Chapitre Ch509 - Le malentendu est résolu
Edité par Molly
Wan Yitong a été soudainement abasourdi.
Il ouvrit soudain les yeux, regarda Bei Shitian de près, rarement gentil, et demanda: «Que voulez-vous dire?
Bei Shitian s'est levée et a dit: «Ce que je veux dire, c'est qu'elle est ma sœur cadette réincarnée. Le Maître l'a trouvée pour moi et n'a jamais pensé à restaurer sa mémoire. Elle me traite également comme un frère aîné. Elle connaît ma relation avec vous et parle toujours de vous rencontrer.
Wan Yitong a mis beaucoup de temps à se détendre. C'était difficile pour lui de le croire. "C'est comme ça? C'est ta petite sœur? "
Bei Shitian lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Sinon, qu'est-ce que tu pensais que c'était?»
«Putain, je pensais que tu avais trouvé le véritable amour, tu passerais quelques années à jouer et me rejetterais. L'humeur de Wan Yitong était très agitée. Il ne savait pas s'il était en colère ou soulagé. Ses émotions étaient très mitigées. «C'est ta petite sœur, Bei Shitian, c'est en fait ta petite sœur. Pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité? N'as-tu pas été content de me voir jaloux et malheureux!
Bei Shitian sourit prudemment et dit: «Je voulais te voir manger du vinaigre. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si tolérant. Si Ah Zhu ne m'avait pas dit que vous lui parleriez de temps en temps, je n'aurais pas su que vous l'aviez déjà rencontrée, j'avais déjà fait un plan pour que vous veniez demander une explication, mais vous avez agi comme si ce n'était rien votre entreprise et même instillé mes préférences dans Ah Zhu. Je ne sais pas si je dois dire que vous êtes généreux ou pas du tout attaché à moi.
«Je ne suis pas attaché à toi? Êtes-vous aveugle ou votre cerveau est-il endommagé? » Wan Yitong était en colère.
Bei Shitian soupira et dit: «C'est que vous vous souciez trop de moi et que vous croyez que je ne me soucie pas de vous.»
Wan Yitong renifla, il sentit que quelque chose n'allait pas.
Bei Shitian l'a pressé sur le lit, a remonté la couette et l'a bien couvert, puis a serré l'homme dans ses bras et a dit: «Si vous ne comprenez pas, dormez dessus. Vous êtes doué pour voir les choses avec le recul. »
Wan Yitong, «… ..»
Au bout d'un moment, Wan Yitong s'est soudainement retourné et a pressé Bei Shitian vers le bas: «Ces jours-ci, tu m'étais indifférent, tu m'as ignoré et tu m'as regardé. Est-ce parce qu'après avoir découvert que vous avez élevé une femme, je n'ai montré aucune jalousie évidente?
Bei Shitian renifla.
Wan Yitong a estimé qu'il était plus tsundere qu'avant.
L'esprit de Wan Yitong s'est accéléré. Il pensa aux mots que Bei Shitian venait de dire, et soudain il eut une certaine confiance en son cœur. Il s'assit sur le ventre de Bei Shitian, attrapa ses vêtements et dit: «Bei Shitian, tu m'aimes bien? Le genre de chose qui vous donne envie que nous soyons ensemble. »
Bei Shitian le regarda faiblement et dit: «Si vous demandez un autre mot insensé, je vous jetterai dehors.
L'esprit de Wan Yitong a explosé et il a fondu en larmes et a dit: «M'aimez-vous vraiment? Vous n'êtes pas avec moi parce que vous avez eu pitié de moi ni parce que vous vouliez riposter contre la famille Wan?
Pour dire la vérité, à ce moment, Bei Shitian était tellement en colère que son crâne lui faisait mal et il voulait fouetter quelqu'un, mais il regarda ce Wan Yitong et ne pouvait pas le supporter.
À quel point était-il mauvais pour Wan Yitong avant que cela ne lui fasse dire une chose pareille? Bei Shitian avait beaucoup de sentiments mitigés dans son cœur. Il a tiré Wan Yitong vers le bas et l'a laissé s'allonger sur son corps.
«Dans votre cœur, suis-je ce genre de personne?» Bei Shitian sentit les oreilles de Wan Yitong et il souhaitait pouvoir avaler cette personne dans son estomac. Il a dit: «Je ne voulais aucune association avec la famille Wan, parce que j'avais peur qu'une fois avec toi, j'aime même les corbeaux avec la maison, et ne pourrais rien faire aux Wan. la famille plus. J'avais encore plus peur que si je leur faisais quelque chose, vous ne voudriez plus de moi. Au lieu de perdre quelque chose après l'avoir reçu, j'aurais préféré ne jamais l'avoir voulu. Pouvez-vous comprendre ce sentiment?
Wan Yitong hocha la tête à la hâte et dit: «Je sais, je sais tout. "
Bei Shitian a dit: «Vous ne savez rien. Si vous le savez, vous ne devriez pas toujours me compliquer la vie.
Wan Yitong, «… ..»
De toute évidence, vous avez demandé en premier.
«C'est aussi parce que tu me compliquais toujours les choses.» Bei Shitian soupira légèrement et dit: «Ah Tong, chaque décision que j'ai prise n'est pas nécessairement la meilleure ou la plus correcte, mais elle a été prise après des délibérations minutieuses. Cette nuit-là, j'ai eu une intimité physique avec vous parce que j'avais déjà décidé de tout jeter et d'être avec vous.
Wan Yitong eut un ton sanglotant et dit: «Vous mentez, vous aviez manifestement pitié de moi.
Bei Shitian a demandé: «Pourquoi ai-je pitié de vous? "
«Tu me plains d'être chassé par la famille Wan. Depuis, je n'ai plus de maison. Personne ne se soucie de moi et personne ne m'aime. Vous craignez que ce soit trop tragique.
Le cœur de Bei Shitian pensa, si je n'avais pas entendu plus tard que Wan Yitong avait fait des histoires à la famille Wan, et qu'il avait personnellement barré son nom de l'arbre généalogique et menacé de ne plus faire partie de la famille, j'aurais pu vraiment le penser était la famille Wan qui l'a abandonné.
De plus, tout le monde dans la secte Fuyao l'aimait.
Même leur plus jeune frère martial l'aimait.
Cependant, Bei Shitian savait que s'il faisait semblant d'être pitoyable, il était également toujours malheureux. Il a dit: «Ce jour-là, je ne savais pas que vous étiez déjà séparé de la famille Wan. Je te voulais uniquement parce que je te voulais.
Le cœur de Wan Yitong était affligé et ses larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler.
Après avoir passé tant d'années, cela a finalement porté ses fruits. Il était affligé que Bei Shitian, depuis son plus jeune âge, ait porté tant de haine sanglante. Dès lors, il n'a plus eu de parents, de frères, de sœurs et d'amis. Il a secrètement juré de l'aimer et de le protéger toute sa vie.
Il veut que Bei Shitian vive pour lui-même, au lieu d'une marionnette qui ne pratiquait que l'épée et avait des pensées pleines de vengeance jour et nuit.
Même s'il l'aime beaucoup, c'est à quel point il est tolérant.
Même si à la fin la personne qui était avec Bei Shitian n'était pas lui-même, Wan Yitong sentait qu'il pouvait l'accepter - tant que Bei Shitian avait des sentiments humains, il ferait n'importe quoi à n'importe quel prix.
Wan Yitong ne s'est-il pas senti lésé?
Bien sûr, il a été lésé.
Mais ces sentiments d'être lésés, si Bei Shitian s'en fichait, il n'était pas nécessaire qu'ils existent.
Par conséquent, au fil des ans, Wan Yitong s'est rarement plaint ou a pleuré.
Cependant, aujourd'hui, il ne pouvait pas le supporter quoi qu'il arrive.
«Pourquoi avez-vous soudainement changé d'avis?» Wan Yitong a utilisé ses dents pour grincer le cou de Bei Shitian, les mots étaient clairement difficiles à poser.
«Parce que j'avais peur.» Bei Shittian soupira: «Avant ce jour, vous êtes retourné dans la famille Wan, et je n'avais pas eu de vos nouvelles pendant un mois entier. J'avais peur que tu sois vraiment trop déçu de moi et que ta famille te manque, alors tu m'as complètement abandonné. A cette époque, j'avais peur tous les jours. Je craignais que tu ne reviennes jamais.
Quand il se souvint de ces jours gris, il se sentit froid dans le cœur. Il vivait chaque jour dans la peur. Il ne voulait même pas pratiquer l'épée. Chaque jour, il attendait longtemps à la porte de la montagne.
À ce moment-là, Hai Kuanglang s'est moqué de lui et a dit: « Si vous aviez su que cela arriverait, vous auriez agi différemment à l'époque, n'est-ce pas? "
Yan Tianhen a également dit: «Quatrième frère martial senior, je ne vous gronde pas. C'est juste qu'avec votre tempérament pourri, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui a un engouement aussi aveugle et immuable. Si j'étais vous, je l'aurais déjà accepté.
Une seule pensée décide si l'on devient un Bouddha ou un démon.
Le succès ou l'échec a été décidé en un instant.
Wan Yitong retint ses larmes, "Comment pourrais-je ne pas revenir, comment pourrais-je vous abandonner?"
Depuis l'année où il a été sauvé par Bei Shitian, qui était à ses côtés, il savait que dans cette vie il ne l'abandonnerait jamais.
Son destin a été donné par Bei Shitian. Même s'il était aussi bas que la poussière, il voudrait toujours tenir Bei Shitian haut, puis protéger ses sentiments, ne laissant personne l'intimider.
Le chagrin et la joie de Wan Yitong se sont accompagnés, son esprit était secoué, mais une fois la poussière retombée, ses pensées étaient très claires. Il pensait qu'il n'obtiendrait même pas une petite réponse de toute sa vie. Il s'était préparé au pire, mais de façon inattendue, à travers les rebondissements de la vie, il pouvait influencer son homme dont le cœur ruisselait de sang.
Cette nuit-là, Wan Yitong ne savait pas quand il s'était endormi, et il ne savait pas non plus combien de temps Bei Shitian le fixait après s'être endormi, mais finalement il y avait un jour, il pouvait être certain que la personne qui dormait le même lit avec lui était son amant sur lequel il pouvait compter sans réserve.
"Jeune maître." Lin Yufan entra dans la pièce et regarda l'homme debout, le dos tourné vers lui. «Hier soir, le Petit Prince Yan a posé à ce subordonné des questions étranges.
Spectre Démoniaque Vénérable, vêtu d'une robe noire, se tenait les mains jointes derrière le dos. Il tourna la tête et dit: «Qu'est-ce qu'il a demandé?»
Lin Yufan fronça les sourcils et dit: «Il a posé des questions sur les choses du passé à la famille Lin, et il semblait être conscient que sa mémoire manquait quelque peu.»
Demonic Specter Venerable resta silencieux pendant un moment et dit: «S'il vient juste de le remarquer, alors ce n'est rien. Laissez-le y réfléchir pendant un moment.
Lin Yufan a regardé Demonic Specter Venerable et a dit: «Jeune Maître, pourquoi ne voulez-vous pas lui faire connaître votre véritable identité? Clairement avant que vous ne soyez tous les deux… »
«C'était aussi du passé.» Demonic Specter Venerable a interrompu Lin Yufan et a dit: «Pour le moment, il a tout, mais la moitié du temps, il m'est gênant de lui montrer mon vrai visage. Lui et moi ne devrions pas nécessairement être ensemble à tout moment.
Lin Yufan a pris une profonde inspiration et a dit: «Jeune Maître, je n'avais jamais demandé auparavant. Combien de personnes peuvent se souvenir de votre identité passée? »
Le Spectre Démoniaque Vénérable était Lin Xuanzhi, mais il ne pouvait pas être complètement considéré comme Lin Xuanzhi.
«Le nombre de personnes qui se souviennent de moi n'est pas faible, mais pas non plus.» Lin Xuanzhi a dit catégoriquement: «Au moins, mon père se souvient de moi. Après tout, le père et le fils sont liés l'un à l'autre. Les gens qui ont passé des contrats avec moi se souviennent aussi de moi - le parapluie Yin Yang, Yin Chongyue et vous.
Lin Yufan a ressenti une légère peur dans son cœur et a demandé: «Le troisième oncle se souvient-il également du jeune maître?»
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Sinon, comment as-tu pensé que j'avais élargi son domaine sous ses paupières sans être découvert par lui?»
Lin Yufan a fait une pause et a dit: «Qu'en est-il du souverain oriental Xuan?»
Lin Xuanzhi a dit: "Mon père n'aurait pas dû lui dire encore."
Non pas parce que c'était difficile à accepter, mais à cause de la demande de Lin Xuanzhi.
Il ne ferait pas facilement connaître aux gens sa véritable identité à moins qu'il n'ait pas d'autre choix.
Bien que Huarong Sword Immortal fût le côté de son identité marchant à l'air libre, à la fin, c'était toujours Demonic Specter Venerable qui était plus approprié pour se déplacer furtivement dans l'obscurité.
Lin Yufan soupira et dit: «C'est vraiment difficile pour toi et Ah Hen.»
Lin Xuanzhi a enlevé son masque, a appuyé sur ses sourcils et a dit: «À l'avenir, ne le laissez pas entrer fréquemment dans Wishing Lane.»
Lin Yufan ne pouvait s'empêcher de rire. «Le jeune maître est vraiment méchant. Vous avez récupéré votre identité en tant que Huarong Sword Immortal et vous êtes précipité pour lui faire peur. Cependant, chaque fois qu'Ah Hen venait à Wishing Lane, il n'avait jamais trouvé quelqu'un avec qui passer la nuit, il discutait simplement avec les autres.
Lin Xuanzhi a également souri légèrement et a dit: «Vous avez été trompé par quelqu'un, mais vous lui mettez toujours un bon mot. Pensez-vous sérieusement qu'il voulait aller trouver une fille ou un jeune maître? Wishing Lane a un total de 84 succursales, dont la moitié sont des endroits qui ne font que faire des affaires sans capacités de collecte d'informations. Je pense qu'Ah Hen a découvert cet indice, alors il veut découvrir quels endroits traitent vraiment de l'intelligence.
Du début à la fin, il cherchait des informations auprès des filles de Wishing Lane.
Même si les filles ne connaissent pas la vérité, à partir de certaines descriptions, vous pourriez commencer à voir un aperçu.
Il faut dire que Ah Hen de sa famille est extrêmement intelligent.
laplace: désolé de mon retard avec ce chapitre! Mais au moins WTY et BST ont-ils inventé? Bien qu'à l'avenir, ils aient vraiment besoin de se parler davantage plutôt que de mettre les choses en bouteille.
Molly: Je suis tellement contente que WTY et BST en aient parlé
