Chapitre Ch513 - Singling Out

Edité par Ea et NZRose

Yan Tianhen a reconnu Yin Nian d'un coup d'œil, et ses globes oculaires étaient sur le point de tomber sous le choc.

Yin Nian portait une lame et leva le visage pour dire: «Palais de la réincarnation, jeune maître du palais, Yin Nian.

Lorsque le nom de Reincarnation Palace a été révélé, toutes les personnes assistant à la cérémonie avaient des expressions variées. C'était le palais de la réincarnation.

«Que font-ils ici?»

«Comment Fu Yu a-t-il offensé Reincarnation Palace?»

Tout le monde a commencé à beaucoup parler. Yue Lingxi avait l'air sombre et fit quelques pas en avant. Elle a regardé Yin Nian avec condescendance et a déclaré: «Le palais de la réincarnation est une sorte de mal que tout le monde doit punir. Vous n'êtes pas invité à notre cérémonie de mariage. S'il vous plaît, partez seul, sinon, ne blâmez pas celui-ci de ne pas avoir fait la grimace. "

Yin Nian a ri plusieurs fois et a dit avec mépris: «En vous appelant« celui-ci ». Pensez-vous que vous êtes l'impératrice du West Land? Selon les connaissances de ce jeune maître, vous avez essayé de grimper sur le lit du monarque de West Land, Feng Jingyu, il y a de nombreuses années, mais il vous a expulsé et vous avez dû récupérer pendant de nombreuses années. Vous ne pouvez pas vous permettre ce titre. "

Yue Lingxi est soudainement devenue rouge, comme si elle avait été sévèrement giflée. À l'époque, elle était devenue une blague pour toute la famille Yue et même pour tout le clan Bird. Son père l'a enfermée chez elle pendant dix ans avant de la libérer à nouveau. Après cela, son père a remplacé Feng Jingyu et est devenu le régent du West Land. Depuis, aucun autre clan d'oiseaux n'a osé en parler.

Mais Yin Nian a découvert ses cicatrices en présence de tant de personnes, comment cela pourrait-il ne pas la mettre en colère et en ressentir du ressentiment envers le groupe de personnes ci-dessous regardant comme si c'était une émission? Tout le monde a échangé des regards et la scène était très calme. Ce genre de ragots n'était pas quelque chose que vous entendiez tous les jours, et on disait que Reincarnation Palace ne disait jamais de bêtises, ce qui signifiait que c'était vrai.

"Qu'est-ce que tu racontes?" Yue Tufeng a déclaré: «Aujourd'hui est une bonne journée pour ma sœur. Je ne sais pas quelles sont vos intentions, mais cela s'avère plein d'absurdités. Choisir ce moment pour faire une scène, vous êtes vraiment méprisable. Serviteurs…!

«Attendez,» Yin Nian interrompit les mots de Yue Tufeng et sourit malicieusement. «Ce jeune maître n'est pas ici pour se battre aujourd'hui, mais pour obtenir justice pour certaines filles.»

Après cela, il frappa dans ses mains et cinq jeunes femmes qui s'étaient cachées derrière les hommes en noir se précipitèrent et pleurèrent en même temps.

«Fu Yu, tu es un putain de salaud! Vous avez clairement dit que vous vouliez m'épouser, alors je me suis engagé envers vous. Qui aurait pensé que vous étiez vraiment un loup déguisé en chien? J'ai même eu un enfant, mais une fois que vous avez montré vos vraies couleurs, vous avez voulu me tuer et même emporté mon enfant. Sans l'aide de Reincarnation Palace, je serais mort maintenant. Où est mon enfant? Je vous maudis à une mort horrible. Rends-moi mon bébé, rends-le-moi!

«Espèce de salaud au visage humain et au cœur de bête. Votre conscience a été mangée par les chiens, mais vous dépensez votre semence partout et êtes irresponsable. Mon fils a survécu à des épreuves, mais vous avez déterré son noyau interne et affiné sa lignée. Tu es un diable. Je veux que vous payiez de votre vie! » dit une autre femme qui avait un beau visage, mais ses yeux étaient rouges, comme si elle avait hâte d'avaler la chair et les os de Fu Yu. Après avoir fini de parler, elle s'est instantanément transformée en un démon de chat à longue queue et s'est précipitée sur la scène aussi vite que l'éclair. Elle a ensuite griffé le visage abasourdi de Fu Yu.

«Ah…! Tout le monde haleta.

Le visage de Fu Yu lui faisait mal, mais son cœur était furieux. Il leva la main et essaya d'écraser le chat démon à mort. Cependant, il a été touché par une pierre et son coude s'est plié.

Le démon chat en profita pour se retourner et se gratter sévèrement le cou.

Quand Yin Nian a vu que c'était à peu près suffisant, il a dit: «Reviens».

Le démon chat était très obéissant et a sauté derrière Yin Nian, redevenant une petite fille mince.

Fu Yu se couvrit le visage et ne put s'empêcher de crier: «C'est des conneries. D'où viens-tu, salope? Vous voulez jeter de l'eau sale sur les autres avec tant de désinvolture? Reincarnation Palace est vraiment si impudique.

Yin Nian a dit: «Des conneries. Nous, au Palais de la Réincarnation, aimons évidemment aider les gens de manière chevaleresque en cas d'injustice.

Fu Yu, «….»

Huarong Sword Immortal plissa les yeux et eut l'air assez satisfait.

Yan Tianhen a été choqué de voir la réaction de Huarong Sword Immortal alors que l'homme reprenait lentement sa main.

Il ne s'attendait pas à ce que Huarong Sword Immortal fasse un geste.

Cependant, même si Huarong Sword Immortal a fait un geste, il était si silencieux que les gens étaient incapables de trouver la trace de la personne qui avait jeté la pierre. Si Yan Tianhen n'était pas à ses côtés et le plus proche de lui, il n'aurait pas remarqué une légère et familière fluctuation du pouvoir spirituel.

L'autre qui a également remarqué était l'impératrice de la bête assise de l'autre côté de Huarong Sword Immortal.

Voyant cela, l'impératrice des bêtes ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de regarder Huarong Sword Immortal.

Huarong Sword Immortal a expliqué: «Je ne veux pas voir le sang coulé.»

Beast Empress, «…»

Mais tout le visage de Fu Yu était ensanglanté maintenant.

L'impératrice des bêtes ne critiquerait naturellement pas Huarong Sword Immortal pour avoir sauvé des vies. Sa voix était un peu digne en disant: «Que se passe-t-il? Pourquoi Reincarnation Palace a-t-il amené ces femmes à exiger une explication pour un crime?

Yan Tianhen avait initialement prévu de sauver sa sœur martiale aînée, mais en regardant cette situation, il a décidé d'attendre et de voir. Quoi qu'il en soit, Hai Kuanglang était introuvable. Il était probablement déjà allé sauver Baishi Shuying.

Longyao Lingheng de la Terre du Nord a regardé cette farce comme si ce n'était pas ses affaires. Après tout, son véritable objectif en venant ici n'était pas de participer à la cérémonie de mariage. Il n'avait aucune amitié avec Fu Yu, c'était pour le bien de Yue Tufeng.

Fu Yu s'est immédiatement agenouillé par terre et s'est plaint à l'impératrice des bêtes: «Je supplie Votre Majesté de prendre une décision. Aujourd'hui, ce palais de la réincarnation a dû collecter l'argent d'un client et a délibérément amené ces personnes indisciplinées de nulle part pour semer le trouble lors de ma cérémonie de mariage, ce qui nuira à la réputation de notre famille.

Yin Nian ricana: «Beast Empress, il y a beaucoup de visiteurs des Neuf Terres aujourd'hui. Cela dépend si la Beast Empress veut le régler en privé ou le résoudre en public.

L'impératrice des bêtes ne put s'empêcher de pousser un soupir. «Pourquoi le régler en privé?»

Yin Nian a tenu la tête haute et a répondu: «J'ai peur qu'après un règlement public, la réputation du clan de la bête ne s'effondre et devienne la cible de critiques publiques.

«Vous osez volontairement menacer l'impératrice des bêtes? dit le ministre du renard.

Yin Nian haussa les épaules innocemment. «Je ne veux pas non plus la menacer, mais qui a laissé la jeune génération de sa famille ne pas répondre aux attentes et m'a forcé à agir? Notre palais de la réincarnation a aussi tellement de bouches à nourrir. Si vous ne prenez pas en charge, vous ne saurez pas à quel point il est difficile d'élever autant de voyous capables.

La fourrure du ministre renard était sur le point d'exploser, et il a dit avec colère: «Nous ne serons plus jamais de mèche avec vous.

L'impératrice des bêtes avait le besoin de soutenir son front.

Cependant, Yin Nian ne voulait évidemment pas faire une bonne réconciliation privée avec le clan de la bête dès le début, sinon, il n'aurait pas fait un effort aussi agressif pour faire bouger les choses lors d'une cérémonie de mariage spéciale, et a même déclaré de manière flagrante que il voulait faire une réconciliation privée.

S'ils le réglaient vraiment en privé maintenant, alors le visage de la famille Fu pourrait être complètement perdu dans les Neuf Terres à partir de maintenant. L'un était parce qu'ils étaient menacés par Reincarnation Palace de conclure un accord, et le second était parce que c'était une sale affaire. Quelle que soit la raison pour laquelle les gens croyaient, l'impératrice des bêtes n'était absolument pas disposée à voir l'un ou l'autre se produire.

Alors l'impératrice des bêtes a dit: «Si vous avez quelque chose, résolvons-le en public. Si c'est vraiment la faute de Fu Yu, je ne le couvrirai jamais.

Yin Nian a montré des regrets évidents et a soupiré: «Je voulais extorquer de l'argent, mais puisque la Beast Empress est si honnête, parlons-en la prochaine fois.

Le ministre renard, «…» Il y aura une prochaine fois, mon cul.

Un air de peur apparut sur le visage de Fu Yu. Il serra le poing et recula d'un demi-pas. Yue Lingxi regarda son visage griffé avec dégoût et dit à voix basse: «Fu Yu, qu'est-ce que tu as fait?»

Fu Yu a dit froidement: «Ce que j'ai fait, c'est de jeter tous mes anciens chauffe-lits après que je me sois fiancée.

Yue Lingxi était méfiant et a demandé: «C'est tout? Quel est le problème avec les enfants dont ils ont parlé?

L'expression de Fu Yu n'avait pas l'air un peu naturelle mais il dit avec impatience, «Comment devrais-je savoir?»

Fu Yu pensa, en tout cas, après avoir fait ces choses, je n'ai laissé aucune trace. Ces gens parlent tous, mais ils n'ont aucune preuve, donc ils ne peuvent rien me faire après tout. De plus, j'ai le soutien de la famille Yue et la famille Yue s'est liée d'amitié avec le North Land. Si je demande de l'aide à Longyao Lingheng, il ne restera pas froid.

Une autre femme poussa un cri aigu, se jeta par terre et désigna Fu Yu sur la haute plate-forme d'une voix aiguë: «C'est un homme au cœur de bête. Je l'ai vu de mes propres yeux couper les tripes du pauvre enfant que je viens d'accoucher, arracher le cœur de l'enfant et l'avaler cru.

«Pourrir en enfer!»

Tout le monde était dans un tollé et regarda Fu Yu avec étonnement.

Fu Yu a hurlé, "Vous dites des bêtises."

La première femme a pleuré. «Votre Majesté, veuillez enquêter de manière approfondie sur cette affaire et nous rendre justice. Les enfants auxquels nous avons donné naissance sont également des petits du clan des tigres. As-tu vraiment envie de voir les enfants du clan des tigres traités comme ça?

Plusieurs autres femmes ont également versé des larmes et ont hoché la tête, se sont agenouillées et ont supplié l'Impératrice des Bêtes.

L'impératrice des bêtes était livide, les poings serrés sous ses larges manches et les ongles s'enfonçant dans ses paumes.

Elle savait que ce que ces femmes disaient était vrai.

C'était parce que c'était une longue méthode taboue pour améliorer la capacité de culture du clan du tigre. Le tigre venimeux mange sa propre progéniture et le père et le fils se mangent. Tant qu'ils avalaient une centaine de noyaux intérieurs de tigres avec la relation la plus intime avec eux, buvaient leur sang et mangeaient leur chair, ils pouvaient devenir une bête démon tigre blanc avec une force de lignée qui atteignait son apogée.

Cependant, cette méthode avait longtemps été détruite par l'Empereur Bête de peur que quelqu'un ne soit vraiment assez fou pour faire cela.

Mais, il était toujours transmis.

L'impératrice des bêtes regarda Fu Yu. Ses yeux étaient froids comme si elle regardait déjà un homme mort.

Fu Yu fut effrayé par ce regard et dit avec un visage pâle: «Votre Majesté, vous ne pouvez pas croire ce non-sens, n'est-ce pas? Sans compter que je ne reconnais pas du tout ces personnes. Même si je le faisais, je ne ferais jamais une chose pareille.

"C'est exact." Yue Tufeng s'est levé. «Vous ne pouvez pas écouter un côté de l'histoire. Le palais de la réincarnation peut susciter des dissensions. Vous ne devriez jamais être pris par eux.

«Oui, le palais de la réincarnation a toujours été en conflit avec les clans divins. Peut-être y a-t-il une signification plus profonde.

«Ils ne sont venus ni tôt ni tard, ils devaient juste venir à ce moment-là. Les cieux les frapperaient avec la foudre pour avoir ruiné la cérémonie de mariage.

«C'est vrai, à quoi ça sert de simplement trouver quelques personnes pour pleurer pendant un moment? Y a-t-il des preuves?

Ils parlèrent successivement, les yeux brillants et visiblement curieux de savoir ce qui était bien et ce qui était mal.

«Les preuves sont bien sûr ici.» Une voix de femme est venue, et tout le monde a regardé vers le côté de la plate-forme, seulement pour voir une belle femme avec un maquillage simple et délicat et en civil, sortant avec Hai Kuanglang.

—–

Sarah: oh mec le prochain chapitre va être tellement amusant!

Zaki: L'excitation est vraiment en train de monter. Puis-je en déduire que Yin Nian ne sait pas que Huarong Sword Immortal et son maître sont les mêmes? Ou le sait-il?

Rose: S'il sait, il peut vraiment agir.