Chapitre Ch511 - Longyao Lingheng
Edité par Ea et Molly
Yan Tianhen s'est senti inquiet et a dit: «Je ferais mieux de me renseigner sur la situation en premier.»
Les membres de la famille Wan étaient toujours faciles à gérer. Mais avant longtemps, un char de dragon a couru dans le ciel et a atterri juste devant la résidence de Fu Yu, rendant l'expression de Hai Kuanglang moche.
Yan Tianhen n'avait pas non plus un bon regard sur son visage quand il a vu ces gens du clan dragon. Au fil des ans, il avait beaucoup entendu parler du conflit entre Hai Kuanglang et le clan des dragons.
Le clan des dragons était le maître des mers, donc leur réputation n'était pas petite. De plus, le nouveau venu était le premier fils de la famille Longyao. Ce fut un grand honneur pour Fu Yu.
Longyao Lingheng est descendu du char de dragon, avec une apparence distinguée et élégante. Son corps était vêtu de robes en ligne de requin décorées de perles de requin du clan de la mer. Il était entouré de nombreux adeptes, qui semblaient avoir l'image d'étoiles scintillantes autour d'une lune brillante.
Dès que Longyao Lingheng est descendu, Fu Yu l'a salué, vêtu d'une robe de mariée.
«C'est vraiment génial pour le prince Longyao de venir à ma cérémonie de mariage.» L'apparence de Fu Yu était également belle et extraordinaire. Il sourit avec les yeux courbés et avait l'air sincère.
En regardant son visage, on ne pourrait pas dire qu'il était un amant infidèle.
Longyao Lingheng avait toujours l'air froid et fier, et il ne se souciait pas de la flatterie des autres. Il a balayé ses yeux sur Fu Yu et a dit: "Si c'était juste toi, celui-ci n'aurait pas fait cette visite."
Le visage de Fu Yu changea légèrement. Avant qu'il ait eu le temps de s'attarder sur Longyao Lingheng ne lui donnant pas la face, son futur beau-frère, Yue Tufeng, est passé à côté de lui et s'est dirigé vers Longyao Lingheng.
Yue Tufeng sourit et tendit la main. «Lingheng Gege, je ne t'ai pas vu depuis longtemps.»
L'expression de Longyao Lingheng a légèrement changé et s'est également quelque peu adoucie. Il a tenu sa main et a répondu: «Je ne sais pas si frère Yue va bien depuis ce jour-là, nous nous sommes dit adieu.»
«Bien sûr, tout va bien», dit-il avec un sourire. «C'est encore mieux après avoir vu le prince.»
Les deux personnes se regardèrent juste un instant.
Mais cela semblait confirmer beaucoup de rumeurs et d'informations.
Yue Tufeng a déclaré: «Ce n'est pas l'endroit pour parler. Allons-y en premier.
Le marié officiel de la nuit s'est senti exclu. Il semblait que Yue Tufeng était le vrai maître.
Le visage de Fu Yu s'affaissa. Bien, laissez-le être arrogant pendant un moment. Une fois que Yue Lingxi s'est vraiment marié dans la famille Fu aujourd'hui, toute la famille Yue ne dépendrait-elle pas de lui?
Alors que Fu Yu le pensait, son visage est redevenu meilleur.
Après que Yue Tufeng et Longyao Lingheng soient entrés dans la cour, ils ont vu Yan Tianhen et les autres debout à côté des fleurs en un coup d'œil.
Au moment où Longyao Lingheng a vu Hai Kuanglang, ses yeux se sont un peu serrés. Il s'arrêta et dit à Hai Kuanglang d'un ton terrible: «Comment peux-tu être ici?»
«Ce ne sont pas vos affaires», répondit Hai Kuanglang avec mépris.
Longyao Lingheng regarda autour de lui et ne put s'empêcher de rire. Il baissa la voix. «La salope qui réchauffe ton lit n'est pas venue avec toi?
Hai Kuanglang serra les poings et ses lèvres se moquèrent d'un ricanement, «N'êtes-vous pas déjà là?»
Longyao Lingheng était furieux et leva la main pour s'enrouler autour du cou de Hai Kuanglang, en disant: «Vous n'êtes qu'un sale bâtard. Comment osez-vous dire une chose pareille à ce prince? Croyez-le ou non, ce prince peut avoir vos tendons déchirés et votre peau écorchée avec un seul ordre, et vous mourrez sans lieu de sépulture.
Hai Kuanglang siffla, mais ignora ses actions. «Pensez-vous vraiment que c'est votre Terre du Nord? Essayez de donner un ordre et voyez si vous pouvez tirer mes tendons et peler ma peau. Je vais même te laver et t'attendre. Celui qui ne le pèle pas sera le petit-fils.
Sur ce, Hai Kuanglang prit le bras de Longyao Lingheng et attrapa brutalement la main qui tenait son cou.
Cette force!
Longyao Lingheng a été profondément choquée.
Bien qu'il ait hérité du sang de la véritable lignée des dragons, ce n'était pas beaucoup. Le clan des dragons était une race qui accordait le plus d'attention aux lignées. Celui qui a hérité le plus de sang du vrai dragon pourrait devenir le prochain empereur dragon.
C'était facile à expliquer. La vraie lignée de dragon était la plus forte de toutes les lignées de dragon, et la personne qui a hérité du sang de dragon doit être la personne la plus forte du clan. Quand Hai Kuanglang est né, la pierre ancestrale a clairement montré que sa lignée était la plus forte. Cependant, Longyao Lingheng a secoué la main de Hai Kuanglang et a dit avec dégoût: «Chose sale et bon marché.
Yan Tianhen vient de se faufiler à l'endroit où Baishi Shuying était retenu captif. À ce moment-là, il est revenu et a rencontré la scène de Longyao Lingheng insultant Hai Kuanglang.
Yan Tianhen a immédiatement bougé dans sa colère, marchant derrière Longyao Lingheng et ralentissant. Il ressemblait à un jeune maître de deuxième génération, le menton haut et fixant Longyao Lingheng. «Celui-ci se demandait qui aboyait et puait le Qi spirituel ici. Je ne m'attendais pas à ce que le lointain North Land assiste à une cérémonie dans le Southwest Land. Celui-ci ne savait pas que la relation entre les deux Terres était déjà aussi bonne.
Lorsque Longyao Lingheng a vu Yan Tianhen, il a d'abord été surpris, puis une série de tempêtes a balayé son cœur.
Yan Tianhen, le prince de la capitale céleste de l'empereur pourpre, ne devrait rien avoir à voir avec Fu Yu dans le sud-ouest du pays. Quand il avait communiqué avec Yue Tufeng, il n'a pas entendu Yue Tufeng mentionner cette affaire, alors que faisait Yan Tianhen ici? Bien que Longyao Lingheng ait également le droit de succession à la capitale céleste de l'empereur pourpre, il était classé derrière trente et la famille Yan occupait cette position. Même si d'autres clans divins se classaient plus haut, ils n'oseraient pas montrer le moindre intérêt.
Selon ce classement, Yan Tianhen était beaucoup plus distingué que lui.
Longyao Lingheng a pris une profonde inspiration et a dit: «Comment le prince héritier Yan peut-il être ici?»
Yan Tianhen a souri avec une signification profonde. Ses yeux regardèrent dans les deux sens entre Longyao Lingheng et Yue Tufeng pendant un moment. «Si l'on ne vient pas en personne, comment peut-on savoir que la relation entre le prince de l'empereur dragon et le prince de la famille Yue était si bonne? On a dit que l'empereur du Nord avait récemment découvert une mine d'esprit de moineau sur le fond marin. Il se trouve que la mine de moineaux dans le West Land n'a pas été abondante au cours des deux dernières années et qu'une grande quantité de production a été réduite. Il vaudrait mieux que les Terres du Nord et de l'Ouest coopèrent entre elles. Ce n'est pas mal pour vous de leur vendre des spiritueux de moineau.
Si Yue Tufeng n'avait pas la peau pâle pour commencer, Yan Tianhen aurait sûrement vu le changement de son teint à ce moment-là.
Yue Tufeng réprima sa panique et dit avec un sourire forcé: «Prince doit plaisanter. Ne parlons pas de la question de la mine de moineaux. C'est une question tellement importante; Je ne peux ni l'acheter ni le vendre en privé. Bien que je veuille me lier d'amitié avec le prince Longyao, je ne suis qu'une connaissance. Je n'ai vraiment pas beaucoup de sentiments personnels. Cette question de la mine de moineaux, je vais devoir déranger Prince pour s'il vous plaît mettre un bon mot avec le prince Longyao.
Longyao Linghang était assez arrogant, et il était également habitué à courir librement dans les Terres du Nord. Quelqu'un avait-il déjà osé lui parler d'un air aussi menaçant?
Longyao Lingheng eut un sourire sardonique. «Prince héritier Yan, même si vous êtes assis dans le siège de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre, ma Terre du Nord est aussi un Clan Divin. Même si vous êtes membre de la famille Yan, j'ai également une autonomie absolue et je peux diriger mon propre royaume. Lorsque le prince héritier Yan a soudainement mentionné la mine de moineaux, pourrait-il vouloir intervenir dans les affaires intérieures de ma Terre du Nord?
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de ricaner en disant: «Dans le monde entier, y a-t-il un endroit qui n'est pas la terre de l'empereur? Dans le pays sur lequel l'empereur règne, y a-t-il quelqu'un qui n'est pas le sujet de l'empereur? En tant que deuxième successeur de la dynastie Qianyuan, ce prince ne peut-il pas s'enquérir de la mine de moineaux? L'Empereur du Nord a vraiment élevé un bon fils. Un jour, ce prince lui demandera si la question de la mine de moineaux de la Terre du Nord est quelque chose dont la capitale céleste de l'empereur pourpre est chargée.
Les lèvres de Hai Kuanglang se rejoignirent.
Les autres questions étaient liées aux affaires intérieures, et il était en effet difficile pour la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre d'intervenir dans ces affaires. Cependant, en ce qui concerne la mine de moineaux et les esprits des moineaux, il y avait la menace de poignarder la puissante famille Yan dans le cœur.
Un désastre des esprits moineaux n'était pas une affaire fortuite. La famille Yan avait pris cela comme un avertissement pendant des générations, et elle avait atteint le point de la folie.
Longyao Lingheng était dans une position élevée depuis trop longtemps; il a en fait oublié cette vérité.
Yue Tufeng est devenu encore plus pâle et il s'est avancé pour plaider coupable. «Prince, calmez-vous s'il vous plaît. C'est juste une petite querelle. Pourquoi se donner la peine de le porter devant le tribunal de la capitale céleste? Pourquoi ne pas jouer l'hôte un jour et vous inviter à jouer ensemble, transformant les guerres et les attaques en jade et en soie. "
Plus cela devenait grave, pire ce serait pour eux. Qui savait ce que Yan Tianhen dirait avec sa bouche? S'il s'agissait des Terres du Nord et de l'Ouest, cela ne vaudrait pas la perte.
Yan Tianhen a pointé du doigt le nez de Longyao Lingheng et a dit: «Si vous laissez celui-ci vous entendre dire à nouveau un mot sale à propos de mon frère martial aîné, faites attention que celui-ci décolle votre peau de dragon, arrache vos tendons de dragon, coupe votre corne de dragon, et brise tes os de dragon.
Longyao Lingheng était si livide que son expression était furieuse. Au bout d'un moment, il l'a enduré et a ricané: «Ne me dis pas que si ce prince ne le dit pas, alors Hai Kuanglang ne sera plus un salaud de sang mêlé? Mais les faits sont des faits et la naissance est la naissance. Bien que le prince héritier Yan ne soit pas disposé à l'admettre, cela ne peut pas être changé.
Les yeux de Yan Tianhen étaient froids et le Qi spirituel monta en flèche. Il voulait vraiment déchirer la bouche coquine de Longyao Lingheng.
«Putain, tu veux être battu?» Wan Yitong a pris la parole.
«Vous…» Les yeux de Longyao Lingheng regardaient droit devant lui. Il ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit une personne décente, mais Wan Yitong était tellement impoli en public.
«Vous, qu'est-ce que vous? Ce prince est mécontent de vous depuis longtemps. Yan Tianhen tenait l'épée à sa taille. «Aujourd'hui, si vous dites à nouveau des bêtises, Laozi va arracher vos tendons de dragon.
Maintenant qu'il en était arrivé là, Longyao Lingheng bougea également de colère, tenant son épée sombrement. «Pensez-vous que ce prince a peur de vous?
Yan Tianhen a juré: "Celui qui a peur est le petit-fils."
Longyao Lingheng, «…» D'où venaient ces voyous et voyous locaux?
C'était ce qu'on appelle «les faibles souffrent quand les immortels se battent». Yan Tianhen et Longyao Lingheng ont créé une atmosphère comme celle-ci, et d'autres personnes autour ont osé ne pas révéler leurs sentiments.
Qui d'entre eux aurait pensé qu'une cérémonie pour jeunes couples, dont les noms n'étaient pas trop grands, pouvait inviter ces deux nobles personnes qui semblaient tout à fait ingérables.
Le visage entier de Fu Yu était horriblement sombre et effrayant. C'était sa cérémonie de mariage, mais elle s'avérait être considérée comme un lieu de querelle dans les rues. Bien sûr, il était le plus honteux ici. Cependant, son statut était absolument inférieur aux deux hommes en face de lui. Après tout, l'un était le deuxième héritier, et l'autre était le prince héritier de la Terre du Nord dont le titre était personnellement accordé par l'empereur du Nord. Même Yue Tufeng du clan Yue semblait avoir un statut plus élevé que lui. Au moins, Yue Lingxi n'a pas eu à sortir et à voir les invités, évitant ainsi cet embarras.
Dans ce moment tendu, une voix féminine pleine de pouvoir et de prestige se répandit sur tout le monde: «Qu'est-ce que ce bruit? La cérémonie de mariage de Fu Yu est vraiment animée.
La foule a regardé d'où venait la voix et a trouvé l'impératrice des bêtes marchant en personne, vêtue de vêtements rares et élégants. À côté d'elle se tenait un homme en vêtements blancs aux cheveux noirs. Cette personne était Huarong Sword Immortal.
Yan Tianhen était soudainement si nerveux que son épée, qui avait été à moitié tirée, a été rentrée aussitôt. Il a immédiatement fait un visage intelligent et mignon.
Enculé, tout est de la faute de Longyao Lingheng.
Huarong Sword Immortal tenait un tigre aux yeux violets dans ses bras. Quand le petit tigre a vu Yan Tianhen, il a sorti sa langue et sa queue a remué en même temps. Son apparence est soudainement devenue très mignonne.
«L'impératrice est venue personnellement à la cérémonie. Il semble qu'elle approuve toujours beaucoup cette future princesse.
«L'impératrice est arrivée à temps, sinon ils se seraient battus.»
«Oh, je veux vraiment voir à quoi ils ressemblent après avoir combattu. Ce jeune prince héritier Yan a-t-il l'air d'un dur à cuire? Le prince de North Land cultive depuis 60 ans; ce prince Yan a trop confiance en lui.
«En parlant de cela, qui est l'homme à côté de l'impératrice?
Yan Tianhen a répondu dans son cœur, Huarong Sword Immortal.
«Il est si beau, oh attendez, non, beau n'est pas suffisant pour le décrire. Je n'ai jamais vu une personne aussi inoubliable.
Yan Tianhen a pensé, oui, tant que vos yeux ne sont pas aveugles et que votre cerveau n'est pas plein d'eau, vous vous sentirez de cette façon.
«Je ne sais pas s'il est marié. Si non…."
Yan Tianhen se tourna vers le petit esprit de renard qui lui avait chuchoté, et lui lança un regard mortel.
Le petit esprit du renard, qui remuait la queue, fut soudain effrayé par ce regard. Il a secrètement jeté un coup d'œil à Yan Tianhen, puis s'est immédiatement caché derrière un autre grand démon renard qui pourrait complètement transformer sa forme.
Les yeux de cet homme ont effrayé le renard à mort.
Sarah: LXZ est là! Yay! Et avec Ah Bai; w;
Ea: XD oui! Et pour clarifier, les cheveux blancs de Demonic Specter Venerable sont réels; Les cheveux noirs de Huarong Sword Immortal sont teints.
