Chapitre Ch499 - Fantôme de rêve pernicieux

Edité par: Molly

"Non." L'impératrice des bêtes a réfuté sans pitié en expliquant calmement: «Nous, les clans de bêtes, ne décidons jamais en fonction de liens familiaux ou de relations sociales. Le plus fort devient le patron, tandis que les plus faibles se perdent. Nous imaginons rarement ce genre de stratagèmes tordus. »

Yan Tianhen a donné un coup de pouce. "Admirable."

Après y avoir réfléchi, Yan Tianhen a ensuite poursuivi: «Cependant, si la famille Yue est prête à soutenir Fu Yu, son influence augmentera vraiment; c'est indéniable.

«C'est inévitable.» L'impératrice des bêtes a retroussé ses lèvres. «Le fait qu'il puisse obtenir le soutien de la famille Yue compte également comme un type de force. C'est une règle que les gens reconnaissent tacitement. Cependant, nous ne lui donnerons pas de points supplémentaires juste à cause de cela.

L'impératrice des bêtes regarda Yan Tianhen. «J'étais confus avant d'utiliser des esprits de moineau pour échanger contre une pilule d'âme de retour de neuf rangs. Heureusement, vous êtes arrivé à temps, sinon j'aurais été fraudé.

Yan Tianhen a demandé: «Combien de spiritueux de moineau aviez-vous l'intention d'échanger?»

L'impératrice des bêtes a dit: «Trois pièces vert jade, neuf pièces pourpre corbeau, vingt-sept pièces vert foncé et quatre-vingt-une pièces orange jaunâtre.

Yan Tianhen haleta et l'air plongea directement dans ses poumons, le faisant tousser violemment.

C'est la définition même d'un dépensier insensé!

«Ce palais de la réincarnation est sans vergogne. Comment osent-ils exiger la part du lion? Et ils fraudent même les gens! Qui vous a dit que la pilule d'âme de retour de neuf rangs pouvait réveiller l'empereur de la bête? " A demandé Yan Tianhen.

L'impératrice des bêtes toussa doucement en répondant: «Notre sorcier.

Yan Tianhen, «…»

Bien, si vous vous fraudez vous-même, je n'ai pas grand-chose à dire. En fin de compte, Yan Tianhen ne pouvait pas donner une bonne solution, et l'impératrice des bêtes ne pouvait penser qu'à d'autres moyens de résoudre le problème par elle-même.

Cependant, après que l'impératrice des bêtes ait réfléchi à la question, elle ne pouvait plus penser qu'au palais de la réincarnation. Après tout, ils prétendaient tout savoir sur le monde.

En y réfléchissant, cela signifiait qu'ils pouvaient également connaître la raison pour laquelle les gens ne se réveillaient plus après être entrés dans leurs rêves. Après que Yan Tianhen eut décliné l'invitation de l'impératrice des bêtes à rester plus longtemps, il quitta bientôt le palais avec Hai Kuanglang et les autres. L'Impératrice des Bêtes avait des yeux et des oreilles partout dans le palais. Ce n'était pas très pratique pour eux de faire quoi que ce soit, donc c'était plus confortable à l'extérieur.

Une fois qu'ils ont quitté le palais, ils sont allés à l'auberge.

Hai Kuanglang a demandé si l'impératrice des bêtes avait dit quelque chose d'important, mais n'a entendu que Yan Tianhen dire deux mots à la fois vaguement et clairement.

Fantôme de rêve.

Hai Kuanglang resta silencieux pendant un moment. Puis il a demandé avec incrédulité: "C'est l'empereur de la bête?"

Yan Tianhen acquiesça, et ses pensées n'étaient pas aussi détendues que dans la pièce secrète. Il a demandé: «Dis, Shixiong, cette affaire implique de plus en plus de gens, et maintenant même l'empereur bête en est victime. Que veut faire ce Dream Ghost? »

Hai Kuanglang a répondu: "Il veut forcer Huarong Sword Immortal à apparaître."

Yan Tianhen est également devenu silencieux, puis a dit: «Alors, faisons comme si nous ne connaissions pas l'affaire du clan du tigre.»

«Si l'impératrice des bêtes découvre la cause de la maladie, elle cherchera tôt ou tard le Huarong Sword Immortal. De plus, si le nombre de victimes du Dream Ghost continue d'augmenter, alors Huarong Sword Immortal devra éventuellement faire une apparition.

Yan Tianhen a parlé avec une expression sombre: «Huarong Sword Immortal est une personne qui cultive sans réserve le Dao. Il vit dans une cultivation isolée à la Myriad Dao Academy toute l'année. Pourquoi devrait-il s'avancer pour résoudre quelque chose à l'extérieur dès qu'un problème survient et que les gens crient son nom? »

Hai Kuanglang a frotté la tête de Yan Tianhen. «Je sais que vous l'admirez et que vous l'adorez. Vous ne voulez pas qu'il soit empêtré dans le karma du monde matériel. En fait, Martial Oncle le pense aussi, c'est pourquoi il l'a toujours gardé secret, même maintenant. Il a simplement traité les victimes décédées des attaques du Dream Ghost comme une mort soudaine et accidentelle. Mais vous devez toujours vous préparer au pire.

Yan Tianhen était un peu malheureux, mais il ne savait pas non plus ce qu'il pouvait faire pour l'immortel Huarong Sword, alors il retourna dans sa chambre avec mécontentement.

Au cours des premières années, plusieurs cas étranges se sont succédés rapidement à l'intérieur de la capitale céleste de l'empereur pourpre. L'héritier Qi à ce moment-là - l'actuel Marquis Qi - a reçu l'ordre d'enquêter sur l'affaire, et You Ming l'a trouvé intéressant, alors il a également suivi. Le cas semblait très simple. Les victimes ont toutes commencé à dormir pendant des périodes de plus en plus longues depuis qu'elles avaient rêvé pour la première fois de leur paysage préféré, jusqu'à ce qu'elles finissent par sombrer soudainement dans un sommeil et ne se réveillent jamais.

Bien qu'il soit normal que les pratiquants dorment pendant longtemps, et que certaines personnes puissent même dormir pendant environ mille ans, le problème était que l'enquête de You Ming et Qi Ruwang a révélé qu'il manquait toutes une âme et un esprit aux victimes. C'était une grosse affaire.

Avec une âme et un esprit en moins, s'ils ne pouvaient pas être réveillés à temps, alors certaines personnes pourraient ne plus jamais se réveiller. You Ming a apporté des trésors magiques utilisés pour invoquer les âmes dans le but de faire venir l'âme, mais il ne s'attendait pas à attirer réellement le coupable lui-même, qui a emmené des victimes dans leur pays de rêve et les a fait sombrer dans un sommeil profond.

Le coupable semblait flotter et n'avait pas l'air humain. Le visage du coupable était également flou. Il a d'abord roté, puis a dit: «Si vous voulez qu'ils se réveillent, laissez Lin Huarong venir me voir.»

À cette époque, Lin Huarong était entré depuis longtemps à l'Académie Myriad Dao sans examen d'entrée en raison de la recommandation d'Esteemed Lan Yue. De plus, il a brisé le tableau le plus difficile de Myriad Dao Academy en un seul geste, ce qui l'a rendu célèbre dans le monde entier. Le monde extérieur a commencé à l'appeler «Huarong Sword Immortal».

You Ming était vraiment confus. «As-tu un problème avec ce garçon?»

La boule d'ombre s'écria brusquement: «Je veux le manger, je veux le dévorer! Qu'il vienne me voir dans dix jours, sinon je dévorerai toute l'âme de ce pauvre!

Après avoir dit cela, la boule d'ombre est soudainement entrée à nouveau dans le corps du rêveur.

Après que You Ming ait quitté la scène, il a dit à Qi Ruwang: «Je ne peux pas voir à travers les origines de cette chose, mais aussi ne laisse pas Huarong Sword Immortal entendre vent de cela.

Qi Ruwang hocha la tête. «Une question concernant la ville impériale sera réglée par la ville impériale.»

Cependant, quelques jours plus tard, quelqu'un a signalé à You Ming que la précédente victime endormie était décédée. You Ming s'est précipité sur les lieux et a sorti un trésor magique pour invoquer des âmes, essayant de voir s'il pouvait demander si une personne pouvait encore se souvenir des événements passés après être devenue un fantôme, mais de manière inattendue, toute l'âme de cette personne avait déjà été mangée. La nuit, cette chose est entrée dans le rêve de You Ming, essayant de séduire You Ming avec des paysages animés et magnifiques, mais You Ming a vu à travers le stratagème au premier coup d'œil.

Cette chose est devenue si embarrassée qu'elle s'est fâchée et a changé de visage. Il a une fois de plus dit à You Ming de faire venir l'immortel Huarong Sword, sinon il dévorerait les âmes de ces victimes les unes après les autres.

Ce n'est que lorsque You Ming s'est réveillé de son rêve qu'il a découvert qu'il dormait depuis trois jours et trois nuits. Son expression était à la fois déçue et frustrée. Quand Yan Zhonghua lui a demandé ce qu'il voyait dans son rêve, il a dit qu'il avait vu le désir de son cœur, un paradis bienheureux.

Après cela, Yan Zhonghua est intervenu dans cette affaire. Il a d'abord vérifié s'il y avait un lien entre les victimes, puis s'est personnellement rendu à la Myriad Dao Academy pour vérifier les registres des classiques afin de découvrir la cause de cette affaire. Au passage, Yan Zhonghua s'est également enquis de certaines questions concernant Huarong Sword Immortal.

Par coïncidence, Huarong Sword Immortal se trouvait être cultivé à huis clos sur l' île de Penglai pendant ces années, alors Yan Zhonghua a abandonné l'idée de lui demander de sortir pour le moment.

Cependant, il n'avait pas non plus l'intention de vraiment faire apparaître Lin Huarong. Après tout, les questions concernant les clans divins ont été résolues par les clans divins eux-mêmes. Au fil des ans, de nombreuses forces ont tenté d'attirer Huarong Sword Immortal à leurs côtés, mais il a toujours refusé avec tact au motif qu'il n'était temporairement pas disposé à quitter l'isolement. C'était précisément à cause de son attitude neutre que les différentes forces n'avaient jamais envoyé de personnes l'assassiner secrètement. Si Yan Zhonghua l'attirait imprudemment vers la Capitale Céleste Royale, alors du point de vue du monde extérieur, Yu Huarong serait devenu impliqué dans le monde matérialiste. Si cela arrivait, Yan Zhonghua avait peur que les autres familles ne deviennent également agitées.

Afin de ne pas chercher les ennuis les uns des autres, Yan Zhonghua a facilement fait un choix. Yan Zhonghua a appris des textes anciens que cette chose s'appelait un «Fantôme de rêve», qui était une sorte d'entité non physique semblable aux fantômes. Il pourrait entrer dans les rêves de tous les êtres vivants et leur accorder tout ce qu'ils désirent dans le rêve. Lorsque ces personnes ne pouvaient plus dire si elles rêvaient ou étaient éveillées, elles étaient destinées à être empêtrées dans leurs rêves par le Dream Ghost et à se faire dévorer petit à petit leur âme. Lorsque les trois âmes et sept esprits d'une personne étaient tous mangés par le fantôme de rêve, il partait alors et cherchait la prochaine cible. Le Dream Ghost deviendrait également de plus en plus fort au cours de ce processus.

Sept personnes étaient déjà mortes dans la Royal Heavenly Capital, une mort chaque année. Cette année était la septième année. Cependant, You Ming n'avait toujours pas été en mesure de trouver un moyen de tuer le fantôme de rêve. De même, il n'avait pas non plus cherché l'immortel de l'épée Huarong.

Mais si la nouvelle que l'Empereur Bête a été victime du Fantôme de Rêve atteint la Capitale Céleste Royale, qui sait ce que les gens en position de pouvoir choisiront.

Après avoir longuement réfléchi, Yan Tianhen a finalement décidé de faire un rapport détaillé à You Ming, racontant l'histoire du début à la fin.

Le ciel était haut et la route était loin. Il y avait une barrière naturellement formée entre les différentes terres, il était donc très difficile de transmettre un message. Yan Tianhen s'est rendu à la station de relais de poste de White Tiger City, a loué un oiseau qui pouvait voler hors des terres du sud et a caché un talisman de transmission vocale sous ses pieds. Lorsque l'oiseau vole au-delà de la limite de South Land, le talisman de transmission vocale s'enflamme automatiquement et transfère son message secret à You Ming.

C'était le mieux qu'il pouvait faire.

Après le retour de Yan Tianhen, il s'est assis sur une chaise et a sorti un petit lapin en jade qui était caché près de sa poitrine. C'était un petit lapin que Huarong Sword Immortal a personnellement sculpté pour lui après avoir sauvé Yan Tianhen d'une bête démoniaque et voulu le persuader de se sentir mieux.

Depuis lors, il n'avait jamais revu Huarong Sword Immortal, mais peu importe le temps qui passait, il lui était toujours impossible d'oublier l'homme qui coupait la bête démoniaque en deux à la taille d'un seul coup tout en restant intact de taches. de poussière. Cela semblerait ridicule si parlé à haute voix. Il n'avait vu Huarong Sword Immortal qu'une seule fois, mais Yan Tianhen était devenu obsédé par lui pendant tant d'années. Mais il n'a jamais dit à personne ses sentiments; il ne pouvait que les garder supprimés dans son cœur. Après tout, Huarong Sword Immortal était le successeur de l'héritage de Sword Venerable, une réincarnation d'une grande puissance et d'une personne reconnue par les puissants maîtres. Selon les rumeurs, il n'est venu dans les Neuf Terres que pour passer une tribulation. Quand le temps serait venu, il remonterait des Neuf Terres et retournerait au Ciel. Par conséquent, même s'il ne touchait pas aux questions du monde et ne rejoignait aucune force, aucun clan divin ne prendrait l'initiative de l'attaquer en premier. C'était la soi-disant «chérie du ciel».

À maintes reprises, Yan Tianhen a voulu se rendre sur l'île de Penglai de l'Académie Myriad Dao pour trouver Huarong Sword Immortal, mais finalement, il a silencieusement écarté ces pensées à chaque fois.

Si Huarong Sword Immortal est vraiment venu dans les Neuf Terres pour s'entraîner et acquérir de l'expérience, alors naturellement, moins il était impliqué dans les affaires du monde des mortels, mieux ce serait.

Certaines choses n'étaient rien de plus que ses propres vœux pieux. C'était juste un rêve et ne pouvait pas devenir réalité. Sans surprise, Yan Tianhen avait des insomnies la nuit.

Pendant cette période, en plus d'aller à la résidence de Fu Yu pour s'enquérir de Baishi Shuying, Yan Tianhen et les autres ont également erré autour de White Tiger City.

Fu Yu ne s'attendait probablement pas à ce que quelqu'un sauve Baishi Shuying, alors il l'a enfermée avec désinvolture dans un endroit qui pourrait facilement être trouvé. Yan Tianhen l'a trouvée sans trop d'efforts. Il y avait une personne dehors qui gardait la porte, et il y avait des mécanismes cachés à l'intérieur de la porte. Yan Tianhen a relâché une abeille qu'il avait personnellement élevée pour voler à travers le joint de la fenêtre pour faire savoir à Baishi Shuying qu'ils étaient déjà arrivés et qu'ils la sauveraient dans quelques jours. Quand Baishi Shuying a vu la jolie petite abeille qui se balançait en rond devant ses yeux, son regard sombre s'est soudainement éclairé.