Chapitre Ch510 - Cérémonie de couple

Edité par Ea et Molly

Lin Yufan a touché son menton. «En fait, il devrait savoir que lorsque j'étais dans les Cinq Continents, j'étais déjà une personne de Wishing Lane et travaillais avec vous. A cette époque, le Jeune Maître ne cachait rien au Petit Maître. Il a dû avoir beaucoup de pensées dans son cœur quand il m'a vu apparaître dans Wishing Lane hier.

"Improbable."

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Il ne se souvient plus de Lin Xuanzhi. Il sait seulement que lorsque vous étiez sur les cinq continents, vous avez suivi une personne très puissante et géré les affaires, mais cette personne n'était pas moi, tout comme il savait que quelqu'un avait brisé la barrière des cinq continents, mais il ne savait pas qui cette personne l'était.

Lin Yufan soupira légèrement. «Ces années, cela a été vraiment difficile pour Young Master.»

Lin Xuanzhi a déclaré: "Ce n'est pas trop difficile."

Lin Yufan regarda les cheveux blancs de Lin Xuanzhi et pensa: Si son cœur et son esprit n'étaient pas brûlés et que ses pensées ne s'étaient pas découragées, comment ses cheveux pourraient-ils passer du noir au blanc à un si jeune âge?

Après une pause, Lin Xuanzhi a poursuivi: «La prochaine fois, si Ah Hen vous interroge sur le passé, dites que vous ne vous en souvenez pas clairement. Il a beaucoup de pensées, et chaque mot que vous dites peut être pesé par lui. Ce n'est pas le moment de lui faire savoir trop de choses.

Lin Yufan hocha la tête. "D'accord. "

Tôt le lendemain matin, après que Yan Tianhen se soit levé, il a constaté qu'en une nuit, Wan Yitong et Bei Shitian semblaient s'être ouverts l'un à l'autre, et les deux personnes se collaient maintenant constamment l'une à l'autre, donnant envie aux autres de devenir aveugles.

Yan Tianhen a touché sa tête de gueule de bois et les a regardés avec difficulté. «Je dis, deux frères martiaux aînés, est-il vraiment approprié que vous vous embrassiez et vous étreigniez tous les deux devant moi?

Wan Yitong était appuyé contre les bras de Bei Shitian quand il l'entendit parler. Ses sourcils se haussèrent en répondant: «Qu'est-ce qui ne va pas? N'as-tu jamais vu quelqu'un amoureux avant?

Yan Tianhen, «… Un chien malodorant .»

Bei Shitian prit la main de Wan Yitong. «À mon retour, je vais choisir un moment pour épouser Ah Tong.»

Les yeux de Yan Tianhen se sont soudainement éclairés. «C'est très bien, frère Martial aîné. Vous avez parlé de tout? Frère Martial Bei, votre cerveau mort s'est enfin retourné. Toutes nos félicitations!"

Bei Shitian hocha la tête et dit avec une rare bonne humeur: «Oui, après avoir été ensemble pendant si longtemps, je veux naturellement donner à Ah Tong une identité appropriée.

Hai Kuanglang est arrivé à ce stade. «Petit Tian, que comptez-vous faire de la fille que vous avez élevée dans la secte?»

Wan Yitong sourit et dit: «Soyez la concubine!»

Hai Kuanglang, «…»

Yan Tianhen était stupéfait. «Vous avez toujours une maîtresse extérieure dans la secte?

Bei Shitian pinça les lèvres et regarda Wan Yitong, qui souriait de travers. Il a dit: «Arrêtez de faire des histoires. Frère martial aîné, cette fille est Ah Zhu, Bei Youzhu, que le Maître a trouvée pour moi. J'ai l'intention de l'élever et de l'envoyer à la Myriad Dao Academy.

«Vous avez trouvé votre sœur? A demandé Hai Kuanglang. «C'était donc en fait ta sœur. Pourquoi ne l'as-tu pas dit avant? Il pensait que c'était une maîtresse que Bei Shitian élevait à l'extérieur. Il était mécontent de Be Shitian depuis un certain temps à cause de cela.

Bei Shitian regarda Wan Yitong et dit: «Sinon, comment saurais-je qu'Ah Tong peut être si déterminé?»

Wan Yitong s'est mis en colère à cause de l'embarras et a murmuré: «La ferme».

En entendant cela, Hai Kuanglang savait exactement pourquoi son junior se battait avec Bei Shitian, mais il était trop difficile pour Wan Yitong de se réprimer au fil des ans. Il était vraiment nécessaire de desserrer la corde dans son cœur à un moment donné.

"C'est une bonne chose." Hai Kuanglang rit. «Je vais le dire à la secte pour qu'elle puisse se préparer à l'avance.»

Bei Shitian sourit. «Merci, frère martial aîné.»

Hai Kuanglang lui a dit: «Au cours de ces années, vous avez développé des sentiments humains.»

Wan Yitong sourit. «Il y en aura d'autres à l'avenir.»

Dans la soirée, Qi Feiqing s'est réveillé. Dès qu'il ouvrira les yeux, il allait visiter Wishing Lane de nuit avec Yan Tianhen.

Qi Feiqing était très excité. «Vous ne savez pas à quel point cette sœur est intéressante. Elle ne pense pas que ma bouche bavarde soit ennuyeuse et elle m'a écouté du début à la fin. C'est la première fois que je vois une femme aussi compréhensive.

"Oui." Yan Tianhen a dit sans émotion: «En ce moment, cette personne sait même quelle est la taille de votre frère là-bas.»

Qi Feiqing, «…»

Yan Tianhen a dit: "Ne donnez plus d'idées à son sujet ."

Qi Feiqing s'est levé et a dit: «Vous ne pensez pas qu'une prostituée est assez bonne pour ce jeune maître? En fait, ce jeune maître s'en fiche, il s'en fiche vraiment du tout.

Yan Tianhen pensa sans expression, non, ce prince craint d'être encore plus grand que vous là-bas.

Cependant, il n'exposerait pas le déguisement de Lin Yufan comme ça.

Après tout, en général, Lin Yufan est apparue comme une femme aux yeux des gens. Yan Tianhen attendait avec impatience le jour où Qi Feiqing a découvert que Lin Yufan avait quelque chose là-bas pour lui faire peur.

Yan Tianhen a dit: "Ton frère aîné te cassera les jambes."

Les jambes de Qi Feiqing tremblaient. Il n'avait peur de rien au monde, sauf de son cruel frère aîné, mais il tenait toujours à sa dignité. Le canard mort a dit avec une bouche têtue: «Même s'il me tue, je reprendrai toujours Fanfan. Je défie l'autorité pour l'amour. Même si je meurs, je mourrai avec des chants et des larmes.

Yan Tianhen avait l'air indifférent. "Vous pouvez prendre votre propre décision, mais je ne vous accompagnerai pas."

Qi Feiqing a réagi: «Pourquoi n'iriez-vous pas? N'as-tu pas aimé aller dans un tel endroit avant?

«Vas-y, ton cul. Dans cette vie, ce prince a décidé de ne plus remettre les pieds dans le quartier chaud. Si vous voulez y aller, vous pouvez y aller seul; Je ne viendrai pas quoi qu'il arrive.

Qi Feiqing ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait soudainement refusé avec autant de véhémence. Pensant qu'il avait peut-être mal au ventre, il a touché son visage et a dit: «Au moins, si tu n'y vas pas, personne ne me volera les filles.

Yan Tianhen, «…»

Qi Feiqing s'est ensuite nettoyé et a couru seul à Wishing Lane.

Au début, Qi Feiqing pensait que Yan Tianhen avait juste une convulsion soudaine dans son cerveau, alors il n'a dit que quelques mots. Plus tard, il a découvert que Yan Tianhen avait tenu sa promesse et n'allait vraiment pas à Wishing Lane. Quand il lui a demandé pourquoi il avait tant changé, Yan Tianhen a admis qu'il avait un traumatisme psychologique.

Cela a amené Qi Feiqing à se demander quelle torture inhumaine Yan Tianhen avait subie à Wishing Lane ce jour-là.

Mais dans les prochains jours, tout en pensant à Huarong Sword Immortal se trouvant probablement toujours dans la région de White Tiger City, Yan Tianhen s'est enfermé dans l'auberge tous les jours aussi tranquillement qu'un poulet. Sans parler de caracoler et de s'amuser dehors, il ne voulait même pas s'approcher de la porte.

Hai Kuanglang ne put s'empêcher de cliquer sur sa langue. Il a mentionné que la dissuasion de Huarong Sword Immortal était si grande qu'il était possible de faire peur à cette partie du plus jeune frère martial pour qu'elle devienne douce à partir de maintenant.

Yan Tianhen rougit. «Frère Martial aîné, ne dis pas de bêtises. Cet endroit du mien fonctionne très bien. Il n'y a absolument aucun problème à l'utiliser, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. "

Bei Shitian entra dans la porte et entendit la conversation entre les deux, et toute sa personne eut envie de s'éloigner.

Ce n'était pas le tribunal d'origine de Yan Tianhen, et il n'était pas sûr que la sphère d'influence de son père s'était étendue au sud-ouest du pays, il n'était donc pas pratique d'enquêter sur beaucoup de choses, comme pourquoi Huarong Sword Immortal est soudainement apparu dans le sud-ouest du pays? Quelles tâches avait-il, partait-il pour de l'expérience, depuis combien de temps est-il parti, quand reviendra-t-il, et ainsi de suite.

Parfois, Yan Tianhen pensait même secrètement que peut-être l'homme avait su que Yan Tianhen venait ici, alors il a suivi. Bien sûr, avec ce genre de fantaisie, Yan Tianhen a admis qu'il pensait trop.

Hai Kuanglang ne pouvait pas supporter Yan Tianhen de se débattre, il a donc dû demander aux gens pourquoi Huarong Sword Immortal avait quitté Myriad Dao Academy.

«Huarong Sword Immortal avait déjà quitté la réclusion il y a trois mois», a déclaré Hai Kuanglang à Yan Tianhen, «Il est venu ici pour traquer un disciple qui a volé un parchemin secret de la Myriad Dao Academy et s'est enfui. Maintenant, la tâche aurait dû être terminée. Quant à savoir où il se trouve, personne ne le sait.

Yan Tianhen a dit avec un peu de tristesse: "Donc, il n'est vraiment pas venu pour moi."

Hai Kuanglang, «…»

Son plus jeune frère martial est devenu fou d'obsession. Que devrait-il faire?!

Après y avoir réfléchi, il ne pouvait que l'ignorer.

Il ne pouvait qu'attendre que Yan Tianhen se désintéresse complètement de Huarong Sword Immortal.

Quelques jours plus tard, c'était le jour de la cérémonie de mariage de Fu Yu.

Cette journée a été une bonne journée parmi les clans des bêtes. Il était décoré de lumières partout, et le flux de personnes dans la ville avait visiblement augmenté. Le ciel était clair et sans nuages, ce qui en faisait une bonne journée pour se marier.

Bien que Yan Tianhen et les autres n'aient pas été invités, tant qu'ils voulaient une invitation, c'était une question simple. Après tout, personne ne serait prêt à offenser les descendants des clans divins, qui venaient de la capitale céleste de l'empereur pourpre.

Avant de partir, Bei Shitian a déclaré: «Lorsque la cérémonie est sur le point de se terminer, nous attendrons de voir ce qui se passe, puis agirons selon le plan.»

Yan Tianhen a dit: «D'accord. Quoi qu'il en soit, il est important de sauver frère Martial Sister aujourd'hui. Ce prince veut abattre le masque du couple tordu devant le monde entier.

Il prévoyait de se faufiler dans le manoir de Fu Yu pour sauver d'abord Baishi Shuying, puis de mettre le feu au nid de chien de Fu Yu quand il y avait beaucoup de monde. Puis, après avoir été masqué et déguisé, il profiterait du chaos pour combattre sauvagement Fu Yu. Si Fu Yu a été tué, oubliez-le. S'il ne l'était pas, alors Yan Tianhen poursuivrait également ce bâtard après son retour dans la capitale céleste de l'empereur pourpre.

Il était impossible pour Baishi Shuying de se manifester. Après tout, ce n'était pas une chose glorieuse. Il valait mieux que personne ne fasse attention à elle, alors Yan Tinahen a essayé de minimiser l'impact sur Baishi Shuying.

Et ils ne pouvaient pas non plus se présenter en tant que secte Fuyao. Après tout, une fois remarqués, ils connaîtront l'identité de Baishi Shuying et la laisseraient toujours être le centre des critiques.

Par conséquent, l'option la plus simple était de déguiser leur identité et de battre Fu Yu.

Le plan original était bon. Mais quand Yan Tianhen et les autres sont entrés dans le manoir de Fu Yu, il savait que les choses n'étaient pas aussi simples.

Le visage de Fu Yu s'est avéré si épais que parmi les invités, il y avait des gens de la famille Longyao de North Land et de la famille Wan de Northwest Land.

Wan Yitong a rencontré pour la première fois les membres de la famille Wan.

La qualification de Fu Yu n'était pas assez élevée. Bien qu'il puisse inviter la famille Wan, il ne pouvait inviter qu'un junior, même si ce junior était beaucoup plus âgé que Wan Yitong.

L'une des jeunes générations de la famille Wan était Wan Lianshan, qui était le cousin de Wan Yitong. Après avoir vu Wan Yitong, son teint a changé et il a regardé Bei Shitian comme s'il ne voyait pas du tout Wan Yitong.

Avec lui, il y avait plusieurs autres jeunes de la famille Wan, tous plus jeunes que Wan Yitong. L'un d'eux avait de bonnes relations avec Wan Yitong. Le garçon voulait le saluer, mais Wan Lianshan l'a réprimandé: «Voulez-vous toujours avoir une interaction avec lui, un membre aussi sans cœur de la famille qui a trompé ses professeurs et détruit ses ancêtres? Il n'est plus notre famille et les disciples de la famille Wan ne sont pas autorisés à interagir avec lui.

Ce garçon a dû se retirer de manière passive.

Wan Yitong a jeté un coup d'œil là-bas avec un visage sans émotion et a agi comme s'il ne les voyait pas.

Bei Shitian attrapa sa main et la serra plusieurs fois, comme pour le réconforter.

«Ne pense pas trop.» Wan Yitong n'a pas pu s'empêcher de rire et a pris l'initiative de dire: «En fait, je ne ressens pas beaucoup de douleur dans mon cœur. Ma philosophie avec la famille Wan a toujours été incohérente. C'était une question de temps avant que je quitte la famille, et ça n'a rien à voir avec toi.

Plus il était comme ça, plus Bei Shitian se sentait angoissé et coupable. «Comment pouvez-vous dire que cela n'a rien à voir avec moi? Bien que vous ne soyez pas d'accord avec la méthode de votre clan, ce sera toujours l'endroit où vous êtes né et avez grandi. Vos parents, vos frères et sœurs aînés, vos frères et sœurs plus jeunes et les membres de votre clan sont importants pour vous après tout.

Wan Yitong a constaté que depuis cette nuit-là où ils parlaient, Bei Shitian devenait de plus en plus bavard, contrairement à l'indifférence et à la matité en bois d'avant.

Wan Yitong était heureux dans son cœur et ses paroles sont également devenues plus douces: «Bien que ce soit important, ce n'est pas aussi important que vous. Vous êtes le plus important. »

Bei Shitian ne pouvait s'empêcher d'être heureux.

Yan Tianhen était sur le point d'être aveuglé par ces deux personnes.

Hai Kuanglang a touché son menton et a dit: «J'aurais dû amener le frère aîné martial ici.

Sarah: félicitations au nouveau couple mais j'ai hâte de voir plus d'interactions YTH et LXZ Auteur XDDDD pls ~

Ea: XD L'arc de la Myriad Dao Academy commencera peu de temps après la fin de celui-ci, où 90% est YTH flirtant avec LXZ XDD

Sarah: OUISSS