Chapitre 510: Escrocs et voleurs

Traduit par Kollumceti de Scanlations rebelles exilés

En un clin d'œil, le paysage environnant s'était transformé en une prairie sans fin.

You XiaoMo leva la tête et regarda fixement pendant une seconde, avec un choc stupéfait sur son visage. Il regarda l'homme, qui avait l'air satisfait malgré le fait qu'il était pressé par lui, avec une amertume cachée dans les yeux. Le coin de sa bouche se tordit alors qu'il protestait, "Je dis, nous devrions au moins porter des vêtements avant d'entrer."

Les deux étaient actuellement complètement nus. You XiaoMo s'est souvenu qu'il y avait pas mal de bêtes démoniaques vivant dans la dimension de Ling Xiao et que certaines de ces bêtes démons ont vu leur conscience spirituelle ouverte tôt. Il serait humilié à mort s'il était vu par eux. Même si Ling Xiao ne voulait pas de son visage, il voulait toujours le sien.

"En quoi est-ce important?" Ling Xiao posa une main sur ses fesses claires et délicates et les caressa érotiquement tout en tenant le disque de jade scellé dans son autre main. Il n'avait absolument pas honte du tout.

Vous XiaoMo ne nourrissait aucun espoir qu'il ait honte et lui a directement giflé la main. Au moment où il se levait, il sentit un liquide gluant et collant s'écouler entre ses deux cuisses et son corps se figea en une fraction de seconde.

«Oh, quelle belle vue!»

Vous XiaoMo est revenu brusquement à ses sens. Il baissa la tête et vit que l'expression dans les yeux de Ling Xiao avait changé alors que son attention était passée de la pulsion de jade scellée au bas du corps de You XiaoMo. Il semblait qu'une tempête de désir se préparait dans ses yeux.

You XiaoMo a frissonné, puis il a couvert sa moitié inférieure et s'est enfui.

Ling Xiao regarda sa silhouette en fuite et eut un sourire narquois. Le désir dans ses yeux disparut en un instant, comme s'il était capable de recevoir et d'attaquer librement.

Vous XiaoMo a couru au bord du lac. Il se retourna pour regarder Ling Xiao qui venait de s'asseoir sur l'herbe et ne put s'empêcher de soupirer. Il ne savait vraiment pas s'il était chanceux ou malheureux d'avoir un tel amant.

You XiaoMo a lavé les taches sur son corps dans le lac avant de sortir un nouvel ensemble de vêtements de son sac magique et de les mettre. Après s'être rangé, il a sorti un bassin en bois de sa dimension, l'a rempli d'eau claire du lac et s'est dirigé vers Ling Xiao.

You XiaoMo a vu Ling Xiao se concentrer sur le lecteur de jade scellé avec lequel il tripotait en se faufilant derrière Ling Xiao. Il fut soudainement frappé par une impulsion malicieuse. S'il versait de l'eau directement sur Ling Xiao, cela pourrait aussi être considéré comme l'aidant à nettoyer son corps?

«Pourquoi hésitez-vous?» La voix de Ling Xiao résonna soudainement, le faisant sursauter d'effroi.

You XiaoMo baissa les yeux et trouva que Ling Xiao n'avait pas du tout levé les yeux. Son dos était aussi droit qu'un pin et les muscles solides sous sa peau étaient à peine visibles. Il était toujours en train de jouer avec le lecteur de jade.

Comme prévu, il n'avait vraiment pas le courage. Autant l'oublier. Il ne pouvait pas oublier sa leçon précédente si rapidement après avoir été tourmenté pendant plusieurs heures.

Vous, XiaoMo, l'avez contourné et avez mis de l'eau claire.

Ling Xiao leva soudain la tête et un sourire narquois orna ses lèvres, «Tu étais si lent que je pensais que tu allais verser de l'eau sur ma tête.»

Vous XiaoMo, «…»

Effectivement, il a été découvert. Heureusement, il a appliqué les freins de son plan à temps.

Ling Xiao a finalement mis des vêtements propres après un lavage rapide, l'air propre et rangé comme un gentleman. Peut-être qu'il devrait y avoir un «faux» ajouté devant «gentleman».

Vous XiaoMo vous êtes accroupi devant lui après une heure, "Comment ça va, pouvez-vous défaire le sceau?"

Ling Xiao a vaguement répondu: «Comment cela peut-il être si facile à défaire? Votre maître n'a-t-il pas mentionné auparavant que le propriétaire du lecteur de jade scellé était probablement un mage de niveau douze? Leur cultivation devait être au-dessus du niveau arc-en-ciel de quatrième année pour qu'ils puissent devenir un mage de niveau douze.

«Alors, vous ne parvenez toujours pas à l'annuler?»

«Je peux le défaire, mais il me faudra un peu de temps. Le sceau sur ce lecteur de jade est très compliqué. Si je n'avais pas reçu l'héritage du clan Qilin, du clan démon Phoenix et du clan dragon, je crains que cela ne prenne plusieurs mois pour l'annuler.

Ling Xiao fronça les sourcils. Le propriétaire du lecteur de jade a probablement mis en place un sceau aussi compliqué parce qu'il ne voulait pas laisser les personnes qui l'ont trouvé voir facilement les choses à l'intérieur.

Vous XiaoMo reniflait, il avait pensé que Ling Xiao pouvait le défaire immédiatement.

Cependant, une chose était certaine. Les choses à l'intérieur du lecteur de jade doivent certainement être précieuses, sinon son propriétaire n'aurait pas dépensé autant d'efforts pour le protéger.

Vous XiaoMo l'attendait de plus en plus.

Dawn était arrivée à l'extérieur alors qu'ils tripotaient le disque de jade scellé dans la dimension de Ling Xiao. Les uns après les autres, les gens du soixantième niveau se sont dépêchés au centre de cultivation pour cultiver, ne laissant que quelques personnages épars dans le couloir.

A cinq heures, une personne est soudainement apparue dans le couloir et s'est arrêtée devant la porte de You XiaoMo. Après avoir frappé plusieurs fois sans recevoir de réponse, la personne a soudainement ouvert la porte et est entrée. Il est sorti au bout de moins de huit minutes et a disparu dans le couloir à la hâte.

À l'intérieur de la dimension.

Ling Xiao a finalement défait le sceau après de nombreux rebondissements.

À ce moment, le lecteur de jade de couleur rouge dans les mains de Ling Xiao ressemblait à un lecteur de jade ordinaire. Tant qu'il le ramassait et le regardait, You XiaoMo saurait immédiatement ce qui était enregistré dans le lecteur de jade qui avait été enterré pendant plus de dix mille ans.

Ling Xiao lui lança le disque de jade, «Vas-y et regarde.»

Vous XiaoMo l'a attrapé avec agitation. Il a soudainement eu un sentiment similaire à «être anxieux en approchant de son domicile après de nombreuses années d'absence». C'était comme si quelque chose auquel il avait toujours pensé était déjà devant lui, mais il n'osait pas le regarder de peur que les choses à l'intérieur ne le déçoivent.

Après avoir réfléchi un moment, You XiaoMo a simplement remis le lecteur de jade entre les mains de Ling Xiao.

"Qu'est-ce que c'est?" Ling Xiao haussa un sourcil alors qu'il demandait.

«Vous m'aidez à jeter un œil. Dites-moi après avoir fini de chercher. Vous XiaoMo a fermement répondu.

Ling Xiao a immédiatement su à quoi il pensait et il se moquait et se moquait: «Tu es un cancre, tu n'as même pas autant de courage.» Cependant, il a quand même aidé You XiaoMo à jeter un coup d'œil.

Le sourire sur le beau visage a instantanément disparu après l'avoir regardé.

Vous XiaoMo est devenu inquiet. À en juger par son expression, cela ne semble pas bon ah. Ne me dites pas que le propriétaire du lecteur de jade jouait une blague pratique et que ce qu'il y avait à l'intérieur n'était pas en fait des trésors mais quelque chose d'inutile?

"Comment, comment c'est?" Vous XiaoMo a demandé à la hâte.

Ling Xiao ne le regarda pas. Il passa la promenade de jade à You XiaoMo tout en soutenant sa tête d'une main, comme s'il ne supportait pas de le regarder, «Regarde par toi-même.

Cette expression, ce ton…

L'humeur excitée de You XiaoMo s'est lentement abattue. Il semblait que les choses n'allaient pas comme il le souhaitait et c'était vraiment une farce. Il n'avait aucun espoir en jetant un coup d'œil à l'intérieur du lecteur de jade. En une fraction de seconde, les montagnes et les rivières, le soleil et la lune ont perdu leurs couleurs; et il était abasourdi. Le disque de jade a glissé de ses mains et est tombé sur l'herbe.

Ling Xiao était toujours dans la pose de soutenir son front avec sa main, mais ses épaules ont commencé à trembler lentement. Un rire profond et bas sortit lentement de sa bouche et flotta dans les oreilles de You XiaoMo. You XiaoMo a finalement récupéré du coup et ses yeux se sont tournés vers Ling Xiao qui riait actuellement dans sa manche. Aussitôt provoqué, il se jeta les crocs dénudés et les griffes brandies.

«Espèce de salaud, tu as vraiment osé me tromper!

You XiaoMo a vu rouge alors qu'il attrapait Ling Xiao par la gorge. Ce bâtard l'a encore trompé. S'il l'avait su plus tôt, il n'aurait pas transmis le lecteur de jade à Ling Xiao pour qu'il regarde, ce qui lui a fait ressentir un sentiment de perte pendant un bon moment.

Ling Xiao se pencha en arrière et éclata de rire.

Vous XiaoMo vous êtes assis à califourchon sur lui, frappant avec indignation la poitrine de Ling Xiao avec son poing, pour ne pas être apaisé. C'était vraiment un gars extrêmement méchant, aller jusqu'à le jouer avec lui jusqu'à ce qu'il devienne fou quand Ling Xiao savait qu'il était très inquiet à ce sujet.

«Très bien, rangez le disque de jade. Sortons d'abord. Ling Xiao agrippa ses petits pains cuits à la vapeur.

Vous XiaoMo a immédiatement pris le lecteur de jade avec précaution. Cette fois, à cause de la pulsion de jade, il ne s'abaisserait pas à la mesquinerie ou ne porterait pas de griefs pour les torts passés et cesserait de se chamailler avec lui.

Les deux sont retournés dans leur chambre en un clin d'œil.

You XiaoMo a rapidement sauté du lit mais a été immédiatement arrêté par Ling Xiao. Il se retourna malheureusement, seulement pour voir Ling Xiao toucher son menton en contemplation. Le ton de toi XiaoMo a instantanément changé, "Que s'est-il passé?"

Ling Xiao a répondu: "Quelqu'un est entré."

"Sérieusement? Qui entrerait dans ma chambre sans ma permission? » You XiaoMo a écarquillé les yeux, mais il semblait qu'il n'avait pas verrouillé la porte.

"Qui sait."

«Alors comment l'avez-vous découvert?»

«Ce sont les vêtements. Il y a des traces claires que quelqu'un a piétiné sur vos vêtements. Ling Xiao désigna les vêtements qui étaient éparpillés sur le sol avant qu'ils n'entrent dans la dimension.

You XiaoMo a suivi sa ligne de mire et vu la pile de vêtements en désordre à côté du lit. Son expression a changé. N'était-ce pas les vêtements que Ling Xiao lui avait enlevés? Il n'a pas eu le temps de nettoyer puisqu'ils sont soudainement entrés dans la dimension. Si quelqu'un entrait vraiment et voyait les vêtements, ne pourrait-il pas deviner ce qu'il avait fait?

Vous XiaoMo rangez les vêtements à la hâte.

Ling Xiao s'allongea sur le lit et soupira doucement. La principale préoccupation d'une certaine personne n'était jamais juste.

Après avoir rangé les vêtements, You XiaoMo s'est alors souvenu du point clé et s'est retourné: «Selon vous, qui entrerait dans ma chambre sans ma permission?»

"Comment pourrais-je savoir?"

Vous XiaoMo a fait le tour de la pièce. En fait, il a à peine sorti des choses pour les exposer dans la pièce après avoir eu un sac magique et la dimension car ce n'était ni sûr ni pratique. Donc, même si quelqu'un se faufilait vraiment, il ne leur était pas possible de voler quoi que ce soit.

"Oublie. En tout cas, il ne manque rien. Peut-être que cette personne est allée dans la mauvaise pièce.

Sa recherche n'a donné aucun résultat. En raison de sa bonne humeur, You XiaoMo ne s'en est plus soucié. Une fois qu'il a pensé aux choses à l'intérieur du lecteur de jade, il avait l'impression de marcher dans les airs. Il était en effet vrai que tout ce qui manquait reviendrait.

C'était comme il l'avait mentionné auparavant, comment les choses d'un mage dont la cultivation était au-dessus du niveau arc-en-ciel de quatrième année pourraient-elles être inutiles? Ils étaient pratiquement si bons que cela dépassait ses attentes et il n'aurait plus besoin de s'inquiéter du problème des recettes de pilules à l'avenir.

Les recettes de pilules de nombreuses pilules magiques étaient enregistrées dans le lecteur de jade. Les personnages des recettes de pilules étaient anciens, ressemblant à des personnages des Écritures de l'Âme céleste que Ling Xiao avait volé à Qiu Ran. Il pouvait comprendre quelques caractères comme il avait comparé la traduction et le texte original dans le passé.

En plus de cela, il y avait aussi une ligne de texte dans le lecteur de jade marquant le nom de son propriétaire.

Vous XiaoMo avait le sentiment qu'il avait déjà vu le nom du propriétaire de ce lecteur de jade quelque part auparavant. Un mage de niveau douze, et quelqu'un qu'il avait déjà vu; comme il se souvenait, il semblait qu'il n'y avait qu'une seule personne ...