Chapitre Ch496 - Palace Master of Reincarnation Palace
Edité par: NZRose
Cependant, alors que Yin Nian prévoyait d'utiliser un trésor magique pour sauver sa vie, un pendentif en jade gravé de fleurs de lotus accrochées à sa taille a soudainement clignoté.
Yin Nian s'est immédiatement exclamé avec enthousiasme: «Maître, sauve-moi!»
À l'instant où la longue flèche de Yan Tianhen a tiré vers l'avant, une épée ferme Qi est descendue d'en haut, mordillant doucement la fleur dans le bourgeon et déviant la flèche de la flamme Yin. La flèche de la flamme Yin effleura Yin Nian à trois pouces de son oreille. Avec un bang fort , il a brûlé la totalité d'une épaisse vigne d'arbre devant lui en cendres.
Yin Nian, «…» Mama ah , Maître doit lui faire peur comme ça exprès!
Bifang poussa un cri avec excitation et porta Yin Nian alors qu'il plongeait au sol, roulant et rampant jusqu'à ce qu'il se cache derrière l'homme debout sur le sol.
Bifang gazouilla plusieurs fois, puis se transforma en un oiseau de la taille d'une grue et se tint sur sa seule jambe. Il a même frotté sa tête dans la main de l'homme, l'air très lésé, tout en agitant son autre aile blessée, comme s'il était coquette.
"Blessée?" La voix du jeune homme était pleine de magnétisme, le ton final étant un peu plus élevé, ce qui était très agréable pour les oreilles.
« Chirp chirp-» En entendant cela, Bifang est devenu encore plus énergique.
Yin Nian a crié: «Maître, je savais que vous ne laisseriez pas votre disciple seul. Ce maudit Empereur Bête a osé me dresser sans vergogne. Ce disciple a été presque pris en embuscade et tué. Heureusement, je me suis échappé rapidement, sinon Maître n'aurait pas pu me revoir!
Quand le jeune homme a entendu cela, il a dit impassiblement: «Continuez à pratiquer votre maîtrise de l'épée de base à votre retour. Vous ferez désormais trois séries supplémentaires chaque jour. »
Yin Nian avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. "Heavens ah , tuez-moi à la place."
Pendant qu'ils parlaient, Yan Tianhen et les autres avaient déjà atterri.
Tout à l'heure, Yan Tianhen a ressenti une aura majestueuse et illimitée qui pourrait complètement l'écraser. Son esprit était choqué et il a atterri à ce moment-là. Quand il a vu l'homme qui avait repoussé son attaque d'un geste désinvolte, il a immédiatement ressenti un sentiment de danger.
L'homme en face de lui portait un masque qui couvrait la moitié supérieure de son visage, de sorte que Yan Tianhen ne pouvait pas voir sa véritable apparence. Cependant, même si seule la moitié inférieure de son visage était révélée, il suffisait de voir faiblement l'apparence exceptionnelle de la personne à partir de la courbe parfaite de sa mâchoire inférieure.
Cependant, les apparences étaient facilement supprimées par son aura imposante. Cela était particulièrement vrai pour la personne en face d'eux.
Froid et dangereux.
Yan Tianhen a vu ses longs cheveux argentés suspendus derrière lui et a soudainement pensé aux vers à soie des neiges qui ne crachaient de la soie qu'une fois tous les cent ans et mouraient peu de temps après.
J'ai peur que même la soie de la plus haute qualité produite par le plus vieux ver à soie des neiges puisse se comparer aux cheveux blancs de cet homme.
Il ne savait pas pourquoi, mais il est tombé en transe quand il a vu cette personne, et il ne pouvait s'empêcher de perdre la voix dans une telle situation.
Mais en fait, tout cela s'est produit en un instant. Wan Yitong et Bei Shitian ont suivi de près.
Bien qu'ils aient également été stupéfaits quand ils ont vu l'homme en face d'eux & # k2014; pas seulement à cause de son tempérament unique, mais aussi parce qu'ils ne ressentaient aucune pression de la part de l'homme en face d'eux. Mais leur intuition les avertissait clairement que cette personne n'était pas facile à provoquer.
Bei Shitian agrippa la poignée de l'épée dans sa main alors qu'il regardait l'homme avec des yeux plissés. «Quelqu'un de Reincarnation Palace?»
La ligne de mire de l'homme est restée sur Yan Tianhen pendant un moment plus longtemps, puis il a parlé faiblement. Il n'a dit qu'un seul mot: «Adieu».
Après avoir dit cela, il était prêt à partir avec Yin Nian et Bifang.
Cependant, Yan Tianhen est soudainement revenu à la raison et a fait un pas en avant. «Arrêtez-vous pour ce prince!
Yin Nian tourna la tête et ricana: «Mon maître a épargné votre vie, mais vous voulez toujours courtiser la mort?» En disant cela, il a même donné le majeur à Yan Tianhen.
Yan Tianhen a répondu avec une expression froide: «Je suis l'héritier du roi Ye et je suis donc en désaccord avec Reincarnation Palace. Depuis que je vous ai rencontré aujourd'hui, comment puis-je vous laisser partir si facilement? »
Il ne pouvait pas voir à quel point la cultivation de l'homme en robe noire était élevée, mais pour une raison inexplicable, il voulait la tester.
Yin Nian a montré une expression d'intérêt rare. Il se tordit le visage et regarda Yan Tianhen. «Si j'étais seul, tu aurais pu m'arrêter. Maintenant que mon maître est là, vous ne pouvez même pas vous comparer à un seul de ses doigts. Vous êtes-vous précipité ici à des milliers de kilomètres juste pour nous livrer vos têtes? »
Les yeux de Yan Tianhen se baissèrent et il fixa l'arrière de la tête de l'homme aux cheveux blancs, comme s'il essayait de percer des trous dans son crâne. «Vous n'osez même pas montrer votre visage, en vous recroquevillant timidement et en vous cachant. Serait-ce que tu n'as pas de visage avec lequel affronter le monde?
L'expression de Yin Nian est immédiatement devenue sombre. Il a retroussé ses manches et avait l'air d'être sur le point de battre quelqu'un. Mais avant qu'il ne puisse parler, il fut arrêté par le regard de l'homme.
«J'ai un visage répugnant qui empêche les gens de me regarder. En effet, il est difficile de faire face aux gens. L'homme dit légèrement: «Le miasme ici se répand et l'humidité est trop lourde. Il vaut mieux que le petit prince Yan parte tôt.
Yan Tianhen a demandé: «Vous me connaissez?»
L'homme a répondu: «Peu de gens ignorent la réputation du Petit Prince Yan dans les Neuf Terres.»
«Puisque tu sais qui je suis, n'est-il pas injuste que je ne sache pas qui tu es?»
L'homme semblait sourire à cela. «Si vous voulez connaître mon identité, alors pourquoi tourner autour du pot?»
Yan Tianhen avait un peu honte que son intention ait été révélée, mais il ne se souciait pas de ces détails, alors il a dit courageusement: «C'est exactement ça. Ce prince veut juste savoir qui vous êtes et quelle est votre relation avec ce palais de la réincarnation.
Les paroles de l'homme étaient claires et brisées de jade. Cela ressemblait au tintement de l'eau de source lorsqu'il a répondu: «Je suis le chef du palais de la réincarnation.»
«Spectre démoniaque vénérable?!» Wan Yitong éleva soudain la voix et se précipita pour se tenir devant Yan Tianhen, le bloquant de vue. Ses cheveux se dressèrent et il fixa l'homme intensément. Il n'osa pas cligner des yeux. Il avait peur que l'homme dont les simples rumeurs pourraient arrêter de pleurer des enfants la nuit devienne capricieux et attaque Yan Tianhen. Bei Shitian a également secrètement commencé à construire une grande technique et a commencé à se préparer au pire.
Yan Tianhen était stupéfait. La rumeur disait que le maître du palais de la réincarnation était d'apparence féroce et mesurait 1,80 mètre. On disait qu'il ressemblait à un spectre féroce. S'il voyait une personne, il la tuerait, et s'il voyait un Bouddha, il tuerait le Bouddha. Son tempérament naturel était malveillant et impitoyable, et même les fantômes auraient peur de pleurer en voyant son apparence. Ainsi, le monde extérieur l'a appelé «Spectre Démoniaque Vénérable».
Même s'ils ne pouvaient pas distinguer l'apparence de la personne en face d'eux, la beauté était dans les os, pas dans la peau. Rien qu'à partir des lignes de courbure exposées en ce moment, on pourrait conclure que cette personne était définitivement une beauté. De plus, il n'y avait aucune puanteur de sang sur lui, et ils ne pouvaient même pas sentir l'intention de tuer. Cependant, il y avait le sentiment qu'il ressemblait à une élégante brise printanière sans vulgarité, et dont la nature et la forme ne changeraient pas, peu importe la façon dont la lune bougeait, ce qui rendait difficile la méfiance des gens.
«Vous êtes le maître du palais du palais de la réincarnation?» Yan Tianhen se sentit quelque peu incrédule, alors il le demanda à nouveau.
Yin Nian a retroussé ses lèvres. «Le titre« Spectre démoniaque vénérable »semble trop désagréable. Revenez en arrière et dites à ces gens que le Palace Master of Reincarnation Palace est dix mille fois plus beau qu'eux. Si mon maître est un fantôme, alors vous êtes les restes laissés après la mort d'un fantôme.
«Je me fiche de qui il est! Je me fiche également de savoir s'il est beau ou moche! Qi Feiqing s'avança avec des yeux injectés de sang et pointa son épée sur Demonic Specter Venerable, criant à voix basse: «Vous avez commis des actes pervers, achetant et vendant des vies humaines sans raison - vous avez tué mon père. Je veux que vous payiez tous! »
Yin Nian regarda Qi Feiqing. «Et qui est ton père? Nous avons tué trop de gens, donc je ne sais pas de quoi vous parlez.
Les épaules de Qi Feiqing tremblèrent. Il essayait clairement de réprimer son impulsion. Il a répondu les dents grincées: «Mon père est Qi Wanshan, le commandant du droit pénal de la Royal Heavenly Capital. Il a été blessé par vous il y a trois ans. Même maintenant, la tête de mon père n'a toujours pas été retrouvée!
«Oh, donc c'est toi. Yin Nian a entendu cela sans aucune surprise. Il a évalué Qi Feiqing. «Votre père, ah . Laissez-moi réfléchir, à qui avons-nous donné sa tête à l'époque… Qui était-ce?
Yin Nian sourit méchamment. «Désolé, je ne me souviens plus.»
«Vous…» Les mains de Qi Feiqing tremblaient de colère, comme s'il était très impatient de tuer Yin Nian. Cette personne a en fait utilisé une telle attitude pour traiter son père, comme s'il traitait un jouet qui pouvait être abandonné à tout moment. Cependant, ces personnes étaient clairement des meurtriers.
L'attitude de Yin Nian a également agacé Yan Tianhen.
Yan Tianhen a dit avec une expression sombre: «Bien que je ne puisse pas vous tuer aujourd'hui, souvenez-vous que je vous ferai payer cette dette de sang à l'avenir!»
"Tu devrais me trouver pour la dette de sang." Le Spectre Démoniaque Vénérable a soudainement ouvert la bouche, «Ce Vénérable était celui qui a personnellement coupé la tête du Marquis Qi.
"Pourquoi?" Les orbites de Qi Feiqing semblaient sur le point de s'ouvrir. Il voulait se précipiter impulsivement, mais Wan Yitong saisit fermement son épaule.
Il a hurlé: «Pourquoi l'avez-vous tué? Pourquoi?!"
Le comportement de Demonic Specter Venerable contrastait fortement avec le sien. Il a dit avec indifférence: "Les gens qui devraient mourir ont toujours une raison de mourir."
«Maître», dit Yin Nian.
"Allons-y." Lin Xuanzhi a pris la main de Yin Nian, a fait un sceau à la main et a disparu.
«Téléportation instantanée.» Yan Tianhen serra le poing.
Il se précipita de quelques pas pour voir s'il y avait des barrières ou des traces de tableaux autour de lui, mais il ne trouva rien.
Le cœur de Yan Tianhen était lourd, comme s'il ne pouvait pas respirer parce qu'il était pressé par le poids d'un énorme rocher. Il ne savait pas si c'était parce que l'homme à l'instant avait des manières trop imposantes pour que sa cavité nasale soit toujours hantée par l'odeur de cet homme, ce qui entraînait sa répulsion et ses difficultés respiratoires, ou si c'était pour d'autres raisons.
«C'était en fait le Spectre Démoniaque Vénérable lui-même. Wan Yitong haleta. «À quel point pensez-vous que sa cultivation est?»
Bei Shitian est resté silencieux pendant tout le trajet, mais il était prêt à dire quelques mots lorsque la cultivation était mentionnée, «Trop haut pour être atteint.
Wan Yitong, «…»
Yan Tianhen est allé aux côtés de Qi Feiqing et lui a tapoté l'épaule d'une manière apaisante. «Un jour, nous obtiendrons une explication de sa part et réglerons cette dette de sang.
Les bords des yeux de Qi Feiqing étaient rouges. Il serra désespérément le poing. «Nous ne sommes pas du tout à la hauteur. Ils sont tellement arrogants qu'ils ont même osé tuer mon père, le décapitant dès qu'ils ont dit qu'ils le feraient… Ce ne sera pas le cas, je dois dire cette nouvelle à mon Dage.
Yan Tianhen acquiesça. «Je resterai avec vous, et je transmettrai également la nouvelle à Royal Heavenly Capital. Les amis de mon père sont partout dans le monde, alors peut-être qu'il peut trouver de l'aide là-bas et faire face à ce spectre démoniaque vénérable.
Qi Feiqing acquiesça solennellement. "Allons-y maintenant."
Demonic Specter Venerable a pris Yin Nian et est soudainement apparu devant une auberge du côté ouest de White Tiger City. Il y avait des lanternes rouges suspendues à l'entrée de l'auberge et des bougies allumées tranquillement. L'auberge avait l'air très petite de l'extérieur, seulement quatre étages. C'était très discret parmi les grands et magnifiques bâtiments de White Tiger City, qui étaient faits de rochers.
Lorsque les deux personnes sont entrées, quelqu'un les a saluées respectueusement, "Salutations au maître du palais et au jeune maître du palais."
Demonic Specter Venerable n'a pas répondu et a conduit directement Yin Nian à l'étage.
Yin Nian a dit: "Pourquoi ne vous levez-vous pas."
Les deux rangées de personnes agenouillées sur le sol ne se sont pas levées jusqu'à ce que les deux personnages aient complètement disparu de la vue. L'un d'eux a demandé dans un murmure: «Ne pensez-vous pas que le maître du palais semble être de mauvaise humeur aujourd'hui?»
Ea: Je ne sais pas si le LXZ était une erreur de la part de l'auteur ou si c'était si évident que l'auteur ne s'en souciait pas, mais de toute façon l'identité du maître du palais a été révélée.
Rose: LXZ aux cheveux blancs. (灬 ω 灬)
Ea: La raison pour laquelle deviendra claire dans un flashback
