Chapitre 514: Identité découverte

traduite par Kollumceti des scans des rebelles exilés

You XiaoMo a reçu la plaque du quatre-vingt-dixième niveau le lendemain.

Chaque étage du Giganticus avait une plaque différente qui représentait différents étages. Vous ne pouviez entrer que dans le quatre-vingt-dixième étage avec cette plaque, sinon l'enseignant qui gardait le quatre-vingt-dixième étage refuserait directement l'entrée, que vous soyez une personne familière ou non.

Peu de temps après, il a laissé quelques mots à Qiao WuXing et le reste à quelqu'un avant de quitter Zhong Tian avec Ling Xiao.

Qiao WuXing n'a eu aucun mot à dire après avoir été informé de cela. Il semblait qu'après être devenu un étudiant de l'Institut XiaoYao, il n'était pas resté correctement dans le Giganticus pendant un certain temps. Maintenant, il s'était même enfui jusqu'à ce qu'il disparaisse sans laisser de trace après avoir réussi à contester la règle spéciale.

Ce que You XiaoMo avait demandé à Wu Cheng était de trouver les quelques herbes magiques restantes pour la pilule de Samsara et de trouver des herbes magiques pour raffiner les pilules arc-en-ciel. Qu'il s'agisse de graines, d'herbes magiques immatures et même mûres, tout allait bien.

En excluant les herbes magiques pour la pilule de Samsara, il n'a pas pu demander l'aide de l'Alliance Cang pour ces derniers articles car Fu CangQiong ne croirait certainement pas ses excuses avec son astuce. De plus, le réseau d'information de l'Alliance Cang était trop superbe.

Il était très possible que son identité soit révélée s'ils savaient déjà que le Vermillion Blood Clan cherchait un joyau d'héritage. Il ne prendrait certainement pas ce genre de risque précaire.

A l'hôtel ShuangYu, Wu Cheng marmonna pour lui-même irrésolument en regardant le bout de papier sur la table.

Vous XiaoMo aviez écrit quelques herbes magiques dont il avait besoin pour la pilule de Samsara sur le bout de papier. Il n'a noté aucune restriction pour les graines et ainsi de suite, disant seulement à Wu Cheng que tout allait bien tant que c'était une herbe magique de niveau onze ou douze.

Il était impossible pour Wu Cheng de ne pas soupçonner de telles actions suspectes, mais…

Wu Cheng a rappelé la réponse que You XiaoMo lui a donnée ce jour-là. Il-il ne savait vraiment pas comment décrire ce genre de sentiment d'arnaque merdique. Il se souvenait même clairement des mots qu'il avait prononcés à ce moment-là.

«Bien sûr, ce sont des préparatifs pour l'avenir ah. Pensez-y, si je plante maintenant les herbes magiques de niveau onze et douze dans mes champs d'herbes magiques, ne pourrais-je pas récolter mes gains après des dizaines de milliers d'années? Il vaut mieux se préparer tôt, plutôt que de le regretter après avoir vieilli! »

Ce qu'il a dit semblait en effet raisonnable, mais Wu Cheng a estimé que c'était terriblement étrange quand il a pensé à cette expression solennelle sur le visage de You XiaoMo quand il l'a dit.

Cependant, il y avait un point dont il était certain. Vous XiaoMo pensiez vraiment qu'il serait capable de devenir un mage extrêmement fort à l'avenir.

Indépendamment de sa capacité à le faire à l'avenir, Wu Cheng n'avait aucune raison de ne pas l'aider sur la base de ce point. Cela aidait simplement You XiaoMo à collecter des herbes magiques. De plus, ce n'était pas comme s'il voulait des herbes magiques mûres.

Zhong Tian ne manquait pas de mages et de niveaux matures onze et douze herbes magiques étaient toujours immédiatement arrachés après avoir été mis en vente. Wu Cheng n'avait pas non plus beaucoup de fonds, ce serait donc beaucoup plus facile s'il ne s'agissait que de graines ou d'herbes immatures, ce qui intéressait rarement de nombreux mages.

«Cheng-er.» Le père de Wu Cheng a poussé la porte et est entré.

Wu Cheng s'est aussitôt levé, "Père, est-ce que quelque chose ne va pas?"

Sur la base de son apparence, Wu Zheng semblait être un homme d'âge moyen, droit et parlant de plaine, avec un visage carré et une barbe épaisse et courte autour de sa bouche. L'éclat chatoyant dans ses yeux lui donnait l'air franc et franc, cependant, comment un type de personne vertueuse pouvait-il devenir l'intendant de l'hôtel ShuangYu?

«Père a entendu dire que vous demandiez continuellement aux gens de se renseigner sur les herbes magiques de niveau transcendant hier. De plus, vous recherchiez des herbes magiques de différents stades de croissance. Cette rumeur est-elle vraie?

Les herbes magiques de niveau onze et douze étaient collectivement connues sous le nom d'herbes magiques de niveau transcendant.

"Oui père!" Wu Cheng n'a pas mâché ses mots. Il n'avait aucune intention de cacher cette affaire et voulait même demander à son père de l'aider. Après tout, ses ressources étaient limitées et certaines personnes ne lui donneraient aucun visage même s'il était le fils de l'intendant.

Wu Zheng a pris le bout de papier sur la table, "Quelqu'un vous a demandé de chercher ces herbes magiques?"

Wu Cheng a raconté les événements qui se sont produits systématiquement et en détail.

Wu Zheng était plus expérimenté que Wu Cheng. Il n'a pas mené d'enquête approfondie en sachant que You XiaoMo avait demandé leur aide. Jusqu'à présent, il n'y avait eu aucune haine entre eux et Ling Xiao et You XiaoMo. Les gains ne compenseraient pas les pertes s'ils offensaient une centrale électrique du classement des dix dieux simplement parce qu'ils recherchaient une information.

«Alors cette question sera traitée par votre Père. Cela attirera l'attention s'il y a trop d'activité. »

"Oui père!"

Sur le continent sud, dans la maison principale du clan du sang Vermillion.

You ZhenTian a rassemblé tous les incidents qui s'étaient produits récemment et avec l'ajout du témoignage de Jiang Liu, il a finalement été convaincu que You XiaoHa était You XiaoMo et Ling Mo était Ling Xiao!

«Bâtards!»

You ZhenTian a soudainement balayé la vaisselle sur la table sur le sol. La colère qui bouillonnait après avoir été dupé était impossible à débarrasser de son esprit. Surtout quand il pensait à la façon dont ils les avaient réellement laissés s'échapper ouvertement lors du banquet d'anniversaire organisé par l'Alliance Cang. À vrai dire, il aurait dû y penser avant. Quelqu'un dont la force était exceptionnelle et était un duo composé d'un pratiquant et d'un mage.

"Comme on sait déjà que le joyau de l'héritage du clan du sang Vermillion est avec cette personne de You XiaoHa, nous devons le récupérer le plus tôt possible!"

«Calme ta colère, mon mari.»

Voyant qu'il était si furieux qu'il était sur le point d'envoyer des gens à Zhong Tian pour les capturer, Madame Yin a rapidement pris la parole.

«Ma Dame, vous savez également à quel point le joyau de l'héritage est important pour le clan du sang vermillon. C'est un trésor qui a été transmis depuis les temps anciens jusqu'à maintenant. Comment pourrions-nous le laisser tomber entre les mains d'un misérable?! Une fois que You ZhenTian a pensé à cette dimension d'héritage, une obsession de faire jaillir le bijou de ses yeux.

Madame Yin plaça sa main droite sur sa gauche et dit calmement: «Mari, ce misérable est le fils de votre jeune frère. Il serait le chef de famille s'il n'y avait pas eu ces événements. De plus, n'êtes-vous pas curieux de savoir pourquoi il a pu hériter du joyau de l'héritage du clan du sang Vermillion?

L'origine du joyau d'héritage du clan du sang Vermillion remonte à l'Antiquité et il servait de symbole à chaque chef de famille qui hériterait de ce clan. Autrement dit, quiconque possédait le joyau d'héritage était le chef de famille, mais pas n'importe qui pouvait utiliser le joyau d'héritage.

On ne savait pas quand cette tradition était soudainement brisée. Par la suite, le joyau de l'héritage est passé d'un trésor qui a défié l'ordre naturel à un symbole du chef de famille et il n'y a jamais eu personne qui connaissait ses capacités.

Puisqu'il a été transmis depuis les temps anciens, ce ne serait certainement pas quelque chose d'aussi simple qu'un symbole.

L'équipe technique de Vermillion Blood avait essayé pendant de nombreuses années, mais le symbole était toujours un symbole et il n'y avait toujours personne qui savait comment activer le joyau de l'héritage.

Après cela, il a été transmis jusqu'à la génération de You ZhenTian.

Selon ce que Mme Yin avait mentionné, le successeur original du poste de chef du clan du sang Vermillion aurait dû être le père de You XiaoMo. L'ancien chef de famille avait passé le joyau de l'héritage au père de You XiaoMo il y a un certain temps avant que le nom du successeur ne soit annoncé.

Cependant, le père de You XiaoMo était quelqu'un qui avait une personnalité assez indolente. Pour le dire clairement, il n'avait aucune aspiration et voulait vivre une vie douce et sûre au lieu d'assumer une responsabilité aussi lourde que celle du chef de famille.

Cependant, ses souhaits n'ont pas été pris en considération par l'ancien chef de famille. Que vous vouliez ou non, si je vous laisse être le successeur, alors vous devez être le successeur!

Le résultat était comme on pouvait bien l'imaginer. Le père de You XiaoMo a été encadré par You ZhenTian un mois avant qu'il n'hérite du poste de chef de famille. Depuis lors, il a commencé une vie de fugitif et a commodément amené le joyau de l'héritage alors qu'il était en fuite, ce qui a fait que la position de You ZhenTian en tant que chef de famille n'a pas été vérifiée.

Il ne faut pas supposer que le clan du sang Vermillion était maintenant très paisible. Dans les coulisses, il y avait de vieux monstres qui ont toujours refusé d'accepter You ZhenTian. Il y aurait eu une rébellion dans le clan du sang Vermillion sans You ZhenTian utilisant sa cultivation pour les supprimer.

Finalement, You ZhenTian a découvert de manière inattendue le secret du joyau de l'héritage à partir d'un ancien record du clan. Ainsi, il a commencé à envoyer des gens à la recherche de traces du père de You XiaoMo avec l'intention de reprendre le joyau de l'héritage. Pourtant, les choses n'étaient plus aussi simples.

Le père de You XiaoMo avait déjà disparu depuis de nombreuses années et comme You ZhenTian avait succédé au poste de chef de famille pendant plusieurs années, il a par la suite estimé qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser un symbole comme preuve et a rappelé les personnes qu'il avait envoyées.

Il y avait une vaste mer de gens à parcourir quand il voulait retrouver le père de You XiaoMo. En outre, l'autre partie a peut-être quitté depuis longtemps le continent tongtien. D'où devrait même commencer à chercher?

Juste au moment où il était à bout de souffle, le père de You XiaoMo est soudainement réapparu sur le continent TongTian.

You ZhenTian a envoyé des gens pour le capturer et c'était plus facile qu'il ne s'y attendait. Cependant, il avait toujours été incapable d'obtenir des informations sur la localisation du joyau de l'héritage. C'était parce que ces vieux monstres du clan le faisaient pression d'en haut, l'empêchant de le torturer du père de You XiaoMo.

You ZhenTian n'a finalement pas pu se retenir il y a vingt ans.

Ainsi, il a prétendu qu'il allait choisir un successeur pour le poste de chef de famille et a révélé la question du joyau de l'héritage à ses quatre fils. Il savait que ses quatre fils avaient entretenu de nombreuses connexions à la fois au-dessus du sol et sous terre.

Effectivement, ses quatre fils ont déménagé comme il l'avait prédit et ont envoyé des gens partout pour le chercher. En fin de compte, ils l'ont vraiment trouvé, ce qui s'est passé il y a plus d'un an. Cependant, leur tentative s'est soldée par un échec. Non seulement ils n'ont pas ramené cette personne, mais ils ont également perdu la trace de You XiaoMo.

L'étonnement dans l'esprit de You ZhenTian était tout simplement indescriptible après avoir su qu'il était extrêmement possible que le joyau de l'héritage ait été activé.

Pourquoi diable le joyau de l'héritage s'activerait-il?