Chapitre 497: Le bourreau artistique

Traduit par Yan de Exiled Rebel Scanlations

You XiaoMo s'est allongé sur le ventre dans son lit et a jeté un coup d'œil sournois à Ling Xiao. Il y avait une question dans son esprit qui était comme une démangeaison: au début, c'était seulement légèrement démangeaisons, mais ensuite plus vous rouliez, plus cela devenait gros.

"Ma chère femme."

You XiaoMo a entendu Ling Xiao l'appeler, et il a levé la tête pour le voir poser sa tasse de thé et regarder par-dessus avec une expression qui semblait flamboyante.

Ling Xiao enroula les coins de ses lèvres. «En voyant à quel point vous êtes en conflit, est-ce que vous voudrez peut-être le faire encore plusieurs fois?» Son sourire était extrêmement méchant, mais peu importe le sentiment qu'il dégageait, il donnait toujours à quelqu'un l'impulsion de le pousser vers le bas.

You XiaoMo détourna silencieusement la tête. Tout le bas de son corps était engourdi et ce n'était pas comme s'il voulait courtiser la mort. À l'origine, il avait juste besoin de boire de l'eau spirituelle et il pouvait récupérer, mais après avoir entendu cette phrase, il a tranquillement abandonné cette idée. C'était mieux s'il avait moins de comportements qui courtisaient la mort.

«Vous… comment avez-vous su que j'étais dans la ville de Xing Luo, et que je suis allé au manoir du maître de la ville?» Après avoir hésité un moment, You XiaoMo ne pouvait toujours pas résister à sa curiosité et a demandé.

Ling Xiao fit une pause en versant le thé. Il pencha la tête et le regarda avec un soupçon de sourire. «Comment pourrais-je savoir pourquoi quelqu'un courrait délibérément au manoir du Maître de la Ville à la recherche de la mort afin de m'éviter?

Vous XiaoMo était sans voix.

Pouvait-il juste prétendre qu'il n'avait rien dit?

Ling Xiao a continué à réprimander calmement: «Ma femme, tu sembles avoir beaucoup grandi pendant ces jours où je n'étais pas là. Vous sauvez les gens et cherchez à vous venger, et à la fin vous vous êtes même envoyé dans la tanière d'un chien, y a-t-il autre chose que vous ne ferez pas?

You XiaoMo a enfoncé sa tête dans l'oreiller avant de lever soudainement la tête après quelques secondes. «Comment savez-vous tout cela?»

Ling Xiao renifla. «À cause de ma merveilleuse clairvoyance.»

Vous XiaoMo a enchaîné avec flatterie. "Tu es tellement incroyable!"

En réalité, il avait déjà deviné comment il savait. Seuls lui et Weng Gong étaient au courant de la vengeance, il n'y avait donc qu'une seule possibilité pour savoir comment Ling Xiao savait également. Il a dû tomber sur Weng Gong et en a appris par Weng Gong lui-même, et c'est ainsi qu'il a réussi à trouver la ville de Xing Luo.

«Premier repos de quatre heures, après quoi nous quitterons la ville de Xing Luo.» Dit Ling Xiao sérieusement.

You XiaoMo a soigneusement mesuré son expression et a dit: «Devons-nous partir aujourd'hui? Mais j'ai accepté d'aider Weng Gong à se venger.

Ling Xiao a semblé dire quelque chose doucement, mais You XiaoMo ne l'a pas entendu.

«Alors tuons-le d'abord et partons après ça.

Le deuxième jour, probablement les deux seules personnes qui se fanfareraient autour de la ville de Xing Luo et ne partiraient pas après la nuit en pillant le manoir du maître de la ville et en pillant complètement sa propriété étaient You XiaoMo et Ling Xiao. Cependant, à ce moment-là, la nouvelle du pillage du trésor du manoir ne s'était toujours pas répandue, et le seigneur de la ville de Xing Luo croyait probablement qu'ils étaient déjà partis, donc il n'avait que légèrement augmenté le nombre de gardes en patrouille.

Le siège de la secte QingFeng n'était pas réellement à l'intérieur de la ville de Xing Luo.

Le maître de la ville de Xing Luo City avait juridiction sur l'intérieur de la ville de Xing Luo, donc placer le siège à l'intérieur de la ville ne lierait que leurs propres mains et pieds. Par conséquent, de nombreuses forces actives à l'intérieur de la ville ont toutes déplacé leurs bastions hors de la ville de Xing Luo.

Mais Gao MaYuan n'était que quelqu'un qui avait une légère importance dans la secte QingFeng, et il n'avait même pas les qualifications pour entrer au siège de la secte, alors il est resté dans un endroit appelé Bâtiment Dong Feng dans la ville de Xing Luo.

Vous XiaoMo n'a eu qu'à vous renseigner un peu avant de découvrir que le bâtiment Dong Feng se trouvait dans le «quartier fleuri» le plus célèbre de la ville de Xing Luo.

Ce `` quartier des fleurs '' ne faisait pas référence à la façon dont les gens vendraient des articles tels que des fleurs ou des fruits arrangés pour des occasions propices. Au lieu de cela, c'était pour toutes sortes d'affaires romantiques, et les bordels masculins et féminins bordaient essentiellement toute la rue.

t / n: Flower district est une métaphore du quartier chaud.

Heureusement, You XiaoMo croyait que ce genre d'endroit n'existait pas sur le continent tongien, donc il ne l'avait jamais vécu auparavant.

Les bordels du quartier chaud n'étaient pas comme ceux que You XiaoMo voyait à la télévision. Les bordels ici restaient ouverts par tous les temps et étaient très joliment décorés, mais il n'y avait pas de jolies filles ou de beaux garçons à l'extérieur pour solliciter des clients.

You XiaoMo a tendu le cou pour espionner à l'intérieur. Même s'il faisait grand jour, il y avait encore pas mal de clients dans les bordels avec de jeunes et belles concubines, et toutes sortes de mots obscènes et obscènes coulaient de l'intérieur sans manquer un battement.

Ling Xiao saisit le col de sa robe et entra. «Tu veux regarder? Ensuite, allez fièrement et regardez.

Dès qu'il eut fini de penser, tout le monde à l'intérieur regarda.

Vous XiaoMo était gêné. Bien qu'avant, il avait en effet voulu entrer et jeter un œil à ce genre d'endroit qui était rempli à ras bord d'extravagance, mais il pensait que ce n'était pas tout à fait convenable.

La personne qui les recevait était une femme très maquillée, portant des vêtements riches et révélateurs. La femme tordit sa taille élancée et les regarda avec une expression qui portait un soupçon de regard voilé.

Vous XiaoMo laissez la femme informer Gao MaYuan pendant qu'ils attendaient dans une pièce.

Au bout d'une minute, Gao MaYuan est venu avec plusieurs personnes. Jusqu'à présent, il enquêtait toujours sur l'incident du village de Hu depuis qu'il avait personnellement promis à sa concubine qu'il aiderait à venger son beau-frère. Mais pendant tout ce temps, il n'y avait eu aucun indice, ce qui lui faisait très honte, alors quand il a entendu le nom de Hu Village, il s'est dépêché immédiatement.

«Qui êtes-vous deux?» En voyant deux visages inconnus en entrant dans la pièce, Gao MaYuan ne put s'empêcher d'être sur ses gardes.

Ling Xiao prit sa tasse et but une gorgée de thé alors qu'un sourire brillait dans ses yeux. «J'ai entendu dire que Votre Excellence enquêtait sur la question de l'assassinat de votre beau-frère, alors je voulais vous informer de l'endroit où se trouvait le meurtrier.

Vous XiaoMo a craché son eau.

"Meurtrier? Qui êtes-vous et comment le savez-vous? Quel est votre but? » Gao MaYuan ne se méfiait pas de la façon dont il savait cela, puisque ce n'était pas quelque chose qu'il avait pris la peine de cacher, mais il n'osait pas simplement faire confiance au hasard à un étranger qui était apparu de nulle part.

«Dans un instant, vous saurez quel est mon but.» Pendant que Ling Xiao parlait, il a poussé You XiaoMo en avant et a dit en souriant: «Je vais d'abord vous donner du bien-être. Cette personne est le meurtrier qui a tué votre beau-frère.

Toi XiaoMo, tu as ri sèchement. Quel genre de blague était-ce?

Le regard scrutateur de Gao MaYuan se posa sur le visage raide de You XiaoMo, et il pointa le fourreau dans sa main vers lui. «C'est vous qui avez assassiné mon beau-frère?

You XiaoMo a jeté un coup d'œil à Ling Xiao, dont l'expression est restée inchangée. Ce salaud, puisque c'était le cas… «C'est vrai, j'ai tué votre beau-frère, mais je n'ai agi que sur l'instigation de quelqu'un d'autre.

«Qui vous a incité?» Gao MaYuan agrippa fermement l'épée dans sa main, et une trace de colère passa sur son visage.

You XiaoMo toussa et pointa du doigt Ling Xiao. "Il m'a incité."

Le visage de Gao MaYuan devint sombre. «Vous jouez tous les deux avec moi?»

Ling Xiao but le reste du thé dans sa tasse et sourit à You XiaoMo, qui avait sauté sur le côté. Il a retroussé ses lèvres. «Un érudit absent depuis trois jours doit être regardé avec un nouveau regard. Vous êtes devenu plus intelligent. »

(t / n: , 刮目相看, ce qui signifie «même après une courte absence, les gens changeront et devraient être jugés à nouveau»)

You XiaoMo leva le menton haut, content de lui. "Uniquement grâce à votre influence chanceuse."

Gao MaYuan a vu qu'ils avaient tous les deux commencé à discuter comme si personne d'autre n'était là. Peu importe si c'étaient eux qui avaient assassiné son beau-frère ou non, il ne les laisserait pas partir, puisqu'ils osaient le jouer comme s'il était un singe. Il sortit son épée avec colère et la balança vers le bas vers Ling Xiao, qui était le plus proche de lui.

Ling Xiao attrapa ses deux bras et, avec une légère pincée, il y eut un craquement des os. Les deux bras étaient entièrement cassés et tournaient dans la direction opposée, et la pointe de l'épée a glissé dans le corps de Gao MaYuan avec un bruit de perforation. Du sang frais s'est répandu sur la table et Gao MaYuan n'a pris son dernier souffle que cinq secondes plus tard. Son visage ne pouvait même pas montrer un seul signe de lutte, car la vitesse était trop grande.

Toi, XiaoMo, tu as beaucoup avalé. Trop impitoyable.

Ling Xiao a sorti l'épée du corps de Gao MaYuan, et le sang s'est répandu pendant qu'il la lui tendait. "Tiens ça."

Vous XiaoMo a pris l'épée. "Pourquoi?"

Ling Xiao a dit: "Pour lui couper la tête."

Les mains de toi XiaoMo ont tremblé, et il a demandé, sans comprendre: «N'est-il pas déjà mort? Pourquoi devons-nous encore lui couper la tête?

«N'as-tu pas accepté d'aider Weng Gong à se venger? Comment ferez-vous si vous ne lui apportez pas la tête? À moins que vous ne vouliez emporter tout le corps? » Ling Xiao a demandé avec désapprobation en réponse.

"Mais c'est très dégoûtant, je viens de manger hier."

"Pas de problème, c'est déjà fini de digérer."

«… Pouvons-nous changer d'emplacement?»

"D'accord, la moitié supérieure du corps ou la moitié inférieure, choisissez-en une."

«… Allons-y avec la tête alors.»

Couper la tête était le travail d'un bourreau, alors qui aurait pensé qu'il finirait par voler leur travail un jour. Bien qu'il ait vu de nombreux cadavres morts tragiquement, ce serait toujours la première fois qu'il coupait personnellement la tête de quelqu'un. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la vue du sang qui coulait et voulait vomir ...

Ling Xiao saisit sa main, qui tenait l'épée, et fit un geste vers le cadavre. Il dit doucement à côté de son oreille: «Fais comme si tu massacres un cochon, n'ayez pas peur!

«Ne dis pas ça, sinon je ne veux plus manger de porc.» Vous XiaoMo a craché du sang. Quel réconfort, il est clairement venu juste pour le dégoûter.

En réalité, tuer quelqu'un, euh non, couper la tête d'un cadavre était plus simple qu'il ne l'imaginait. La main se leva et l'épée tomba, droit au but. La tête ne roula même pas de la table, toujours solidement attachée au cou de Gao MaYuan, et bien qu'il y ait une épée coincée entre les deux, il y avait toujours un sentiment artistique.

You XiaoMo a desserré l'épée qui était restée coincée dans la table et ri diaboliquement. "Fait."

Ling Xiao a frappé dans ses mains en souriant et il a fait l'éloge: «Votre technique n'est pas mauvaise, vous ne pouvez pas dire que vous avez un don naturel pour cela. À partir de maintenant, s'il y a plus de travail comme celui-ci, ce sera à vous de le faire. »

«…»

Ce n'est que lorsqu'ils ont quitté le bordel que les corps de Gao MaYuan et de ses subordonnés ont été découverts, bien que les subalternes soient morts assez proprement. Le plus brutal était le cadavre sans tête de Gao MaYuan.

Ce que personne ne savait, c'est que depuis le moment où You XiaoMo a couru accidentellement sur le territoire du Vermillion Blood Clan, pas une seule journée de paix ne s'était écoulée du côté ouest. En fait, c'était le problème créé à cause de cette erreur.