il était toujours empereur depuis de nombreuses années, alors il retint de force l'atmosphère et répondit vaguement: «Rien de plus que quelques transactions pour des trésors magiques.
Wan Yitong plissa les yeux et ricana: «Le palais de la réincarnation est un repaire de voleurs que la capitale impériale veut accrocher au mur pour fouetter leurs cadavres. La Capitale Royale Céleste a publié un décret interdisant expressément aux familles royales des Clans Divins de s'engager dans des relations avec elle. L'Empereur Bête n'est-il pas trop effronté?
Reincarnation Palace était une organisation qui n'avait augmenté que ces dernières années. Personne ne savait où se trouvait leur forteresse et peu de gens connaissaient la méthode de contact. Cependant, le nom de Reincarnation Palace était très célèbre. Il n'y avait aucun trésor qu'ils ne pouvaient obtenir, aucune information qu'ils ne pouvaient trouver et aucune personne qu'ils ne pouvaient tuer. Au début, lorsque Reincarnation Palace a fait de telles déclarations, de nombreux pratiquants ont pensé que c'était très drôle. Après tout, même lorsque le monarque de West Phoenix Feng Jingyu régnait, il n'osait même pas garantir qu'il pourrait découvrir un secret. Les deux autres affirmations étaient encore plus exagérées.
Cependant, quand quelqu'un a provisoirement conclu un accord avec Reincarnation Palace, les gens ont vite remarqué que ce que Reincarnation Palace avait dit était en effet la vérité.
Après tout, même si les informations qu'ils voulaient trouver, les trésors qu'ils voulaient obtenir et les personnes qu'ils voulaient tuer semblaient extrêmement difficiles aux gens ordinaires, Reincarnation Palace a répondu à toutes les demandes en peu de temps.
Ça aurait toujours été bien si c'était juste ça.
Cependant, il y a trois ans, Reincarnation Palace a accepté un poste pour prendre la tête du Marquis Qi de Royal Heavenly Capital. À ce moment-là, la culture de Marquis Qi avait déjà atteint le stade de perfection majeure du royaume de la Terre, et la capitale céleste de l'empereur pourpre avait également les gardes du corbeau noir et blanc, ainsi que les gardes impériaux qui la défendaient, donc tout le monde pensait que c'était un travail impossible.
Cependant, juste au moment où tout le monde attendait de voir Reincarnation Palace se faire une blague, Marquis Qi a été décapité cette nuit-là, et même son âme a été écrasée en morceaux.
Les gens des Neuf Terres ont été soudainement stupéfaits et l'empereur était furieux. Il a ordonné une enquête approfondie sur la question. En fin de compte, ils n'ont pas trouvé le meurtrier mais ont trouvé des traces laissées par Reincarnation Palace.
En réalité, il était vrai que Reincarnation Palace ne réfutait aucune rumeur venant du monde extérieur. Même la famille Qi en charge du droit pénal pourrait facilement être décapitée par le palais de la réincarnation, de sorte que les autres familles de la capitale céleste royale se sont toutes senties alarmées et inquiètes.
À ce stade, le palais de la réincarnation est devenu complètement l'objet de la suppression par les clans divins des Neuf Terres, et les clans s'étaient jadis unis pour le supprimer. Cependant, parce que les allées et venues des membres du Palais de la Réincarnation étaient trop secrètes et difficiles à trouver, et que chaque membre qui apparaissait avait une cultivation extrêmement élevée et était une personne d'un talent exceptionnel, personne n'avait été en mesure de les éliminer avec succès jusqu'à présent. Reincarnation Palace a continué à faire ses affaires comme d'habitude et à mener des missions d'assassinat, mais les frais qu'ils facturés auraient augmenté en raison de la répression, ce qui a amené de nombreuses personnes à avoir une mauvaise opinion des clans divins.
Après s'être frotté les mains, l'Empereur Bête dit maladroitement: «Le clan du tigre blanc Fu n'aurait jamais conclu de marché avec eux s'ils avaient eu un autre choix. De plus, la famille Fu ne les a pas payés pour assassiner qui que ce soit ou trouver des informations, mais nous voulions simplement obtenir une pilule médicinale de leur part.
Yan Tianhen le fusilla du regard. «Quel type de pilule médicinale voulez-vous? Tu ne peux pas aller dans la capitale céleste de l'empereur pourpre pour trouver ma famille Yan? Pourquoi devez-vous échanger avec ce genre de déchets? »
L'Empereur Bête répondit: "C'est la pilule de l'âme du retour des neuf rangs ."
Yan Tianhen était stupéfait et ne pouvait s'empêcher de demander: « Pilule d'âme de retour de neuf rangs ? Pourquoi cherchez-vous cela? Quelle âme a été perdue?
L'empereur bête soupira. «Cette question concerne l'avenir du clan du tigre blanc et la sécurité de l'ensemble de la terre du sud-ouest. Sans le fait que vous venez de rencontrer cela, je n'aurais pas dit un mot. Cependant, je ne peux pas en dire plus. Même si vous demandez à nouveau, je ne révélerai pas un autre mot.
Le visage de Qi Feiqing, qui ressemblait à un jeune bébé, montra un sourire froid alors qu'il découvrait ses dents blanches. «Je n'ai jamais vu les gens de Reincarnation Palace de mes propres yeux auparavant. Allez, jetons un œil ensemble.
L'Empereur Bête n'avait pas d'autre choix que de les emmener à la porte du Palais du Tigre Blanc pour rencontrer l'envoyé du Palais de la Réincarnation. Ils virent plusieurs fois un oiseau parfaitement bleu cercle au-dessus de la porte du palais, gazouillant. Des flammes jaillissaient d'un long bec blanc.
« Bifang ?!» Yan Tianhen a été très surpris et a regardé le bel oiseau à la fourrure brillante. Il y avait un jeune homme en blanc assis sur Bifang. Il posa sa main sur le dos de Bifang et sauta du haut des airs, atterrissant sur le sol calcaire.
Le jeune homme portait une épée large sur le dos. Le corps de l'épée était enveloppé de tissu et ne pouvait pas être vu. Il portait une couronne de jade noir sur la tête, avec de longs cheveux atteignant sa taille. Ses yeux étaient pleins d'une vigueur héroïque volontaire et flamboyante digne d'une jeunesse, ce qui était vraiment extraordinaire.
«Qui est l'empereur de la bête?» Le jeune homme a demandé dès qu'il a atterri.
Yan Tianhen a étudié le jeune homme mais n'a pas pu comprendre la profondeur de sa cultivation.
L'Empereur Bête s'avança à la hâte. «Oserais-je demander si celui-ci est l'envoyé du Palais de la Réincarnation?
L'adolescent le regarda avec une paire d'yeux noirs. "Précisément. J'ai apporté ce que vous voulez; vous devez payer la moitié restante de la commission. "
L'Empereur Bête était ravi et hocha la tête encore et encore. «Les esprits de moineau sont déjà préparés; Je vais demander à quelqu'un de le présenter immédiatement.
"Attendez." Yan Tianhen jeta un coup d'œil sur le garçon qui n'avait que quinze ou seize ans. "Ne savez-vous pas que les esprits moineaux sont des objets spirituels appartenant aux clans divins et ne peuvent pas être échangés librement?"
L'adolescent plissa les yeux, comme s'il venait de remarquer Yan Tianhen. Son attitude était très froide et fière. «Et si je sais? Allez parler de cette affaire à l'Empereur Bête. Après tout, l'esprit du moineau ne vient pas de mes mains, donc je n'assume pas cette responsabilité.
Qi Feiqing ne pouvait plus se retenir. Il tira son épée et jura: «Chien du palais de la réincarnation, laisse ta vie derrière!
«Pourquoi tu n'essaies pas?!»
Bien que l'adolescent en blanc était jeune, sa cultivation n'était pas faible et il a tiré son épée pour bloquer directement l'attaque de Qi Feiqing. Plusieurs arbres des deux côtés ont été frappés carrément par l'épée Qi, provoquant de nombreux tremblements. Yan Tianhen fronça légèrement les sourcils, sortit l'arc long qui avait déjà été matérialisé avec des flammes Yin et tira la corde pour tirer sur l'adolescent.
Bifang, qui jouait à l'origine dans les airs, l'a vu et a poussé un cri en plongeant vers Yan Tianhen. Yan Tianhen s'est tourné et a tiré vers Bifang à la place. Bifang ne recula pas mais avança à la place, ouvrant son bec et crachant une bouchée de feu vers la flèche de la flamme en spirale Yin.
Les deux flammes se sont heurtées. Bien que la flèche de la flamme Yin ait beaucoup fondu, la queue de la flèche effleurait toujours les ailes de Bifang alors qu'elle passait, décollant quelques plumes sanglantes.
Bifang a immédiatement pleuré anxieusement.
Lorsque l'adolescent a vu que Bifang était blessé, son regard s'est soudainement mis en colère. Il grinça des dents à l'empereur Bête. "Très bon! Puisque vous n'étiez pas sincère en concluant un accord avec nous et même que vous avez envoyé des gens pour m'assiéger, alors cet accord est terminé!
Une fois qu'il a dit cela, le garçon a sauté sur le dos de Bifang, a ouvert un flacon de médicament et a versé le liquide dans la plaie de Bifang, dans l'intention de quitter cet endroit.
Quand Yan Tianhen ci-dessous a vu cela, il a levé son épée. «Tu veux courir?»
Wan Yitong et Bei Shitian ont suivi de près en marchant sur leurs épées, prévoyant de capturer cette personne.
L'Empereur Bête a été stupéfait par ce changement et a crié encore et encore: «Je ne suis pas avec eux! C'est tout un malentendu, c'est tout un malentendu ah ! Ami taoïste, ne pars pas. Ami taoïste, restez s'il vous plaît. Ami taoïste, laissez-moi vous expliquer, ah !
Hai Kuanglang pressa une main sur l'épaule de l'Empereur Bête et regarda derrière lui. Il ne put s'empêcher de friser ses lèvres. «Ta queue de renard a été exposée. Il semble que votre terre du sud-ouest n'ait pas été très paisible récemment. "
Lorsque le renard déguisé en empereur bête fut exposé, il frappa des pieds avec anxiété et colère. "Vous avez tous, ah , vous avez gâché un événement important!"
Hai Kuanglang a répondu: «Il est de la responsabilité de chacun d'attraper les personnes perverses et tordues. Je te reparlerai après que mes frères martiaux juniors auront abattu ce garçon.
Yan Tianhen a chassé Yin Nian jusqu'à la campagne à l'extérieur de la ville.
White Tiger City était une ville de montagne; il y avait des montagnes partout. De temps en temps, des arbres devenus des esprits lâchaient des vignes vers le ciel, capturant les oiseaux qui passaient et les transformant en nourriture. L'une des ailes de Bifang a été blessée par les flammes du Yin, et l'oiseau a été presque empêtré par une vigne, de sorte que sa vitesse de vol a considérablement ralenti.
Yin Nian a secrètement regretté de ne pas avoir écouté les paroles de son maître et d'avoir insisté pour pénétrer seul dans cette sinistre ville du tigre blanc. Il a oublié à quel point le cœur des gens était malveillant.
Les gens derrière lui le pourchassaient de toute urgence, et de temps en temps ils lui tiraient même des flèches, ce qui le faisait presque pleurer.
La cultivation de Yan Tianhen était évidemment plus élevée que la sienne. Sans le fait que Yan Tianhen voulait le capturer vivant, il aurait probablement été tué il y a longtemps.
«Si vous courez à nouveau, ce prince ne sera pas poli.» Yan Tianhen se tenait sur l'épée avec son arc tiré en forme de pleine lune. La flèche pointait directement vers le cœur de Yin Nian.
