Chapitre Ch514 - Deux visages
Edité par Ea et NZRose
Yan Tianhen a haussé les sourcils et a dit: «Sœur Martial aînée.
Le visage de Baishi Shuying était froid, mais elle ne montrait aucun signe de grief ou l'air hagard, comme si ce n'était pas elle que Yan Tianhen avait rencontrée dans la pièce secrète qui l'avait détenue auparavant.
Baishi Shuying se dirigea vers le devant de la scène, jeta un coup d'œil froid à Fu Yu et regarda vers l'Impératrice Bête et l'Immortelle Huarong Sword. Elle s'inclina, "Salutations, impératrice des bêtes."
Elle a fait un autre appel de courtoisie. «Salutations, Huarong Sword Immortal.»
Huarong Sword Immortal était un homme du monde extérieur et s'impliquait rarement dans les affaires terrestres. Par conséquent, lorsque Baishi Shuying lui fit face, l'étiquette qu'elle pratiquait était de purs rites taoïstes. Quant à l'impératrice des bêtes, elle était entrée dans le monde séculier dès qu'elle était devenue l'impératrice des bêtes du Sud-Ouest, de sorte que l'étiquette de Baishi Shuying devenait une courtoisie laïque à la place.
Pour certaines personnes, c'était très particulier, mais plus de gens ne prêtaient pas attention à ces détails. En voyant les paroles et les actes de Baishi Shuying, les gens se sentaient appropriés et courtois.
Lorsque l'impératrice des bêtes a vu Baishi Shuying, elle a été surprise par sa belle apparence. Indépendamment des autres personnes, il était difficile de cacher sa beauté même en vêtements simples.
Elle était d'une beauté incomparable.
L'impératrice des bêtes a déclaré: «Cet honorable est poli. Oserais-je demander qui est cette fille?
Baishi Shuying a répondu humblement: "Je suis un disciple principal de la secte Fuyao, la troisième sœur martiale, et l'impératrice peut m'appeler Shuying."
«Il y a un an, alors que je cultivais dans le Sud-Ouest, je suis tombé sur une femme de clan bête qui était poursuivie. Je l'ai sauvée et aidé à gérer ses poursuivants. La femme m'a dit que Fu Yu du clan de la bête avait amené la femme à concevoir son enfant et lui avait donné naissance pour qu'il puisse cuire les os de l'enfant, manger sa viande, boire son sang et affiner son noyau pour améliorer sa culture. Cette femme a été l'une des nombreuses victimes. Une fois qu'elle a donné naissance à l'enfant, la femme ne serait plus utile et a donc été pourchassée.
Cela dit, Baishi Shuying a jeté un regard critique sur Fu Yu et a dit: «Je pensais que ces femmes étaient trop pitoyables, et ce que Fu Yu leur avait fait était choquant et scandaleux, alors j'ai décidé de m'enquérir moi-même. Si c'était vrai, je dénoncerais ce prince hypocrite en public et le laisserais payer pour ses actes. Si ce n'était pas vrai, je corrigerais le nom de Fu Yu. Par conséquent, j'ai rompu avec ma secte et je suis allé à White Tiger City, où j'ai rencontré Fu Yu et développé une relation avec lui. De manière inattendue, Fu Yu était vraiment un démon à deux visages de forme humaine. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait m'épouser comme sa femme et que dans mon régime, il me donnerait des pilules de grossesse… »
Sifflement . «Des pilules de grossesse?» Quelqu'un dans la foule haleta.
Les pilules de grossesse ne pouvaient pas être facilement trouvées, car c'était une pilule de niveau divin. Il n'y avait probablement que quelques personnes qui avaient la capacité de le raffiner, et la prémisse était que vous deviez avoir trouvé un certain type d'herbe spirituelle qui était difficile à tracer.
Mais il a été dit que Fu Yu pouvait facilement éliminer ces choses, ce qui rendait les gens vraiment douteux.
«Fille, tu ne peux pas te tromper, n'est-ce pas? Quelqu'un a dit avec espièglerie: «Les pilules de grossesse ne sont pas un trésor qui peut être distribué avec désinvolture.»
Baishi Shuying regarda l'homme. «Je viens de dire que je viens de la secte Fuyao. J'ai dû apprendre à identifier les pilules médicinales, les herbes spirituelles et toutes sortes de trésors magiques depuis que je suis enfant. C'était difficile et compliqué, et les livres anciens étaient nombreux. Je peux naturellement reconnaître les pilules de grossesse.
Le nom de la secte Fuyao était vraiment puissant. Dès que ce nom a été révélé, le nombre de personnes soupçonnant Baishi Shuying a soudainement diminué de plus de la moitié.
Baishi Shuying a poursuivi: «S'il n'y avait pas été nourri avec des pilules de grossesse, comment ces personnes pourraient-elles tomber si facilement enceintes?»
Fu Yu ricana. «Vous avez dit que je l'ai fait, mais où est votre preuve?»
Baishi Shuying a riposté. "Je viens de dire ce que vous avez fait en premier, et les preuves viendront plus tard."
Aux yeux de Fu Yu, il y avait comme une onde de tempête qui se préparait de plus en plus.
Yue Lingxi avait un visage raide, et son regard en regardant Fu Yu avait changé plusieurs fois.
Bien qu'elle veuille s'associer à Fu Yu et rechercher de nombreux avantages pour la famille Yue, si Fu Yu faisait vraiment une telle chose, elle ne l'accepterait absolument pas.
Après tout, elle était toujours une personne et non un démon impitoyable.
Yan Tianhen, cependant, était soulagé.
Son humeur était également assez bonne.
Entendre que Baishi Shuying s'était séparé de leur secte et avait été intimidé par un rat de scories l'avait mis mal à l'aise à l'époque. Il ne pensait pas que Baishi Shuying faisait en fait simplement un spectacle. En tant que telle, elle ne se laissera certainement pas subir de pertes.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Fu Yu commette une chose aussi odieuse.
Comparé aux autres, Yan Tianhen croyait naturellement en sa sœur martiale aînée.
Baishi Shuying a dit: «Si vous ne me croyez pas, allez fouiller le sac de rangement de Fu Yu. Je pense qu'il y a plus d'une ou deux pilules de grossesse sur lui, mais je ne sais pas d'où viennent ces pilules.
"Oui, l'origine des pilules de grossesse est encore plus douteuse et ne peut être pensée en profondeur."
S'il y avait un grand soutien derrière lui pour affiner ces pilules, ce serait très choquant, quelque chose de bien plus nocif que Fu Yu lui-même.
La scène sombra aussitôt dans une discussion animée.
Fu Yu regarda froidement.
Quoi qu'il en soit, Baishi Shuying n'avait aucune preuve solide, et le clan de la bête n'écouterait jamais la version de cette femme de l'histoire.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Baishi Shuying, un petit extra, lui tisse délibérément un piège pour qu'il puisse y creuser. Bien sûr, quand il pensait à ce qu'il avait fait avec cette salope, son esprit était beaucoup plus équilibré.
C'est juste qu'elle a découvert les pilules de grossesse mais qu'elle n'est pas tombée enceinte, alors il a eu quelques regrets à ce sujet.
L'impératrice des bêtes prit une profonde inspiration et calma sa confusion. Elle a dit: «Mlle Baishi, maintenant que vous avez à peu près clairement exprimé votre position. Si vous avez des preuves, vous pouvez aussi bien les retirer directement, ce qui les rendrait plus convaincantes. "
Baishi Shuying acquiesça. "Bien sûr."
Elle a frappé dans ses mains et a dit: «Yi Fang, sors.»
Dès qu'elle a parlé, une femme avec une cape voilée est sortie de derrière les gens du Palais de la Réincarnation.
En fait, elle ne faisait pas partie des femmes qui avaient réclamé justice plus tôt, mais en réalité, elle était la seule vraie victime ici.
Yi Fang a enlevé sa cape et un visage pâle est apparu devant tout le monde.
L'expression de Fu Yu a soudainement changé et a dit: "En fait, tu n'es pas mort?"
Cependant, il y avait une voix plus forte. Un homme fort s'est soudainement levé et s'est dirigé vers Yi Fang, lui tenant la main et disant: «Sœur, c'est toi? Sœur, sœur, tu n'es pas morte.
Quand Yi Fang a vu l'homme, elle s'est mise à pleurer. «Gege, ma sœur a été gravement blessée. S'il n'y avait pas eu le sauvetage de sœur Shuying pour me renvoyer dans le sud-ouest des terres et me cacher, j'ai bien peur d'avoir déjà été un morceau de loess sous la falaise maintenant.
Les sourcils de l'homme se froncèrent et ses bras tremblaient. Il a demandé: «Dis-moi vite, que s'est-il passé?»
Les yeux haineux de Yi Fang se tournèrent vers Fu Yu, qui était surpris et consterné, et le désigna. «C'est lui qui a profité de mes sentiments et de mon corps, et m'a donné les pilules de grossesse pour me faire concevoir son enfant. Et ce n'est pas tout. Quand j'ai donné naissance à son enfant, il m'a enlevé l'enfant. J'étais très méfiant, alors je l'ai suivi en secret, et je l'ai vu découper le cœur de mon pauvre enfant. Gege, mon enfant était encore si petit, son cœur ne faisait que la taille d'un pouce, il était si pitoyable! Wuwuwu … »
Les yeux du frère du clan loup s'agrandirent immédiatement, semblant presque injectés de sang. Il grinça des dents et regarda Fu Yu.
Fu Yu dit froidement: «Je ne te connais pas du tout. Qu'est-ce que tu racontes?"
«Je ne sais pas? Hahaha , »Elle a ri et a continué,« J'ai découvert votre secret et je savais que je ne pouvais pas sauver mon enfant, alors j'ai essayé tous les moyens pour vous suivre et découvrir plus de secrets. De façon inattendue, j'ai trouvé l'endroit où vous avez traité les cadavres des enfants. Allez au pied de la montagne à l'arrière du manoir de Fu Yu pour voir s'il y a des dizaines de bébés squelettes là-bas.
L'impératrice des bêtes fit un signe des yeux au ministre renard à proximité, et le ministre renard se dirigea vers l'arrière-cour avec son garde du corps.
Le frère aîné de Yi Fang, plein de chagrin, a résisté à l'impulsion de tuer Fu Yu et a dit: «Sœur, qu'as-tu trouvé d'autre?»
Yi Fang a sangloté plusieurs fois avant de dire: «Quelques jours plus tard, j'allais rentrer à la maison et vous en parler. Je ne m'attendais pas à ce qu'il découvre mon plan et essaie réellement de me tuer. J'avais peur et j'ai utilisé le trésor magique que tu m'as donné pour me sauver la vie. D'abord, je me suis échappé, puis j'ai été chassé jusqu'à l'ouest du pays. J'étais déjà au bout de mes forces et j'étais en danger. Je ne m'attendais pas à ce que sœur Shuying, qui s'entraînait dans le West Land, me donne un coup de main. Sans elle, je serais tombé dans ses plans à ce moment-là.
«Putain d'absurde!» La colère de plusieurs membres du clan de loups était au-delà des mots.
Le frère aîné de Yi Fang s'appelait Yi Lan, et il avait également une position considérable dans le clan des loups.
Yi Lan s'avança et se tint devant l'Impératrice des Bêtes, s'agenouillant sur un genou en disant les dents serrées: «Votre Majesté a entendu ce qui avait été dit. Si ce que ma sœur a dit est vrai, je demande à l'impératrice des bêtes de me laisser me venger moi-même.
L'impératrice des bêtes soupira. «Si Fu Yu a vraiment fait une chose aussi terrible, je vous autoriserai à l'exécuter vous-même.
Yi Lan a montré une lumière féroce dans ses yeux et a répondu: "Merci, Votre Majesté."
Deux gardes sont montés sur scène et se sont tenus à côté de Fu Yu de gauche à droite. Ils ont dit: "Nous devrons vous offenser, s'il vous plaît, sortez votre sac de rangement et laissez-nous le vérifier."
Fu Yu a accroché ses lèvres et a dit: «D'accord. "
Il étendit la main et se déplaça pour attraper son sac de rangement. Soudain, quelque chose d'argent a éclaté, et les deux gardes n'ont pas eu le temps d'ouvrir la bouche et avant que leurs têtes ne soient coupées par des outils tranchants.
Hurla Yue Lingxi. Avant qu'elle ne puisse se transformer en oiseau pour s'échapper, elle a été étouffée par Fu Yu, qui était très proche d'elle.
Yue Tufeng s'est exclamé: «Que faites-vous? Laisse ma sœur partir!
Fu Yu siffla, et la force de sa main augmenta. "Laissez-la partir? Comment pourrais-je partir si je la laisse partir?
Yin Nian a déclaré: "Ce chien acculé est dans une impasse et est désespéré."
Les expressions de l'impératrice des bêtes changèrent et elle se leva. «Fu Yu, vous avez déjà commis un péché monstrueux. N'ajoutez pas plus de crimes et ne faites plus d'erreurs. »
« Ha .» Fu Yu émit un son méprisant. «Puisque je n'ai déjà aucune issue, pourquoi dois-je attendre et mourir ici? Je fais cela pour la prospérité du clan du tigre! »
"Bullshit, vous le faites juste pour votre propre bien!"
Fu Yu a rétorqué: «Que savez-vous? Le clan du tigre n'a pas produit de sang de tigre blanc pur depuis dix mille ans, et sa position avec les clans divins est tombée au fond de la pierre. Même un oiseau paon pourrait nous intimider et nous humilier à volonté. Mon clan manque d'esprit de moineau, et chaque année, nous devons rendre hommage à la capitale, nous avons donc dû nous tourner vers la Terre de l'Ouest. Mais qu'en est-il du West Land?
Il regarda froidement Yue Tufeng, qui avait l'air sombre: «Pour cette raison, notre peuple tigre a dû se soumettre.
Les yeux de Beast Empress de Southwest Land sont soudainement devenus vifs et ont dit: «Ne dis pas de bêtises. C'est quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant. Vous avez toujours ignoré les affaires politiques. Qu'est-ce que tu sais?"
Fu Yu regarda la Beast Empress. «Alors, pourquoi pensez-vous que l'Empereur Bête ne quitterait pas la cultivation isolée pendant de nombreuses années et ne voulait pas rencontrer les gens de la Terre de l'Ouest? Il ne voulait pas se prosterner, donc il ne pouvait que les éviter. Les ambitions du West Land sont très évidentes. La capitale céleste de l'empereur pourpre contrôle strictement la soumission des esprits moineaux au fil des ans, et maintenant ils en reçoivent plus tandis que nous en obtenons moins. L'époque où la Terre de l'Ouest domine le pays n'est pas loin. »
Yue Tufeng était sur le point de vomir du sang, et il a dit avec colère: «N'ose pas saboter nos relations avec le Sud-Ouest. Qui est exactement le cerveau derrière vous? Beast Empress, veuillez laisser l'Empereur Bête sortir et expliquer clairement. My West Land n'a pas de tels plans. »
Sarah: si curieuse de connaître le soutien de Fu Yu tbh haha mais le drame se déroule !
Ea: Les choses se réchauffent… De plus, je suis vraiment désolée de laisser des choses sur ce cliffhanger, mais à cause de deux examens et d'une urgence familiale, le chapitre de jeudi sera déplacé à vendredi, donc il y aura deux chapitres publiés vendredi. ?
