Chapitre 507 - L'épée Huarong immortelle

Edité par Molly

Dès que Hai Kuanglang est entré, il a entendu Lian'er, qui a été trompé par Yan Tianhen en ne sachant pas ce qui se passait aujourd'hui, dire: «Il y a beaucoup de gens importants qui viennent tous les jours, mais les jeunes maîtres et dames de Wishing Lane doivent également être divisée en notes, et la note de Lian'er est encore un peu courte, et ne peut généralement pas saluer ces personnes importantes. Bien sûr, Lian'er ne veut pas dire que frère aîné n'est pas assez important… »

«Se pourrait-il que même avec nous deux néphrites parfumés à vos côtés, Monsieur le Frère aîné va encore discuter de ces questions ennuyeuses? Ah Lan a tenu une gorgée de vin et a voulu la donner à Yan Tianhen, bouche à bouche. A ce moment, Hai Kuanglang entra.

Quand Yan Tianhen vit Hai Kuanglang, il se leva immédiatement et repoussa Lian'er et Ah Lan de manière transparente.

Merde, ces deux femmes font vraiment partie du clan des bêtes. Ils sont sérieusement audacieux et sans contrainte au point que je suis gêné.

Hai Kuanglang les regarda et eut un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. «Le plus jeune frère martial est en effet un playboy, je ne m'y attendais vraiment pas.

Yan Tianhen eut deux rires nerveux. «Je ne fais que jouer le jeu. Frère martial aîné, ne vous méprenez pas.

Hai Kuanglang a dit: «Il n'y a que deux belles femmes dans cette salle. Pour qui montez-vous un spectacle? »

Yan Tianhen a fait un clin d'œil et a dit: «C'est précisément parce qu'il y a deux belles femmes qui m'accompagnent qu'il n'y aura pas de problèmes.

Hai Kuanglang le fixa.

Yan Tianhen a poursuivi en déclarant joyeusement: «Qui a laissé cet héritier être homosexuel?»

"Pfft-" Ah Lan n'a pas avalé la gorgée de vin, mais l'a directement vaporisé. Lian'er regarda Yan Tianhen en état de choc, sentant que ses regards coquettes étaient lancés en vain.

Hai Kuanglang ne put s'empêcher de rire. Il a frappé Yan Tianhen à la tête et a dit: "Vous êtes méchant."

Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Comment le frère martial aîné a-t-il trouvé cet endroit?»

Hai Kuanglang et Yan Tianhen sont partis ensemble. Hai Kuanglang a répondu: «Je suis revenu avec Ah Tong, et Ah Tong a découvert que vous manquiez, alors il a utilisé cette perle de détection pour trouver Little Tian. Je ne m'attendais pas à ce que nous marchions et arrivions enfin à un tel endroit - je peux comprendre que vous et Qi Feiqing veniez dans le quartier chaud, mais comment Little Tian, ce cube de glace vivant, pourrait-il aussi venir ici?

Yan Tianhen cliqua deux fois sur cette langue, écartant ses mains et secoua la tête, exprimant qu'il ne savait pas non plus ce qui se passait, déclarant seulement: «Je suppose qu'il se réprimait depuis longtemps. L'aîné Martial Brother Bei aura du mal ce soir.

Hai Kuanglang a dit: "Qu'est-ce qui sera si difficile pour lui? Je ne l'ai pas vu se soucier d'Ah Tong toutes ces années. Celui qui a du mal devrait être Ah Tong. Ah Tong n'est pas encore en colère contre lui. Je ne sais pas si aujourd'hui sera une exception. "

Yan Tianhen secoua la tête et dit: «Frère martial aîné est vraiment de la racaille.

Hai Kuanglang a déclaré: "On souhaite battre et on souhaite être battu. En tant qu'étrangers, nous ne pouvons pas évaluer ce genre d'affaire."

Yan Tianhen a déclaré: "Cela pourrait être le cas, mais vous êtes toujours un laitier."

Hai Kuanglang, «… ..»

Parfois, Yan Tianhen le sentait indigne pour Wan Yitong, mais Wan Yitong en prenait plaisir et ne pouvait pas se dégager. C'était peut-être parce qu'il chassait depuis trop longtemps et que cela était passé d'une habitude à une partie de sa nature. Cependant, ce n'était pas une solution à long terme après tout.

Ils attendaient tous le jour où la corde de Wan Yitong s'est cassée. Maintenant que le Second Martial Brother est arrivé, il était impossible de continuer à jouer. Yan Tianhen a décidé d'appeler Qi Feiqing, qui est vraiment venu au bordel pour passer un bon moment avec une jeune sœur. Cependant, lorsqu'il s'est retourné, il a vu une personne qui n'aurait jamais pu apparaître ici.

Yan Tianhen, «! ! ! » Il veut mourir.

Tout à coup, les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent et il tira fort sur les manches de Hai Kuanglang. Hai Kuanglang s'est également tourné vers le regard, incapable de s'abstenir de révéler une expression étonnée. «Huarong Sword immortel?» Hai Kuanglang était quelque peu déconcerté.

Comment pourrait-il rencontrer Huarong Sword Immortal dans un tel endroit?

La personne qui est entrée ici avait des vêtements blancs dépassant la neige, des cheveux noirs comme de l'encre et portait une épée mince autour de sa taille. Ses longs cheveux, qui ressemblaient à de la soie, tombaient de ses tempes. Il avait une chair blanche de jade, des yeux comme de la laque et des lèvres rouges tachées de voyous. Dans l'ensemble, il ressemblait à une personne sortant d'un tableau.

Dès son entrée, la perle lumineuse qui éclairait toute la pièce semblait s'assombrir. Cependant, ceux qui auraient dû être attirés par lui semblaient n'avoir jamais vu une telle personne. Ceux qui plaisantaient, plaisantaient et ceux qui sollicitaient les clients ont continué leurs activités. Comme auparavant, personne n'a regardé deux fois Huarong Sword Immortal. Huarong Sword Immortal bougea légèrement les yeux et se redressa. Il a dit légèrement: "Je ne m'attendais pas à vous rencontrer ici."

Yan Tianhen frissonna soudainement et réalisa de quel genre d'endroit vulgaire il s'agissait. Il a immédiatement secoué la tête désespérément et a nié: "Je ne le suis pas, je ne l'ai pas fait."

Hai Kuanglang, «….»

En regardant Yan Tianhen, Huarong Sword Immortal a dit: «Je ne t'ai pas vu depuis sept ans, mais il semble que tu as grandi.

Que veut-il dire, grandi? Ne fait-il pas simplement allusion à mon nouvel intérêt pour la romance? Yan Tianhen pleurait de colère et a dit: «Non, non, non, je suis toujours un bébé. Je ne comprends rien. Je viens de regarder Second Martial Brother venir à cet endroit pour la romance et dans mon cœur cela me semblait très inapproprié, alors j'ai pensé que j'avais la responsabilité de sauver le jeune avant qu'il ne s'engage sur le mauvais chemin, c'est pourquoi j'ai mis les pieds ici. Sinon, je n'aurais jamais mis un demi-pas dans cet endroit.

Hai Kuanglang, «? ? ? »

Est-ce que tu joues avec moi? Tellement heureux de rejeter tout le blâme sur moi?

Hai Kuanglang pensa, je réglerai les comptes avec vous après notre retour , et dit: "Comment se fait-il que Huarong Sword Immortal soit venu ici?"

Huarong Sword Immortal fit doucement un signe de la main vers le haut, et une boule de poils blanche descendit les escaliers et se précipita dans ses bras. Quand il s'est retourné, un tigre blanc améthyste avec une tête ronde et des yeux ronds a secoué sa queue à Yan Tianhen.

«Aoo Woo-»

«L'animal bien-aimé de ma famille a couru imprudemment et est tombé accidentellement sur cette voie des souhaits, alors je l'ai chassé ici», expliqua légèrement Huarong Sword Immortal.

Yan Tianhen a dit sèchement: "Alors c'est comme ça."

Comme il le pensait, comment un personnage immortel comme Huarong Sword Immortal pouvait-il facilement mettre les pieds dans un endroit tel que le quartier chaud? Il s'est avéré qu'il cherchait son propre animal de compagnie.

Quand Yan Tianhen n'a pas encore fini de penser à quoi dire, il a vu Huarong Sword Immortal dire: "Au revoir." Il s'est ensuite retourné et s'est dirigé vers l'extérieur, et en un clin d'œil, il ne pouvait plus être vu.

Yan Tianhen, «… Attendez, attendez!» Laisse-moi expliquer! Ne partez pas!

Hai Kuanglang se pinça le menton et pensa: «Huarong Sword Immortal ne devrait-il pas être en culture isolée sur l'île de Penglai de l'Académie Myriad Dao? Comment peut-il apparaître soudainement dans le sud-ouest du pays? Ceci est une ligne diagonale de Myriad Dao Academy … Tsk tsk , mais celui-ci est vraiment un personnage immortel. C'est simplement quelques mots, agitant ses manches et ne pas emporter un nuage - dis, Petit Frère Martial, pourquoi as-tu peur? Tu ne lui dois rien.

Yan Tianhen était sur le point de pleurer. Il a tiré les manches de Hai Kuanglang et a dit: «Deuxième frère martial, pensez-vous que Huarong Sword Immortal m'a peut-être mal compris?»

Hai Kuanglang le regarda et lui demanda: «Qu'est-ce qu'il a mal compris à votre sujet?»

"Vous ne comprenez pas que j'aime visiter les bordels et que je suis lubrique?"

Hai Kuanglang sourit froidement et demanda: «Alors, tu n'es pas allé au bordel et que Lian'er et Ah Lan t'accompagnent?

Yan Tianhen: «…»

Ma vie est finie.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieux dans son cœur. Il n'aurait rien fait de déplacé lors de sa visite au bordel même s'ils n'avaient pas été interrompus. La plupart de sa motivation était de savoir si ces bordels étaient un pur établissement de gaspillage d'argent ou avaient un autre mystère derrière eux, en particulier ce Wishing Lane. Les rumeurs disaient qu'il avait des liens inséparables avec Reincarnation Palace. Cependant, il ne s'attendait pas à être pris en flagrant délit par Huarong Sword Immortal.

Il ne pouvait pas non plus brusquement écarter Huarong Sword Immortal pour expliquer de manière illogique. Il a deviné que Huarong Sword Immortal penserait qu'il était fou. Yan Tianhen a soudainement senti que les cieux et la terre étaient sombres et que la vie était sombre. Son humeur était assombrie comme un nuage et toute la personne n'était pas bonne.

La pire chose au monde est de perdre la face devant quelqu'un que vous appréciez. Yan Tianhen avait très honte.

L'autre partie était là pour ramasser un tigre, mais il était là pour ramasser des filles.

Plus Yan Tianhen pensait, plus il se sentait misérable, et il pleurait presque à haute voix.

Hai Kuanglang regarda son visage presque pleurant et dit: «Je dis, plus jeune frère martial, es-tu vraiment si triste? N'est-ce pas seulement lui qui vous voit visiter le bordel? Nous sommes tous des hommes, et ce n'est rien de honteux.

"Que comprends tu?!" Yan Tianhen renifla et dit avec grief: «Je voulais laisser une bonne impression sur Huarong Sword Immortal, mais maintenant il est encore moins probable qu'il prenne une fantaisie pour moi, et il pensera certainement que je suis un homme frivole et peu fiable. "

Hai Kuanglang, «… Non, vous avez mal compris. Il pensera seulement que vous êtes encore un petit garçon. Non, ce n'est pas vrai, qu'entendez-vous par «il ne vous aimera pas»? Dis moi clairement!"

Yan Tianhen a transformé le chagrin en force et s'est précipité vers la chambre d'amis que Qi Feiqing a prise. Il a éloigné Qi Feiqing, qui a bu jusqu'à ce que tout son visage soit ivre, loin du corps de Lin Yufan.

«Combien de temps vous ai-je laissé? Espèce de fils de pute, tu ressembles déjà à ça. Yan Tianhen a essayé de retenir Qi Feiqing, qui était aussi doux que des nouilles, mais il a échoué.

Lin Yufan a légèrement souri et ajusté ses vêtements, puis s'est levé et a dit: «Ce petit ami est assez doué pour bavarder.

Les paupières de Yan Tianhen ont bondi et il a demandé: «De quoi a-t-il parlé?»

Lin Yufan a courbé ses lèvres et a dit: «Il a parlé de son père, de son frère aîné, de toi et d'un jeune maître surnommé Gu. Je sais même quel encens son frère utilisait chaque jour pour ses vêtements intérieurs - oh, oui, j'ai entendu dire que son frère aîné était assez grand là-bas.

Yan Tianhen, «… ..»

Oh bon sang!

Bien qu'il savait depuis longtemps que la bouche de Qi Feiqing n'avait pas de filtre, il ne savait pas que c'était à ce point!

Putain, il a tout dit - à la fois ce qui pouvait être dit et ce qui ne pouvait pas être dit. L'expression sur le visage de Yan Tianhen était difficile à expliquer en quelques mots, tout comme son humeur.

Lin Yufan a bâillé et a dit: «Restons-en à ceci. J'ai sommeil aussi. Tu devrais y aller."

Yan Tianhen a remis Qi Feiqing à Hai Kuanglang et a dit à Lin Yufan: "Yufan Gege, tu ne viendras vraiment pas avec nous?"

Lin Yufan a fait un signe au hasard et a dit: «Parlons-en plus tard. Je pense que c'est plutôt bien maintenant.

Yan Tianhen a dit: "Alors, si jamais tu veux partir, dis-le-moi et je t'aiderai."

Le visage froid de Lin Yufan a révélé un léger sourire et a dit: «Je sais. Prends soin de toi."

Yan Tianhen acquiesça. Il a soudainement regardé Lin Yufan alors qu'il commençait à parler, puis s'est arrêté.

Lin Yufan a demandé: «Quel est le problème?»

Yan Tianhen réfléchit un instant et dit: «Yufan Gege, vous souvenez-vous encore des années où nous étions sur les cinq continents, nous avons assisté au rassemblement des cent familles?»

Lin Yufan hocha la tête et dit: «Je m'en souviens naturellement; cela ne fait que dix ans.

Yan Tianhen a eu de nombreuses émotions entre ses sourcils et a demandé: «Qui m'a emmené au rassemblement des cent familles? À cette époque, papa n'était plus dans les cinq continents. Si je n'avais eu aucun soutien dans la famille Lin, je n'aurais pas été qualifié pour assister au rassemblement des cent familles.

Quand il a entendu cela, Lin Yufan a été légèrement choqué et a dit: «Pourquoi demandez-vous des choses d'il y a longtemps? À ce moment-là, je me souviens que vous êtes soudainement devenu très puissant et que vous avez supprimé les autres disciples du clan et obtenu l'approbation du Cinquième Ancien. Pour cette raison, vous avez reçu cette qualification. »

Yan Tianhen semblait quelque peu déçu et secoua doucement la tête. «Je ne pense pas que les choses aient été aussi simples, mais tout de même, merci beaucoup à Yufan Gege.»

Lin Yufan a souri et a dit: «Vous n'avez pas besoin d'être si poli. Après tout, nous étions amis.

Yan Tianhen était sur le point de partir, mais il s'arrêta soudainement et murmura: «Mais Yufan Gege, vous apparaissez toujours aux gens habillés en femme, et je n'ai jamais réalisé que vous étiez un homme, mais pourquoi ai-je reconnu que vous étiez un homme? Je pense que quelqu'un me l'a dit, mais je ne sais pas exactement qui me l'a dit. Et tu n'es pas surpris quand je t'appelle Gege. Il semble que vous saviez déjà que j'ai vu à travers votre déguisement.

Lin Yufan a touché son menton et a dit: «Ce que vous avez dit est vrai. C'est juste que ça fait longtemps depuis. Si je parle des détails, je ne peux pas y penser. Peut-être avez-vous soudainement découvert un jour que j'étais un homme, mais vous l'avez simplement oublié.

Certaines choses étaient vraiment difficiles à expliquer. Si Yan Tianhen ne le comprenait pas lui-même, alors les autres ne pouvaient pas le comprendre encore plus. Yan Tianhen hocha la tête et dit: «C'est également possible.

zaki: j'ai littéralement crié en voyant Ah-Bai .. je sais que c'est ce vilain petit lol .. umnn Yu Fan je sais que tu viens de couvrir Lin Xuanshi lol.