Chapitre Ch502 - Le soi-disant «Win Over»

Edité par Ea et NZRose

Yin Nian a souri et a déclaré: «Étant donné que l'hommage de chaque région est tout aussi injuste et qu'il est facile pour eux de faire du commerce privé, il est préférable de se renseigner sur les réserves approximatives d'esprits de moineau dans ces terres, puis de les collecter selon la proportion. . Là où il y a beaucoup d'esprits moineaux, collectez plus et collectez moins dans les terres avec des esprits moineaux inférieurs. Qu'en penses-tu?"

Yan Tianhen acquiesça. «C'est une bonne méthode.»

Yin Nian a dit joyeusement, "Incroyable, non?"

«Comme l'enfer c'est. C'est un vœu pieux. Yan Tianhen ne put s'empêcher de rouler des yeux et dit: «Mon père avait déjà proposé cette méthode il y a quelques années. Mais pensez-vous que ces Terres avec plus de réserves d'esprits moineaux étaient stupides et disposées à partager plus de ces esprits moineaux qui devraient être partagés par les autres royaumes? Il y aurait une guerre si nous ne pouvions pas bien le faire. De plus, chaque année, certains ministres se rendaient dans diverses terres pour recueillir des esprits de moineau et ils craignent que certains d'entre eux ne puissent pas revenir. Ce n'est pas seulement de la peur, c'est inévitable.

Même maintenant, avec la collecte d'esprits de moineau comme celui-ci, chaque année, des ministres mouraient inexplicablement sur la route, et une partie des esprits de moineau était perdue.

Bien sûr, dans des circonstances normales, tout ne serait pas perdu. Après tout, ils devaient encore donner un visage à la capitale céleste de l'empereur pourpre.

Tant que la quantité d'esprits de moineau collectée était dans la fourchette acceptable, la plupart du temps, la Royal Heavenly Capital fermait également les yeux. Cependant, ces dernières années, il y avait de moins en moins de ministres disposés à collecter des spiritueux de moineau. Yan Zizhang était à l'origine responsable de la collecte des esprits de moineau, mais depuis que Yan Zizhang est entré dans la cultivation à huis clos lorsque Yan Zhonghua est revenu aux yeux du monde il y a huit ans, la responsabilité de collecter les esprits de moineau chaque année est tombée entre les mains de Yan Zhonghua.

Yan Tianhen soupçonnait même que Yan Zizhang avait délibérément choisi d'entrer dans une cultivation isolée à ce moment-là. Après tout, la question de la collecte des esprits de moineau était le moyen le plus simple d'offenser les gens des Neuf Terres.

Heureusement, Yan Zhonghua savait quand être convenablement indulgent et strict, et il avait beaucoup d'amis dans les différentes Terres, donc il n'avait jamais causé de troubles majeurs.

Bien sûr, des perturbations mineures se produiraient encore quoi qu'il arrive, et c'était difficile à éviter. Yan Zhonghua avait déjà mentionné dans les premières années que la proportion d'esprits de moineau devait être divisée en fonction de la situation réelle dans les huit terres. Cependant, celui ci-dessus avait peur des gros problèmes, et aucun des fonctionnaires inférieurs n'osait être le méchant, donc la méthode a dû être suspendue temporairement.

Il a été dit que quelqu'un avait divulgué les nouvelles, ce qui a conduit à des tentatives d'assassinat constantes sur Yan Zhonghua pendant cette période. Bien que le palais du roi Ye fût fortement gardé et que Yan Zhonghua fût absolument une personne forte, rien ne s'était vraiment mal passé, mais c'était quand même très dérangeant.

Une fois, après avoir été extrêmement furieux, You Ming a pendu l'assassin à la porte de la capitale céleste de l'empereur pourpre. Non seulement You Ming l'a coupé tranche par tranche avec un couteau, mais il a également fait dévorer l'âme de cette personne petit à petit. Probablement parce que la scène était trop horrible, à partir de ce moment-là, le palais de Yan Zhonghua était de nouveau calme et cette vague de troubles a été éteinte. Dans l'ensemble, si personne ne voulait être le méchant, alors leur objectif ne pouvait pas être atteint, mais comment pouvait-il être facile d'être le méchant? Ils perdraient leur petite vie s'ils étaient même un peu négligents, suscitant la colère du public et devenant la cible de critiques publiques.

Yin Nian gloussa. «Puisque vous pouvez tous penser à ce genre de chose, mon maître aussi.

Yan Tianhen a demandé: "Qu'est-ce que cela a à voir avec votre maître?"

«En parlant de mon maître, c'est la personne la plus extraordinaire de la terre et du ciel. Il n'y a rien dans ce monde que mon maître ne connaisse; il n'y a aucune contre-mesure à laquelle mon maître ne puisse penser; il n'y a personne que mon maître ne puisse vaincre… »

"Tais-toi, arrête de dire des bêtises et va droit au but." Yan Tianhen était en colère.

Yin Nian rétrécit son cou, pensant: Ce petit prince a une très mauvaise attitude . Il ne se vantait donc plus du Spectre Démoniaque Vénérable. Avec un visage sérieux, il a dit: «En fait, mon maître a une solution. Je ne sais tout simplement pas si vous osez écouter.

«Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement. Ne tourne pas autour du pot.

«Alors je te le dirai.» Yin Nian a regardé Yan Tianhen et a dit: «Pourquoi ne remettez-vous pas la collection d'esprits de moineau à notre palais de la réincarnation, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la menace permanente de votre propre peuple.»

La première réaction de Yan Tianhen fut qu'il sentit que tous les gens du palais de la réincarnation avaient perdu la raison, pour avoir des idées sur leur famille Yan. Sa deuxième réaction fut qu'il ne put s'empêcher de haleter. Merde, ils sont trop audacieux et ont la peau si épaisse.

Yin Nian savait ce qu'il voulait dire juste en regardant ses yeux, alors Yin Nian a courbé ses lèvres et a dit: «Je sais ce qui se passe dans votre esprit, mais j'ai peur que vous ne puissiez pas choisir un candidat plus approprié que nous. . »

Yan Tianhen était en colère et a ri. «Vous souvenez-vous encore que l'empereur a publié un décret royal il y a trois ans pour exécuter tous les membres du palais de la réincarnation?

Yin Nian a dit avec confiance: «Mon maître a dit qu'il n'y a pas d'amis éternels ni d'ennemis éternels, et que tout autre amour et haine doit se tenir de côté face aux avantages. Seuls les imbéciles peuvent s'accrocher à une haine amère.

Le visage de Yan Tianhen s'affaissa. Il fixa Yin Nian pendant un moment. «Reincarnation Palace a tué tellement de gens, et beaucoup de gens paniquent à cause de vous. Ils ont peur qu'un jour, ils perdent la tête dans leur sommeil. Je ne fais pas de marché avec des gens comme vous qui ont commis d'innombrables mauvaises choses. "

Yin Nian n'était pas très content lorsqu'il a entendu le discours. «Bien que notre palais de la réincarnation s'occupe des affaires d'assassinat et prenne de l'argent pour tuer des gens, ce ne sont que quelques cas parmi nos nombreuses entreprises. De plus, ceux qui n'ont pas fait de mauvaises choses n'auront pas peur des fantômes qui frappent à la porte la nuit. Comment savez-vous que la raison pour laquelle ces gens ont perdu la tête n'est pas parce qu'ils ont fait trop de mauvaises choses? »

Yan Tianhen a ricané, "Est-ce que vous me dites que vous maîtrisez les monstres et éliminez le mal pour le bien du peuple?"

Yin Nian hocha la tête et dit: «En tout, gagner de l'argent est la tâche principale, et prendre soin de résoudre l'injustice du monde est la deuxième tâche.

Yan Tianhen n'y croyait pas du tout dans son cœur, et son dégoût était au-delà des mots. «Alors laissez-moi vous demander. L'ancien marquis Qi était une personne honnête avec un jugement juste qui récompensait et punissait en conséquence. Il avait une bonne réputation dans la capitale céleste de l'empereur pourpre. Tout le monde l'admirait et le respectait. Pourquoi votre palais de la réincarnation a-t-il accepté de l'assassiner?

Les sourcils de Yan Tianhen étaient froids et un peu de férocité apparut sur son visage extrêmement magnifique.

Yin Nian Tch 'd. «Je sais, tu voulais juste demander à ton stupide ami la cause de la mort de son père.

«Je veux naturellement en connaître la raison. Si vous voulez collecter de l'argent en échange de ces informations, je vous en donnerai. »

Yin Nian lui jeta un coup d'œil. «Je me fiche de votre argent. Et nous avons des règlements pour ne pas divulguer les informations sur les employeurs, donc qui est l'employeur et pourquoi ils ont acheté la vie de Marquis Qi, je ne vous le dirai jamais, à moins que le maître du palais ne parle lui-même. Cependant, je peux vous dire la vérité - pour cette affectation, mon maître n'a accepté que le prix d'une pierre spirituelle de qualité inférieure de l'employeur.

Yan Tianhen a ressenti un choc, son cuir chevelu était engourdi.

Lorsque Reincarnation Palace faisait des affaires, on pourrait dire qu'ils saisissaient toute opportunité de profit, désireux de vider les poches de l'acheteur et de toute sa famille. Depuis quand avait-il jamais entendu parler d'eux ne facturant que le prix d'un morceau de pierre spirituelle de qualité inférieure?

Cela équivalait à faire le travail pour rien.

Mais c'était précisément à cause de cela, il était d'autant plus évident qu'il y avait pas mal de problèmes plus profonds dans cette affaire, à tel point que Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Marquis Qi avait fait pour provoquer une indignation et un mécontentement généralisés, ce qui fait que Reincarnation Palace accepte si facilement un tel travail avec des conséquences inimaginables.

Yan Tianhen y réfléchit un moment et demanda: «Qu'est-ce que l'ancien marquis Qi a fait?»

Yin Nian a mis ses mains derrière sa tête et a dit: «Il en a trop fait. Bien qu'il existe de nombreuses affaires privées dans ce monde, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne soient révélées.

Yan Tianhen avait l'impression que la patte d'un chat lui grattait le cœur. Il souhaitait ouvrir la bouche de Yin Nian pour savoir la vérité. Mais Yan Tianhen y réfléchit à nouveau, pourquoi devrait-il tant faire confiance à Yin Nian? Il était évident que Yin Nian était un chien de Reincarnation Palace, et il était même le chien numéro un. Il n'aurait pas dû le croire si facilement.

Pourtant.

Quand Yan Tianhen n'a pas eu le temps d'y penser clairement, il a été attiré par ce que Yin Nian tenait.

"Que faites-vous?" Yan Tianhen a clairement vu l'image ci-dessus et il a été choqué.

Yin Nian jeta un coup d'œil au garde de patrouille qui regardait dans leur direction, et soudainement éloigna Yan Tianhen et le pressa pour s'accroupir dans l'herbe.

"Chut, ne dis rien." Yin Nian a sorti un miroir rond de la taille de deux paumes, a regardé Yan Tianhen et a dit: "C'est un trésor magique que mon maître a spécialement conçu, qui est utilisé pour demander des informations."

Yan Tianhen a estimé que c'était extrêmement rare.

Bien qu'il y ait de nombreux trésors magiques pour se renseigner sur les informations, les outils magiques de surveillance à distance avec une qualité d'image si claire que même le son pouvait être entendu étaient vraiment rares.

Dans ce miroir, du point de vue d'un oiseau, tout le palais du tigre blanc est apparu.

Yin Nian a tripoté le mécanisme de l'outil magique, et il a changé le point de vue et la taille. Le miroir entier ne montrait que le visage de Yue Tufeng.

Bien que Yue Tufeng soit assez beau, si vous ne voyiez que ses narines, ce serait hilarant. Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de rire. «Cette chose est vraiment intéressante.»

Yin Nian était très fier et a dit: «Non? Ce miroir centrifuge est fabriqué avec la compétence unique de mon maître. Les autres artisans ne peuvent pas du tout affiner. »

Yan Tianhen pensa au maître de Yin Nian, l'homme aux robes noires et aux cheveux blancs, et il y avait un sentiment indescriptible dans son cœur. Même s'il était léger, il ne pouvait pas être ignoré.

Il ne pouvait pas non plus dire d'où venait ce sentiment et ce qui l'avait causé. Il se sentait juste étrange.

Yan Tianhen a fait semblant de demander involontairement: «Votre maître est aussi un artisan?»

Yin Nian hocha la tête et dit: «Ouais, mon maître est incroyable. Je n'ai jamais vu un artisan plus incroyable que lui.

Yan Tianhen était incapable de croire, et a demandé: «Qu'en est-il du Pavillon Maître du Ciel et du Pavillon de la Terre?»

Yin Nian n'avait même pas besoin de réfléchir avant de laisser échapper: «Ce doit être mon maître qui est meilleur. Ensuite, ce maître de pavillon ou quoi que ce soit d'autre doit se tenir à l'écart.

Après avoir entendu cela, Yan Tianhen savait que le garçon adorait son maître aveuglément. Il fronça les sourcils et ne continua pas à lui en parler.

À l'intérieur du miroir de la centrifugeuse, il a vu les narines de Yue Tufeng bouger. «Pouvez-vous changer la vue? C'est trop gênant à regarder.

Yin Nian a ramené l'image à la vue de l'oiseau.

Yin Nian l'a de nouveau tripotée dans le miroir. Avant longtemps, il y eut une voix. «Pourquoi l'esprit de moineau de cette année est-il un tiers de moins que l'an dernier?» C'était la voix de l'impératrice des bêtes, et il pouvait entendre qu'elle était un peu bouleversée.

«Depuis dix ans, le nombre d'esprits de moineau diminue chaque année. L'année dernière, il est tombé à 50% de l'original. Cette année, il a soudain tellement diminué. Nous ne pouvons tout simplement pas justifier cela auprès de la Royal Heavenly Capital.

«Il y a tellement d'esprits moineaux dans les Terres de l'Ouest; cette petite quantité ne devrait vraiment pas vous intéresser, n'est-ce pas?

"Vous ne pouvez pas dire ça." Yue Tufeng a fait un regard impuissant et a déclaré: «Nous voulons également faire du bon travail en achetant et en vendant cet esprit de moineau avec le Southwest Land. Cependant, l'extraction des spiritueux de moineau est devenue de plus en plus difficile ces dernières années, et il y a moins de spiritueux de moineau de haute qualité. Sans parler de vous, même nous devons rendre beaucoup moins hommage en esprit de moineau à la Royal Heavenly Capital cette année. C'est aussi une chose impuissante. »

Yin Nian renifla et dit: «Ils sont vraiment impudiques. Quand ils sont venus, ils ont évidemment utilisé le char Luan propulsé par des esprits moineaux.

Yan Tianhen fronça les sourcils, comme s'il était plein de pensées.