Chapitre 502: C'est une longue histoire

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

«En fait, c'est une longue histoire…»

"Alors coupez la longue histoire."

«Les choses se sont passées comme ça… en fait, je ne sais pas non plus.»

You XiaoMo a immédiatement plissé les yeux et l'a repoussé. Il leva une jambe et le chevaucha alors qu'il se renfrognait férocement, «Vas-tu le cracher ou non? Tu ne sais pas que la curiosité peut tuer des gens?

Ling Xiao a ajusté sa posture alors qu'il ourlait et hawait, "Je ne sais vraiment pas ... Mais je peux deviner une petite partie de la vérité ..." Il ajouta la dernière phrase juste au moment où une certaine personne était sur le point de se retourner.

"Alors la vérité est?"

«La lignée de Golden Dragon que j'ai aurait dû être héritée du côté de mon père. C'est seulement parce que le sang a été dilué à travers les générations, donc il est très mince dans ma génération. Par conséquent, il est nécessaire de compter sur le sang de dragon pour stimuler la lignée, contrairement à la lignée du clan Qilin et du clan démon Phoenix.

L'assistant de confiance de son père ne lui avait pas non plus parlé de cette affaire, peut-être qu'il ne le savait pas non plus.

«Pourquoi cela ne pourrait-il pas venir de ta mère?

You XiaoMo a touché son nez. Pour le dire gentiment, ce serait un sang mêlé. Pour le dire offensivement, il serait un croisement / hybride.

Ling Xiao fit claquer sa langue, «Le clan Qilin est différent du clan démon Phoenix. À l'exception du plus noble ancien démon phénix, le clan démon phénix est plus similaire au clan du dragon. En outre, il y a aussi des bêtes démoniaques qui ont également la lignée Phoenix, en prenant comme exemple la bête contractuelle de Qiu Ran, l'oiseau aux cinq couleurs. Par conséquent, le clan Demon Phoenix met l'accent sur la pureté de sa lignée.

«Chaque membre du clan Demon Phoenix aura subi plusieurs procédures à la naissance pour vérifier le niveau de pureté de sa lignée et le niveau de ses aptitudes. Dès sa naissance, ma mère était la sainte jeune fille du clan Demon Phoenix et l'inspection de ces procédures était plus stricte que celle des autres membres du clan. Il est inconcevable pour eux de l'avoir manqué si elle avait vraiment la lignée du Clan Dragon dans ses veines.

«Cela pourrait-il donc être considéré comme une découverte accidentelle?» Les yeux de toi XiaoMo ont tourné autour comme il a dit dans un plaisir secret: «Alors, tu devrais me remercier. Si vous ne veniez pas au manoir du maître de la ville pour voler le sang du dragon avec moi, il vous serait impossible d'obtenir le sang du dragon et de réussir à stimuler la lignée du dragon d'or.

"Donc?" Les yeux de Ling Xiao coulaient de sang de dragon légèrement rétrécis.

Vous XiaoMo toussiez sèchement: «Alors, ne devrions-nous pas… qu'est-ce que c'est, expier un crime en faisant de bonnes actions, ah.»

"Oh." Ling Xiao laissa échapper un son comme s'il avait soudainement vu la lumière: «Ce n'est pas impossible, mais pour quelle erreur voulez-vous expier?»

Que voulait-il dire par «quelle erreur vous voulez expier», ne lui dites pas qu'il avait fait beaucoup d'erreurs?

Vous XiaoMo a marmonné, «Tout…»

Ling Xiao a tendu la main, a attrapé une mèche de cheveux et a souri en ridicule: «Vous aimez vraiment imaginer les choses les plus folles. J'avais initialement l'intention de laisser aller cette question à ce stade. Qui aurait pensé que vous en parleriez volontairement. De plus, il semble que vous ayez commis de nombreuses erreurs alors que je n'étais pas au courant. En / Ouais, on peut lentement discuter de ce problème… »

You XiaoMo a été pétrifié dans la pierre.

C'était ce qu'ils appelaient «creuser sa propre tombe»!

Après cela, You XiaoMo a vu ses souhaits exaucés et a dormi jusqu'à la nuit du deuxième jour, car Ling Xiao lui avait ajouté un autre après-midi complémentaire.

Peu de temps après son réveil, Qiao WuXing et les autres ont pris des dispositions pour lui rendre visite ensemble. Il les avait manqués quand ils arrivaient dans la journée, car il dormait comme un cochon mort à ce moment-là.

Qiao WuXing et Jiu Ye avaient atteint le quatre-vingt-quinzième niveau pendant la période où il était absent. De même, la cultivation des deux avait également beaucoup augmenté, car ils avaient consommé une pilule magique pour augmenter leur cultivation comme lui aussi.

En parlant de l'étage de défi du 70e et plus, la progression de la bataille était beaucoup plus brillante et excitante que les étages inférieurs. En effet, plus il montait, moins il y avait de monde sur le sol. Le nombre total de personnes au dixième étage était inférieur au nombre total de personnes au trentième étage.

Compte tenu du fait qu'il y avait trop peu de monde, le lieu du défi ne comptait que cinq arènes. De plus, lorsque celui qui était en compétition était un expert du quatre-vingt-dixième étage et au-dessus, les cinq arènes fusionnaient et formaient une arène à grande échelle, mettant en vedette un match éblouissant et diversifié `` un verset un ''.

Lorsque Qiao WuXing et Jiu Ye se sont battus jusqu'au quatre-vingt-quinzième étage, qui était l'époque où ils se battaient dans l'arène, le lieu de leurs batailles était complètement rempli.

A part Wan Ya qui était au quatre-vingt-dixième étage, les autres étaient tous en dessous du quatre-vingt-dixième étage. En excluant An Qiao, le pire était Tian Xin car sa force n'était pas si élevée à l'origine.

Tian Xin avait complètement oublié son engouement pour You XiaoMo. Elle était revenue à sa personnalité insouciante et désinvolte sans le voir pendant un demi-mois. Lorsqu'elle parlait de choses passionnantes, elle frappait inconsciemment l'épaule des autres, et cet «autre» était You XiaoMo.

Vous XiaoMo n'y avez pas prêté beaucoup d'attention au début, mais il a été tellement applaudi qu'il a failli s'envoler. Finalement, elle a été entraînée par Qiao WuXing, sinon il aurait l'impulsion de la chasser.

Yan Hui l'a entraîné et a posé des questions sur les choses qui se sont passées sur le continent sud. Par exemple, quel genre de nouvelles intéressantes s'est-il passé, à quoi ressemblait le chef de l'Alliance Cang, et des rumeurs telles que qui était la centrale du royaume sacré qui était apparue dans la ville de Bei Yang.

Naturellement, You XiaoMo ne pouvait pas lui dire la vérité, alors il a éludé les choses sérieuses et a parlé de bagatelles.

Yan Hui souhaitait évidemment continuer à entendre plus de potins et il a demandé à nouveau à You XiaoMo. You XiaoMo a nié avoir davantage connaissance de tous les potins. Voyant que sa patience commençait à manquer, l'oncle prit l'initiative de prendre congé et d'entraîner Yan Hui en même temps.

La pièce qui avait été bruyante pendant près d'une heure devint enfin paisible.

You XiaoMo a gratté ses tempes palpitantes. De retour dans la chambre, il vit Ling Xiao couché sur le côté et somnolant avec une main soutenant sa tête. Il passa pour jeter ses chaussures et grimper sur le lit. Il serait temps pour le salon ZhongTing dans trois jours. Il devait préparer les herbes magiques ou les pilules qu'il voulait échanger avant que l'événement n'arrive. Il a immédiatement pensé aux choses que la bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées avaient volées.

Vous XiaoMo vous êtes rapidement dirigé vers sa dimension.

Il avait directement jeté le Roc dans sa dimension après qu'il eut contracté avec lui, jugeant qu'il n'oserait pas toucher ses affaires avec désinvolture. En outre, il y avait encore la bête à avaler de métal et les insectes ailés dorés à l'intérieur.

You XiaoMo a marché vers le lac d'eau spirituel. Il est tombé sur une vue délicieuse et rassurante des quatre bêtes démoniaques au bord du lac, disposées en fonction de leur taille, du plus grand au plus petit. Son champ de vision ne pouvait s'empêcher de se déplacer vers le lac d'eau spirituel et il s'accroupit pour utiliser sa main pour tester le niveau de l'eau.

Au même moment, une goutte de sueur froide coulait étrangement du front du Roc…

Le temps s'écoula et cinq minutes passèrent de cette manière.

You XiaoMo a secoué les gouttelettes d'eau de sa main et s'est levé. Il regarda tranquillement les quatre au bord du lac. S'arrêtant un instant, il se dirigea vers eux et se tint devant eux et leur demanda d'un ton doux: «Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire pourquoi le niveau d'eau du lac spirituel a baissé de zéro virgule deux centimètres? Il y eut trois secondes de silence…

Les deux insectes aux ailes dorées bougèrent soudainement. Leurs petits corps volèrent lentement vers une zone inhabitée sur la gauche, s'éloignant de la bête avaleuse de métal et du Roc. C'était comme s'ils disaient «cela ne nous concerne pas».

You XiaoMo a révélé une expression satisfaite alors que son regard se tournait vers le Roc et la bête avaleuse de métal.

Sous les reflets du Roc, la Bête avaleuse de métal devint courageusement le troisième traître. Son corps joufflu s'est déplacé là où se trouvaient les insectes aux ailes dorées, abandonnant solennellement le Roc et le laissant supporter seul la rage de leur stupide Maître.

"Bien fait." You XiaoMo a fait l'éloge des trois petites bêtes démoniaques, exprimant son plaisir face à leurs actions de renoncement à l'obscurité et de recherche de la lumière. Ils se sont vraiment avérés être les bêtes démons qu'il favorisait le plus. On aurait dit qu'il ne les aimait pas pour rien.

Le Roc a ouvertement regardé la bête avaleuse de métal et les insectes aux ailes dorées - des traîtres!

Les trois petites bêtes démoniaques détournèrent simultanément la tête. Nous vous l'avons dit plus tôt, notre stupide Maître n'a que deux mines terrestres, qui sont le lac d'eau spirituel et le champ d'herbes magiques. Montez sur l'un ou l'autre et notre stupide Maître offrira Boss Ling Xiao en sacrifice pour vous effrayer.

En tant que bête démoniaque qui venait de contracter et d'offenser leur stupide Maître, le Roc a exprimé avec arrogance une attitude de «ce grand-père ne se soumettra pas à la force».

Cette fois, You XiaoMo a dépassé les frontières des groupes raciaux et a reçu les ondes cérébrales du Roc. Lui aussi a exprimé sa satisfaction; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré pour la dernière fois une bête démoniaque qui courtisait la mort juste devant lui.

You XiaoMo lui a pincé le cou et l'a soulevé. Le Roc a rapidement battu des ailes dans une lutte. You XiaoMo a commenté sereinement: "Je me souviens que Ling Xiao aime vraiment manger du poulet rôti."

«…» Les ailes du Roc qui battaient frénétiquement étaient soudainement immobiles.

La bête à avaler du métal et les deux insectes aux ailes dorées ont instantanément aiguisé leurs yeux, avec une expression sur leurs visages qui indiquait qu'ils se préparaient à regarder un bon spectacle.

You XiaoMo a continué à ajouter des détails très colorés à sa menace: «Dites, quelle sauce ou vinaigrette pensez-vous qu'il serait préférable d'utiliser après la torréfaction? Oh… sauce Hoisin? Pâte au Chili? Sauce tomate? Poivre noir? Mon chéri? Y a-t-il d'autres bonnes suggestions? »

Le Roc, «…»

«Si vous ne parlez pas, je considérerai votre silence comme un accord. Dans ce cas, j'appellerai Ling Xiao pour qu'il entre et lui demande d'utiliser son Qilin Sacredfire pour vous rôtir. Vous seriez certainement extrêmement délicieux. Sur ce, il fit semblant de quitter sa dimension.

Le Roc a immédiatement utilisé ses deux ailes pour serrer son bras dans ses bras en suppliant pitoyablement: «Maître, je me suis trompé. Je n'oserai plus faire ça.

"Quelle erreur as-tu fait?"

«Je n'aurais pas dû utiliser l'eau spirituelle du lac sans votre permission.»

"Et?"

"Je n'aurais pas dû vous mépriser et vous mépriser."

«… Donc, vous m'avez méprisé et méprisé ah. Votre péché a augmenté d'un grade. "

«…»

Vous XiaoMo a finalement ressenti le sentiment que les autres cédaient leur territoire et lui payaient des indemnités. Il n'était pas étonnant que Ling Xiao ait tant aimé ce genre de choses, il s'est avéré que c'était vraiment vivifiant. Avec conclu, il avait maintenant une période de temps où il aurait besoin de s'occuper personnellement des herbes magiques dans sa dimension. Vous XiaoMo pensiez que le Roc ferait sûrement un très bon travail.

You XiaoMo a tenu le sac magique et rayonné de bonheur en quittant la dimension.

L'expression douloureuse du Roc pouvait être vue en arrière-plan. Après avoir vécu plusieurs milliers d'années, il est tombé inopinément entre les mains d'un petit mage. C'était une honte et une humiliation si vilaines!

Vous XiaoMo est tombé sur Ling Xiao dans un moment d'insouciance après avoir quitté la dimension.

Bien qu'il ne fût pas lourd, ce poids était suffisant pour déranger Ling Xiao de son sommeil. Malgré le fait qu'il n'était pas un mortel ordinaire, les organes génitaux d'un mage étaient toujours les mêmes que ceux d'un mortel ordinaire, peu importe combien ils cultivaient.