Chapitre 496: Le partenaire arrogant
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Vous XiaoMo accroupi avec ses mains couvrant sa tête, découvrant une fois de plus une vérité objective - on ne peut pas être trop arrogant! En même temps, il était un peu bouleversé, laissez-le au moins finir avant de le frapper à la tête.
De l'autre côté, le maître de la ville de Xing Luo City a été tellement choqué que ses sous-vêtements sont presque tombés.
Ce que You XiaoMo n'a pas dit, il l'a compris et à cause de cela, le regard stupéfait dans ses yeux était très apparent. One's Domain pourrait presque être considéré comme un petit monde et dans ce petit monde, le propriétaire est considéré comme un dieu, s'il y avait vraiment une autre personne, comment pourrait-il ne pas savoir? Il n'y avait que deux explications.
L'une était que You XiaoMo lui avait menti, mais ce n'était clairement pas possible, ou comment a-t-il été touché autrement? Le bruit de sa tête étant frappé, même lui pouvait l'entendre.
Deux: c'était vrai. Pour pouvoir entrer dans son domaine sans bruit, sans trace, et ne pas être découverts, ils doivent être plus forts, beaucoup plus forts que lui.
Ce dernier était clairement plus proche de la réalité et le chef de la ville était en plein désarroi.
"Comment, comment cela pourrait-il être!" Le chef de la ville libéra instantanément son domaine, mais l'environnement ne revint pas à celui du manoir du maître de la ville et devint à la place une dimension sombre enfermée. Des flammes brûlantes les entouraient, la chaleur faisait monter instantanément la température.
Du centre des flammes, le contour d'une silhouette élancée s'est lentement mis au point. Ses vêtements et ses cheveux volaient avec les flammes, comme si un démon arrogant était descendu d'en haut. Cette pression écrasante a entouré tout le domaine.
Le chef de la ville sentit rapidement la pression et son dos se pencha en avant. Ce genre de sentiment, il ne l'avait éprouvé que d'une autre personne et c'était l'ancien chef du clan Vermillion Blood, You ZhenTian.
Réalisant qu'ils pouvaient être des pratiquants de niveau sacré, tout le sang coula du visage du maître de la ville.
Pas étonnant que cette personne puisse ignorer son domaine, pas étonnant qu'il n'ait jamais réalisé leur existence. Seul un pratiquant de niveau sacré aurait réalisé cela.
Mais quand quelqu'un du niveau sacré est-il apparu sur le continent Tong Tian?
Le maître de la ville ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ce soulèvement / chaos vécu dans la famille principale du clan Vermillion Blood. Son statut étant assez élevé, il avait entendu parler de cette révolte. D'après ce qui a été dit, la personne qui a libéré les prisonniers de la zone interdite était exactement un pratiquant de niveau sacré. Serait-ce eux?
Aussi l'incident de la ville de Yu Xian, censé avoir été fait par un niveau sacré aussi. Serait-ce qu'ils étaient tous les deux la même personne?
Ling Xiao ne s'est pas dérangé avec le maître de la ville et a plutôt regardé You XiaoMo, qui s'accroupissait dans un coin, de manière amusante.
Toi, XiaoMo, tu n'avais plus mal mais il faisait semblant d'être inconscient, être pris en flagrant délit n'était vraiment pas un bon sentiment. Sentant le regard de Ling Xiao sur lui, il passa rapidement le sujet au maître de la ville de Xing Luo.
«City Master, mon complice est arrivé. Si tu veux récupérer ton trésor, va le trouver.
Le maître de la ville sentit les muscles de son visage se contracter, s'il ne réalisait toujours pas le problème, toutes ces années de vie auraient tout aussi bien pu être perdues. «Qui êtes-vous les gars et quel est votre objectif?»
Ling Xiao détourna son regard de You XiaoMo et le regarda d'un air taquin / en plaisantant: «Tu ne peux pas le dire? Vol, évidemment. Vite, donne-moi toutes tes affaires. »
Il a juré au nom du maître de la ville que c'était la première fois qu'il voyait un pratiquant de niveau sacré aussi impudique.
«Ah.» Toi XiaoMo s'est exclamé en révélation, alors qu'il désignait le maître de la ville: «Je me souviens maintenant, le sang de Dragon que je ne pouvais trouver nulle part doit être sur lui.
Ling Xiao sourit en se frottant le menton, «Ah! Donc, votre cible était le sang du dragon.
Vous XiaoMo a rétracté son doigt de façon embarrassante.
Sans hésitation, le maître de la ville sortit la bouteille de jade qui contenait le sang du dragon. Comme il le voyait, bien que le sang du Dragon fût précieux, il n'était pas assez rare pour un pratiquant sacré de venir voler si sans vergogne. Cependant, si c'était la même personne qui a détruit la maison principale et la ville de Yu Xian, alors il n'y avait rien de bizarre.
«Je peux te donner le sang du dragon.»
Peu importe à quel point c'était précieux, ce n'était pas aussi important que sa vie.
«Mais nous devons épargner votre vie, n'est-ce pas? Vous XiaoMo a continué de manière appropriée. Il le savait, face à la vraie force, quelle que soit l'ampleur de l'épine dorsale que vous aviez, cela finirait par se plier. Non seulement cela, le sang du Dragon n'appartenait pas au maître de la ville en premier lieu, bien sûr, il n'allait pas sacrifier sa vie pour le protéger.
"C'est correct." Le chef de la ville a dit en regardant Ling Xiao, il savait que c'était lui qui tirait les coups. «Si vous n'êtes pas d'accord, quoi qu'il arrive, je vais mourir, alors je pourrais aussi bien détruire le sang aussi.
Vous XiaoMo avez commencé à penser, le sang n'était pas un must, mais c'était mieux que rien, et utiliser le sang pour échanger sa vie était une bonne affaire. Une fois qu'il y pensa, il regarda Ling Xiao et s'efforça de faire passer son idée.
Recevant ses ondes cérébrales, Ling Xiao a ridiculisé: «Vous n'avez pas le droit de négocier avec moi, soit vous me donnez le sang du Dragon, soit vous mourez. Le choix t'appartient."
Vous XiaoMo n'en attendiez pas moins de son homme, «le choix vous appartient», pour ce genre de choix, vraiment arrogant!
Le visage du maître de la ville prenait une variété de couleurs, bien sûr, cette réponse n'était pas celle qu'il voulait mais, étant donné la situation, il n'avait vraiment pas le choix. En fin de compte, il a toujours remis le sang du Dragon, plus il passait de temps à réfléchir, plus ce serait pire pour lui.
Dehors, Tang ZhongHua, alors qu'il réalisait que You XiaoMo et le maître de la ville avaient disparu, a deviné qu'il utilisait son domaine. Il ne pouvait s'empêcher de jurer dans son souffle, ce que ce vieux renard sournois voulait faire, il le savait très bien.
L'insecte aux ailes dorées et cette bête démon inconnue, il voudrait aussi prendre un morceau de tarte mais c'était dommage qu'il ne soit pas assez fort, sinon il y entrerait aussi.
Quant aux gardes qui ont perdu leur cible, ils ne pouvaient que rester sur place et attendre de nouvelles instructions.
Au moment où ils s'ennuyaient au point de bavarder, un bruit sourd apparut soudain comme le tonnerre et, au moment où ils levèrent les yeux, la silhouette du maître de la ville fut jetée de l'oubli. Son corps heurta par coïncidence le pilier de pierre dans le couloir et avec un grand bruit, le maître d'une ville roula maladroitement sur le sol à cause de l'impact.
L'environnement était complètement silencieux ...
Tous les gardes étaient stupéfaits, regardant fixement le trou noir dans l'oubli près d'eux. Ils n'ont même pas vu le visage du coupable.
Que s'est-il passé, le maître de la ville a perdu face à cet enfant?
Cette question flottait dans l'esprit de tout le monde, personne n'aurait pu penser qu'un pratiquant de niveau Sacré sortirait de nulle part et vaincrait son maître de ville sans transpirer.
Réalisant que quelque chose n'allait pas, Tang ZhongHua et Tang He se sont immédiatement retirés.
À ce moment, cependant, You XiaoMo et Ling Xiao avaient quitté le manoir du maître de la ville en toute sécurité, avec de nombreux butins de guerre. Cependant, You XiaoMo lui-même était surpris de ce que ses bêtes démons contractées allaient lui apporter.
Mais, pour le moment, il n'était pas libre de regarder, puisque, au moment où il est arrivé à l'hôtel, il a été traîné, par les oreilles, dans les escaliers par Ling Xiao. Il a fait beaucoup de grognements de douleur, provoquant de nombreux regards à lui jeter sur son chemin.
Quand ils sont revenus dans sa chambre, You XIaoMo a été jeté sur le lit comme une petite fille. Alors qu'il luttait pour se lever, juste au moment où il se retournait, Ling Xiao vint se coucher sur lui. Solidement pressé contre lui, avec la moitié de son poids sur son corps, il a failli suffoquer.
«Vous …» Vous XiaoMo leva la main, voulant le repousser.
Ling Xiao saisit à lui seul son poignet et le tira vers le haut tandis que son autre main levait le menton, tout comme un hôte ramassant des femmes.
«Ma femme, c'est soit me laisser le faire plusieurs fois, soit le faire plusieurs fois puis parler.»
Vous XiaoMo avez senti sa bouche se contracter, y avait-il une différence?
Cependant, les yeux inébranlables de Ling Xiao lui ont dit la réponse dont il avait besoin, - votre mari est un peu énervé en ce moment et si vous ne me laissez pas partir en premier, vous l'obtiendrez plus tard!
Vous XiaoMo pensait en lui-même, quelle que soit la manière dont cela n'allait pas être bon, donc s'il était proactif, alors il pourrait s'en sortir plus facilement. Alors qu'il se persuadait, il leva la tête et embrassa les lèvres fines de Ling Xiao. Pour montrer sa sincérité, il tira même la langue, la langue rose pâle séduisit timidement l'autre.
Bien qu'il ne soit pas devenu passionné comme le feu, You XiaoMo a senti la respiration de Ling Xiao devenir plus lourde, elle était chatouilleuse lorsqu'elle a atterri sur son visage. Ainsi, il essaya plus fort de le réveiller, pliant même sa jambe pour frotter contre son entrejambe, et comme prévu, il était enflé et chaud.
"RIP!"
You XiaoMo a réalisé que ses vêtements avaient été brutalement déchirés et avant qu'il n'ait eu la chance de réagir, Ling Xiao est devenu réactif à proactif. Coupant le souffle, il délivra sa faim des derniers jours de séparation, pillant chaque partie de sa bouche. C'était très dominant.
Le vêtement déchiré a finalement accompli sa mission et est devenu un tas de tissu jeté sous le lit par Ling Xiao. Au-dessus du lit se trouvait un corps nu et nu tandis que le corps au-dessus était parfaitement habillé.
Personne ne se souciait même des rideaux avant que les deux personnages ne s'emmêlent l'un à l'autre, alors que l'odeur de sueur et de respiration lourde se mêlait dans l'air.
«Quelques» fois peuvent être deux ou trois fois ou plus.
Vous XiaoMo pensiez qu'au maximum c'était deux ou trois fois, mais quand ni ses jambes ni ses hanches n'avaient plus d'énergie, il ne pouvait même pas se souvenir du nombre de fois que cela s'était passé. Bien que celui qui le recouvrait était toujours vif et fort, comme s'il essayait de le sécher.
Une fois qu'ils ont terminé, il ne pouvait même pas lever le petit doigt.
C'était certainement un lourd prix à payer!
Vous XiaoMo était allongé dans le lit avec les draps couvrant uniquement sous les hanches, montrant un arc sinueux. Le haut de son corps était complètement nu mais la peau pâle et brillante était inattaquable, avec un mélange de vert et de rouge, comme si elle avait été écrasée par des pneus de voiture.
Ling Xiao, déjà refroidi, s'assit juste à côté de la table avec seulement son pantalon, buvant une tasse de thé froid, mais il avait l'air de siroter de la délicatesse.
Bâtard prétentieux!
Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de critiquer.
—
(Ra: la punition de Daddy LX est… .fascinante (͡ ° ͜ʖ ͡ °))
