Chapitre Ch503 - Le désastre des esprits moineaux

Edité par Ea et NZRose

L'impératrice des bêtes dit alors: «Prince doit plaisanter. Bien que Sa Majesté ait été en charge des esprits de moineau tout le temps et que cette impératrice ne sache rien sur l'exploitation minière, je sais toujours combien chacun de nous épargnera et stockera chaque année dans des entrepôts après l'exploitation minière pour les besoins de l'année prochaine. J'ai entendu dire que les entrepôts du West Land peuvent creuser toute la montagne Parasol, donc le montant ne sera jamais trop petit.

Yue Tufeng a déclaré: «Comment pouvons-nous continuer à manger dans notre entrepôt? Pour être honnête, j'ai très honte. En fait, nous rongeons nos économies depuis quelques années et l'entrepôt est devenu beaucoup plus vide. Cette année, il n'y avait vraiment aucun moyen de le faire, alors je suis personnellement venu à l'Impératrice pour avouer notre culpabilité. De plus, la famille Yue est également prête à épouser la perle de notre œil avec le clan du tigre blanc. Vous pouvez également voir notre attitude à partir de cela. Si les deux familles sont unies, comment le West Land peut-il être prêt à voir le beau-frère souffrir s'il est vraiment impuissant? »

En parlant de cela, l'impératrice des bêtes ne voulait pas faire d'histoires avec eux. Elle a directement demandé: «De combien de pierres spirituelles supplémentaires avez-vous besoin pour changer cela par rapport à la quantité de l'année dernière?»

Yue Tufeng secoua la tête. «J'ai dit que c'était juste un problème avec les stocks. Vous ne pouvez pas changer cela, quel que soit le nombre de pierres spirituelles que vous dépensez. "

Après avoir dit cela, l'impératrice des bêtes a dit avec un sourire: «Si c'est vraiment le manque d'esprit de moineau, c'est bien. Mais s'il n'y avait pas de pénurie d'esprit de moineau et que le West Land l'utilisera à d'autres fins, il est difficile de dire ce qui se passera si Purple Emperor's Heavenly Capital sait et découvre quel est le problème.

La voix de Yue Tufeng est devenue plus froide. «Que veut dire l'impératrice par là?

L'impératrice des bêtes a dit: «Vous pouvez comprendre la raison pour laquelle vous êtes coupable. La Terre Divine Centrale recueille les hommages des esprits moineaux des Huit Terres chaque année. Je ne sais pas si les jeunes générations sont claires à ce sujet, mais le Seigneur de la Terre doit le savoir clairement dans son cœur. S'il y a plus d'esprits moineaux, vous aurez le capital. Vous avez peut-être entendu parler de la façon dont le clan actuel a ramené le clan Xuan dans sa ville natale des Terres de l'Est et comment il a pu s'asseoir en toute sécurité dans cette position suprême depuis. Si vous n'en avez pas entendu parler, je vous suggère de revenir en arrière et de demander aux aînés du clan de le savoir. Il y a certaines choses qui conviennent aux autres et à vous-même, qui sont mutuellement avantageuses. »

En entendant cela, Yin Nian ne put s'empêcher de tourner la tête pour demander à Yan Tianhen: «Hé, comment la famille Yan a-t-elle chassé le clan Xuan en premier lieu?»

Une lueur traversa les yeux de Yan Tianhen, et il avait des idées et des projets dans son cœur. "Rien de plus qu'un désastre provoqué par des esprits moineaux."

Dans le passé, les esprits moineaux étaient tous gérés par chaque clan. Il n'était pas question de rendre hommage, et il n'y avait aucune règle selon laquelle les esprits moineaux ne pouvaient être échangés qu'au sein des clans divins.

Il y a des milliers d'années, la famille Yan a usurpé le trône où le clan Xuan de la capitale céleste de l'empereur pourpre avait siégé pendant dix mille ans. C'était en partie parce que les cinq dirigeants de leurs terres, dirigés par Xuan Jiuxiao, sont tous tombés en scellant le diable divin. L'autre raison, plus importante, était que la famille Yan avait secrètement accumulé des esprits de moineau pendant de nombreuses années et avait formé une armée fantôme puissante et invincible. Les esprits des moineaux étaient des objets divins envoyés par le ciel, et une seule pièce pouvait soutenir le fonctionnement d'un large éventail. C'était le puissant pouvoir spirituel qui soutenait la famille Yan qui a vaincu le clan Xuan, et le clan Xuan s'est retiré sur les terres de l'Est vivant ainsi dans l'isolement isolé du monde, donc ils n'ont pas été exterminés. Depuis, la famille Yan,

Les globes oculaires de Yin Nian se sont tournés, et il a dit avec une profonde signification: «Je ne sais vraiment pas si les Terres du Sud n'avaient vraiment pas assez d'esprit de moineau, ou si elles avaient d'autres idées. Si c'est la première, il vaudrait mieux dire, si c'est la seconde,… »Il ne continua pas.

Yan Tianhen était un prince de la famille de l'empereur, et il avait naturellement plus d'idées dans son cœur que des étrangers.

Yan Tianhen, cependant, avait un air de mépris, et il était très arrogant et honnête. «Et même si c'est ce dernier? Si on découvre qu'ils ont des intentions fâcheuses, ne me dis pas que nous allons simplement rester assis et attendre la mort?

Yin Nian a vu cela et a arrêté de parler pour le moment.

Il voulait à l'origine profiter de l'occasion pour promouvoir Reincarnation Palace, mais Yan Tianhen n'a visiblement pas prêté attention à ces petits mouvements de la famille Yue. S'il disait quelque chose de plus, il semblerait qu'il était pressé.

Bien que Yin Nian voulait convaincre un client comme Yan Tianhen, il se souciait davantage du visage de Reincarnation Palace, donc naturellement, il ne voulait plus harceler.

Dans le miroir, après que l'impératrice des bêtes eut fini de parler, les attitudes de Yue Tufeng et Yue Lingxi ont clairement changé. Pour le dire franchement, ils n'avaient absolument aucune intention de trahison. Après avoir dit que la Beast Empress devait s'abstenir de susciter la discorde, là où un tiers pourrait en profiter, ils se sont précipités au revoir et sont partis, avec des expressions et des réactions comportementales comme s'ils avaient été insultés.

Yin Nian claqua des doigts et toutes les images sur le miroir disparurent. C'est devenu un miroir ordinaire qui était simplement joli.

Yin Nian s'est tortillé hors de l'herbe, a étiré sa taille et a dit: «Mon maître attend toujours. Je ne te parlerai plus. Je partirai le premier.

Avant que Yan Tianhen n'ait le temps d'arrêter Yin Nian, il a sorti un trésor magique sous la forme d'une navette. Après s'être tenu dessus, il a disparu.

Yan Tianhen a soudainement voulu rencontrer le Spectre Démoniaque Vénérable dont les capacités d'artisanat étaient censées être encore plus puissantes que le Pavillon Maître du Ciel et le Pavillon de la Terre.

Qui sait jusqu'où étaient ses accomplissements en Dao et quel était son but en envoyant le Young Palace Master of Reincarnation Palace pour sonder les intentions de Yan Tianhen et essayer de le convaincre?

Cependant, le renard finirait toujours par montrer sa queue, et Yan Tianhen n'était pas pressé. Il avait beaucoup de temps et de patience, assez pour attendre que le poisson prenne lentement l'appât.

Dans la succursale du palais de la réincarnation de White Tiger City.

Yin Nian se tenait à la porte du Spectre Démoniaque Vénérable et écoutait le son à l'intérieur. Après un long moment, il plia son doigt et frappa légèrement à la porte.

La porte s'ouvrit sans vent. Yin Nian entra. Il ferma la porte du revers de la main, et regarda Demonic Specter Venerable, qui avait la moitié de son visage couvert et raffinait maintenant à lui seul le matériel les yeux fermés. Yin Nian s'est arrêté et a dit: «Maître, vous l'avez deviné correctement. Cette année, la famille Yue dans le West Land a réduit la production de spiritueux de moineau en grande quantité, et ils sont également beaucoup plus arrogants qu'avant. Leurs intentions déloyales sont parfaitement claires. »

Demonic Specter Venerable ne leva même pas les paupières et fit un mouvement de fermeture. Le trésor magique flottant au-dessus de sa paume s'illumina un instant, puis se posa tranquillement dans sa paume. "Quelle est l'attitude de l'impératrice des bêtes?" demanda Spectre Démoniaque Vénérable.

«L'impératrice des bêtes ne semblait pas beaucoup aimer Yue Tufeng, et d'après ce que ce disciple peut voir, elle est une personne sensée et n'a pas l'intention de s'associer à la famille Yue. Yin Nian se dirigea vers le côté du Spectre Démoniaque Vénérable, tira un autre futon et s'assit en tailleur, regardant curieusement la tasse dans sa main. "Maître, quelles bonnes choses avez-vous fabriquées cette fois?"

"Rien de plus qu'une coupe de vin."

Il a rangé la tasse et a dit: «En ce moment, la famille Fu du Southwest Land est trop occupée à s'inquiéter pour elle-même, et la situation de l'empereur bête n'est toujours pas claire, donc naturellement, l'impératrice bête ne veut pas causer plus de problèmes. Cependant, la famille Yan n'est pas stupide. L'excuse donnée pour le déclin de l'hommage des esprits moineaux en Terre de l'Ouest devient de plus en plus créative d'année en année. Bien sûr, il y a un problème ici. »

Yin Nian a demandé: "Cela ne peut-il pas vraiment être parce que la mine d'esprit moineau a été évidée?"

Demonic Specter Venerable a dit: "Vous payez une visite et voyez par vous-même."

Yin Nian soupira et dit avec regret: «C'est dommage que le Petit Prince Yan ne soit pas disposé à faire affaire avec nous. S'il le fait, je peux lui donner beaucoup d'informations utiles.

Demonic Specter Venerable sembla lever le coin de ses lèvres et dit: «Il est très intelligent et méchant; il a d'innombrables projets et idées. Vous ne pouvez pas l'entendre en quelques mots. »

«Si vous êtes intelligent, vous devez le dire à la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre. Ensuite, il y aura un bon spectacle à regarder.

«S'il est intelligent, il informera certainement Royal Heavenly Capital de la situation de la famille Yue. Quand cela arrivera, il y aura un bon spectacle. Yin Nian a tenu sa joue, a souri habilement et a dit: «Cependant, cette affaire lui a déjà été révélée.

Yin Nian était encore jeune. Il suivait Demonic Specter Venerable depuis qu'il était enfant. Sa cultivation était beaucoup plus élevée que celles de ses pairs. Il avait également d'innombrables trésors magiques et pilules médicinales sur lui. Par conséquent, il avait développé une nature intrépide; il avait simplement peur que le monde ne soit pas chaotique. Il n'était pas du tout inquiet d'être pris entre deux feux si de grandes puissances se battaient un jour; il avait juste peur que la vie soit trop ennuyeuse. Yin Nian a imaginé la scène de la Royal Heavenly Capital à la recherche de troubles dans le West Land pendant un moment. Il sourit sombrement et gloussa deux fois, puis s'assit immédiatement sous le regard de Demonic Specter Venerable, son expression sérieuse. «En parlant de cela, quelle méthode avons-nous pour résoudre le fantôme de rêve qui sévit contre l'empereur bête?» Yin Nian fronça les sourcils, très perdue.

Demonic Specter Venerable a déclaré: «L'impératrice des bêtes nous a seulement demandé de trouver une solution, mais elle n'a pas demandé au palais de la réincarnation de sauver l'empereur bête et de le réveiller.

Yin Nian fit une pause. «Master a-t-il déjà une solution?»

Demonic Specter Venerable a déclaré indifféremment: «Il y a quelques années, le même incident s'est produit dans la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre. Consort Ye a personnellement enquêté et a découvert qu'il s'agissait d'un fantôme de rêve. Quand le Dream Ghost a parlé avec Consort Ye, il a demandé une personne par son nom.

Les yeux de Yin Nian s'illuminèrent. "Qu'est-ce?"

«Huarong Sword Immortal.»

Yin Nian était abasourdi. «Pourquoi le Dream Ghost veut-il retrouver Lin Xuanzhi? Il est loin dans l'île immortelle d'outre-mer, et il n'a jamais été impliqué dans les affaires du monde. Le Dream Ghost n'a aucune raison de le cibler.

«La raison n'est pas claire.» Demonic Specter Venerable s'est levé. «Sur de nombreuses considérations, Consort Ye et les autres ont supprimé la demande du Dream Ghost. Nous devons juste faire savoir à Beast Empress qui chercher pour résoudre le problème. Nous n'avons pas besoin d'intervenir trop. »

Yin Nian s'est également levé et a suivi Demonic Specter Venerable. «Mais nous n'avons aucune preuve. Comment la Beast Empress peut-elle écouter notre déclaration unilatérale? »

«N'est-il pas vrai que vous n'avez jamais douté non plus de la véracité ou non de ce que votre Maître vous a dit? Demonic Specter Venerable lui a répondu.

Yin Nian a répondu: "C'est parce que le Maître ne m'a jamais menti."

Demonic Specter Venerable a dit profondément: «La réputation de Reincarnation Palace est bien plus efficace que toute preuve.»

Yin Nian fut stupéfait pendant un moment et fit claquer sa langue pensivement.

«Le Maître a raison. Au cours des dernières années, Reincarnation Palace n'a jamais dit un mot de mensonge au monde extérieur, et la nouvelle qui a été trouvée a finalement été confirmée comme étant vraie. Même si Reincarnation Palace est à la fois bon et mauvais aux yeux du monde et pas facile à vivre, personne ne doute de sa crédibilité.

Yin Nian a estimé qu'il était plus droit.

«C'est dommage que le Petit Prince Yan ne nous aime toujours pas. Bien que Yin Nian ait dit que c'était dommage, son ton ne contenait aucune trace de regret.

Le Spectre Démoniaque Vénérable sourit légèrement, pinça un peu d'épices moulues dans le bois flotté vieux de dix mille ans de la mer du Sud, et le déposa dans l'exquis et petit brûle-encens. Ses mouvements étaient très élégants.

«Concernant la question des esprits moineaux, il nous retrouvera tôt ou tard. Attendez et voyez.

Après le départ de Yin Nian, Yan Tianhen a également quitté le palais de l'empereur de la bête. Il pensait que la Beast Empress ne serait pas de bonne humeur maintenant, donc il ne la dérangerait pas pour le moment et ferait attention à la situation dans le Sud-Ouest un autre jour.

Après leur retour, Hai Kuanglang et Wan Yitong étaient sortis. Bei Shitian méditait. Qi Feiqing regarda par la fenêtre dans un état second.

Yan Tianhen s'est approché et a dit: «Feiqing, à quoi pensez-vous?»

Qi Feiqing retourna à ses sens, se tourna vers Yan Tianhen et fronça les sourcils. «Je me demandais si je devais parler ou non à mon frère aîné du contact privé entre Reincarnation Palace et le clan du tigre blanc.»

«J'ai bien peur que votre frère le sache déjà», a déclaré Yan Tianhen.

Qi Feiqing plissa les yeux. «Puisqu'il sait déjà, pourquoi mon frère ne me donne-t-il aucune indication!