Chapitre 503: Une femme doit être traitée avec tolérance
Traduit par (Mes cellules cérébrales meurent; -;) Rara of Exiled Rebels Scanlations
Ling Xiao a été réveillé par une légère douleur. Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit que la tête de sa femme était tombée entre ses jambes et était proche d'une certaine partie qui était sur le point de se réveiller.
En vous voyant XiaoMo, c'était «soif» en sortant, Ling Xiao a exprimé une expression très ravie. Même s'il souffrait un peu, c'était toujours dans une limite tolérable.
Vous XiaoMo étiez étourdi par la chute, la seule chose qu'il savait était que sa tête était tombée sur un endroit mou. Mais cet endroit n'a pas attendu qu'il pense à ce que c'était avant que cela ne devienne de plus en plus difficile ...
«Ma femme, ton empressement rend vraiment ton mari heureux.» Venant du haut de sa tête était la voix de Ling Xiao. Cela ne ressemblait pas à la voix basse et profonde habituelle, il pouvait entendre un léger soupçon d'excitation dissimulé dans le ton.
You XiaoMo a levé la tête et réalisé qu'il était couché entre les jambes de Ling Xiao. La chose sous le tissu, n'était-ce pas le coupable qui l'empêchait toujours de sortir du lit? Il ne fallut que quelques secondes à cette partie intime de la sienne pour se redresser et faire une petite tente. La tête lui piquait la joue…
Hé mec, parlons un peu de ça, que dirais-tu de faire comme si ça ne s'était jamais produit?
Ling Xiao ne l'a pas soulevé, au lieu de cela, il a baissé la tête.
You XiaoMo était sur le point de se lever quand il a été repoussé. Sous le pantalon, il pouvait sentir une odeur forte et excitante de masculinité, une odeur extrêmement lourde. You XiaoMo a retenu son souffle jusqu'à ce que son visage devienne rouge.
Ling Xiao a utilisé son pouce et a frotté les lèvres de You XiaoMo alors qu'il dégageait une forte humeur érotique, comme s'il planifiait quelque chose. Il laissa échapper un petit rire.
You XiaoMo a senti son cuir chevelu s'engourdir.
«C'est rare de voir ma femme aussi enthousiaste, que diriez-vous…» dit Ling Xiao d'un ton diabolique.
Vous XiaoMo ne l'avez pas attendu pour terminer la phrase, il a rapidement giflé sa main et a utilisé les quatre membres pour descendre du corps de Ling Xiao pour courir pour sauver sa vie.
Si Ling Xiao le laissait partir comme ça, ce serait se punir. Il attrapa une jambe et tira You XiaoMo en arrière, disant d'un ton taquin: «Tu n'as pas besoin d'être pressé, la nuit est encore jeune, on peut y aller lentement…»
Vous XiaoMo, «…»
Un faux pas a provoqué mille haines.
Leçon apprise: jamais trop arrogant à l'avenir!
Le lendemain, You XiaoMo s'est réveillé plus tôt que d'habitude, c'était la première et la seule fois `` coquine '' qu'il pouvait miraculeusement se réveiller tôt le lendemain.
Dans l'après-midi, Yan Hui a traîné l'oncle au 60e étage pour le retrouver. L'un était trop hyper tandis que l'autre était timide et réservé, c'était plutôt un combo gênant. Vous, XiaoMo, aviez l'intention de calculer les trésors que la bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées avaient pillés, mais en les voyant passer, il n'avait pas d'autre choix que de le laisser de côté pour plus tard.
Après avoir déménagé à l'intérieur, Yan Hui a regardé You XiaoMo.
Vous XiaoMo vous sentiez mal à l'aise d'être regardé, il n'a pas pu s'empêcher de demander: «Qu'est-ce que vous regardez?»
Yan Hui haussa les épaules, "Rien, je t'ai vu continuer à te frotter le menton sans arrêt et je me demandais si ta bouche te faisait mal ou quelque chose comme ça."
You XiaoMo posa sa main aussi vite que si sa main s'était brûlée. Il rit sèchement et changea de sujet: «Rien. D'accord, pourquoi veux-tu me voir? "
«Je prévois de sortir avec Rong-ge, alors je suis venu vous demander si vous vouliez nous accompagner.» Yan Hui n'a pas continué le sujet précédent. Après la fin du match de défi, ils avaient été occupés à cultiver depuis. Maintenant qu'ils avaient du temps libre, ils voulaient sortir pour changer d'humeur.
"Vous pouvez y aller seuls, je suis actuellement occupé par des affaires en ce moment, donc je ne veux pas sortir pour le moment." You XiaoMo s'est souvenu que le salon ZhongTing aurait lieu deux jours plus tard, alors il a rapidement refusé.
Le visage de Yan Hui était plein de déception.
Cheng XiangRong a répondu avec considération: «Alors vous allez faire vos affaires, nous allons bien avec nous deux.»
You XiaoMo a fait un signe de tête et les a regardés partir.
En fermant la porte, You XiaoMo a immédiatement couru à l'intérieur de la pièce intérieure. Ces deux jours, Ling Xiao n'avait pas fait un pas hors de la pièce et ne passait ses journées que paresseusement allongé sur le lit. Il ne savait pas si Ling Xiao était paresseux ou s'il planifiait quelque chose.
Toi XiaoMo est monté sur le lit, cette fois il était extrêmement prudent. Tombez une fois, ne tombez jamais deux fois. Il s'était bien souvenu de sa leçon.
La bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées avaient tous deux bourré aveuglément quatre sacs magiques, chacun d'eux ayant rempli deux sacs. Vous XiaoMo avez vérifié, et l'intérieur était en désordre. Pour réduire l'effort, ces deux-là n'ont même pas épargné les placards.
Même si c'était un peu compliqué, cela n'a pas gâché sa bonne humeur.
Vous XiaoMo mettez toutes les choses sans valeur, telles que des armoires, des perles décorées, des vases, des choses comme ça, dans un sac magique, et les restes sont allés dans le plus grand sac magique.
L'espace du sac magique du maître de la ville était beaucoup plus grand que le sien, le plus grand avait plus de mille mètres carrés d'espace.
Pour classer les objets, il a mis les herbes magiques à l'intérieur des boîtes de jade et les a temporairement placées sur le lit. Au bout de quelques minutes, le lit était plein de cartons et de bouteilles.
Vous XiaoMo teniez les dix dernières boîtes de jade, à l'intérieur se trouvaient toutes des herbes magiques mûres, cependant, leurs niveaux n'étaient pas élevés, tous inférieurs au niveau dix. Heureusement, la qualité était de haute qualité.
Mais il a découvert qu'il n'avait pas d'endroit pour les mettre, partout était en désordre, le seul endroit qui restait ...
You XiaoMo a jeté un coup d'œil à Ling Xiao qui se reposait. Il a pris une boîte de jade, l'a soigneusement empilée sur l'estomac de Ling Xiao. Ne le voyant donner aucune réaction, il continua avec un deuxième, puis le troisième, le quatrième,… Ce n'est qu'après avoir placé la dixième case qu'il s'arrêta.
«Pfft!»
Dès qu'il a arrêté sa main, You XiaoMo ne pouvait plus retenir son rire.
Dieu, pardonne son péché, il ne l'a absolument pas fait intentionnellement.
Juste à ce moment, Ling Xiao s'est soudainement déplacé, il a levé la main et s'est cogné contre les boîtes et les bouteilles à côté de lui. Le cliquetis distinct des objets tombés, bien que ce ne soit pas si désagréable pour l'oreille, mais pour le principal coupable, c'était comme le son bienvenu de la mort.
Vous XiaoMo a chuchoté, "Oh merde", il a rapidement rassemblé toutes les affaires sur le lit dans sa dimension. Dès qu'il releva la tête, ses yeux rencontrèrent des yeux de corbeau profonds, l'expression calme dans ses yeux fit se lever tous les cheveux de ses bras.
You XiaoMo a cligné des yeux plusieurs fois et a montré un sourire, il a jeté un coup d'œil à ces boîtes qui étaient encore empilées sur le ventre de Ling Xiao, son sourire se raidissant, «Je vais vous aider à les éliminer…»
Avant que sa main ne bouge, Ling Xiao s'est soudainement retourné sur son corps, les boîtes sont toutes tombées du lit, certaines des herbes magiques à l'intérieur sont même tombées des boîtes.
You XiaoMo a retiré sa main en silence.
Ling Xiao a soutenu sa tête avec sa main, il a montré un sourire à l'extérieur, mais n'a pas souri à l'intérieur, «Si je savais que tu t'ennuyais à ce point, je continuerais notre double cultivation, ah, tu ne penses pas ? »
You XiaoMo a baissé la tête, "Je ne m'ennuyais pas, pas comme si quelques boîtes pouvaient vous presser à mort, il n'y a pas besoin de se chamailler à ce sujet."
«Alors tu veux que je te remercie?» Demanda froidement Ling Xiao.
"…Ce n'est pas nécessaire."
Ling Xiao s'est soudainement pincé le nez et l'a tiré.
«Mon nez va se casser.» Vous XiaoMo vous êtes précipité tout seul.
Ling Xiao le serra dans ses bras, reniflant de rire: «Vous ai-je intimidé? Pourquoi fais-tu une petite grimace de femme?
Vous XiaoMo est passé à une position plus confortable. Maintenant qu'il sentait que le niveau de danger avait diminué de moitié, il trouva soudain comment «gérer» Ling Xiao. Il étreignit le cou de Ling Xiao avec ses bras, appuya sa tête contre l'épaule de Ling Xiao. «Vous m'intimidiez clairement, je vous empruntais juste le ventre pendant un moment, ne soyez pas si avare. Un grand mari doit traiter sa… * toux *, sa femme avec beaucoup de tolérance, tu ne crois pas? You XiaoMo l'a regardé et a souri.
Il y avait le dicton: «Ne frappez jamais quelqu'un qui sourit».
t / n: Pour pardonner à ceux qui ont admis leur erreur.
Ling Xiao a cliqué sur sa langue, il a pressé sa joue rebondie et a répondu avec seulement trois mots: «Vous vous êtes amélioré.
Vous avez ri XiaoMo, la stratégie a fonctionné.
Après cela, Ling Xiao l'a aidé à faire le tri et à tout ranger dans le sac magique. Moins d'une heure plus tard, même s'il n'y avait pas de trésors suprêmes, mais la récolte pouvait être considérée comme abondante.
Ling Xiao a ramassé une boîte, c'était la seule parmi toutes les boîtes qui était faite d'un matériau en bois rouge. À l'intérieur de la boîte se trouvait une technique de haut niveau, nommée Crystally Pure Seal, et il convenait à You XiaoMo de cultiver.
Vous XiaoMo avez vu que le niveau de Crystally Pure Seal était inférieur à celui de son sceau Sumeru, il ne s'y intéressait pas vraiment, mais en avoir un était mieux que n'en avoir aucun, alors il l'a accepté. Quand il s'est retourné, il a vu que Ling Xiao continuait de regarder la boîte dans sa main, il a demandé: «Y a-t-il un problème avec cette boîte?»
Ling Xiao ne répondit pas à sa question, son doigt parcourut le fond de la boîte à plusieurs reprises, puis il la retourna, déployant sa force pour jeter quelque chose. Soudain, un morceau de dalle de bois est tombé, avec un morceau de peau de mouton.
Vous XiaoMo a été stupéfait pendant un petit moment, il a soudainement senti que cet objet lui semblait particulièrement familier.
Ling Xiao l'a ramassé, son beau visage a immédiatement montré un léger sourire, "Aiya, pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu celui-ci?"
Vous XiaoMo l'a tout de suite volé, il a rapidement sorti de sa dimension deux autres morceaux de peau de mouton et les a placés sur la table pour comparer. Il a ensuite crié de joie: «C'est vraiment le cas, nous avons trouvé le troisième morceau, donc il n'en reste qu'un seul.»
C'était vraiment une agréable surprise inattendue!
Ce vieux renard sournois de la ville de Xing Luo cachait vraiment ce morceau de carte au trésor. Si ce n'était pas grâce à Metal Swallowing Beast et Golden Winged Insect, cette partie de la carte n'aurait probablement jamais refait surface même après un long moment. Il ne lui restait plus qu'à trouver le dernier quatrième morceau et il serait enfin en mesure d'apprendre la véritable apparence de cette carte.
Puisque la bête à avaler du métal et l'insecte à ailes dorées se concentraient principalement sur les bouteilles et les boîtes, You XiaoMo a vérifié, il y avait plus de deux cents tiges d'herbes magiques et la quantité de pilules magiques était encore plus élevée. La plupart d'entre eux étaient de niveau moyen à élevé.
"Tu les veux ou pas?" You XiaoMo a remis les pilules magiques à Ling Xiao après les avoir classées.
Ling Xiao les regarda avec dégoût puis détourna les yeux.
Le coin de la bouche de You XiaoMo trembla, quel homme difficile à plaire.
Ra: Le résumé même de ce type:
1 / BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ BJ
2 / Qui trie les choses et les place sur le lit occupé par quelqu'un d'autre?
3 / . . . . . . .était. . . . .Boss.
4 / Le petit garçon purement naïf a appris à persuader son homme par la séduction. Ce n'est pas une amélioration, c'est une détérioration.
Addis: Momo est littéralement devenu la pute personnelle de Boss. Au moins, il a payé avec une augmentation de la cultivation à chaque fois.
