Chapitre 504: Foire commerciale de Zhong Ting
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Au clan du sang Vermillion du continent sud.
Depuis la conversation avec Jiang Liu, You ZhenTian avait envoyé des gens pour enquêter sur la situation. Combiné à ce qui était arrivé au clan récemment, il croyait finalement qu'environ quatre-vingt dix pour cent de ce que Jiang Liu avait dit était vrai.
Les deux premiers ont envahi la maison principale, détruit le site interdit, libéré les prisonniers, causant d'énormes pertes à la maison principale, puis c'est Feng ChiYun qui a été sauvé sans aucune raison, et enfin, la ville de Yu Xian et Xing Luo. Ville…
À première vue, il n'y avait pas beaucoup de corrélation directe, cependant, si vous y réfléchissiez de plus près, vous vous rendriez compte que tous ces événements avaient à voir avec un pratiquant de niveau sacré et qu'il y avait toujours deux personnes impliquées.
You ZhenTian s'est souvenu des informations qu'il a obtenues de You TianNan du continent Long Xiang.
Vous XiaoMo et Ling Xiao, si c'était vraiment eux, alors le pratiquant du niveau sacré aurait dû être ce dernier. Ses niveaux ont augmenté à une vitesse alarmante, s'ils les laissaient grandir librement, dans un proche avenir, ils deviendraient sûrement une énorme épine pour le clan Vermillion Blood.
Ils doivent être éliminés.
"Mari." Une voix calme et froide apparut brusquement, brisant le fil des pensées de You ZhenTian.
You ZhenTian a regardé Lady Yin qui était à côté de lui. Lady Yin et Yin Ge avaient les mêmes beaux cheveux argentés, cependant, les cheveux de Yin Ge avaient plus de brillance.
Lady Yin avait un beau visage jeune. Sans son attitude élégante et noble et ses yeux qui parlaient de tact et d'expérience, personne n'aurait probablement deviné qu'elle avait déjà dix mille ans.
«Que veux-tu dire, ma femme?» You ZhenTian avait beaucoup de respect pour Lady Yin, presque le même qu'il y a dix mille ans. Lady Yin étendit ses doigts couverts d'anneaux de griffes et les plaça sur l'accoudoir, avec une expression calme en disant: «Moi, votre servante, je crois qu'avec la force de votre mari, vous pouvez y faire face. S'il y a un inconvénient, je pourrais en informer mon cousin et lui demander de m'aider.
You ZhenTian secoua la tête, "Ce n'est pas le moment de s'en occuper."
Lady Yin a demandé: «Et pourquoi cela?»
«Ma femme, tu ne le sais peut-être pas mais…» Toi ZhenTian a lentement commencé à parler, Lady Yin avait été dans une cultivation isolée et ce n'est qu'il y a un demi-mois qu'elle avait fini, donc elle ne savait pas ce qui s'était passé dans le l'année passée.
Après que You ZhenTian eut terminé, Lady Yin était dans une profonde réflexion.
You ZhenTian a dit: "Avant que nous ne soyons sûrs de la relation de l'homme avec le clan QiLin et le clan Demon Phoenix, nous ne pouvons pas encore leur mettre la main."
«Laissez-moi ça.» Lady Yin laissa échapper un très faible sourire.
Vous ZhenTian ne vous êtes pas opposé: "Alors je vais vous déranger." En réalité, il avait voulu son aide au début, mais elle avait été dans une cultivation isolée jusqu'à présent.
"Il n'y a pas besoin de formalités."
Bien que Lady Yin ne soit pas un dragon d'or à cinq griffes, le statut d'un dragon d'argent dans le clan Dragon n'était que sous un seul homme et au-dessus de milliers d'hommes. Elle était également la fille du chef des Dragons d'Argent. Avec son statut, depuis son plus jeune âge, elle avait été impliquée avec les quatre clans de la bête ancienne de leur génération. Elle avait juste à dire le mot et les informations dont ils avaient besoin seraient connues.
En un clin d'œil, quatre jours s'étaient écoulés et cela se rapprochait de l'heure de la rencontre avec You XiaoMo et Elder Fang de la tour Samsara.
Après avoir entendu parler d'eux partir, le matin, Yan Hui les avait même harcelés pour qu'ils viennent, mais il a été fermement rejeté par You XiaoMo.
Bien qu'assister à la foire commerciale de Zhong Ting n'ait rien de louche, il valait mieux que peu de gens sachent qu'ils ont besoin de trouver les herbes magiques pour la pilule de Samsara.
Une fois qu'ils se sont débarrassés de Yan Hui, You XiaoMo et Ling Xiao sont partis ensemble.
Alors que les deux marchaient dans les rues, You XiaoMo s'est soudainement souvenu d'une question à laquelle il n'avait pas réfléchi ces derniers jours et s'est retourné pour poser.
Ling Xiao a répondu avec désinvolture: «Je digérais l'héritage des dragons dorés à cinq griffes.»
"Héritage?"
«Le dragon doré à cinq griffes et QiLin ont une longue histoire, aussi, pour être l'un des quatre clans de la bête ancienne, le clan Dragon veut s'assurer qu'ils reçoivent le meilleur traitement, plaçant ainsi l'héritage du dragon d'or à une grande importance.
«Alors qu'est-ce que vous avez hérité?»
«J'ai hérité d'une longue et puante histoire comme un foulard.»
"…et c'est tout?"
"Et il y a beaucoup de secrets mais j'ai besoin de temps pour les digérer."
Bien que la réponse soit inattendue, cette situation était en leur faveur. Avec l'héritage, Ling Xiao n'avait plus besoin de rechercher délibérément le clan du dragon à Xi Jing.
Les deux arrivèrent à la tour Samsara et frère Fang avait déjà terminé ses tâches, il les attendait juste.
Sur ce, les trois sont partis pour la foire commerciale de Zhong Ting.
La foire commerciale était à la frontière où l'influence de la guilde des mages et de la guilde de la transfiguration des bêtes était liée. Comme il s'agissait d'une propriété partagée, ils changeaient de contrôle chaque année, cette année étant la guilde de la transfiguration des bêtes.
Avec la recommandation de frère Fang, les gardes qui protégeaient les portes d'entrée de la foire commerciale ne les ont pas trop dérangés avant de les laisser entrer.
La foire commerciale Zhong Ting était une structure massive en forme de pagode avec seulement deux étages. Cependant, chaque étage faisait au moins dix fois la taille de la tour Samsara, comme une place. Le premier étage était rempli de toutes sortes de vendeurs de toutes variétés, au point que c'était aveuglant.
Leur objectif était le deuxième étage, mais il n'était pas encore temps, donc ils n'étaient pas pressés.
Frère Fang leur a dit qu'ils pouvaient aller au premier étage pour voir s'ils voulaient quelque chose alors qu'il avait des affaires au deuxième étage.
Tous ceux qui ont été invités au salon étaient des élites, aucun article n'était évalué à moins de cinq millions de gemmes spirituelles, on pouvait donc certainement y trouver de bonnes choses.
En faisant le tour une fois, You XiaoMo a définitivement trouvé de bonnes choses.
Cependant, aucun d'entre eux n'était ce qu'il voulait, il voulait les recettes de pilules arc-en-ciel ainsi que des graines d'herbes magiques de niveau onze ou douze. Il a trouvé un vendeur avec une herbe magique de niveau onze mais il l'avait déjà. Ce n'était pas de la grotte mais d'avant.
Juste au moment où il se sentait déçu, Ling Xiao a soudainement tordu son menton dans une certaine direction et a dit: «Regarde par là.»
Vous XiaoMo a fait la grimace, "Quel est le problème?" Tout ce qu'il a vu était un groupe bondé, mais juste au moment où il avait terminé, il a vu dans un coin un vendeur pas accrocheur. C'était un jeune, probablement parce qu'il avait l'air jeune, donc il ne devait rien avoir de bon, il n'y avait personne chez lui.
«Ils semblent vendre des trucs intéressants.» Dit Ling Xiao avec intérêt.
Vous XiaoMo l'a instantanément attiré.
Le jeune homme n'avait pas l'air découragé par le manque d'attention, même en les voyant marcher, il leva juste légèrement les paupières, comme s'il s'en fichait vraiment.
You XiaoMo a jeté un coup d'œil sur son étal et découvert qu'il s'agissait d'un vendeur particulier.
Dans son étal, il n'y avait pas de pilule magique, pas d'herbe magique et pas de manuels de formation de compétences ou d'âmes. Tout ce qui était là était un Cristal de Vie rond, on pouvait même sentir la puissance de l'âme dense émise par celui-ci.
Le jeune homme n'a pas montré beaucoup de Life Crystal, seulement seize, chacun placé individuellement dans des bouteilles de bonne qualité. Avec seulement l'œil nu, il était difficile de dire ce qui était si spécial à leur sujet.
«De quelles bêtes démoniaques viennent ces Cristaux de Vie?» You XiaoMo a levé les yeux pour regarder le vendeur.
Le jeune l'a regardé froidement et a dit: «Si vous voulez vraiment acheter, je vous le dirai, mais si vous êtes simplement curieux, vous pouvez partir, je ne vous reverrai pas.
Vous XiaoMo étouffé à ses mots, il était vraiment curieux, mais c'était parce qu'il n'avait pas encore compris si ces cristaux de vie avaient une quelconque utilité. S'il n'était pas sûr et lui disait qu'ils voulaient acheter, seulement pour se rendre compte qu'ils n'avaient aucune utilité, ce serait une perte majeure pour eux.
Vous, XiaoMo, vous avez semblé comprendre pourquoi il n'y avait personne à son stand. Les cristaux de vie étaient la partie la plus importante d'une bête démoniaque, comme le tigre divin à six ailes qu'il avait obtenu du royaume paradisiaque.
Rappel: Life Crystal est concentré / solidifie l'âme. Le tigre divin à six ailes est la bête contractée de Zhao DaZhou (le cinquième shixiong) et il a le cristal de vie de sa mère.
Ce cristal de vie détenait au moins la moitié du pouvoir spirituel du tigre divin et il pouvait être donné à un pratiquant ou à une bête démoniaque. Plus le niveau du cristal de vie de la bête démoniaque est élevé, mieux c'est, tant que l'on absorbe son pouvoir, ils peuvent augmenter le leur.
L'effet d'un cristal de vie est comparable à celui d'une pilule magique, mais il présente certains avantages par rapport aux pilules magiques.
La première est qu'il n'y avait pas beaucoup de risque, tant que vous soyez prudent en absorbant sa puissance, normalement cela augmenterait le vôtre, mais il y avait une chose à prendre en compte.
Prenez You XiaoMo par exemple, il était un mage de niveau dix, il pouvait donc utiliser des cristaux de vie de niveau dix et plus, et s'il utilisait un niveau neuf, l'effet serait très minime.
D'un seul regard, le jeune homme pouvait dire qu'il était simplement curieux et ne leur accordait pas plus d'attention.
"Il n'y en a que cinq qui ont un effet sur vous." La voix de Ling Xiao apparut lentement.
«Les cinq?» Vous avez demandé XiaoMo par anticipation, il savait que Ling Xiao pouvait le dire. S'ils étaient utiles, il pourrait envisager de les acheter.
Ling Xiao lui montra les cinq bouteilles, toutes proches du jeune homme.
Le jeune homme ouvrit enfin les yeux avec attention, car les cinq que Ling Xiao signala étaient les cinq meilleurs de son étal. À part cela, ils étaient tous de niveau huit et neuf. Avec un seul regard, cet homme pouvait les différencier, il avait des yeux étonnamment bons.
Vous XiaoMo avez demandé: «Quel est le niveau de ces cinq cristaux de vie?»
Ling Xiao, comme s'il n'avait pas remarqué le regard du jeune homme, a répondu: «Trois niveaux de dizaines, avec deux niveaux d'élévation.
Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de prendre une profonde inspiration. Trois dizaines de niveaux qu'il pouvait comprendre mais deux niveaux élevés, c'était l'équivalent de deux pratiquants de niveau Divin. Le vendeur ne semblait pas être au niveau Divin, comment pourrait-il tuer deux bêtes démoniaques de niveau onze.
«Il ne les a probablement pas tués. Très probablement, ils ont été volés à sa famille. Répondit calmement Ling Xiao.
Les yeux du jeune homme s'élargirent encore, car il avait raison. Il n'avait vraiment pas le pouvoir de tuer autant de bêtes démoniaques puissantes. Vous, XiaoMo, n'avez pas demandé comment il savait et à la place, vous avez regardé le jeune homme avec des yeux brillants, "Comment ces cristaux de vie sont-ils vendus?"
Le jeune homme ne fit aucune réaction.
Vous XiaoMo a demandé à nouveau avant qu'il ne reprenne enfin ses esprits.
Le jeune homme a pris une profonde inspiration et a dit: "Nous ne prenons pas de gemmes spirituelles ici, seulement des pilules magiques."
Vous XiaoMo avez hoché la tête, "Je veux acheter deux cristaux de vie de niveau onze, quel est le prix?"
«Vous voulez les deux? Le jeune homme le regarda avec surprise, il ne semblait pas ostentatoire, avec le pouvoir de s'offrir les deux Cristaux de Vie, il ne pensait pas pouvoir le faire. En y réfléchissant, il a dit: «Les cristaux de vie de niveau onze sont très rares et ne peuvent être échangés que contre des pilules arc-en-ciel.»
Immédiatement, vous XiaoMo a eu une expression déprimée: «Le niveau dix ne fera pas l'affaire?»
Le jeune homme sourit et ricana: «Tu me joues? Vous voulez échanger une pilule magique de niveau dix contre un cristal de vie de niveau onze, vous devez également savoir ce que représente un cristal de vie de niveau onze.
"Vous ne comprenez pas, je veux dire, combien de pilules magiques de niveau dix peuvent être échangées contre un cristal de vie de niveau onze." Vous XiaoMo a rapidement expliqué.
Le jeune homme fronça les sourcils et réfléchit profondément, hésitant.
Vous XiaoMo l'avez attendu patiemment.
Au bout de deux minutes, le jeune homme ouvrit enfin la bouche. Avec ses doigts tapant habituellement sur la table, il a dit avec hésitation: «Les cristaux de vie de niveau onze sont super rares, quand j'ai volé… toussé, les ai obtenus du clan, je voulais échanger contre une pilule arc-en-ciel, mais puisque tu étais si sincère, Je pourrais vous les vendre. Cependant, je veux huit pilules magiques en échange d'un cristal de vie. "
Les yeux de You XiaoMo tremblaient, c'était ridicule cher, selon les normes des gemmes spirituelles, huit pilules magiques de niveau dix avaient un prix de marché fermé à deux cents millions. Il était certain qu'un cristal de vie de niveau onze n'était pas si cher, un demi-cent million suffirait.
«Huit pilules, c'est trop, ne valent pas un Cristal de Vie de niveau onze, je ne peux vous en offrir que cinq.»
Vous XiaoMo n'était pas sur le point d'avoir ce cristal de vie et les pilules magiques de niveau dix étaient difficiles à affiner. Non seulement cela, il n'utilisait que des herbes magiques de haute qualité, donc la qualité serait bien meilleure que la plupart des pilules magiques.
Le jeune homme fronça aussitôt les sourcils et secoua la tête: «Cinq, ce n'est pas assez.
Vous XiaoMo a poursuivi: «Ne soyez pas pressé de le rejeter, mes pilules magiques sont toutes de haute qualité et de bonne qualité. Cinq, c'est très convenable. Sur ce, il sortit ses pilules magiques.
Sur ce, le jeune homme hésita un peu et prit les pilules magiques. En regardant cela, les pilules magiques étaient de bonne qualité et toutes de bonnes qualités aussi. Quand il a dit huit plus tôt, il ne s'attendait pas à ce qu'ils aient tous des notes élevées, deux ou trois étaient plus comme ça.
Voyant son expression hésitante, You XiaoMo savait qu'il avait réussi, "Et ça?"
"Je le prends!"
