Chapitre Ch500 - La famille Yue arrive
Edité par Ea et Molly
Yan Tianhen a passé un talisman d'homme de papier à Baishi Shuying, et le petit homme de papier a rebondi d'avant en arrière et a murmuré: «Sœur martiale senior, ne paniquez pas, nous prévoyons d'apprendre à Fu Yu ce garçon à être un nouvel homme chez le compagnon Dao la cérémonie. Je vais peut-être devoir déranger la sœur aînée pendant quelques jours de plus.
Baishi Shuying sourit avec un sourire joyeux.
Puisque Fu Yu a osé lui mentir, a osé la retenir ici, et l'a humiliée de bien des manières, il ne pouvait pas lui reprocher d'être impitoyable.
Ce n'était que quelques jours, elle pouvait encore se permettre d'attendre.
En quelques jours, le clan du paon de l'Ouest est venu renvoyer leur épouse. Il se trouve que la première étape de la cérémonie de mariage d'un membre principal de la branche était de rencontrer d'abord le clan et d'obtenir l'approbation et la bénédiction du chef de clan, ce qui était vrai dans n'importe quelle famille.
Par conséquent, lorsque le clan du paon est arrivé à White Tiger City, le premier endroit où ils devaient se rendre n'était pas le manoir de Fu Yu, mais le palais de la bête. Par coïncidence, pour une raison quelconque, l'impératrice des bêtes a également invité Yan Tianhen et les autres dans le palais en tant qu'invités, et elle voulait également qu'ils jettent un coup d'œil à la future épouse de Fu Yu.
Yan Tianhen est naturellement venu heureux.
Juste après être entré dans le palais, il a vu Yin Nian suivre l'impératrice des bêtes, le visage de Yan Tianhen est devenu noir.
«Impératrice, ce n'est pas très gentil de votre part de faire ça. Dit Yan Tianhen, fixant Yin Nian avec ses lèvres courbées.
L'impératrice des bêtes a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit: «Je ne peux pas m'en empêcher. En regardant l'ensemble des Neuf Terres, qui est plus strict avec les secrets et fiable que le Palais de la Réincarnation? Si vous ne voulez pas m'aider, je dois trouver mon propre chemin.
Yin Nian avait très froid auparavant, et maintenant, quand il a vu Yan Tianhen rencontrer des ennuis, il ne pouvait pas s'accrocher à la fausse froideur profonde. Il a dit avec un sourire narquois: «Ce prince, si vous coupez les ressources financières des gens, vous serez frappé par la foudre. C'est une question entre moi et l'impératrice. Veuillez couper vos commentaires et interventions délibérées. Vous ne pouvez pas aider les autres et vous ne leur permettez pas d'inviter de l'aide étrangère. N'est-ce pas trop déraisonnable? »
Yan Tianhen a dit froidement: "Intriguer avec des tigres."
Yin Nian hocha la tête et dit: «Oui, c'est en effet une question du clan du tigre.
Yan Tianhen: Ce garçon est vraiment méchant.
Cependant, il était vrai que Yan Tianhen ne pouvait pas beaucoup aider, et il ne prit pas la peine de prêter attention aux serviteurs du Palais de la Réincarnation. Quoi qu'il en soit, il n'était pas trop tard pour un gentleman de se venger, même après dix ans. Ses actions antérieures étaient simplement faites pour montrer son attitude. En fait, il n'était pas nécessaire de crier et de tuer chaque fois qu'il rencontrait Yin Nian.
Il se trouve qu'il était le seul invité à venir cette fois, et Qi Feiqing n'était pas avec lui, sinon il devrait partir maintenant.
L'impératrice des bêtes sourit et invita Yin Nian et Yan Tianhen à s'asseoir des deux côtés d'elle, alors qu'elle était assise dans la position de l'empereur des bêtes.
Yan Tianhen a demandé: "Vous n'utilisez plus le ministre du renard?"
L'impératrice des bêtes le regarda et lui dit: «C'est suffisant pour tromper les petits-enfants les jours normaux. Cette fois, le clan du paon est là. Ce ne sont pas des sacs de vin et de riz; ils ne peuvent pas être aussi bernés.
Yin Nian l'interrompit: «Vous pouvez demander à mon Maître de faire semblant d'être l'Empereur Bête. Je vous garantis qu'il ne sera pas exposé.
L'impératrice des bêtes a dit: "Il n'y a pas autant d'esprits moineaux dans la famille Fu pour payer votre maître de palais."
Yin Nian a dit: "S'il n'y a pas d'esprit de moineau, nous pouvons demander autre chose."
Yan Tianhen a dit: "Tais-toi."
Yin Nian: «…»
Yin Nian et Yan Tianhen se méprisaient et se chamaillaient. Ils ont même essayé de dégainer leurs épées à plusieurs reprises, mais finalement tous deux se sont calmés pendant un moment sous la réglementation de la Beast Empress.
Une heure plus tard, il entendit une rafale d'oiseaux immortels chanter de loin en proche. Yan Tianhen savait que le clan du paon était arrivé.
L'impératrice des bêtes se leva et prévoyait de les rencontrer à l'extérieur.
Elle se rendit compte qu'après avoir fait quelques pas, Yan Tianhen était toujours assis sur la chaise en pierre recouverte d'une épaisse fourrure, sans aucune intention de bouger. Elle a dit: «Des gens de la famille Yue sont venus, j'ai appris que c'était l'héritier de la famille Yue qui avait personnellement escorté sa sœur. Vous êtes l'héritier du roi Ye. Tu n'as pas besoin de le saluer?
Yan Tianhen n'a pas changé l'expression de son visage. Il pencha la tête et dit: «La famille Yue est un subordonné du monarque de l'Ouest Phoenix dans les terres de l'Ouest. Je suis le deuxième héritier de la capitale céleste de l'empereur pourpre. Il est raisonnable pour lui de me faire trois courbettes, neuf hommages et de me faire un grand cadeau. En ce qui concerne le sentiment, je n'ai jamais eu d'interactions avec la famille Yue. Ne pensez même pas que mettre une robe jaune leur fait penser qu'ils sont devenus un clan divin. Je suis dans un clan céleste. À la fois logiquement et émotionnellement, y a-t-il un problème avec moi assis ici? »
L'impératrice des bêtes y a pensé, et c'était vraiment comme ça.
En fait, elle méprisait également la famille Yue du Peacock Clan, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il y avait beaucoup de choses dans le sud-ouest du pays, mais il y avait très peu d'esprit de moineau. Chaque année, ils devaient également rendre hommage à la capitale céleste de l'empereur pourpre, et ils devaient compter sur cette chose pour supprimer la terre du sud-ouest. En plus d'autres utilisations importantes, la terre du sud-ouest aurait inévitablement une coopération à long terme avec la terre du sud, qui avait une abondance d'esprits de moineau.
Dans le passé, c'était le West Phoenix Monarch qui régnait. Maintenant, la famille Yue était devenue le quasi-empereur. Même si la famille Fu n'aimait pas la famille Yue moins populaire dans son cœur, elle devrait toujours leur donner un visage.
En parlant de cultivation, si l'on était vraiment capable de ne pas être contaminé par les questions du monde et de ne rechercher que le destin immortel, alors pourquoi personne ne pourrait-il monter avec succès aux cieux au cours de ces années?
Cependant, elle n'avait en effet aucun contrôle sur Yan Tianhen.
En pensant à cela, l'impératrice des bêtes ignora Yan Tianhen et le laissa faire ce qu'il voulait. Yin Nian ne s'est pas non plus levé et n'a pas suivi.
Après que l'impératrice des bêtes soit sortie du hall principal, Yan Tianhen a marché sur la chaise d'une manière plus effrénée. Il haussa un sourcil et regarda Yin Nian et dit: «Tu ne veux pas gagner les faveurs de ton employeur?»
Yin Nian a dit joyeusement: «Petit Prince Yan, avez-vous un malentendu à mon sujet? Même s'il s'agit de flatter, c'est l'employeur qui devrait flatter ce jeune maître. De plus, la famille Yue est si sournoise. L'honorable moi est très dédaigneux envers eux, alors je ne veux pas leur donner ce visage. "
Yan Tianhen était un peu curieux de savoir comment la famille Yue avait offensé le palais de la réincarnation, alors il a demandé: «Quel genre de choses sournoises ont-ils faites? Est-ce à cause du West Phoenix Monarch? »
Yin Nian a regardé Yan Tianhen avec un sourire et a dit: «C'est vous, pas moi, qui avez des opinions désagréables sur la famille Yue à cause du monarque West Phoenix. Mais c'est normal de te le dire. La famille Yue sait clairement que Fu Yu a une personne à ses côtés qui est sur le point de devenir son compagnon Dao. Mais ils ont quand même conclu un accord avec lui et ont demandé à la fille de leur famille de venir et d'être sa principale épouse, forçant une femme innocente à être la concubine. Tu ne trouves pas que c'est dégoûtant?
Le cœur de Yan Tianhen a changé rapidement et son intention de meurtre a fait surface pendant un instant, mais il n'était plus le garçon d'il y a sept ans qui montrerait facilement ses émotions.
Yan Tianhen n'a pas changé d'expression, mais a regardé avec intérêt et a demandé: "Qui est cette femme?"
Yin Nian a dit: «Je ne peux pas vous dire cela. Après tout, une fois que la fille s'est échappée de ce bourbier, elle doit commencer une nouvelle vie. Moins les gens en savent, mieux c'est. »
En entendant cela, Yan Tianhen a été stupéfait pendant un moment. Il s'est senti très surpris. Il ne s'y attendait pas. À son avis, la réputation de Reincarnation Palace était déjà comme un chiffon, mais l'enfant qui en avait été élevé pouvait même penser si bien, ce qui montrait qu'il y avait encore de la gentillesse dans son cœur.
Mais le style de travail du Palais de la Réincarnation a vraiment mis les gens en désaccord.
Cependant, cela n'a pas empêché l'opinion de Yan Tianhen sur Yin Nian d'augmenter. Lorsque l'atmosphère de tension féroce a disparu, Yan Tianhen s'est souvenu qu'il ne connaissait pas son nom, alors il a demandé: «Après avoir parlé pendant un long moment, je ne connais toujours pas votre nom.
Yin Nian a roulé des yeux et a dit: «J'ai tout découvert sur vous, même la dix-huitième génération de vos ancêtres. Je n'arrive pas à croire que tu ne connais même pas mon nom. Vous méprisez vos ennemis comme ça? Le nom de famille de ce jeune maître est Yin, le nom est Nian. Mon personnage est Si. Ce seigneur est le jeune maître du palais de la réincarnation. Si vous voulez faire des affaires avec Reincarnation Palace, il vous suffit de leur donner mon nom et les subordonnés vous donneront une réduction s'ils l'entendent.
Yan Tianhen regarda le garçon qui était naturellement doué pour se familiariser avec les gens. Il est resté sans voix pendant un moment, puis a dit: «Je ne ferai pas affaire avec des gens comme vous. Les méchants ne feront pas de bonnes choses.
Yin Nian renifla, mais n'expliqua pas, et dit: «Si vous nous méprisez, soyez comme ça. Ce jeune maître du palais était prêt à vous donner des avantages uniquement parce que vous détestez la famille Yue. A part ça, je me fiche de toi.
Yan Tianhen: «…»
En parlant de la famille Yue, il ne savait pas auparavant qu'ils faisaient de telles affaires sous la table sous le prétexte de connaître la relation entre Baishi Shuying et Fu Yu.
Cette haine s'est formée à l'origine avec Fu Yu seul. S'il pouvait être prouvé que la famille Yue était en effet sournoise et méchante, la haine entre lui et la famille Yue se formerait également!
L'impératrice des bêtes a conduit les disciples du clan à la porte du palais pour saluer le clan du paon. Les paons étaient naturellement extravagants et aimaient se montrer. Chaque fois qu'ils sortaient, ils devaient briller. Des centaines d'oiseaux les ont accueillis, et la scène était très grande, quoique un peu exagérée, mais c'était en effet un régal pour les yeux. Une calèche tirée par des oiseaux de Luan chevauchait au soleil, et le ciel était plein de toutes sortes d'oiseaux merveilleux. Ils étaient entourés de huit licornes volantes au milieu de la calèche Luan, ce qui soulignait le statut de la famille Yue.
L'impératrice des bêtes se tenait les mains derrière le dos et leva les yeux en l'air. Elle ne pouvait s'empêcher de dire: «Cette ostentation et cette extravagance sont vraiment grandes. J'ai bien peur que l'ensemble de White Tiger City sache maintenant que les Peacocks sont venus à White Tiger City en tant qu'invités, n'est-ce pas?
Bien que le ministre du renard n'était pas jeune, il avait l'air très tendre, avec une paire d'oreilles de renard dressées sur la tête. Sa queue se balançait de haut en bas. Il renifla et dit: «Leur ostentation et leur extravagance sont vraiment plus grandes que celles du West Phoenix Monarch. À première vue, ce sont les nouveaux riches satisfaits de leur succès insignifiant.
The Beast Empress a regardé le responsable du renard et a dit avec un sourire: «Je sais que vous et le West Phoenix Monarch avez une bonne relation, mais maintenant la vie et la mort du West Phoenix Monarch sont inconnues et il a disparu. Quand il n'y a pas de tigre dans la montagne, le singe peut être le roi. C'est inévitable. »
Le pasteur renard renifla à nouveau et dit: «Je ne veux pas leur montrer un bon visage.
L'impératrice des bêtes a tendu la main et a tiré l'oreille du ministre renard, avec un sourire sur son visage, elle a dit: «Ne faites pas de problèmes à Laoniang, sinon je vous ferai regretter.
Le responsable du renard hocha la tête en hâte. Ses oreilles étaient tirées et ses yeux étaient rouges.
Après que la famille Yue eut senti qu'elle avait suffisamment d'affichage, elle a finalement atterri sur la place à la porte du palais du tigre blanc.
La voiture Luan s'est arrêtée, et deux beaux adolescents ont ouvert le rideau de perles plein de trésors exotiques des deux côtés, et les gens assis dans la voiture sont descendus l'un après l'autre.
Un jeune homme et une jeune fille.
Le jeune homme portait une longue épingle à cheveux de plumes de paon sur la tête, tenant les cheveux noirs derrière sa tête, et la longue mèche de cheveux tombant sur son front était vert paon. Couplé avec les robes incomparablement magnifiques, la personne dans son ensemble avait l'air très extravagante
Dès qu'il est sorti de la voiture, de nombreux clans d'oiseaux qui s'étaient déjà transformés en figures humaines le regardaient avec des yeux adorateurs.
Immédiatement après, une fille à la beauté époustouflante et à la silhouette parfaite vêtue d'une robe de cérémonie aristocratique s'est également éloignée de la voiture.
La fille a également attiré l'attention de nombreux membres du clan d'oiseaux.
Les clans des oiseaux sont nés pour aimer la beauté et, toutes les quelques années, ils organisent un concours de beauté et divers oiseaux se disputent la beauté. Cette scène était si belle.
Les deux personnes qui sont descendues de la voiture Luan étaient les deux descendants du clan Peacock, qui étaient célèbres pour leur beauté. Ils ont également beaucoup hérité de la lignée de paon. Naturellement, ce n'était pas un problème d'avoir un grand nombre de personnes autour du Peacock Clan, et le grand nombre de clusters était également utilisé comme capitale pour se montrer.
