Chapitre Ch516 - Retour dans la capitale impériale

Edité par: NZRose

Yue Tufeng eut le souffle coupé.

Si cela venait vraiment de la famille Yan ou de l'Académie Myriad Dao, ce ne serait pas si facile à expliquer.

Yue Tufeng s'est calmé et a demandé: «Qui cela peut-il être?»

«Si vous ne connaissez même pas le beau-frère, alors comment puis-je savoir si je n'ai même pas d'amitié avec Fu Yu?

Il jeta un coup d'œil à Yue Tufeng avec une grande signification. «Cependant, la famille Yue est sous les feux de la rampe depuis de nombreuses années, et maintenant ce genre de chose s'est produit. Quant à l'esprit moineau de cette année, la famille Yue devrait réfléchir un peu et rendre hommage correctement. Sinon, j'ai peur que les gens de la Royal Heavenly Capital n'abandonnent pas facilement. »

Yue Tufeng a répondu avec une expression sombre, "Je sais."

C'est la faute de ce putain de salaud Fu Yu. Il ne pouvait rien accomplir mais était très doué pour gâcher les choses, ce qui rendait la vie difficile pour leur famille Yue.

Yue Tufeng réfléchit sombrement pendant un moment, puis se détendit lentement et parla à Longyao Lingheng: "Il semble que notre plan devra être reporté."

Longyao Lingheng a déclaré nonchalamment: «En réalité, il n'est pas difficile de cacher les esprits des moineaux pour un usage privé. Cela dépend simplement si vous avez le courage ou non. Si tous les clans divins peuvent s'unir contre les règles de la famille Yan, ce ne sera pas difficile. De plus, des génies sont nés dans tous les clans divins au fil des ans, et ils ne sont pas pires que la famille Yan. Bien qu'ils aient un Yan Tianhen, il est jeune et frivole, avec du sang de demi-démon et aussi une constitution de fournaise exceptionnelle, donc j'ai peur que son identité seule suffise à lui causer la mort. Ce ne sera pas un problème.

Une lueur traversa l'œil de Yue Tufeng. "C'est vrai. La famille Yan n'aura plus de successeur à l'avenir. »

«Mais ce n'est pas tout à fait vrai. N'oubliez pas que la famille Yan a également un membre de la famille de la branche principale qui est très populaire à l'Académie Myriad Dao.

Yue Tufeng plissa les yeux. «En effet… mais il n'a pas le droit de succession.»

Longyao Lingheng a parlé avec un sens profond: «Le droit de succession n'est pas fixe. Cela pourrait changer à l'avenir. » Maintenant qu'il avait dit cela, il n'était plus nécessaire de continuer à en dire plus.

Longyao Lingheng a changé de sujet: «La famille Yue enverra également des gens à l'Académie Myriad Dao cette année. Vous devez vous rappeler de cultiver une bonne relation avec Huarong Sword Immortal. Bien qu'il n'ait pas mis les pieds dans le monde politique laïque, selon moi, il sera profondément embourbé dans la boue tôt ou tard, et il ne pourra jamais être indépendant et détaché du monde.

Yue Tufeng fronça légèrement les sourcils. «Où diable ce Huarong Sword Immortal at-il obtenu une telle réputation? Les clans divins semblent être très impressionnés par lui.

Longyao Lingheng a regardé Yue Tufeng avec un sens profond. «Il y a huit ans, l'Empereur de la Divination de la famille Yin a essayé de deviner les secrets du Ciel et a découvert que cette Huarong Sword Immortal est l'Étoile du Salut. De plus, il est né avec un os d'épée inné, et son destin et son destin n'étaient pas contenus dans le Ciel et la Terre. Selon les mots de l'Empereur de la Divination, il était une personne qui était venue du Royaume Immortel pour passer une tribulation, donc il est le fils choisi du Ciel et a un excellent destin.

Personne ne savait d'où il venait, personne ne savait quel âge il avait, et personne ne savait à quel point sa cultivation était élevée. Il a été personnellement recommandé par le maître de secte de la secte Fuyao, estimé Lan Yue. Quand il a réussi le test de la pierre du cœur de l'Académie Myriad Dao, même la pierre du cœur, un objet spirituel nourri par le Ciel et la Terre, n'a pu ressentir sa peur intérieure et sa cupidité. Cette personne n'avait ni peur ni désir. Il est né pour cultiver le Dao.

«Oserez-vous offenser une telle personne?»

«D'ailleurs, vous avez également été témoin de la scène d'aujourd'hui. Même moi, j'ai été blessé au point de vomir du sang. Sans parler de riposter, c'était difficile de me protéger, mais Huarong Sword Immortal n'était pas du tout affecté. Il s'est avéré que Fu Yu a été tué en quelques coups seulement. Un tel niveau de cultivation est extrêmement terrifiant.

Pour ceux qui ne faisaient pas partie des clans divins, tout ce qu'ils avaient entendu de la réputation de Huarong Sword Immortal provenait de rumeurs.

La famille Yue ne pouvait être considérée qu'au mieux comme un clan quasi-divin, elle n'était donc pas qualifiée pour connaître les résultats de la divination que l'empereur de la divination répandait parmi les clans divins.

Maintenant qu'il a entendu cela, la peur de Huarong Sword Immortal a naturellement émergé dans le cœur de Yue Tufeng.

Personne dans les Neuf Terres n'était jamais monté depuis des dizaines de milliers d'années.

Dans le passé, le classement social n'était pas si évident. Les cultivateurs ont cherché de tout cœur le Dao, alors comment pourraient-ils avoir l'énergie nécessaire pour s'engager dans des projets et des intrigues politiques? Cependant, depuis que les gens ont découvert qu'il était impossible de monter, et que le voyage de cultivation prenait fin une fois qu'ils atteignaient Sky Realm, les pratiquants ont commencé à devenir impurs.

Même s'ils ne pouvaient pas monter, leur durée de vie était encore très longue. Ils aspiraient au plaisir, au pouvoir et à tous les désirs innés du cœur humain.

En conséquence, le statut des clans divins devint de plus en plus suprême, et les stratagèmes et les intrigues politiques devinrent plus fréquents. Après l'établissement de la dynastie Qianyuan, la domination impériale a lentement pris forme et les Neuf Terres sont devenues un immense terrain de jeu séculier et mondain.

Les dynasties laïques de ces petits mondes qui sont nés plus tard n'étaient rien de plus que des microcosmes de la dynastie des Neuf Terres. À ce moment, il est apparu soudainement une personne qui pourrait soi-disant monter. Comment pourrait-il ne pas provoquer un grand tollé? Yue Tufeng prit une profonde inspiration et garda fermement à l'esprit la question de Huarong Sword Immortal. Il a décidé de revenir en arrière et d'en discuter avec les anciens du clan et le chef de famille, afin de décider de la direction future de la famille.

À l'intérieur du palais, Yan Tianhen a tourné le fer de lance vers Yin Nian.

Yan Tianhen a demandé: «Pourquoi vous êtes-vous soudainement impliqué dans cette affaire?»

Yin Nian a répondu indifféremment: «Nous avons pris l'argent d'un client pour éliminer les catastrophes à leur place.»

Yan Tianhen fronça les sourcils et regarda Baishi Shuying avec confusion.

Baishi Shuying avait remplacé ses vêtements ordinaires et mis une magnifique robe. Ses cheveux étaient également remplis d'épingles à cheveux et d'anneaux luxueux, avec un maquillage exquis. Elle peignait également ses sourcils devant le miroir avec un crayon à sourcils. Toute sa personne avait l'air radieuse et magnifique.

Elle regarda Yan Tianhen du coin des yeux. «Cela n'a rien à voir avec moi. J'ai clairement caché Yi Fang dans une auberge, mais je ne sais pas comment elle s'est retrouvée avec ces gens du palais de la réincarnation.

Yin Nian a ri. «Vous n'avez plus à deviner. En tout cas, je ne vous le dirai pas. Reincarnation Palace a ses propres moyens. Vous ne pourrez pas deviner. »

Yan Tianhen semblait être capable de voir une queue remuer derrière Yin Nian.

Penser un tel coquin serait le disciple de Demonic Specter Venerable. Cet écart de personnalité est un peu trop grand.

Yan Tianhen murmura dans son cœur, mais sa ligne de mire se déplaça constamment vers Huarong Sword Immortal.

L'impératrice des bêtes avait mal à la tête. C'était juste censé être une belle cérémonie de mariage, mais maintenant c'était devenu comme ça. Elle s'est sentie tellement lésée, ah ! En parlant de cela, Fu Yu courtisait vraiment la mort. S'il n'avait pas déjà été tué par Huarong Sword Immortal, elle aurait personnellement tiré Fu Yu et fouetté son cadavre dix mille fois. Il a causé un tel désordre, à tel point que tout le clan de la bête, en particulier la famille Fu, avait perdu tout son visage.

De plus, si ce n'était pas bien géré, la famille Yue pourrait aussi avoir des os à cueillir avec la famille Fu, et elle avait peur que Yue Lingxi soit déjà devenue la risée des Neuf Terres.

De plus, il y avait la situation actuelle de l'Empereur Bête.

C'est tout simplement un terrible gâchis.

Après avoir appuyé sur son front, l'impératrice des bêtes a déclaré: «À l'origine, cette impératrice voulait vous divertir tous et organiser un bon dîner, mais maintenant cet événement choquant s'est produit. Certaines choses dans le clan doivent être vérifiées, et les membres du clan attendent toujours l'explication de cette impératrice, donc je ne vous garderai pas ici pour le moment.

Il n'était pas nécessaire que l'impératrice des bêtes prenne la parole. Yan Tianhen et les autres avaient déjà prévu de faire leurs adieux.

Yan Tianhen a déclaré avec un visage plein de regret: «Je suis profondément désolé qu'une telle chose se soit produite, et j'espère que le clan du tigre pourra effacer son nom dès que possible.

L'impératrice des bêtes hocha la tête. «En ce qui concerne les transactions privées entre les Terres du Sud-Ouest et de l'Ouest, j'espère toujours que Prince ne se méprendra sur rien. C'est vraiment juste un besoin d'esprits de moineau.

Yan Tianhen a agité sa main. «La famille Yue ne pourra pas provoquer de vagues. Beast Empress n'a pas à s'inquiéter à ce sujet.

L'impératrice des bêtes poussa un soupir de soulagement. «Un grand merci à Prince pour votre compréhension.»

L'impératrice des bêtes avait naturellement besoin d'enquêter sur les raisons pour lesquelles la méthode taboue qui avait déjà été brûlée était toujours en circulation. Si ce n'est pas bien géré, cela pourrait nuire aux fondations de la famille Fu et impliquer de nombreuses personnes. Yan Tianhen et les autres ne voulaient pas non plus s'impliquer, ils ont donc rapidement quitté le palais divin du tigre blanc et se sont préparés à retourner ensemble dans la capitale céleste de l'empereur pourpre.

Dès qu'ils ont quitté la porte du palais, Yan Tianhen voulait à l'origine écarter Huarong Sword Immortal pour dire quelques mots, mais quand il s'est retourné, il a vu un éclair de lumière d'épée dans l'air. Huarong Sword Immortal avait déjà disparu.

Yan Tianhen frappa du pied de déception et soupira: «Il va et vient sans aucune trace. Quand va-t-il s'entendre avec moi, ah ?!

Une main délicate sentit le front de Yan Tianhen. Baishi Shuying s'approcha et arqua un sourcil élancé. «Dis, Ah, ma chérie, tu ne t'es toujours pas réveillé? Pourquoi rêvez-vous en plein jour? »

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen attrapa la main de Baishi Shuying et roula des yeux. «Frère Martial Sister, vous êtes allée trop loin. Vous nous avez en fait gardés dans le noir du début à la fin. Je pensais que vous aviez vraiment aimé Fu Yu, ce salaud, et que vous ne vouliez même plus vos autres frères martiaux.

«Lorsque vous agissez, vous devez agir complètement. Mais en parlant de cela, pourquoi êtes-vous tous ici?

Yan Tianhen a répondu: «N'avez-vous pas envoyé un signal de détresse à la secte nous demandant de venir vous sauver?»

Baishi Shuying était déconcerté. "Comment est-ce possible? Pourquoi Laoniang vous demanderait-il à tous de venir me ralentir pour une question que je peux gérer moi-même?

Yan Tianhen, «…»

Les frères martiaux se regardèrent, mais aucun d'entre eux ne put découvrir l'identité de la personne qui demandait de l'aide. Si la personne n'était pas Baishi Shuying elle-même, alors cette personne doit avoir envoyé à la secte un signal de détresse en utilisant l'identité de Baishi Shuying.

Mais pourquoi quelqu'un ferait-il cela? Quel était leur motif?

Après avoir réfléchi pendant un moment, ils ne pouvaient toujours pas deviner l'identité ou le mobile de cette personne. Cependant, après tout, il n'y avait pas de grosse perte, ils ont donc décidé de supprimer ces informations pour le moment et d'attendre une opportunité de les vérifier plus tard.

Sur le chemin du retour, Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de commenter: «On dit que même un tigre venimeux ne mangera pas ses propres enfants, de sorte que Fu Yu n'est vraiment rien de bon ah .

Baishi Shuying a craché: «Quand j'étais près de lui, j'ai découvert qu'il avait trouvé beaucoup de filles de clan bête et les avait fait accoucher pour lui. À l'origine, je n'avais pas besoin de cacher mon identité pendant si longtemps, mais je n'ai trouvé aucune preuve, donc je ne pouvais sauver ces filles qu'en secret. Plus tard, Fu Yu se méfiait probablement de moi, alors il a grimpé sur le grand arbre appelé la famille Yue et m'a même enfermé.

Derrière elle, Wan Yitong a touché son visage. «Frère Martial Sister, votre salive a atterri sur mon visage. C'est un peu dégoûtant.

Baishi Shuying, «…»

Hai Kuanglang a demandé: «La famille Yue ignorait-elle vraiment le secret de Fu Yu?»

Yan Tianhen lui toucha le menton pensivement. "Qui sait? En tout cas, après ce voyage dans le Sud-Ouest, je peux confirmer que la famille Yue est malhonnête et extrêmement ambitieuse.

Wan Yitong a réfléchi: «Si seulement le monarque de l'ouest de Phoenix était encore dans les Neuf Terres. Il est très paresseux, donc il n'aime pas causer de gâchis.

Le clan phénix était le roi de tous les oiseaux. Lorsque les oiseaux de ce monde voyaient la vraie forme d'un phénix, ils se soumettaient inconsciemment à lui en raison de leurs lignées. De plus, la rareté rendait quelque chose de précieux et chaque génération ne pouvait donner naissance qu'à un phénix. Un phénix avait également besoin d'être nourri pendant mille ans avant de pouvoir atteindre la maturité, les phénix étaient donc très rares. Les clans d'oiseaux avaient toujours considéré les phénix comme la gloire de leur race.

Si Feng Jingyu était toujours là, comment la famille Yue peut-elle faire des vagues dans l'Ouest?

Yan Tianhen a déclaré: «Maomao est probablement toujours à la recherche de morceaux de l'âme d'Ah Gu dans les cinq continents. Je ne sais pas combien il a trouvé.

«C'est vraiment une malédiction.» Hai Kuanglang secoua la tête. «Le clan phénix ne peut jamais contourner la malédiction d'une âme dispersée. C'était également le cas de son père.

Tout le monde ne put s'empêcher de soupirer pendant un moment, et ils changèrent de sujet.

Un demi-mois plus tard, ils se sont séparés alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre la capitale royale céleste. Yan Tianhen est retournée dans la capitale céleste royale avec Qi Feiqing, tandis que les autres sont retournés directement à la secte Fuyao, en particulier Baishi Shuying - elle avait quitté la secte pendant longtemps et avait également rencontré des problèmes, il était donc naturel qu'elle revenir en arrière et rapporter son bien-être au maître.

Avant de se séparer, Baishi Shuying a tapoté l'épaule de Yan Tianhen et a donné une conférence avec un sens profond: «Préparez-vous bien après votre retour. Assurez-vous d'être admis à la Myriad Dao Academy cette année. »

«Et puis souhaiter la bienvenue au sommet de ma vie en prenant Huarong Sword Immortal comme épouse?» Yan Tianhen a terminé pour elle.

Les coins des lèvres de Baishi Shuying tremblèrent. "Non, sinon ton père te cassera la jambe."

Yan Tianhen, «…»

Qi Feiqing a éclaté de rire.

Yan Tianhen se retourna et s'éloigna.

C'étaient tous ses frères et sœurs martiaux sous le même maître. Je n'ai pas les moyens de provoquer, je ne peux pas me permettre de provoquer.

Ea: YTH a utilisé la version traditionnellement masculine «le prenant comme ma femme / épouse» au lieu de la version traditionnellement féminine «se marier dans la famille du marié», ce qui est logique compte tenu de son statut et de son identité

Cependant, Feng Jingyu me manque…