Chapitre Ch517 - Je prendrai le pari

Edité par: Molly

Yan Tianhen est parti tranquillement, et il est également revenu tranquillement. Cependant, il a rencontré Yan Chenxiao et sa bande de scélérats sur le chemin, qui venaient de rentrer de la chasse à l'extérieur.

Yan Chenxiao était déjà passé par Yan Tianhen, mais il a immédiatement arrêté la licorne et a tourné la tête de son cheval pour faire face à Yan Tianhen, qui marchait tranquillement sur la route.

Les jeunes maîtres affluant autour de Yan Chenxiao s'arrêtèrent également et regardèrent vers Yan Tianhen.

Yan Chenxiao baissa les yeux sur Yan Tianhen pendant un moment, puis parla d'un ton étrange: «N'est-ce pas l'héritier du roi Ye? J'ai entendu dire que ces jours-ci, vous êtes allé dans le sud-ouest pour faire une scène. Penser que vous avez encore l'humeur tranquille pour faire cela. Il semble que vous prévoyez déjà d'abandonner complètement l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy? »

Yan Chenxiao ne s'était jamais entendu avec Yan Tianhen. Il avait trois ans de moins que Yan Tianhen. Cette année, il se trouve qu'il passerait également l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy. Il avait un frère aîné, Yan Huanyu, qui occupait déjà un bon poste à la Myriad Dao Academy. Il était la personne la plus éblouissante de la famille Yan de la génération actuelle, et son éclat était même suffisant pour éclipser celui de Yan Tianhen, il avait donc toujours été très fier et arrogant.

Yan Tianhen lui jeta un coup d'œil et répondit froidement: «Ne me dis pas que le deuxième fils du roi Zhang est un ver dans mon estomac qui sait exactement ce que je pense? Ça a dû être vraiment dur avec toi.

Yan Chenxiao a ricané, "La seule chose que vous savez faire est de bavarder inutilement."

Yan Tianhen acquiesça. "Oui. Je peux vous rendre sans voix juste par des bavardages inutiles, mais vous ne pouvez même pas faire cela. Quelle honte ah .

Yan Chenxiao, «…»

Yan Chenxiao était jeune et frivole, avec un talent exceptionnel et un statut élevé. Naturellement, il ne pouvait pas supporter cette insulte. Il a poursuivi en disant: «Ce Prince a entendu dire que tous les disciples du Clan Divin seront traités de la même manière après avoir été admis à l'Académie Myriad Dao, et le plus important est que vous ne pouvez pas emmener vos parents avec vous. Pour quelqu'un comme toi qui n'a même pas encore cessé de sevrer de lait, ne pleure pas pour ta mère le moment venu, Hahaha … Hahaha … "

Les amis peu profonds qui l'ont suivi ont aussi ri.

Dans toute la capitale royale céleste, qui ne savait pas que le prince du roi Ye semblait être un enfant qui n'avait pas encore été sevré? Toute la journée, il a dit: «Ma mère épouse veut que je rentre tôt à la maison» et «Attention, sinon je vais vous faire frapper par ma mère épouse». Et une fois, King Ye's Consort s'est en effet frayé un chemin jusqu'à la porte de quelqu'un et a fait des histoires parce que quelqu'un avait intimidé Yan Tianhen, alors le jeune héritier du roi Ye a été appelé en privé «l'enfant non sevré» par ceux qui ne l'aimaient pas.

Il y avait une forte moquerie dans cette déclaration.

Pour les pratiquants, plus leur sentiment de parenté est faible, plus leurs réalisations en Tao sont élevées. La cultivation de Yan Tianhen ne pouvait pas être considérée comme faible parmi ses pairs et les enfants du même statut, mais elle n'était pas non plus élevée. Dans l'ensemble, il ne semblait pas très exceptionnel.

Yan Tianhen était tellement dépendant de la parenté, ce qui indiquait indirectement que son affinité avec la cultivation était faible et que son avenir n'était pas très brillant.

Yan Tianhen secoua la tête. «C'est difficile à dire. Ma mère épouse a dit qu'un jour, il aimerait visiter Myriad Dao Academy et avoir une bonne discussion sur la vie avec son maître de secte. Peut-être qu'après un certain temps, les règles de la Myriad Dao Academy seront modifiées et les gens pourront emmener leur famille avec eux.

Yan Chenxiao était stupéfait. «Tu te moque de moi, putain?

Yan Tianhen a dit avec un sourire: "Ouais, je suis en train de jouer avec un imbécile."

Yan Chenxiao, «…» Très bien. Laozi ne réglera pas cela avec vous pour le moment. Après être retourné et perfectionné mes talents de jureur, je reviendrai me battre à mort.

Yan Chenxiao a rapidement changé de stratégie. Il pointa son fouet sur la tête de Yan Tianhen et demanda avec arrogance: «Yan Tianhen, voudrais-tu faire un pari?»

«Pariez sur quoi?» Yan Tianhen n'a même pas souri.

"Pariez sur l'examen du mois prochain pour Myriad Dao Academy." Yan Chenxiao plissa les yeux et il y eut une lueur calculatrice en eux. «L'évaluation de chaque année comprend un duel. Vous pouvez choisir au hasard votre adversaire en tirant au sort, ou vous pouvez choisir votre propre adversaire. Je vais rivaliser avec vous dans la maîtrise de l'épée. Si vous perdez, vous foutrez le camp de Myriad Dao Academy et resterez le garçon de votre maman. Comment ça va?

Yan Tianhen ricana: «Tu veux même faire face? Ce prince s'appelle «Little Pill King». Naturellement, mes réalisations sur le chemin de l'alchimie sont élevées. Si vous en avez le courage, pourquoi ne rivalisons-nous pas en alchimie? »

Yan Chenxiao a donné un Hmph froid . «Je pense que tu as peur.

«Je ne supporte pas les provocations. Ne me provoque pas.

Yan Chenxiao a répondu: "Je pense que vous n'avez tout simplement pas le courage."

«Pourquoi ne me provoquez-vous pas davantage et ne le découvrez-vous pas?»

«Vous agissez comme une telle fille; tu n'as pas du tout l'air d'être un homme.

Yan Tianhen a dit: «Je parie. Putain, celui qui n'accepte pas le pari est le petit-fils.

Yan Chenxiao a courbé ses lèvres de satisfaction et a fait un geste méprisant à Yan Tianhen. «Clarifions d'abord les règles. Si vous êtes blessé ou malheureusement tué, vous ne pouvez pas laisser votre père me trouver des ennuis.

Yan Tianhen ricana: «Si j'étais vraiment tué, mon père ne vous dérangerait pas. Au lieu de cela, il nivellerait directement tout le palais du roi Zhang.

Yan Chenxiao, «…»

Yan Tianhen a dit avec un sens profond: "Cependant, moi, votre Gege, je ne vous donnerai pas cette opportunité."

Yan Chenxiao a dit avec colère: «Qui essayez-vous de vous lier d'amitié avec une adresse aussi affectueuse? Je n'ai qu'un seul Gege, et tu n'es même pas apte à porter ses chaussures.

«Cependant, ce prince est le deuxième successeur, mais votre frère aîné n'a rien. Pourquoi tu ne parles pas avec ton père? Laissez-le d'abord se retirer, puis laissez votre frère aîné prendre le poste.

L'expression de Yan Chenxiao a changé plusieurs fois. «Vous ne devez pas parler de bêtises.»

Yan Tianhen sourit sans rien dire.

Il est extrêmement rare que les parents directs, en particulier les pères et les fils, puissent avoir des droits de succession en même temps. Ce n'est que lorsque le père est mort que le fils entre dans le rang de succession, ou si le fils meurt sans laisser d'héritiers, alors le père peut éventuellement obtenir un droit de succession.

D'une manière générale, le classement de succession de cette génération était la génération du père de Yan TIanhen, le roi Ye, mais parce que Yan Zhonghua a volontairement renoncé à son droit de succession afin de protéger sa femme et son fils et à cause de la prophétie de l'empereur de la divination, qui a directement déterminé celle de Yan Tianhen. statut, il a pu entrer dans le classement de succession de la génération précédente.

Mais si Yan Chenxiao ou son frère aîné voulait obtenir la succession de manière légitime, ils devraient tuer leur vieux père, ou il devrait abdiquer de son propre chef.

Mais quelle que soit la méthode, tous deux signifiaient une rébellion contre ses supérieurs. Si ce n'était pas bien géré, alors ils n'auraient aucun chemin de retraite. Les conséquences potentielles ont largement dépassé les gains. De plus, si Yan Zizhang apprenait que ses deux fils avaient en fait une telle idée, basée sur sa personnalité, il mettrait peut-être fin à sa lignée de ses propres mains.

La tentative de Yan Tianhen de saboter les relations pourrait être considérée comme très dommageable; il a touché directement le point sensible.

«C'est une trahison.»

Yan Tianhen haussa les épaules avec indifférence et courba ses lèvres joyeusement. «Le roi Zhang n'est ni mon roi ni mon père, alors comment cela peut-il être qualifié de traître? Votre frère aîné, en revanche, semble avoir beaucoup plus d'espoir que le roi Zhang.

"Tu te tais." Le visage de Yan Chenxiao rougit. Bien qu'il soit toujours assez bon pour se quereller avec les gens, qui a laissé son adversaire être Yan Tianhen? Lorsqu'il parlait de créer des problèmes, d'inverser le noir et blanc et de dire des absurdités vaniteuses, Yan Tianhen se considérait comme un expert de niveau grand maître.

«Votre Altesse, nous devrions revenir. Il commence à faire sombre." Un jeune homme à côté de Yan Chenxiao a ouvert la bouche. Sa place n'était pas très proche de Yan Chenxiao, et il semblait que Yan Chenxiao l'excluait délibérément.

Yan Chenxiao l'a regardé froidement, puis a donné le majeur à Yan Tianhen. «Lavez-vous et attendez ce prince.»

Après avoir dit cela, Yan Chenxiao a retourné le cheval et a balancé son fouet, se dirigeant vers l'est le long du centre de la large route.

Les jeunes maîtres de plusieurs autres familles distinguées ont également suivi.

Le jeune homme dont l'apparence pouvait être considérée comme délicate et jolie était le seul à ne pas être pressé de partir. Il a regardé Yan Tianhen pendant un moment, puis a commenté: "Qui aurait pu s'attendre à ce que le prince Ye soit non seulement articulé, mais aussi si intrigant."

Yan Tianhen a gloussé: «Vous me flattez. Je ne peux pas me comparer au stratège à tête de chien à côté du deuxième fils du roi Zhang.

Le «stratège à tête de chien» s'appelait Shen Qinghe. Il n'était pas de haute naissance, mais il était un garde de la mort formé par le palais du roi Zhang dès son plus jeune âge. Il était la personne numéro un à côté de Yan Huanyu. Plus tard, pour une raison quelconque, quand Yan Huanyu est allé à l'Académie Myriad Dao, il a laissé Shen Qinghe dans le palais du roi Zhang et ne l'a pas emmené.

Lorsque Shen Qinghe est apparu ensuite en public, il était déjà un accompagnateur aux côtés de Yan Chenxiao.

Appeler Shen Qinghe un accompagnateur n'était pas incorrect. L'attitude de Yan Chenxiao envers Shen Qinghe était évidente - c'est-à-dire qu'il le considérait comme un serviteur qui s'occupait de petits boulots. Cependant, Shen Qinghe était une personne incroyablement loyale. Peu importe la façon dont la famille de son maître le traitait, il traitait toujours le deuxième fils du roi Zhang avec loyauté et sincérité comme auparavant, et s'occupait également de beaucoup de problèmes difficiles pour lui.

En fin de compte, Shen Qinghe n'a rien dit. Il se retourna et suivit Yan Chenxiao.

Yan Tianhen n'a pas prêté attention à cet incident et ne l'a pas pris à cœur. Il se dirigea vers le palais du roi Ye, impatient de revenir.

Cependant, ce qui a rendu Yan Tianhen sans voix, c'est que lorsqu'il est retourné au palais, le majordome lui a dit que Yan Zhonghua et You Ming se disputaient et ne devraient pas être dérangés.

Yan Tianhen resta sans voix pendant un moment, et il dédaigna vraiment ce couple de parents dans son cœur - Rouler dans les draps, c'est rouler dans les draps, pourtant ils ont eu l'audace de dire qu'ils s'entraînaient .

Et il faisait encore grand jour en ce moment. Avoir des relations sexuelles pendant la journée; ils étaient vraiment virils.

Yan Tianhen n'a pas attendu qu'ils sortent, mais est retourné dans sa chambre pour prendre un bain d'abord, puis a dit à la femme de chambre de préparer de la nourriture. Il a ensuite commencé à dessiner un portrait de Huarong Sword Immortal dans l'étude.

Quatre heures plus tard, quelqu'un est finalement venu lui dire que ses deux aînés avaient «fini le combat» et lui a demandé de les rencontrer. Yan Tianhen regarda ce portrait très abstrait, et les coins de sa bouche se tordirent alors qu'il enroulait le rouleau du portrait et le jetait de côté.

Je n'ai aucun talent en dessin; Je ne peux qu'accepter ce destin.

Quand Yan Tianhen a vu You Ming et Yan Zhonghua, les deux s'embrassaient et flirtaient ensemble en mangeant le dîner que Yan Tianhen avait commandé.

You Ming s'est redressé quand il a vu Yan Tianhen. «Vous êtes revenu assez tôt. Je pensais que je devrais attendre quelques jours avant l'examen d'entrée de Myriad Dao Academy pour que vous reveniez.

Yan Tianhen s'est assis à côté de You Ming. «Le problème était encore facile à résoudre. Fu Yu a été tué sur le coup par l'homme de mes rêves.

«L'homme de vos rêves? Qu'est-ce?" You Ming était très curieux.

Yan Tianhe était très surpris. Le réseau de renseignement de You Ming avait toujours été très puissant et tant de temps s'était déjà écoulé depuis l'événement. Il avait peur que tout le monde dans les Neuf Terres qui avait le droit de tout savoir le sache, mais You Ming semblait ne rien savoir à ce sujet.

Yan Tianhen a dit: «Papa, ça fait plus d'un demi-mois que Fu Yu a été tué, mais tu ne sais même pas qui l'a tué. "

You Ming s'est frotté le nez et a toussé doucement. «Eh bien, ton père vient de rentrer il y a plus d'un demi-mois, et je ne l'ai pas vu depuis deux mois, alors… tu comprends.

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen ne pouvait tout simplement plus exprimer ce qu'il ressentait. Il admirait vraiment You Ming et Yan Zhonghua - ces deux-là ont pu se réunir et passer du temps pendant plus d'un demi-mois sans se soucier des affaires officielles. C'était vraiment quelque chose.