Chapitre Ch498 - Le secret de l'empereur bête

Edité par: Molly

Le ministre du renard a giflé la table et s'est levé. «Quelle impudence!

Wan Yitong haussa les épaules. «Un homme et une femme seuls; si, plus tard, vous manquez de vêtements en désordre et que vous faites des histoires, qui peut dire ce qui s'est réellement passé? »

Même après avoir été si offensée, l'impératrice des bêtes sourit franchement, révélant deux rangées de dents blanches. «Petits louveteaux, cette impératrice méprise aussi les petits qui sentent encore le lait. Cette impératrice a déjà fait sa courtoisie tout à l'heure. Si vous parlez tous plus de bêtises, ne blâmez pas cette impératrice d'être devenue dure.

Wan Yitong a demandé: «Vous avez même l'intention d'utiliser la force?»

L'impératrice des bêtes gloussa. Ses lèvres rouges étaient très charmantes. «Sans vos identités spéciales, cette impératrice l'aurait assommé et emporté. Où puis-je avoir autant de temps libre à perdre à parler avec vous? »

Yan Tianhen. «…» C'est pourquoi il avait l'impression que quelque chose était étrange à l'instant.

Son père disait que l'impératrice du clan de la bête était une tigresse, dans tous les sens du terme.

Le cœur de Yan Tianhen trembla plusieurs fois alors qu'il souriait. «Mon Shixiong plaisantait. L'impératrice est noble et de caractère propre, donc ce prince est naturellement très assuré.

Beast Empress ricana et l'atmosphère changea soudainement. "Viens avec moi."

Ils sont entrés dans une pièce secrète.

Des diagrammes de formation en réseau ont été accrochés dans toute la pièce. Ils étaient entourés de perles d'illumination incrustées, donc cela ne semblait pas sombre. Dès que l'impératrice des bêtes ferma la porte, elle soupira. «À l'origine, je voulais m'installer en privé et je ne voulais pas que quiconque à l'extérieur le sache, mais vous êtes tombé sur cette affaire. Il semble que c'est le destin - je veux demander une pilule d'âme de retour de neuf rangs, je me demande si Votre Altesse Royale sera d'accord.

Yan Tianhen haussa un sourcil. «Vous me demandez? Je n'ai pas de pilule de niveau Divin dans mes mains. L'impératrice tient trop à moi.

L'impératrice des bêtes a balayé Yan Tianhen d'un regard acéré. «Si vous ne l'avez vraiment pas, alors j'ai peur qu'aujourd'hui, cette impératrice doive offenser ses supérieurs.

«Comment allez-vous offenser vos supérieurs?»

L'impératrice des bêtes a répondu: «Sortez avec des vêtements en désordre et criez« attentat à la pudeur ».»

Yan Tianhen, «…»

En effet, les femmes ne peuvent pas être facilement provoquées.

Yan Tianhen prit une profonde inspiration. «Je ne l'ai pas entre les mains pour le moment, mais je peux l'affiner si je trouve la formule de la pilule et les plantes spirituelles correspondantes. Mais il est impératif que je sache ce qui est arrivé à l'Empereur Bête.

L'impératrice des bêtes n'a pas demandé comment il savait que quelque chose n'allait pas avec l'empereur des bêtes. Après tout, le fait qu'ils aient conclu un accord avec Reincarnation Palace montrait qu'ils étaient visiblement au bout de leurs cordes.

«Cela semblera étrange, mais c'est vrai.» L'impératrice des bêtes fronça légèrement les sourcils. «C'est dans la nature de Baiya d'aimer le vin, alors il a accepté un rendez-vous avec un vieil ami et est allé à un banquet. Quand il est revenu, il s'est réveillé tous les jours et m'a dit que dans ses rêves, un immortel l'invitait à boire du vin, et que quelqu'un enverrait le vin au palais ce jour-là. Après l'avoir bu, Baiya a dit qu'il avait le même goût que celui du rêve. J'ai trouvé cette affaire étrange, alors j'ai envoyé quelqu'un pour enquêter, mais les boissons n'avaient vraiment aucun problème, donc j'étais un peu soulagé. Je voulais suivre la source du vin, mais le vin a été envoyé dans une boîte et nous n'avons tout simplement pas pu trouver l'origine du vin. Je ne m'attendais pas à ce qu'après un certain temps, un problème se produise réellement. Sa Majesté dormait de plus en plus longtemps et semblait être accro au monde des rêves. «L'impératrice des bêtes a montré de la tristesse et des remords lorsqu'elle a parlé. «J'aurais dû voir les indices plus tôt, mais à l'époque, je l'avais déjà ignoré depuis longtemps à cause d'autres choses. Au moment où j'ai découvert le problème, il était déjà dans un profond sommeil et ne voulait pas se réveiller!

L'expression de Yan Tianhen a changé plusieurs fois. Finalement, il dit d'une voix lourde: «Si tel est le cas, alors il est inutile que vous me trouviez.»

L'impératrice des bêtes fit une pause, puis demanda avec urgence: «Pourquoi?

Yan Tianhen a expliqué: "Parce que ce n'est certainement pas quelque chose qui peut être résolu par la pilule d'âme de retour des neuf rangs." Après avoir regardé l'impératrice bête stupéfaite, il a poursuivi: «Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de la condition que vous avez mentionnée. Beaucoup de gens de la Royal Heavenly Capital sont entrés dans leurs rêves et ne se sont jamais réveillés, même maintenant. De plus, ils ne peuvent pas trouver la raison.

The Beast Empress haleta, puis sembla immédiatement avoir attrapé une bouée de sauvetage et posé une série de questions: «Qui sont-ils? De quoi ont-ils rêvé? Avez-vous de bonnes méthodes pour atténuer cela? Étant donné que ce problème n'est pas propre à mon pays du sud-ouest, pouvons-nous partager des ressources et trouver un moyen de le résoudre ensemble? »

Yan Tianhen savait qu'elle était anxieuse, mais l'anxiété n'était pas la solution.

Après tout, cela durait depuis longtemps. À ce moment-là, Yan Zhonghua et You Ming ont même fait un voyage spécial pour vérifier personnellement la situation, mais le problème était vraiment incroyable. Même les deux d'entre eux n'ont rien pu découvrir. Ils ne s'attendaient tout simplement pas à ce que le chef du clan du tigre blanc, le célèbre empereur bête du Sud-Ouest, soit également confronté à cet incident.

Yan Tianhen a d'abord apaisé l'impératrice des bêtes, puis a demandé: «Depuis combien de temps la situation s'est-elle déroulée?»

L'impératrice des bêtes soupira, et elle savait aussi qu'elle avait été trop impatiente auparavant, alors elle se calma et dit que cela faisait plus de sept ans.

Yan Tianhen a été choqué. "Sept ans? Personne n'a découvert que l'Empereur Bête était faux pendant sept ans?

L'impératrice des bêtes a déclaré avec un sourire ironique: «Les membres du clan du tigre blanc sont naturellement libres et sans retenue, et généralement, personne ne dérangera personne; ils s'occuperont tous simplement de leurs propres affaires. L'Empereur est le même. Il ne convoquera généralement personne, alors j'ai demandé au ministre renard d'agir en tant qu'empereur, afin qu'il ne soit pas facilement découvert. Cependant, il y a trois ans, j'ai découvert que certaines personnes du clan des tigres étaient de plus en plus agitées, et elles ont tourné autour du pot et m'ont indirectement demandé à plusieurs reprises si quelque chose était arrivé à mon mari. Je savais plus ou moins quelle partie avait été exposée… Cependant, c'est aussi difficile à dire.

L'impératrice des bêtes ne parlait pas trop à fond; elle a juste donné un vague résumé. Pour dire la vérité, les neuf clans divins avaient tous leurs propres frontières. Bien qu'ils soient censés être subordonnés à la famille Yan de la Royal Heavenly Capital, en réalité, ils avaient en fait suivi leur propre chemin pendant longtemps en se gouvernant eux-mêmes. Dans leur cœur, personne ne croyait être au-dessous des autres, et ils veillaient tous à leurs propres intérêts. En réalité, la relation de la famille Yan avec la famille du clan des tigres Fu était en fait moyenne. Si la Beast Empress ne craignait pas que Yan Tianhen ne transmette les informations après son retour, ce qui conduirait à l'approfondissement des doutes de la capitale sur Southwest Land et entraînerait l'envoi de quelqu'un pour s'enquérir de la situation ou entraver secrètement le Southwest Land. fonctionnement,

C'était pourquoi elle était prête à partager cela.

Mais cela ne signifiait pas qu'elle était disposée à laisser des étrangers intervenir dans les conflits internes au clan.

Yan Tianhen était resté longtemps dans la capitale céleste royale au fil des ans, il connaissait donc naturellement la gravité des choses. Puisque l'impératrice des bêtes ne voulait pas dire, alors il ne voulait pas savoir.

Après tout, la connaissance de certaines questions ne ferait que susciter des problèmes.

Dit Yan Tianhen d'une manière détournée. "Le statut et l'autorité sont tentants ah ."

L'impératrice des bêtes hocha la tête, ayant manifestement pensé à la même chose que Yan Tianhen. "Oui."

Yan Tianhen a repensé à quelque chose et a soudainement commencé à bavarder: «En parlant de qui, combien de membres de la branche principale le clan du tigre a-t-il?»

L'impératrice des bêtes lui a jeté un coup d'œil, puis a répondu: «J'en estimerais dix à vingt.

Yan Tianhen était abasourdi. «Vous pouvez donner naissance à tant de gens?»

"Qu'est-ce que tu racontes?"

Yan Tianhen a précisé: «Ce dont je parle, c'est de la branche directe légitime.»

L'Impératrice des Bêtes a répondu calmement: «Je parle aussi du nombre d'héritiers légitimes. Le clan du tigre a toujours jugé la légitimité d'un héritier sur la base de l'héritage. Quiconque peut réveiller la lignée de l'ancien empereur du tigre blanc peut faire partie de la branche principale de la famille Fu. Nous, les bêtes démoniaques, sommes différents de vous les humains.

Yan Tianhen se frotta la tête. «Alors c'est ça, ah . Alors laissez-moi poser une autre question à Jiejie . Fu Yu a-t-il réveillé plus ou moins sa lignée que ses pairs? »

«Je suis de la même génération que ton père, mais tu m'appelles vraiment Jiejie? L'impératrice des bêtes se sentait incrédule, mais être appelée «sœur aînée» était très mortelle pour une bête démoniaque, et l'humeur de l'impératrice des bêtes s'est beaucoup améliorée.

Yan Tianhen eut un petit rire. «Toutes les belles filles sont 'Jiejie'.»

Comme prévu, la Beast Empress est devenue encore plus heureuse. «Alors qu'en est-il des laids?»

"Ensuite, ils sont appelés comme ils devraient être appelés."

L'impératrice des bêtes sourit. «Vous êtes jeune, mais vous avez la langue désinvolte.

Yan Tianhen a dit: «Je ne dis que la vérité.»

L'impératrice des bêtes sentait que Yan Tianhen était de plus en plus mignonne, alors elle était un peu jalouse de You Ming. «Quand je te vois, je n'arrête pas de penser à quel point ce serait bien si je pouvais aussi avoir un fils.

Yan Tianhen cligna des yeux. «Alors prends-en un. Je crois que l'Empereur Bête va certainement se réveiller. En plus, tu es une femme, donc ça doit être beaucoup plus facile d'accoucher que mon père.

À l'époque où You Ming donnait naissance à Yan Tianhen, il a dépensé tellement d'efforts que Yan Zhonghua est devenu déterminé à ne plus jamais laisser You Ming éprouver ce genre de souffrance.

L'impératrice des bêtes jeta un léger coup d'œil à Yan Tianhen. «Maintenant, vous ne comprenez plus. Le clan spirituel du tigre blanc est le roi de toutes les bêtes. Nous héritons de la lignée de l'Empereur Tigre Blanc. Mais je me demande si vous avez déjà entendu parler des rumeurs selon lesquelles la mère aurait été dévorée - si un tigre avec une lignée divine innée qui a été reconnue par l'âme de l'empereur Tigre blanc est né, il dévorera sa mère. Sa Majesté ne me permettra pas de concevoir des enfants car il a peur qu'un accident se produise.

L'expression de Yan Tianhen avait l'air d'avoir appris quelque chose aujourd'hui. Il ne pouvait s'empêcher de dire avec envie: «Vous et l'Empereur de la Bête êtes vraiment amoureux l'un de l'autre.

Un soupçon de douceur apparut sur le visage de l'impératrice des bêtes. « Aiya , il est trop borné. Pensez-y - les petits tigres avec une lignée divine innée n'ont pas été vus depuis des dizaines de milliers d'années. Comment peuvent-ils naître si facilement? »

Yan Tianhen, vous êtes clairement des tigres blancs, alors pourquoi insistez-vous pour me donner de la nourriture pour chien?

L'impératrice des bêtes est probablement devenue attristée après avoir pensé à l'empereur des bêtes. Son sourire s'est considérablement atténué et elle a demandé: «Pourquoi élevez-vous Fu Yu? Est-ce-que tu le connais?"

Yan Tianhen pensa: Comment ce prince peut-il connaître un homme aussi sale? «Nous avons un conflit», répondit vaguement Yan Tianhen.

"Conflit? Vous n'êtes pas ici pour vous quereller avec Fu Yu, n'est-ce pas?

Yan Tianhen a répondu: «Bien sûr, mais si Jiejie tient beaucoup à lui, alors je ne le tuerai pas.»

De manière inattendue, l'impératrice des bêtes sourit. «Choisissez une querelle avec lui? Bon ah. Cueillir des querelles, c'est bien. Juste parce que vous m'avez appelé 'Jiejie', je ne poursuivrai pas cette question tant que vous ne le tuez pas.

Yan Tianhen, «…»

Après y avoir réfléchi, la Beast Empress a ajouté: «Ce n'est pas non plus un problème si vous le tuez vraiment. Dans tous les cas, il existe de nombreux héritiers de branche principale dans cette génération. Une mort ne changera pas grand-chose.

Yan Tianhen. «…» Il semble que Fu Yu ne s'entend pas bien ici.

Depuis que les membres du clan cherchaient des informations sur la situation de l'Empereur Bête, l'Impératrice Bête n'avait plus une grande affection pour ces héritiers de la branche principale. De plus, elle estimait que la raison pour laquelle ces gamins pensaient au trône était parce qu'ils étaient trop oisifs toute la journée et n'avaient rien à faire. Elle a estimé que quelqu'un devrait venir à leur porte pour se battre et distraire leur attention.

"A-t-il une forte possibilité d'hériter du trône?" A demandé Yan Tianhen.

"L'héritage de Fu Yu se classe huitième." The Beast Empress a déclaré: «Il sait simplement comment interagir avec les gens et s'entendre. Sa force n'est pas comparable à celle des héritiers avant lui.

Yan Tianhen a demandé: «Et s'il épouse la branche principale de la famille des paons?»

L'impératrice de la bête regarda Yan Tianhen de côté. «Depuis la disparition du monarque de West Phoenix, la chaîne de montagnes Divine Parasol est occupée par le clan du paon. À l'heure actuelle, le chef du clan du paon assume temporairement le poste de dirigeant de la Terre de l'Ouest, et des forces les soutiennent dans les coulisses. Il y a maintenant des rumeurs selon lesquelles les paons veulent devenir le nouveau clan divin et remplacer le phénix.

"Alors, est-ce que Jiejie veut dire que les chances de Fu Yu ont augmenté?" A demandé Yan Tianhen.