Chapitre Ch508 - Yitong et Shitian
Edité par Molly
Yan Tianhen est ensuite parti à pied. Lin Yufan s'assit, les pieds sur le canapé et réfléchit un moment, seuls ses yeux se mirent à une émotion différente.
Lin Yufan a murmuré: «Est-il possible qu'il y ait quelque chose qui cloche dans sa mémoire? Comment se fait-il qu'il doute soudain des choses d'avant… Oh, je dois encore en parler au Maître du Palais. J'espère que rien de mal n'arrivera à ce garçon.
Après le retour de Yan Tianhen, il a commencé à verser du vin dans sa bouche avec une humeur dépressive.
Quand Bei Shitian l'a vu, il a froncé les sourcils et a demandé: «Que lui est-il arrivé?»
Hai Kuanglang l'a quelque peu évité, en disant: «Il a été pris dans un bordel par sa chérie et après avoir dit quelques mots, il est passé à ce comportement révoltant. "
Bei Shitian, «…»
Bei Shitian a été surpris et a demandé: «Huarong Sword Immortal est également venu visiter le bordel?»
Hai Kuanglang lui jeta un coup d'œil. «L'autre personne était là à la recherche d'un animal domestique. C'est juste une réunion accidentelle.
On pourrait dire que Bei Shitian était très sympathique à Yan Tianhen. Bien que ce n'était pas grand-chose pour un homme de visiter un bordel, s'il était attrapé par sa bien-aimée, cela devenait un gros problème.
Hai Kuanglang a dit à Bei Shitian: «Ne vous inquiétez pas pour le jeune frère martial. Qu'est-ce qui ne va pas avec vous aujourd'hui? Normalement, vous n'avez pas cette éruption cutanée, sans parler de jouer ouvertement. »
Au sommet de l'esprit de Bei Shitian, il avait les avertissements d'Estimé Lan Yue. Quoi qu'il arrive, personne ne pouvait savoir qu'il avait contacté Reincarnation Palace. Sinon, à son retour, son maître le battrait à mort.
Bei Shitian a déclaré: "J'ai soudainement voulu manger de la viande."
Hai Kuanglang le regarda avec une profonde signification: «Est-ce qu'avoir un Wan Yitong ne vous suffit pas? Est-ce qu'Ah Tong ne peut pas se comparer à ces personnes qui utilisent du rouge et des poudres? »
Bei Shitian soupira, tenant son épée Killing God et ne disant pas un mot.
Hai Kuanglang a déclaré: «Ces années, vous et Ah Tong pouvez être considérés comme ayant traversé la vie et la mort ensemble. Il faut vraiment y penser. Si vous êtes prêt à abandonner ces querelles avec lui, soyez simplement avec lui. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez le lui dire clairement dès le début et lui lâcher la main. Ne vous torturez pas comme ça.
"Je connais." Bei Shitian pressa son front. «L'autre jour, nous ne nous entendions pas bien. Je voulais juste attiser ses émotions. Je n'ai pas vraiment pensé à faire quoi que ce soit qui lui serait injuste.
Hai Kuanglang hocha la tête et poussa un soupir de soulagement. «C'est bien que vous compreniez.»
Ce n'était pas facile pour quiconque sur cette route, en particulier Bei Shitian et Wan Yitong. Cela avait été assez douloureux au fil des ans. Lui, en tant que leur frère martial senior qui les surveillait de côté, se sentait fatigué pour eux.
Le Fengting de sa famille était toujours le meilleur.
Quand Hai Kuanglang pensa à Zhan Fengting, cela lui fit un sourire joyeux.
Yan Tianhen était toujours submergé par le triste rappel d'avoir été surpris en train de visiter le bordel par sa chérie, incapable de se libérer. Après avoir suffisamment bu, il leva les yeux avec chagrin et indignation et dit à Bei Shitian et Hai Kuanglang: «Frère martial aîné, je ne visiterai plus jamais le bordel.»
Hai Kuanglang a touché sa tête et a dit: «N'as-tu pas juré de vivre parmi des milliers de fleurs avant, sans qu'aucune d'entre elles ne touche ton corps?»
Yan Tianhen secoua la tête. «Je ne le suis pas, je ne l'ai pas fait. Ne m'encadrez pas.
Hai Kuanglang, "& # k2026; .."
Ce chat effrayé était en fait son terrifiant plus jeune frère martial.
Yan Tianhen a regardé Qi Feiqing doucement endormi avec chagrin et indignation et a décidé de le battre une fois après son réveil demain & # k2014; si ce type ne l'avait pas poussé à visiter le bordel, comment pourrait-il prendre l'initiative d'aller dans ce genre d'endroits? En tout cas, il ne l'admettrait jamais.
Hai Kuanglang a tapoté l'épaule de Yan Tianhen et a dit: «Il se fait tard. Allons nous reposer d'abord. S'il y a quelque chose, nous pouvons en parler demain.
Yan Tianhen avait agi gâté assez longtemps, alors il retourna docilement à la maison pour dormir.
Après que Bei Shitian et Wan Yitong soient sortis, ils ont vécu dans la même pièce. Quoi qu'il en soit, depuis que Wan Yitong a été complètement séparé de la famille Wan, les défenses psychologiques de Bei Shitian se sont effondrées, et les deux ont finalement parlé et roulé ensemble. Même si Bei Shitian était toujours froid et taciturne tous les jours, il était visiblement un peu plus humain qu'avant.
La lumière n'était pas allumée dans la pièce et Wan Yitong regardait la lune par la fenêtre ouverte.
Dès que Bei Shitian est entré, il a vu cette vue d'un dos solitaire.
Il se sentit soudain comme si son cœur avait été saisi par quelqu'un, sa respiration lui faisait mal alors qu'il inspirait une à la fois.
Quand Wan Yitong a entendu le son, il s'est levé et a regardé Bei Shitian à travers une table ronde. Il eut un sourire comme si de rien n'était. «Vous êtes revenu, il est assez tard. Reposons-nous.
Bei Shitian fronça les sourcils et ferma la porte derrière lui. Il voulait allumer la lampe dans la pièce, mais il a entendu Wan Yitong dire: «N'allumez pas la lampe.»
Bei Shitian ne l'écouta pas, se pinça les doigts, ouvrit un feu et la lumière éclaira toute la pièce.
Wan Yitong n'eut pas le temps de se couvrir le visage, le prenant en flagrant délit avec ses yeux rougeâtres et légèrement gonflés par Bei Shitian. Il n'y avait nulle part où se cacher.
Wan Yitong se sentit très embarrassé. Il se retourna pour nettoyer le lit, ne voulant pas que Bei Shitian voie sa faiblesse. Il savait que Bei Shitian n'aimait pas ce genre de personnes.
«Ah Tong.» Bei Shitian a tenu Wan Yitong par derrière, le serrant contre sa poitrine, et a placé un menton sur son épaule. «Vous êtes en colère contre moi, pourquoi ne vous fâchez-vous pas contre moi? Quand es-tu devenu si patient? Dans le passé, quand vous étiez en colère contre moi, vous leviez directement votre épée et me coupiez.
Wan Yitong se figea et baissa les yeux. «C'est parce que dans le passé tu m'aimais. Je pensais que peu importe ce que je faisais, tu ne me laisserais pas derrière. Maintenant, cela n'arrivera plus.
Les bras de Bei Shitian se resserrèrent. "Dans le passé? Seulement juste dans le passé?
Wan Yitong soupira légèrement et dit: "Ne mentionnons pas ces choses."
Après un moment de silence, Bei Shitian a dit: "Ah Tong, toutes ces années, avez-vous toujours pensé que je n'avais aucun amour envers vous?"
Wan Yitong ferma les yeux, l'air un peu agité et un peu las. "Je suis très fatigué. Parler de ces choses n'a aucun sens. C'est mon propre choix. C'est moi qui ai insensé bêtement pour rester fidèle à vous, ne pas lâcher prise. Alors peu importe ce que vous me faites, je l'ai demandé. Quelles qualifications ai-je ah… Bei Shitian, qu'est-ce que tu fais? "
Wan Yitong regarda le Bei Shitian, qui le poussa sur le lit. Il ne pouvait s'empêcher d'être surpris dans son cœur. Il voulait se lever, mais son corps était appuyé sur le lit par le Bei Shitian et il était incapable de bouger.
«Ah Tong.» La voix de Bei Shitian était un peu rauque. Il semblait endurer quelque chose et ses yeux brillaient d'un rouge sang.
Wan Yitong avait un peu peur, et il a soudainement pensé à leur première fois. Ce jour-là, il revenait juste de la famille Wan, et il était rare que Bei Shitian se saoule. Il a accompagné Bei Shitian pour parler de leur passé, et l'ambiance était parfaite, alors il s'est couché avec Bei Shitian.
Après s'être saoulé, Bei Shitian était hors de contrôle et a réussi à le faire saigner directement. Bien que la cultivation de Wan Yitong ne soit pas faible et que son corps ne soit pas facilement blessé, il était toujours incapable de résister à ses parties les plus douces et les plus délicates étant impitoyablement envahies par un pilier de fer. Quand il s'est réveillé le lendemain, Bei Shitian était déjà parti.
Tout comme Wan Yitong pensait ironiquement qu'ils ne seraient probablement même pas des frères martiaux à l'avenir, Bei Shitian est soudainement revenu avec un bol de nourriture médicinale chaude et a dit sans émotion -
"Soyons ensemble."
Le cœur de Wan Yitong se sentait seulement plein de joie à ce moment-là, comment pourrait-il y avoir une raison de ne pas être d'accord? "D'accord, c'est exactement ce que je cherchais."
Deux personnes étaient ensemble comme ça, et cinq ans se sont écoulés.
Wan Yitong pourrait dire qu'il comprenait légèrement Bei Shitian, et cette action de Bei Shitian était peut-être parce qu'il le voulait.
Wan Yitong a pris l'initiative de lever ses deux jambes et d'encercler la taille de Bei Shitian, "Cette femme ne vous a-t-elle pas bien servi aujourd'hui?"
Un incendie a été allumé à Bei Shitian. Il a déchiré le pantalon de Wan Yitong et l'a giflé au cul.
Pennsylvanie!
Wan Yitong était abasourdi.
C'est quoi ce bordel. Le reste était facile à gérer, mais pourquoi lui avait-il juste donné une fessée?
Lorsque Wan Yitong a voulu ouvrir la bouche, il a été soudainement frappé à nouveau. Pennsylvanie!
«Bei Shitian, tu es fou, putain? Pensez-vous que ce père est facile à bousculer? Je vous le dis, je vous tolère depuis longtemps! Wan Yitong a levé le pied et lui a donné des coups de pied.
«Vous m'avez toléré pendant longtemps? Alors dis-le, qu'est-ce que tu as retenu dans ton cœur, hein? Dites-le si vous osez! Bei Shitian a saisi sa cheville, pressé ses jambes contre sa tête avec férocité et l'a giflé sans pitié.
La force de sa main n'était absolument pas minime et les larmes de Wan Yitong ont soudainement éclaté. Il n'avait jamais subi ce genre d'humiliation auparavant. Bei Shitian, ce fils de pute, pourquoi le traitait-il ainsi?
Wan Yitong s'est écrié: «Fuck vos ancêtres, Bei Shitian. Pourquoi est-ce que tu me fais ça? Vous élevez une enfant mariée à l'extérieur. Est-ce que je t'ai dit quelque chose? Qu'ai-je déjà fait pour que tu me piétines comme ça? Les cœurs humains sont faits de chair, Bei Shitian, ta conscience ne fait-elle pas mal? Va te faire foutre - je ne veux pas être avec toi, je ne veux plus être avec toi, wuwuwu … .. "
Bei Shitian a desserré ses mains et a tenu Wan Yitong dans ses bras, en disant: «Si vous n'êtes pas bon avec moi, à qui d'autre voulez-vous être bon? Au fil des ans, tu n'as même pas osé être en colère contre moi. Lorsque vous vous êtes senti lésé, vous l'avez gardé pour vous, toujours en faisant des compromis. Ne me dis pas que tu pensais qu'en voyant ça, je me sentirais mieux dans mon cœur?
«Tu veux juste me voir putain de souffrir, tu as toujours compté sur le fait que je t'aimais bien.
Bei Shitian a répondu: "Oui, je compte précisément sur le fait que je t'aime bien."
Wan Yitong renifla et dit: «Vous osez toujours l'admettre, vous n'avez aucun sens de la honte, de la dignité ou du cœur - Attendez, qu'est-ce que vous venez de dire?
Wan Yitong avait tellement peur qu'il a oublié de pleurer et de crier en faisant une scène.
A-t-il mal entendu ou Bei Shitian l'a-t-il mal dit?
Bei Shitian se pinça le visage et soupira. «Il y a quelques jours, vous avez découvert que j'avais amené une fille de 15 ou 16 ans de l'extérieur et je l'avais cachée dans une cour déserte de la secte, et vous étiez en colère contre moi, n'est-ce pas?
Wan Yitong serra les dents et ses yeux étaient rouges au point que ce n'était pas bon. Il a dit avec indignation: «Vous osez toujours en parler, Bei Shitian? Dis moi ce que tu penses?"
À l'origine, Wan Yitong n'avait pas prévu de mentionner cela, il n'y avait rien de mal à être une autruche, mais depuis que Bei Shitian a pris l'initiative de parler, il n'avait aucun intérêt à jouer l'idiot.
Wan Yitong a pris une profonde inspiration, s'est calmé et a demandé: «Maintenant que vous en avez parlé, je vais vous demander ce que vous pensiez.
«Ce que je pense est-il vraiment important?» Bei Shitian ricana: «Sachant que j'ai élevé une maîtresse et n'osant rien y faire, Wan Yitong, ne me dis pas que c'est ce que tu ressens pour moi? Putain, je pensais que toi et moi étions déjà dans ce genre de relation. Pourquoi, vas-tu me confier à quelqu'un d'autre?
Wan Yitong ne pensait pas que Bei Shitian contre-attaquerait de manière inattendue. Il voulait sauter et se battre avec Bei Shitian, seulement pour constater qu'il était toujours écrasé par lui et ne pouvait pas bouger.
Wan Yitong a lutté sans succès et a perdu sa force, apparemment sans espoir. «Je voulais faire comme si je ne savais pas. Bei Shitian, ce n'est vraiment pas facile d'être avec toi. Je t'aime depuis tant d'années et je t'ai poursuivi pendant tant d'années. Maintenant, je n'ai même plus la famille Wan. Pour être honnête, peu importe ce que vous faites, je ne veux pas être en colère contre vous.
«Et si je l'épousais sérieusement?» Bei Shitian regarda dans les yeux de Wan Yitong.
Wan Yitong resta silencieux pendant un moment, leva les yeux vers Bei Shitian et se força à un sourire triste. «Ce jour-là, je suis allé au départ de la cour de rosée et je vous ai vu avec cette femme. Vous lui avez appris à jouer de la cithare tout en lui tenant la main. Vous l'avez traitée aussi doucement que de l'eau, et vous avez même souri chaleureusement et sincèrement - à ce moment-là, j'ai pensé, en fait, que c'était bien comme ça.
"Ce qui est bon?" Demanda Bei Shitian.
«Quand elle vieillira un peu, tu peux l'épouser.» Wan Yitong ferma les yeux, détourna le visage et dit: «Je ne participerai pas. J'avoue que j'ai perdu. "
«Pourquoi devrais-je l'épouser?» Bei Shitian étendit son pouce et essuya doucement le liquide du coin des yeux de Wan Yitong. Son cœur lui faisait mal au point qu'il ne pouvait pas le supporter. Il tendit la main et embrassa le front et les paupières de Wan Yitong, sentant son doux tremblement. «C'est ma sœur cadette née des mêmes parents. Elle m'appelle «Gege» et tu es sa belle-sœur. Veux-tu vraiment me donner à elle?
Note de l'auteur
Ce chapitre était à l'origine destiné à être écrit comme un supplément, mais maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup d'extras que je n'ai pas écrits, j'ai peur de les oublier alors, alors je l'ai écrit en principal histoire.
Le réglage de cette paire est relativement plus brutal, mais du coup j'ai senti que c'était sacrément cruel, alors je lui ai donné un HE pour le moment. Quant au décor brutal, parlons-en plus tard.
zaki: mon cœur saigne pour Ah-tong, depuis qu'ils étaient sur les cinq continents, et cette scène dans le noir ... j'ai pleuré avec lui ... et juste au moment où je pensais que la ficelle allait se casser ... il a largué la bombe .. Je te déteste encore pour avoir fait tant souffrir Ah tong.
laplace: Même si je sais à quel point ils pourraient être gentils quand j'ai vu WYT dans le noir et tout ce qui a suivi ce que je voulais lui crier dessus TT, même si c'est ton premier amour, chaîne rouge du destin; etc. si vous ressentez cette façon de «je vous ai chassé donc je le demande et vous ne m'aimez pas» s'il vous plaît laissez-les ou parlez-en; cet enfant me fait parfois mal au cœur; la négociation et la communication sont également très importantes ! (mais maintenant j'ai l'impression d'avoir l'air vieux, je ne suis pas encore si vieux que je pense)
Molly: Ahhhh celui-ci est tellement triste… .BST u racaille, Pauvre Ah Tong il a trop souffert de TT…. Je suis content qu'ils en aient parlé
Ea: Beaucoup de sang de chien ici. Dans d'autres nouvelles, BST dissipe certains malentendus dans le chapitre suivant, et ils se réconcilient.
Sarah: Je ne l'aime pas vraiment lol
