Chapitre Ch501 - Les frères et sœurs de la famille Yue
Edité par Ea et Molly
Le nom du jeune homme était Yue Tufeng, et le nom de la fille était Yue Lingxi. Ils étaient le fils aîné et la plus jeune fille du roi paon. Les clans d'oiseaux ont eu une longue période d'enfance, en plus il n'y avait pas beaucoup d'héritage qui leur était accordé pendant cette période, et leur culture était faible. Ainsi, il n'y avait pas beaucoup de membres qui pouvaient facilement grandir jusqu'à l'âge adulte. Il leur était très facile de mourir avant d'avoir atteint la maturité. Par conséquent, tous ceux qui pouvaient survivre à la tribulation du tonnerre et au feu céleste et prendre une forme humaine étaient extrêmement favorisés. La même chose était vraie pour la famille Yue.
Par conséquent, Yue Tufeng était un peu arrogant par nature, mais il ne semblait pas ennuyeux. Au contraire, cela ne faisait que l'aimer davantage. Quand il a vu l'impératrice des bêtes, il a pris ses mains en coupe et a salué: «La famille Yue du Sud, Yue Tufeng avec ma sœur cadette Yue Lingxi, est venue saluer l'impératrice du clan du sud-ouest Fu.»
L'impératrice des bêtes affichait un sourire réservé, avec une attitude maternelle. «Au nom de l'empereur de la bête et du peuple du clan du tigre, cette impératrice vous souhaite la bienvenue.»
Yue Tufeng sourit et regarda lentement autour de lui. «Pourquoi est-ce que je ne vois pas Sa Majesté l'Empereur Bête?
L'impératrice des bêtes a dit: «Sa Majesté était dans la cultivation à huis clos avant l'arrivée de Prince. Il est maintenant à un stade critique. J'ai peur qu'il ne puisse pas sortir d'ici peu. Cependant, cette impératrice est là et peut dire quelques mots en son nom. Lorsque Sa Majesté quittera la cultivation isolée, je lui demanderai de se rendre personnellement en Terre de l'Ouest pour se faire pardonner.
Yue Tufeng tourna légèrement les yeux et dit: «Que dit Tiger Empress? Pour que l'Empereur Bête entre dans une cultivation isolée à un moment aussi critique, il doit avoir rencontré une percée et progressera bientôt. C'est une très bonne chose. C'est beaucoup plus important que la cérémonie de mariage de ma sœur.
Voyant que Yue Tufeng souriait sincèrement, elle ne pouvait pas dire si ses mots étaient secrètement moqueurs ou s'ils étaient sincères, mais il avait l'impression que ce ne serait pas ce dernier.
Le responsable du renard sourit, même si ses yeux étaient froids. «Dans le passé, on disait que la Terre de l'Ouest est l'endroit le plus fertile de l'ensemble des Neuf Terres. Maintenant, je vois que la seule extravagance est vraiment extraordinaire. Ce char Luan doit probablement être conduit à l'aide d'esprits de moineau. Le West Land est vraiment riche.
Yue Lingxi a retroussé ses lèvres et a dit fièrement: «C'est naturel. Tout le monde sait que la Terre de l'Ouest a le plus d'esprits de moineau des Neuf Terres, et même la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre ne peut l'égaler.
Le teint de Yue Tufeng a légèrement changé et il a réprimandé à voix basse: «Quelle absurdité, comment la Terre de l'Ouest peut-elle se comparer à la capitale céleste de l'empereur pourpre?»
Le ministre du renard sourit sournoisement. Il semblait que cette fille était facile à gérer.
Yue Lingxi a également réalisé qu'elle avait commis une erreur, mais elle était secrètement ennuyée par son frère aîné la réfutant.
Après que l'impératrice des bêtes leur ait jeté un coup d'œil, elle a dit à ses gardes du corps: «Vous emmenez ces amis venus de loin descendre pour se reposer. Héritière du roi Yue, princesse, autant aller de l'avant et parler en mangeant.
Après être entré dans la salle du palais, Yue Tufeng a vu deux personnes assises des deux côtés du trône en train de manger de la nourriture. Quand il a vu Yan Tianhen, il n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter. Il a dit avec surprise: «L'héritier du roi Ye?
Yan Tianhen posa lentement les collations dans sa main. Il fit claquer ses doigts et nettoya la lie de gâteau sur ses mains. Il a dit: "C'est précisément cette Altesse."
Il plissa les yeux et évalua Yue Tufeng. "Qui es-tu?"
Depuis que la famille Yue a pris en charge le West Land, peu de gens avaient osé lui parler assis et même le regarder avec ce genre de regard scrutateur.
Yue Tufeng était très malheureux dans son cœur et son sourire s'est un peu fané. «Je suis Yue Tufeng, le fils du roi Yue dans l'ouest du pays. Voici ma sœur et la princesse de notre clan Peacock, Yue Lingxi.
Yan Tianhen lui jeta un coup d'œil. «Seuls les descendants des neuf clans divins osent être appelés princesse. Héritier de la famille Yue, si ce prince se souvient correctement, la famille Yue n'est que le dirigeant temporaire de la Terre de l'Ouest et n'a pas encore fait partie des clans divins, n'est-ce pas?
L'expression de Yue Tufeng s'est déformée pendant un moment. Puis il a dit: «C'était une erreur dans mes paroles. J'espère toujours la compréhension de Votre Altesse. En fait, Yue Tufeng était déjà extrêmement mécontent de Yan Tianhen dans son cœur, et il ne pouvait s'empêcher de le maudire pour son ingérence curieuse, essayant d'attraper une souris même s'il était un chien, pas un chat.
La Terre de l'Ouest était si loin que même le Vénérable Empereur ne pouvait pas contrôler la Terre de l'Ouest. Il n'était qu'un simple prince qui n'avait aucun pouvoir réel. De quel droit Yan Tianhen avait-il de lui donner une leçon?
Cependant, Yue Tufeng ne donnerait pas aux gens la chance d'utiliser si facilement ce genre de dérapage verbal contre lui. Il avait encore besoin de passer par les mouvements de convenance et d'étiquette. Cependant, Yue Lingxi regarda Yan Tianhen mais resta silencieux.
«Osez demander, alors qui est cette personne?» Yue Tufeng plissa les yeux vers Yin Nian et dit à l'impératrice des bêtes: «Il semble que les règles du palais des bêtes varient d'une personne à l'autre.
«Je suis un cousin éloigné de l'Empereur de la Bête,» Yin Nian prit l'initiative de répondre, jeta un coup d'œil à Yue Lingxi et continua de grignoter le goûter dans sa main.
Il pourrait encore endurer si c'était seulement Yan Tianhen agissant si arrogamment devant lui, mais Yue Tufeng est soudainement devenu malheureux. Il ne savait même pas qui était cet enfant, mais il a osé passer à l'antenne devant lui. N'est-ce pas juste le gifler au visage?
L'impératrice des bêtes a vu que Yin Nian n'avait aucune bonne impression sur Yue Tufeng. Avant que le visage de Yue Tufeng ne s'assombrisse et n'ait été sur le point de se moquer et de se moquer, elle a interrompu: «C'est le parent de Sa Majesté des montagnes. Il vivait dans les montagnes depuis qu'il était enfant et avait très peu de contacts avec le monde extérieur, il ne connaissait donc pas bien l'étiquette. Le fils du roi Yue a grandi dans le clan du paon, vous devez donc être très expérimenté dans les relations humaines. S'il a causé une offense, j'espère toujours que Prince ne s'en souciera pas.
Quand Yue Tufeng a entendu cela, il s'est soudainement senti à l'aise dans son cœur.
Le clan des bêtes avait toujours été libre, arrogant et sans retenue. Il y avait aussi de nombreux parents pauvres vivant dans les montagnes et les forêts sauvages. Ils n'étaient pas seulement imprudents par nature, mais leur éducation était aussi très grossière et vulgaire. Même si c'était l'empereur Bête qui commandait l'une des neuf terres, sa nature brutale qui venait des os ne pouvait toujours pas être changée.
Par rapport à une race élégante et noble comme leur Peacock Clan, la différence était vraiment frappante.
Yue Tufeng était trop paresseux pour discuter avec un tigre sauvage, alors il a prétendu être magnanime: «Puisque les paroles de l'impératrice sont arrivées à ce point, naturellement ce prince ne se souciera pas de tout ce qui est lié à un parent sauvage.
Yin Nian ricana et continua de grignoter le gâteau sans mettre Yue Tufeng dans ses yeux.
Yue Lingxi fronça les sourcils et regarda Yin Nian avec dégoût.
En voyant cela, l'impératrice des bêtes a invité Yue Tufeng et Yue Lingxi à s'asseoir pour des rafraîchissements. The Beast Empress a déclaré avec un sourire: «Ces rafraîchissements ont tous été spécialement préparés par les cultivateurs de nourriture de West Land. Je ne sais pas si elles sont à votre goût ou non. La plupart de la nourriture ici est rugueuse et pas très particulière, elle ne peut pas être comparée aux délices exquis du West Land. Cette impératrice pense que si Lingxi se marie à l'avenir, j'aimerais inviter plus de cultivateurs de nourriture, afin qu'elle puisse s'adapter à l'environnement.
Yue Lingxi a ramassé un morceau et l'a goûté. Elle le mâcha lentement. Ses mouvements étaient très élégants. Quand elle a avalé la nourriture, elle a dit doucement: «Tiger Empress n'a pas à s'inquiéter trop. Je suis très attentif à la nourriture depuis que je suis enfant. Je ne bois que de l'eau de source et je ne la mangerai pas si elle n'est pas préparée par des cultivateurs d'aliments. Quand je suis venu ici cette fois, j'ai amené huit cultivateurs de nourriture avec moi. Ils me servent depuis de nombreuses années et comprennent naturellement mon goût.
Une princesse appartenant à la famille d'un ministre de la Terre de l'Ouest pourrait en fait avoir huit cultivateurs de nourriture à sa service. Cela montrait sa grande extravagance.
En entendant cela, Yan Tianhen prit une gorgée de thé spirituel et gloussa légèrement. «Il semble que le clan du paon ait vraiment un amour profond pour Sa Majesté, le monarque de l'ouest de Phoenix, et qu'il soit très obéissant, au point que vous vouliez même imiter ses préférences.»
Yue Lingxi pinça fermement le gâteau et l'écrasa. Boire de l'eau de source et manger de la nourriture préparée par les cultivateurs de nourriture étaient ce que le Phénix aimait. Bien que les paons aient convoité la position du Phénix et aient eu des intentions de trahison, ils ont dû admettre que le Phénix était le modèle le plus noble et le plus élégant de tous les clans d'oiseaux. Même s'ils ne pouvaient pas le supporter, ils seraient toujours en compétition pour l'imiter. Cependant, lorsque d'autres l'ont mentionné, il semblait qu'ils n'avaient vraiment pas de visage.
Yue Lingxi était mécontente, mais souriait toujours. «Prince doit plaisanter. Les préférences de Sa Majesté le monarque de Phoenix de l'Ouest sont-elles vraiment quelque chose que nous pouvons facilement connaître? Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui ne sont que de simples coïncidences.
"Oh." Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser que c'était risible. Les Phénix ne buvaient en effet que de l'eau de source et mangeaient des aliments spéciaux depuis leur naissance, mais de l'avis de Feng Jingyu, ce que vous mangez et buvez est déterminé par la nature de votre espèce, tout comme la façon dont les moutons mangent de l'herbe, les tigres mangent de la viande et les gens. mangez des céréales. C'était aussi simple que ça.
Cependant, aux yeux des paons, la nature innée d'un phénix était devenue l'objet d'imitation. Je me demande si Feng Jingyu trouverait ça drôle après en avoir entendu parler.
Après que l'impératrice des bêtes ait eu quelques conversations avec ces personnes, elle a vaguement mentionné le mot «esprit moineau».
Yue Tufeng regarda Yan Tianhen et Yin Nian et vit Yan Tianhen bâiller.
L'impératrice des bêtes connaissait également la signification, alors elle a demandé gentiment: «Prince Ye, voulez-vous aller dans un autre endroit pour jeter un coup d'œil d'abord?
Yan Tianhen hocha la tête, se leva et étira ses muscles et ses os, et dit: «Je dois faire le tour et marcher, c'est vraiment ennuyeux ici.
Yin Nian a également sauté. "Je vais te rejoindre."
Yan Tianhen lui jeta un coup d'œil, ne dit rien et sortit tout droit de la porte avec un sourire. Les deux sont sortis et ont marché une distance. Yan Tianhen s'est tourné pour regarder Yin Nian et a demandé: «Pourquoi suivez-vous ce prince?»
Yin Nian cligna des yeux innocemment. «Ce jeune maître du palais ne vous a pas suivi. Il se trouve que j'allais aussi dans cette direction. "
Yan Tianhen l'a ignoré.
Lorsque les yeux de Yin Nian se sont tournés, il a baissé la voix et s'est penché et a dit: «Ils font le commerce des esprits de moineau en privé. Vous êtes le prince originaire de la capitale céleste de l'empereur pourpre et le deuxième héritier de la dynastie. N'avez-vous aucune opinion à ce sujet, allez-vous faire comme si vous ne l'aviez pas entendu?
Yan Tianhen avait l'air indifférent. «En parlant de commerce privé d'esprit de moineau, ne devrais-je pas d'abord régler des comptes avec vous? Le commerce des esprits moineaux entre les clans divins n'est pas interdit. Il y a peu d'esprits moineaux dans le Sud-Ouest, mais ils doivent néanmoins payer le même tribut. Il y a beaucoup de spiritueux de moineau dans le Land de l'Ouest, il est donc normal d'en vendre au Sud-Ouest. Dans tous les cas, ils s'occupent de leurs propres besoins. »
Yin Nian plissa les yeux et sourit en disant: «Les esprits des moineaux dans le sud-ouest des terres sont stériles, et le nord-ouest est également dans une situation similaire. De nos jours, les esprits de moineau les plus abondants sont la Terre du Sud, la Terre de l'Ouest et la Terre de l'Est. Dans les Neuf Terres, le nombre d'esprits moineaux dans chaque pays est différent, mais la Capitale Céleste Royale fait que les huit autres Terres paient indistinctement un montant égal de tribut en esprits moineaux, ce qui est injuste.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de dire quelques mots de plus lorsqu'il l'entendit analyser soudainement l'injustice du commerce des esprits de moineau. «Perdre l'équité n'est pas le problème le plus pressant. Le plus important est que les régions qui échangent des esprits de moineau entre elles peuvent facilement former des alliances les unes avec les autres, et une fois qu'elles ont une intention de trahison….
Yan Tianhen a cessé de parler.
Yin Nian a haussé les sourcils et a dit: «Vous êtes inquiets à ce sujet. D'autres Terres qui échangent des esprits de moineau s'inquiètent également de ce que vous penserez une fois que vous en serez informé. Donc, le fait que le Southwest Land et le West Land aient mentionné le problème des moineaux devant vous - je ne sais pas s'ils ont confiance en leur soutien ou s'ils n'ont vraiment pas une conscience coupable.
«Le West Land a toujours été honnête et méprisant de s'allier avec d'autres clans», a déclaré Yan Tianhen.
Yin Nian a déclaré avec un sourire: «C'est à ce moment-là que le West Phoenix Monarch était encore là. Le monarque de l'ouest de Phoenix peut vivre des milliers d'années seulement. Il ne se soucie pas de savoir qui est assis sur ce trône. Ne pensez pas que je suis facile à tromper.
Yan Tianhen a regardé Yin Nian et a dit: «Vous êtes un traître. Pourquoi parlez-vous de cela avec moi? »
Yin Nian a d'abord exprimé son mécontentement avec le mot «traître», puis a dit: «Il existe un moyen de résoudre ce problème. Voulez-vous l'écouter? »
Yan Tianhen a dit: "Écoutons-le."
Il ne croyait pas que cet enfant pouvait dire quoi que ce soit de bon.
Le coin de TL:
Zaki: La façon dont Ah-hen a mis ces deux frères et sœurs à leur place était mauvaise! Brûler! Tufeng et Lingxi !
