Chapitre Ch515 - Exécuté sur place
Edité par: NZRose
Yan Tianhen, cependant, a pensé que c'était très intéressant - selon l'impératrice de la bête, l'empereur de la bête n'avait pas fait une apparition depuis de nombreuses années parce que le fantôme de rêve l'avait fait sombrer dans un sommeil profond, mais quand cela a atteint la bouche de Fu Yu, il est devenu "l'Empereur Bête ne veut pas devenir subordonné à la Terre de l'Ouest, alors il a délibérément évité de faire une apparition".
En parlant de cela, c'étaient les deux possibilités, mais la première était évidemment plus probable.
La Southwest Beast Empress voulait déjà tuer Fu Yu. Bien sûr, elle savait que la Terre de l'Ouest n'était pas assez stupide pour que la Terre du Sud-Ouest leur serve de subordonnés. Elle pouvait également clarifier la situation avec l'Empereur Bête, mais elle ne pouvait jamais dire au monde que l'Empereur Bête était tombé dans un rêve et ne s'était pas réveillé depuis de nombreuses années. Sinon, il y aurait certainement un grand chaos dans la Terre du Sud-Ouest, sans parler des clans de démons qui pourraient profiter de cette opportunité pour lancer une grande invasion. Même les autres Terres ne prétendraient pas non plus être ignorantes et pourraient devenir agitées.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres. «Il semble que vos deux familles soient très intéressantes. À l'origine, vous étiez sur le point d'être lié par mariage, mais maintenant vous vous êtes retournés l'un contre l'autre au moment crucial. Celui-ci veut vraiment savoir - puisque c'est le cas, pourquoi diable avez-vous voulu épouser quelqu'un de la famille Yue?
«Le mariage n'était pas mon intention initiale.» Fu Yu plissa les yeux et expliqua: «Si ce couple frère et sœur n'avait pas utilisé la position du futur empereur bête du Sud-Ouest pour me tenter, comment aurais-je pu être de connivence avec eux?»
"Connerie!" Yue Tufeng était sur le point d'exploser sur place. Il pouvait enfin voir l'image claire maintenant. Clairement, ce Fu Yu savait qu'il ne pouvait plus vivre lui-même, alors il voulait les entraîner avec lui et mourir ensemble.
Yue Tufeng était tellement en colère qu'il était sur le point de se transformer. "Dépêchez-vous et laissez ma sœur partir, sinon je vous ferai certainement payer de votre vie!"
Yin Nian a également souri et applaudi. «Un combat aérien. J'aime le plus regarder ce genre de pièce. C'est vraiment intéressant."
Yan Tianhen jeta un coup d'œil à Yin Nian sans voix.
Ce garçon n'a vraiment pas peur d'être battu.
L'expression de l'impératrice des bêtes était calme lorsqu'elle demanda: «Fu Yu, qu'est-ce que tu veux?
Fu Yu était un peu fou quand il a répondu: «Vous n'avez pas le droit de me poursuivre. Quand je quitterai le Sud-Ouest, je libérerai Yue Lingxi. Si l'un d'entre vous vient après moi, je tuerai Yue Lingxi.
Yue Tufeng est venu le détester. "Bâtard!"
Il regrettait vraiment d'avoir conclu un accord avec Fu Yu. À l'origine, il pensait que cette personne était ambitieuse mais aussi très facile à contrôler et était une bonne marionnette, mais de manière inattendue, c'était un fou.
Il a vraiment poussé sa sœur dans une fosse de feu.
Yue Lingxi était déjà pleine de larmes. «Gege, sauve-moi!»
Juste à ce moment-là, les gardes dirigés par le ministre des renards étaient également revenus, et leurs expressions étaient extrêmement laides. Plusieurs gardes tenaient un morceau de tissu dans leurs mains et il y avait quelque chose d'enveloppé à l'intérieur.
Après leur entrée, les invités pouvaient sentir une odeur pourrie.
Il va sans dire que les gens ont compris ce qu'étaient ces choses. Les expressions de toutes les personnes présentes ont toutes changé.
Le ministre renard a chuchoté quelques mots à l'oreille de l'impératrice des bêtes. L'impératrice des bêtes ferma les yeux, puis claqua soudain une main sur la table et se leva, perdant finalement son calme d'origine. Elle a crié de rage: «Le clan du tigre a vraiment élevé un bâtard comme vous en vain. Gardes, venez! Faites-le tomber pour moi, qu'il vive ou meure.
Fu Yu ne s'attendait pas à ce que l'impératrice des bêtes se comporte de cette manière. Au début, il a regardé d'un air étonné, puis il a sorti son épée et a soudainement poignardé le bras de Yue Lingxi. Après avoir écouté les cris de Yue Lingxi, il a demandé: «Vous ne vous souciez vraiment pas de sa vie?»
L'impératrice des bêtes ricana: «Qu'est-ce que la famille Yue a à voir avec mon clan de tigres? Tuez-la et coupez-la comme vous le souhaitez. Cette impératrice préfère mourir que d'être menacée. Gardes, abattez-le.
Yue Tufeng a presque juré à voix haute. Juste au moment où il était sur le point de pointer du doigt l'impératrice des bêtes et de la maudire avec véhémence, Longyao Lingheng pressa une main sur son épaule.
Longyao Lingheng retroussa pensivement ses lèvres. "Regarde juste. J'ai le sentiment que rien n'arrivera à ta sœur.
Puisque l'otage n'était plus un otage, Fu Yu est devenu agité. Il s'est accroché à l'idée qu'il valait mieux entraîner certaines personnes avec vous que de mourir seul et de creuser directement le cœur de Yue Lingxi. Puis il découvrit que le noyau interne de sa main était en fait une pierre.
"Comment est-ce arrivé? Comment se peut-il?" Les yeux de Fu Yu étaient sur le point de sortir de leurs orbites. Il jeta un autre coup d'œil à la femme dans ses mains - comment était-elle une personne? Elle était clairement une simple marionnette faite de tissu et de bambou.
Yin Nian a retroussé ses lèvres et a souri. Il ouvrit les mains et déplaça ses doigts vers Fu Yu. Dix lignes difficiles à voir à l'œil nu diffusaient des lueurs froides sous le soleil.
"Les arts de la marionnette - n'est-ce pas intéressant?" Yin Nian a tiré le fil de soie dans sa main, et la marionnette s'est retournée comme une personne vivante et a frappé Fu Yu.
Ce n'est qu'alors que Yue Tufeng a vu Yue Lingxi, qui n'avait plus sa robe de mariée et avait été cachée dans la foule par le palais de la réincarnation. Il s'approcha immédiatement et la serra dans ses bras.
Yue Lingxi fondit en larmes, se sentant très lésée.
Les gens avaient encerclé Fu Yu de tous côtés. Fu Yu laissa échapper un rugissement de tigre et se transforma en un tigre blanc avec une fourrure luisante qui avait un faible caractère «王» sur son front. Son corps mesurait trois mètres de long, avec une queue épaisse et puissante. Un simple coup de queue brisa la marionnette à la taille.
Fu Yu sursauta, l'électricité crépitante sur ses griffes. Un coup de sa griffe a couvert toute la plate-forme avec des techniques taoïstes à éléments de foudre. Les gardes ne pouvaient même pas bloquer et ont été transformés en cadavres calcinés.
Ce niveau de cultivation n'était absolument pas quelque chose que Fu Yu devrait avoir.
Fu Yu a fait rugir un tigre, qui a traversé toute la ville du tigre blanc comme une puissante attaque sonore. La plupart des invités présents ont été touchés par le rugissement. Beaucoup d'entre eux ont vomi directement, et ceux avec des réalisations de Dao moins profondes ont même craché du sang.
Certaines personnes ont saigné de leurs sept orifices, certaines personnes pleuraient d'angoisse et certaines personnes ont souffert de blessures internes.
«Royaume de la Terre.» Huarong Sword Immortal plissa légèrement les yeux.
Yan Tianhen se sentait aussi si terrible qu'il cracha presque du sang, mais une main appuyée sur son dos, et le Qi spirituel se déversa, stabilisant son sang violent et chaotique et la mer de Dantian Qi.
Yan Tianhen se sentit beaucoup mieux, toussa plusieurs fois et prit une profonde inspiration en se retournant pour dire merci.
Fu Yu avait déjà prévu de s'envoler dans les nuages et de s'échapper juste après avoir lancé une attaque de masse, mais de manière inattendue, une lumière sarcelle passa et une épée tranchante bloqua son chemin.
Huarong Sword Immortal se tenait devant Fu Yu avec une épée, sa posture mince et droite. Même s'il n'y avait pas une seule trace d'intention de meurtre sur lui, c'était encore suffisant pour faire trembler Fu Yu.
«Fu Yu, vous avez commis de nombreux actes pervers, qui seraient déjà une condamnation à mort. Si vous avouez le nom de la personne derrière vous aujourd'hui, je peux me présenter comme garant et vous laisser être détenu dans la prison de l'Académie Myriad Dao pendant cent ans. Après cent ans, vous serez toujours libre », dit légèrement Huarong Sword Immortal.
« Haha .» Fu Yu a ri plusieurs fois. «Comment allez-vous garantir cela? Huarong Sword Immortal, bien que d'autres aient peur de vous, moi, Fu Yu, je ne le suis pas. La prison de l'Académie Myriad Dao n'est pas un endroit où les gens peuvent rester. Même si je meurs, je n'irai toujours pas dans cette prison.
Huarong Sword Immortal s'en moquait également. Il a dit indifféremment: «Puisque vous êtes si têtu, alors je ne serai pas poli.»
«Essayez-le.»
La rumeur disait que Huarong Sword Immortal tirait rarement son épée, mais chaque fois qu'il le faisait, le sang devait être versé.
Yan Tianhen a vu une fois Huarong Sword Immortal tirer son épée.
Cette année-là, il avait failli être mâché en nourriture par une bête féroce qui s'était échappée d'une ancienne tour de bête. Au moment crucial, un éclair de lumière sarcelle d'épée tomba du ciel et coupa directement les crocs acérés et épais de la bête féroce, et le souleva également du sol.
L'éclat de l'épée à l'époque était exactement comme il était en ce moment - élégant, tranchant, confiant et naturel. Il contenait la vaste intention d'épée capable d'unifier toutes les pensées. Entre la lumière et les ténèbres, la gloire et le déclin, il avait déjà conduit l'ennemi dans une impasse.
Même quand il est mort, Fu Yu ne comprenait probablement toujours pas pourquoi l'homme en face de lui était si puissant.
La lumière de l'épée scellait tous les chemins de retraite de Fu Yu, de sorte qu'il ne pouvait pas voir quelle épée était celle qui pouvait vraiment le tuer. Il rugit et invoqua son tonnerre et ses éclairs, mais il semblait qu'il ne pouvait pas faire de mal à Huarong Sword Immortal.
Huarong Sword Immortal semblait être isolé de lui, comme s'il était dans un autre monde. Ses traits étaient solennels, avec une imperceptible compassion et pitié pour son magnifique teint.
Fu Yu était en transe, et un fort sentiment de tristesse émergea soudainement dans son cœur.
C'est précisément cet éclair de pensée qui a transpercé son cœur avec une épée.
L'énorme cadavre de tigre étendu sur le sol, une mare de sang s'étalant sur la plate-forme.
Huarong Sword Immortal n'aimait ni la couleur ni l'odeur du sang. Il ne jeta même pas un autre coup d'œil à Fu Yu avant de se retourner et de se réinstaller dans le siège.
La plupart des personnes présentes étaient encore presque sourdes et vomissaient du sang à cause du rugissement du tigre. Ils s'assirent par terre et se mirent à méditer en haletant, tandis que Huarong Sword Immortal s'était déjà occupé de la bataille d'aujourd'hui.
Après que Yin Nian ait grimpé du sol, il a eu du mal à lever les yeux vers Huarong Sword Immortal, dont le visage était comme une plaque de jade. Les coins de sa bouche ne pouvaient s'empêcher de trembler. Son maître est vraiment génial - il montre toujours en utilisant l'identité de Huarong Sword Immortal tout en faisant de mauvaises choses en utilisant l'identité de Demonic Specter Venerable, il n'est donc pas déraisonnable pour Reincarnation Palace d'avoir une mauvaise réputation.
Yin Nian se frotta les oreilles, sortit une bouteille de pilules médicinales de son sac de rangement et la fourra dans sa bouche, l'avalant pour calmer la mer de Dantian Qi.
Plus la cultivation est élevée, moins ils sont affectés. Cependant, le rugissement de ce tigre à l'instant avait presque tué quelques personnes avec des niveaux de culture inférieurs. C'était censé être une bonne cérémonie de mariage, mais ça s'est finalement passé comme ça. On n'avait même pas besoin de penser pour savoir qu'après aujourd'hui, l'ensemble des Neuf Terres saurait quelles sortes de choses choquantes sont arrivées au clan des tigres du sud-ouest.
Fu Yu a été exécuté sur-le-champ, donc son mariage avec la famille Yue n'a naturellement pas pu continuer. Les personnes présentes ont été rapidement renvoyées par les gardes, et l'impératrice des bêtes n'a pas non plus pris la peine de sceller la bouche des gens. Après tout, les rumeurs étaient comme la vaste eau qui coule, difficile à bloquer.
Après la farce, le silence a été rétabli à la résidence de Fu Yu.
L'impératrice des bêtes était partie depuis longtemps et était retournée au palais divin du tigre blanc.
A l'intérieur du palais, la famille Yue est venue faire ses adieux.
Yue Tufeng est apparu. Yue Lingxi avait probablement eu peur et se reposait ailleurs.
Yue Tufeng regarda Yan Tianhen avec un visage pâle. «Les affaires d'aujourd'hui sont toutes absurdes et inventées par Fu Yu. Prince ne doit jamais écouter les calomnies destinées à saboter les relations.
Yan Tianhen s'assit sur le trône avec une expression sombre. Son doigt tapa doucement sur l'accoudoir de la chaise. «Ce prince doit encore faire une enquête approfondie pour savoir s'il essayait ou non de saboter les relations. Cependant, à part l'ostentation et l'extravagance, la famille Yue n'a pas d'autres problèmes. Vous êtes au cœur du conflit en ce moment, vous devez donc faire attention aux choses. "
Yue Tufeng a été réprimandé face à face par une personne beaucoup plus jeune que lui et qui a soudain eu l'impression de n'avoir aucun visage. Mais à ce moment, il ne pouvait vraiment pas se permettre d'offenser Yan Tianhen. Sur la seule base de ce que Fu Yu avait dit aujourd'hui seul, si Yan Tianhen retournait à la Royal Heavenly Capital et racontait à King Ye une version embellie, la famille Yue de leur West Land en subirait de graves conséquences.
Yue Tufeng a pris une profonde inspiration et a répondu: «Merci, Prince, d'avoir rappelé à cet humble qu'il y avait d'autres choses à régler, alors je partirai en premier.
Longyao Lingheng, venue assister à l'excitation, s'est également levée. «Il y a encore des choses à régler dans la famille de ce prince, alors je vais aussi prendre congé maintenant.
L'impératrice des bêtes hocha la tête et dit au ministre renard: «Escortez les invités.
Yue Tufeng a refusé: «Pas besoin. "
Après que Longyao Lingheng et Yue Tufeng aient quitté le palais divin du tigre blanc, les deux se sont regardés et ont vu l'expression compliquée dans les yeux l'un de l'autre. A déclaré Longyao Lingheng. «Vous avez dit auparavant que Fu Yu est absolument facile à contrôler, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se produise.
L'expression de Yue Tufeng était sombre alors qu'il répondit avec une colère extrême: «Comment aurais-je pu savoir qu'il connaissait réellement une méthode aussi taboue? Si j'avais su, même si c'était pour des prestations, je ne pousserais toujours jamais ma sœur dans un foyer.
Longyao Lingheng a réfléchi: «C'est juste que - ne pensez-vous pas que cette question est très étrange? Il est clair que ces techniques taboues auraient dû être scellées il y a longtemps, et le statut de Fu Yu dans le clan des tigres n'est pas assez élevé, il ne doit donc pas être en mesure d'obtenir facilement de telles techniques interdites. Alors, qui lui a dit la méthode? De plus, la pilule de grossesse est quelque chose que même mon clan de dragon ne peut pas obtenir, mais nous en avons en fait trouvé trois dans son sac de rangement. Il ne pourrait jamais accomplir une si grande affaire par lui-même.
Les yeux de Yue Tufeng se sont baissés et il a demandé: "Vous voulez dire qu'il y a quelqu'un derrière Fu Yu?"
Longyao Lingheng hocha la tête et se souvint: «Quand Huarong Sword Immortal l'a attaqué, je l'ai vaguement entendu demander qui était le cerveau derrière Fu Yu, mais Fu Yu ne l'a pas dit, alors Huarong Sword Immortal l'a tué.
Yue Tufeng haleta profondément. «S'il y a vraiment quelqu'un derrière lui, ce problème sera difficile à régler.»
Longyao Lingheng gloussa légèrement. «S'il y a vraiment quelqu'un derrière lui, alors ce sera intéressant. Tous les alchimistes du monde, à l'exception de la famille Yan, sont du Pill Limit Hall de la Myriad Dao Academy. Les deux sont des organisations de la voie juste, mais qui aurait pu s'attendre à… Hehehe .
Ea: Enfin l'arc de Fu Yu est terminé. Il est temps de retourner au couple principal
