Chapitre Ch512 - La beauté pourrait conduire un égaré

Edité par Ea et NZRose

Longyao Lingheng a été le premier à réagir. Son visage n'était toujours pas très beau, mais son ton était normal.

«Longyao Lingheng, le prince de la Terre du Nord, salue l'impératrice des bêtes. Dans des circonstances normales, Longyao Lingheng était très poli.

Avec un sourire sur son visage, l'impératrice des bêtes a déclaré: «Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le fils aîné de la famille Longyao et Fu Yu aient une bonne relation personnelle, et ce garçon Fu Yu ne me l'a jamais dit.

Le statut des parents de Fu Yu dans le clan des bêtes n'était pas élevé. C'est précisément parce que Fu Yu, un descendant qui avait une partie de la lignée de l'Empereur Tigre Blanc, est né qu'ils ont pu gagner un peu de statut.

Les deux d'entre eux ont juste salué les invités à l'extérieur, donc ils ne savaient pas ce qui s'était passé ici. A cette époque, après avoir accueilli la Beast Empress, ils ont naturellement suivi la Beast Empress.

Fu Shanlin s'avança et dit: «Impératrice, sans parler de votre ignorance; comme ses parents, nous ne savions pas non plus. Ce garçon aime toujours se faire des amis, alors il peut être considéré comme ayant des amis partout dans le monde, hahaha.

Fu Shanlin a éclaté de rire. C'était très bruyant et diffusé au loin, ce que beaucoup de gens ont entendu. Fu Yu se sentit un peu embarrassé et fronça les sourcils.

La mère de Fu Yu n'a même pas osé parler. Elle était toujours timide et ne ressemblait pas du tout à un tigre.

L'impératrice des bêtes sourit. «Il est toujours juste de se faire plus d'amis. Maintenant que le jeune prince héritier Yan est ici, il devrait s'asseoir sur le trône, et il y a ces disciples qui sont venus de la secte Fuyao.

Yan Tianhen voulait à l'origine dire que ce prince ne voulait pas s'asseoir avec Longyao Lingheng, mais il pensait que ce n'était pas bon de déconner devant Huarong Sword Immortal. Sinon, cela lui laisserait une mauvaise impression. Par conséquent, il hocha la tête à contrecœur.

Bien que Huarong Sword Immortal ait été la personne la plus célèbre de ces dernières années, très peu de gens avaient vu Huarong Sword Immortal de leurs propres yeux, et même Longyao Lingheng ne le reconnaissait pas.

L'impératrice des bêtes a dit respectueusement à Huarong Sword Immortal: «Sword Immortal, veuillez passer en premier.

Huarong Sword Immortal hocha légèrement la tête et dit: «S'il vous plaît, impératrice.

"Celui-ci est Huarong Sword Immortal de Myriad Dao Academy?" Le visage de Longyao Lingheng a légèrement changé.

Huarong Sword Immortal hocha la tête en disant: "Salutations au prince de la Terre du Nord."

Longyao Lingheng, pendant un certain temps, parut très excité, sa paire d'yeux sur le point de briller.

"J'ai beaucoup entendu parler de vous. Cette année, mon jeune frère ira à la Myriad Dao Academy pour son examen d'entrée. J'espère qu'il pourra réussir à entrer dans la tutelle de Huarong Sword Immortal.

Tout comme Yan Tianhen voulait le réprimander pour avoir été impudique, il a entendu Huarong Sword Immortal dire faiblement: «Je n'ai pas l'intention d'accepter des disciples. J'ai peur de devoir décevoir Votre Altesse.

Longyao Lingheng prit une profonde inspiration. «C'est déjà bien de pouvoir entrer dans le même pic.»

Huarong Sword Immortal a répondu: «J'entends depuis longtemps que le jeune prince de la Terre du Nord a de bonnes qualifications. À l'âge de 18 ans, il a déjà atteint le royaume profond. Je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

"C'est vrai." Longyao Lingheng était très heureux, disant: «Mon frère est le génie de mon clan dragon, et Huarong Sword Immortal l'aimera certainement après l'avoir vu.»

Bah, quelle connerie, pensa Yan Tianhen.

Huarong Sword Immortal n'était pas engagé, avait l'air impassible et indécis. Il n'avait pas l'intention de continuer à parler de ce sujet.

Bien que Longyao Lingheng ait voulu se lier d'amitié avec Huarong Sword Immortal, s'il en disait plus maintenant, il serait soupçonné d'agir comme un invité présomptueux usurpant le rôle de l'hôte. Par conséquent, Longyao Lingheng a prévu d'établir une relation avec Huarong Sword Immortal lors du dîner après la cérémonie de mariage.

De nombreuses personnes à proximité ont entendu le nom de Huarong Sword Immortal. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être secrètement choqués, et ils murmuraient sur le statut de Fu Yu. Il s'est avéré qu'il pouvait inviter des personnages immortels tels que Huarong Sword Immortal à sa cérémonie, et de nombreuses personnes ont commencé à apprécier Fu Yu.

Yue Tufeng a également eu plus de visage. Après tout, c'était la moitié du visage de leur famille Yue. Yan Tianhen a regardé Huarong Sword Immortal parler avec Longyao Lingheng, et il avait déjà maudit Longyao Lingheng dans son cœur cent fois.

Cependant, il devenait un tel chat effrayé chaque fois qu'il voyait Huarong Sword Immortal. Son cœur battait comme un fou, à tel point qu'il n'osait même pas lui parler.

Hai Kuanglang a poussé le dos de Yan Tianhen, mais son corps était mis en place comme un pilier de fer renforcé. Hai Kuanglang roula des yeux.

Quand tout le monde était prêt à partir, le tigre blanc aux yeux violets dans les bras de Huarong Sword Immortal s'est soudainement libéré et est tombé sur les pieds de Yan Tianhen. Il ouvrit une bouche de dents de lait et mordit les robes de Yan Tianhen, exigeant d'être serré dans ses bras.

L'impératrice des bêtes a ri en voyant cela: «Ce petit tigre aime vraiment le jeune prince héritier Yan.

L'expression de Huarong Sword Immortal a un peu changé et il a dit: «Après tout, ce tigre était autrefois gardé par le jeune prince héritier.

Dès qu'il eut dit cela, l'impératrice des bêtes haussa les sourcils. «Vous vous connaissiez déjà?»

La ligne de mire de Huarong Sword Immortal se dirigea vers Yan Tianhen tenant Ah Bai dans ses bras. «Naturellement, je le connais, mais je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. J'ai bien peur que nous ne soyons un peu inconnus maintenant.

Yan Tianhen s'est soudainement senti lésé et a serré Ah Bai dans ses bras. «Je ne peux pas aller à l'Académie Myriad Dao, mais ne me dites pas que Huarong Gege ne peut pas non plus quitter l'Académie Myriad Dao et venir à la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre pour me trouver? Ah Bai et Hu Po sont des frères identiques de la même mère. Ils n'ont jamais été séparés auparavant. Maintenant, l'un est avec moi et l'autre est avec vous. Même si Huarong Gege ne veut pas me voir, il doit quand même penser à Ah Bai.

Après avoir parlé, la paupière de Wan Yitong a commencé à se contracter de manière folle.

Qui a dit que Yan Tianhen était un chat effrayé? Il était très audacieux.

Il décrivait ouvertement Huarong Sword Immortal comme l'un des principaux coupables de la séparation des frères de sang, mais il était clair qu'il avait été celui qui avait enfoncé de force le tigre dans les mains de Huarong Sword Immortal.

Cependant, Huarong Sword Immortal était très gracieux et souriait faiblement. "C'est vrai. J'étais irréfléchi.

Yan Tianhen a saisi l'occasion et a regardé Huarong Sword Immortal avec des yeux brûlants. «Sinon, après aujourd'hui, Huarong Gege pourra ramener Ah Bai dans la capitale céleste de l'empereur pourpre avec moi pour le réunir avec Hu Po.

Huarong Sword Immortal réfléchit un moment et dit: «J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous accompagner à cause d'autres arrangements.»

La déception ressentie par Yan Tianhen était au-delà des mots.

"Mais", a déclaré Huarong Sword Immortal, "Lorsque vous entrez dans l'Académie Myriad Dao, vous pouvez amener Hu Po sur l'île pour me trouver."

Les yeux de Yan Tianhen se sont à nouveau éclairés.

Huarong Sword Immortal regarda ses yeux brillants en amande et continua: «Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, alors asseyez-vous à côté de moi. Parlons et rattrapons ensemble. »

Yan Tianhen acquiesça intelligemment, suivant l'exemple de Huarong Sword Immortal. Il était comme un chien accroché à la jambe de son maître, à la recherche de soins et d'attention.

Wan Yitong lui toucha le menton. «Il y a quelques jours, Consort Ye craignait qu'Ah Hen ne passe l'examen d'entrée à la Myriad Dao Academy. Maintenant, il semble que ce garçon puisse même ramper et grimper pour entrer.

Hai Kuanglang secoua la tête. «Ce garçon n'est pas fiable. Je ne sais pas s'il se souvient encore de se déguiser et de faire une scène plus tard.

Wan Yitong, «…»

Bei Shitian soupira.

La beauté peut induire en erreur.

Heureusement, cependant, il avait un plan de sauvegarde et ils n'avaient pas besoin de le faire eux-mêmes. Le groupe de personnes de Reincarnation Palace était censé être des professionnels lors d'occasions de ruine.

En parlant de cela, Bei Shitian a soudainement senti que son maître aurait dû s'attendre à la scène d'aujourd'hui, alors il s'est préparé et l'a remise à d'autres!

Huarong Sword Immortal devait nécessairement s'asseoir sur le trône, mais il était discret et modeste, ne voulant pas dépasser le rôle de l'hôte, alors il s'assit sur le siège à côté de Yan Tianhen.

Yan Tianhen a demandé: «Pourquoi Huarong Gege est-il soudainement venu dans le sud-ouest du pays?»

Huarong Sword Immortal a dit: «Un disciple a pris un script secret et s'est enfui ici. Je le ramène.

«Vous l'avez attrapé?

Huarong Sword Immortal a répondu: "Il a été escorté par mon jeune frère martial."

«Quand Huarong Gege reviendra-t-il?»

Huarong Sword Immortal a déclaré: «Je reviendrai peu après la cérémonie d'aujourd'hui.»

«À quoi reviens-tu?»

«Il y aura le nouvel examen annuel d'entrée à la secte dans un autre mois. Naturellement, il y a beaucoup de choses à faire. »

«Huarong Gege est-il vraiment réticent à accepter des disciples?»

En réponse, Huarong Sword Immortal a dit: «Si vous êtes prêt à trahir votre secte, je vous accepterai en tant que disciple.»

Yan Tianhen, «…» Ne le tentez pas, il sera secoué.

Wan Yitong pinça Yan Tianhen à côté de lui et sourit à Huarong Sword Immortal. «Huarong Sword Immortal doit plaisanter. Ma secte Fuyao n'a pas de traîtres.

Yan Tianhen, «…»

Huarong Sword Immortal sourit. "C'est juste une blague. Ah Hen n'est pas apte à être mon disciple.

Yan Tianhen a été soudainement abattu. "Je sais que mon talent est lent d'esprit."

Huarong Sword Immortal secoua la tête. "Cela n'a rien à voir avec vous. Je ne suis pas qualifié pour vous enseigner.

Avec Yan Tianhen, il ne pouvait pas être cruel avec lui. Lorsque Yin Nian l'a suivi pour apprendre la culture de l'épée à un âge précoce, il a été intimidé par lui tous les jours au point de pleurer. Il ne pouvait pas supporter de laisser Yan Tianhen subir ce genre de torture.

Yan Tianhen a dit: "Ne me réconfortez pas, je sais que tout est de ma faute."

Huarong Sword Immortal n'a pas parlé mais a levé la main pour toucher sa tête.

Yan Tianhen, «…»

Il a décidé de ne pas se laver les cheveux pendant un mois.

La cérémonie du mariage a commencé bientôt. Différents des gens ordinaires, les couples n'avaient pas besoin de trop de coutumes et de rituels divers, et ils n'avaient pas à rendre hommage à leurs parents. Ils avaient juste besoin de se tenir sur une plate-forme élevée, d'échanger leur sang et de jurer au Tao du Ciel.

En ce qui concerne les vœux, il y avait de nombreux types de vœux, dont certains partageaient la même vie et la même mort, tandis que d'autres disaient simplement aux dieux qu'ils étaient prêts à devenir des compagnons Dao et n'étaient mariés qu'en tant que compagnons Dao.

Les vœux de compagnon Dao de Yue Lingxi et Fu Yu ressemblaient plus à une alliance de sang.

Des centaines d'oiseaux ont volé ensemble, chantant et dansant avec des feux d'artifice explosant dans le ciel. C'était une scène vivante et paisible.

La mère de Fu Yu pleura de joie. Regardant sa belle-fille debout sur la haute plate-forme et joignant la main à son fils, elle a dit: «Fu Yu s'est enfin installée. Cette mère peut être soulagée à l'avenir.

Fu Shanlin fronça les sourcils et dit avec un peu d'embarras: «Mais la fille que Fu Yu a ramenée avant…

Le sourire sur le visage de la mère de Fu Yu s'estompa. «Nous laisserons secrètement la fille partir après un certain temps. Après tout, c'est la faute de notre famille.

Fu Shanlin soupira. "Il sera puni par les cieux pour avoir fait une telle chose."

Yan Tianhen a vu qu'il était presque temps, alors il a prévu de se faufiler et d'emmener sa sœur martiale aînée, puis de se battre de l'intérieur avec un masque. Il pouvait créer autant de chaos que possible.

Cependant, juste au moment où il était sur le point de se lever, la main blanche de jade de Huarong Sword Immortal se pressa sur son épaule.

Yan Tianhen, «…»

Huarong Sword Immortal a déclaré: "Aux yeux du public, vous êtes assis sur le siège principal, donc les yeux sont fixés sur vous où que vous alliez."

Yan Tianhen était calme et a répondu à voix basse: «J'ai quelque chose de très important à faire. Je vais devoir partir pendant un moment, mais je promets de revenir bientôt. "

La main de Huarong Sword Immortal bougea, s'accrochant autour de l'épaule de Yan Tianhen, et il lui murmura à l'oreille: «Asseyez-vous ici, n'allez nulle part aujourd'hui.»

Yan Tianhen, «…»

Frère Martial Sister, je suis désolée. Je m'excuserai de ma mort à mon retour.

Wan Yitong détestait que Yan Tianhen, ce morceau de fer non raffiné, ne puisse pas devenir de l'acier plus rapidement, et avait même l'envie de soulever Yan Tianhen et de le battre.

Au-dessus de la haute plate-forme, les deux couples vêtus de robes de mariée rouge vif passèrent à la dernière étape.

Ensemble, ils ont pris une bougie et ont allumé l'encens noir de l'épaisseur d'un bras de bébé. La colonne d'encens a allumé une boucle de fumée et a volé droit vers le ciel.

Cela signifiait que les cieux écoutaient, mais en fait, ce n'était qu'un acte.

Juste avant la fin de la cérémonie, il y eut une agitation dans le hall d'entrée. Un jeune homme avec une épée à large dos et dix hommes masqués en robe noire ont fait sortir les gardes de la porte et leur ont marché sur le corps.

"Qui es-tu?" Yue Lingxi fut le premier à parler froidement devant Fu Yu.

Même si elle n'attendait pas grand-chose de ce mariage, c'était quand même une belle journée pour elle. Si quelqu'un venait briser la salle, ce serait la gifler au visage.

Sarah: la façon dont YTH change ses plans pour Huarong Sword Immortal XD vit toujours la même dynamique qu'avant hahaha