Chapitre Ch505 - Réunion privée
Yan Tianhen a également été très surpris. Il s'approcha et étudia Lin Yufan, qui portait des vêtements pour femmes. «Yufan Ge… Ahem , Jiejie, pourquoi es-tu ici? Quand êtes-vous venu sur les Neuf Terres?
Cette femme était Lin Yufan vêtue de vêtements pour femmes. Il est venu ici naturellement parce qu'il a appris la nouvelle de son maître et s'est précipité pour rencontrer son maître pour discuter de questions importantes. Mais il ne s'attendait pas à pouvoir encore voir Yan Tianhen dans Wishing Lane de Southwest Land.
Lin Yufan a négligemment évalué Bei Shitian et Qi Feiqing. «Je viens d'arriver depuis peu de temps et mon voyage est une longue histoire.»
Yan Tianhen cligna des yeux. «Yufan Jiejie, êtes-vous ici… pour vous amuser?»
En entendant cela, Lin Yufan a immédiatement ri. Sa voix était différente de celle d'une femme. C'était un peu enroué, ce qui ressemblait à un crochet.
Les os de Qi Feiqing sont presque devenus croustillants.
«Je suis ici pour accompagner les gens afin qu'ils puissent s'amuser.» Lorsque Lin Yufan a mentionné cette question, il était calme: «Forcé par la vie, on n'a pas la liberté d'agir en se basant sur le cœur.»
Yan Tianhen a été tellement surpris que son menton est presque tombé. Il fronça les sourcils. «Pourquoi n'êtes-vous pas venu me trouver si vous êtes venu dans les Neuf Terres? Cela nous traite comme des étrangers.
Lin Yufan a déclaré nonchalamment: «La capitale royale céleste n'est pas facile à trouver et la route est très difficile. J'ai peur d'être tué avant même d'y arriver.
Yan Tianhen ne pouvait pas voir Lin Yufan tomber dans des épreuves. Il a immédiatement dit: «J'achèterai votre liberté et je ne vous laisserai plus jamais être intimidé.»
«J'ai signé un contrat de décès.»
Yan Tianhen, «…»
Qi Feiqing a finalement trouvé sa propre voix. Il ferma son éventail et fixa Madame Mei. «Cette sœur, il est possible qu'un contrat de décès devienne un contrat de vie. Pourquoi ne nommez-vous pas de prix? Tout est facile à discuter pour nous, non? »
D'accord… .. Ouais c'est vrai.
Bien que sœur Mei ait un sourire sur son visage, elle pleurait presque dans son cœur. Si ce garçon avait le béguin pour une autre personne à Wishing Lane, elle pourrait prendre la décision de laisser cette personne obtenir sa liberté à un bon prix, mais ce type devait juste prendre une fantaisie au propriétaire de Wishing Lane. Il faudrait qu'elle soit complètement idiote pour oser ouvrir la bouche et accepter.
Quand Qi Feiqing a vu qu'elle ne faisait pas de son, il a dit: «Cent pierres d'esprit de haute qualité?»
Sœur Mei voulait reprendre son souffle.
Cependant, la pression de Lin Yufan était juste à côté d'elle et sœur Mei ne bougea pas.
Qi Feiqing fronça les sourcils. «Deux cents pièces?
Les yeux de sœur Mei clignèrent des yeux. Elle était très tentée.
Qi Feiqing a finalement serré les dents et a dit: "Cinq cents, je ne peux pas aller plus haut."
Sœur Mei regarda Lin Yufan avec amertume et haine, qui semblait impassible alors qu'il souriait d'un sourire qui n'atteignait pas ses yeux.
Bei Shitian jeta un coup d'œil à Lin Yufan. «Chacun a ses propres aspirations. On ne peut pas forcer les autres.
Lin Yufan hocha la tête. «Ce jeune maître, ne vous inquiétez pas pour moi. Si vous voulez vraiment m'aider, vous pouvez aussi bien commander ma marque pour le moment. Sinon, je devrai accompagner un gros cochon qui aime toujours maltraiter les femmes ce soir.
Qi Feiqing a écouté le discours de Lin Yufan, et soudain, toute sa personne était de bonne humeur. Ses trois âmes et ses sept esprits semblaient avoir suscité un grand élan, et il agita hardiment ses mains. «Aujourd'hui, l'honorable moi l'a réservée. Quel que soit le montant que vous voulez, demandez-le à ce Big Brother.
Bei Shitian, «…»
Montrant en utilisant les trucs des autres ah .
Lin Yufan sourit. Il était grand. Quand il s'est approché et s'est tenu à côté de Qi Feiqing, il semblait avoir une demi-tête de plus que lui.
Lin Yufan passa son bras autour de l'épaule de Qi Feiqing et baissa la voix. «Petit monsieur, entrons dans la pièce et discutons bien.»
Yan Tianhen ne pouvait que regarder Lin Yufan conduire le vertigineux Qi Feiqing.
Sœur Mei cligna des yeux vers Yan Tianhen et sourit. «Ce petit seigneur taoïste est vraiment rapide. Yufan est la courtisane numéro un de notre Wishing Lane et ne sortira pas facilement pour voir les invités.
Yan Tianhen fronça les sourcils, lui lança un paquet de pierres d'esprit de haute qualité et parla en regardant l'expression choquée de sœur Mei: «La grande sœur à l'instant est mon vieil ami. Comme il est resté ici, il doit avoir ses raisons, alors je vais devoir déranger Jiejie pour qu'il prenne plus soin de lui à l'avenir.
Le cœur de sœur Mei battait la chamade. Quelqu'un qui pouvait sortir tant de pierres d'esprit de haute qualité avec désinvolture n'était certainement pas l'enfant d'une famille ordinaire. De plus, ce jeune homme avait un regard clair et une apparence exceptionnellement brillante. Tous ses vêtements et accessoires étaient des trésors magiques de la plus haute qualité, alors elle savait qu'elle ne pouvait pas offenser ce jeune maître. De plus, comme il était un vieil ami du Lane Master, elle ne pouvait naturellement pas négliger ses paroles. Alors Madame Mei sourit. «Que dit le Seigneur taoïste? J'ai une bonne relation avec Yufan. Depuis que vous appelez sa sœur, je ne peux naturellement pas accepter autant de pierres spirituelles de votre part. Ces choses sont trop chères. Le Seigneur taoïste devrait les garder. White Tiger City est instable, alors ne laissez pas les gens mal intentionnés les voir.
Lorsque Yan Tianhen a remis à Madame Mei les pierres d'esprit, de nombreuses personnes avaient déjà jeté un coup d'œil par ici. Yan Tianhen a déclaré: «J'ai peur que Jiejie ne connaisse pas mes habitudes. Je ne reprends jamais ce que je donne.
Madame Mei savait que certains seigneurs taoïstes étaient très têtus, elle ne pouvait donc que hocher la tête et l'accepter pour le moment.
Bei Shitian dit légèrement: «Appelez quelques compagnons pour ce petit maître. Ils doivent être beaux et sensés. »
Madame Mei a dit avec un sourire: «Naturellement. Nous manquons de tout, sauf de ceux qui sont sensés, intelligents et beaux. Cependant, j'ai peur que puisque ce Seigneur taoïste voit son propre visage tous les jours, personne d'autre n'attire son attention.
C'était un fait généralement admis que Yan Tianhen avait l'air gentil, mais quand il s'est entendu être félicité par les gens, son cœur se sentait naturellement bien. Il n'a pas tardé non plus et a suivi Madame Mei dans la salle d'attente de première classe. Madame Mei applaudit, et un groupe de filles aussi belles que des fleurs et aussi pures que du jade, chacune avec ses propres mérites, flotta dans la pièce comme une brise printanière fraîche.
Madame Mei a déclaré: «Ce sont les meilleures filles de notre Wishing Lane. Le Maître taoïste peut voir s'il en est satisfait.
Yan Tianhen leur jeta un coup d'œil et haussa les sourcils. «En effet, ils sont extraordinaires.»
Toutes les filles ont ri doucement, et elles ne pouvaient s'empêcher de regarder Yan Tianhen et Bei Shitian l'une après l'autre. Ces deux hommes pourraient être décrits comme ayant chacun leurs propres charmes. Yan Tianhen avait l'air distingué et magnifique dès qu'il souriait, il était donc très facile pour les filles de prendre goût à lui. Bien que Bei Shitian ait une expression froide, son apparence était de première classe, et il semblait également composé et mature, ce qui le rendait facile à aimer.
Pour ces invités, les filles ne savaient pas si elles allaient au bordel pour embaucher des prostituées ou se prostituer. Madame Mei fit un clin d'œil à une fille vêtue d'une robe rose avec un motif de lotus en relief, et la fille se dirigea avec perspicacité et tranquillement, s'asseyant à côté de Yan Tianhen. Elle lui fit un clin d'œil espiègle. "Ce Petit Seigneur a l'air si gentil, le cœur de Lian'er bat."
Yan Tianhen leva un sourcil et ses yeux étaient pleins de sentiments romantiques. «Je pense que Lian'er a également l'air très gentil, mais c'est juste que Lian'er devra vérifier elle-même son cœur battant.
Lian'er ne put s'empêcher de rire en se couvrant la bouche. "Seigneur taoïste, tu es si méchant ah ."
Madame Mei savait que ce garçon était probablement un visiteur fréquent des bordels quand elle a vu Yan Tianhen flirter avec une telle facilité.
Madame Mei a demandé: «Quel genre aime ce maître taoïste?»
Les yeux froids de Bei Shitian ont balayé ces filles, et finalement ses yeux sont tombés sur le visage de Madame Mei. «Comment peuvent-ils se comparer à vous?»
Madame Mei a été stupéfaite, puis a souri. «Il s'avère que Daoist Lord aime mon type. Il y a des femmes disciples à qui j'ai personnellement enseigné. Pourquoi est-ce que je ne les laisse pas sortir et rencontrer le Seigneur taoïste?
Bei Shitian a déclaré: «Lorsqu'un enseignant réussit à enseigner à un élève, l'enseignant fera faillite et mourra de faim. Comment votre niveau peut-il être comparable à celui des autres? »
Madame Mei a été vraiment choquée cette fois. "Se pourrait-il que le Seigneur taoïste soit déterminé à m'avoir aujourd'hui?"
Bei Shitian prit le verre à vin à côté de lui et le fit tournoyer dans sa main. «Pourquoi, tu ne veux pas?»
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir choqué. Ce Shixiong avait toujours été une personne sans cœur et sans émotion. Il n'avait pas d'autre passe-temps que la cultivation. Aujourd'hui, il ne savait pas ce qui s'était passé, mais Bei Shitian était en fait devenu tellement intéressé par Madame Mei.
Ne me dites pas que Bei Shitian s'était réprimé trop durement au fil des ans, alors en l'absence de Wan Yitong, il s'est tourné vers une telle entreprise?
Madame Mei a souri de manière très charmante. Elle regarda dans les yeux de Bei Shitian avec une paire d'yeux étroits et charmants, tordit sa taille de serpent et se dirigea vers lui. Elle s'assit soudain sur ses genoux, et ses mains s'enroulèrent même autour de son cou. «Puisque le Seigneur taoïste pense si hautement à moi humble, alors naturellement, humble moi obéira respectueusement.
Bei Shitian lui lança un regard froid. Madame Mei se leva, fronça les sourcils et se réprima un peu. Yan Tianhen avait tellement peur que son menton est presque tombé. Bien qu'il vienne parfois dans un tel endroit pour apprendre et acquérir de l'expérience, il n'était pas vraiment un vrai romantique, et c'était doublement le cas pour Bei Shitian.
Mais le comportement actuel de Bei Shitian semblait que quelque chose n'allait pas chez lui et il était possédé par un démon. Comment Yan Tianhen pourrait-il ne pas être choqué? "Shixiong, Little Martial Brother reviendra bientôt." Yan Tianhen a tourné autour du pot pour lui rappeler qu'il ne pouvait pas être trop effréné.
Quand Bei Shitian a entendu cela, il a dit froidement: «Même s'il savait, il ne s'en soucierait toujours pas.
Madame Mei cligna des yeux et eut l'air de comprendre quelque chose dans son cœur. Elle a dit avec un sourire: «Ce seigneur taoïste ne comprend pas. Tout le monde dit que la femme n'est pas aussi bonne que la concubine et que la concubine n'est pas aussi bonne que quelqu'un qui a été volé. En sortant, la nourriture volée a toujours le meilleur goût. Si les gens ne montrent pas leur intelligence lorsqu'ils sont jeunes, ce serait un gaspillage de leur jeunesse. Seigneur taoïste, n'est-ce pas la raison?
Bei Shitian n'était pas d'accord ou ne l'a pas nié. Il écarta Madame Mei sans laisser de trace. «Ouvrez une pièce séparée pour ce Seigneur seul. Ce Seigneur passera la nuit ici.
Yan Tianhen s'est soudainement senti peiné. Il ne s'attendait pas à ce que même si Bei Shitian ne venait généralement pas dans un tel endroit, il irait droit au but dès son arrivée ...
Yan Tianhen se leva soudainement, surprenant Lian'er, qui était sur le point de se pencher vers lui. Yan Tianhen a épaissi sa peau pour dire à Bei Shitian: «Shixiong, si tu es comme ça, la vie sera difficile pour moi ah . Si Little Shixiong le découvre à son retour, il me grondera sûrement à mort.
Bei Shitian lui jeta un coup d'œil. «Vous pourriez donc aussi bien partir en premier, comme si vous n'êtes jamais sorti de la maison. S'il vous demande quelque chose, vous pouvez simplement faire semblant de ne pas savoir.
Yan Tianhen sourit amèrement. «Quatrième frère aîné, vous me compliquez la tâche en tant que petit frère.
Quand Mme Mei a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de rire. «Le Seigneur taoïste ressemble à un jeune homme. Ne me dis pas que la personne dans ta maison de Shixiong est un pot de vinaigre ou une tigresse? Même s'ils sont une tigresse, ils ne peuvent toujours pas contrôler les affaires extérieures de leur mari.
Bei Shitian ne voulait pas beaucoup parler, alors il a pris Madame Mei et est sorti.
Yan Tianhen posa sa paume sur son front. Son visage était plein de regrets amers. Je n'aurais vraiment pas dû accepter la demande de Qi Feiqing de visiter le quartier chaud aujourd'hui.
Ils montèrent, tournèrent à gauche et se rendirent dans la dernière pièce.
Elle était décorée avec goût, sans les couleurs criardes de la salle de réception en contrebas. Le parfum léger était très agréable et il sentait rafraîchissant.
Avant de franchir la porte, Bei Shitian a dit à Mme Mei: «Ce petit frère martial a un statut distingué et noble, alors faites en sorte que vos filles se comportent mieux.»
Madame Mei a dit avec un sourire: «Vous avez déjà commencé à changer de visage avant même que nous n'entrions dans la chambre nuptiale. Humble moi, je ne peux vraiment pas vous comprendre les hommes.
«Ne gaspillez pas vos mots. Votre maître est-il encore arrivé?
Madame Mei a répondu: «Ce n'est pas encore l'heure fixée. Je demande au Seigneur taoïste de s'il vous plaît attendre un moment à l'intérieur.
Bei Shitian a trouvé un endroit pour s'asseoir.
Madame Mei recula et ferma la porte.
Cet étage était très attentionné pour protéger l'intimité des invités, et même les domestiques ne pouvaient pas monter facilement. Après avoir attendu un moment, Bei Shitian a vu le porte-encens sur la table vibrer, et un homme aux cheveux argentés en noir est apparu devant lui.
Bei Yitian se leva et étudia l'homme qu'il attendait. «Spectre démoniaque vénérable?»
Demonic Specter Venerable hocha légèrement la tête, et les yeux froids derrière le masque balayèrent le visage de Bei Shitian. "Comment va ton maître ces jours-ci?"
Bei Shitian a voulu froncer les sourcils quand il a entendu Demonic Specter Venerable saluer son maître dès leur rencontre, mais il a quand même enduré et a répondu: "Le Maître a toujours été bien."
Demonic Specter Venerable n'a rien dit de plus. Ce n'était pas une personne bavarde au départ. "Nous avons déjà obtenu des résultats pour l'affaire sur laquelle vous vouliez que Reincarnation Palace enquête."
