Chapitre Ch519 - Je suis une manche coupée!

Edité par: Molly

Quelques jours plus tard, Yan Tianhen était sur le point de partir pour Myriad Dao Academy.

Avant de partir, les disciples de la famille Yan et d'autres enfants de la noblesse qui allaient participer à l'examen de la Myriad Dao Academy cette année ont tous dû se rendre au Crape Myrtle Palace de Royal Heavenly Capital pour rencontrer l'empereur vénéré.

En plus d'eux, les autres courtisans et les figures importantes de la famille royale seraient tous présents, mais ces personnes ne se tiendraient que des deux côtés de la salle du trône aujourd'hui. La position médiane était, bien entendu, réservée aux disciples qui se préparaient à entreprendre le voyage.

En fait, cette ostentation et cette extravagance n'étaient rien. S'il s'agissait d'un autre clan divin ou d'une famille en dehors des clans divins, ils dépenseraient probablement une fortune juste pour exprimer l'importance qu'ils attachent à ces disciples.

Cela ne pouvait pas être aidé. La famille Yan avait trop de places d'admission qui leur étaient réservées chaque année. Même si les disciples se classaient plus bas, il y aurait toujours des maîtres prêts à les accepter comme disciples.

Même si l'Académie Myriad Dao n'avait pas de lien profond avec la dynastie Qianyuan et acceptait quiconque dans les Neuf Terres, il y aurait toujours quelqu'un prêt à ouvrir une porte dérobée pour la famille Yan.

L'Empereur n'était plus jeune, mais il était toujours considéré comme jeune en termes de pratiquants - peu importe que ce soit son apparence ou son âge.

Il semblait qu'il pourrait facilement continuer son règne pendant 180 ans de plus.

L'empereur pourpre était assis sur le trône au-dessus, et les gens en dessous ne pouvaient pas voir son visage clairement et n'osaient pas non plus le voir clairement. Avec une présence majestueuse, il a scanné les disciples de la famille Yan debout en rangées ci-dessous, puis a parlé après un moment: «Cette année, il y a un total de 32 personnes dans ma famille Yan qui veulent participer à l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy, et J'espère que le moment venu, 32 personnes entreront également dans la secte. En dehors de cela, il y a aussi 32 disciples issus des différentes familles de ministres et de fonctionnaires. Celui-ci a également de grands espoirs pour vous tous.

Les 64 disciples qui ont été rangés proprement ci-dessous ont parlé à l'unisson: «Je serai certainement à la hauteur des attentes de l'Empereur Vénéré.

L'Empereur hocha la tête avec satisfaction. «En plus de cela, cette fois, nous avons également demandé une place supplémentaire pour la princesse Yuqing. Bien que la princesse Yuqing ne soit pas membre de ma famille Yan, nous sommes très optimistes à son sujet. Cette femme est exceptionnellement intelligente et a un bon caractère, ce qui la rend suffisamment qualifiée pour entrer à l'Académie Myriad Dao.

Dès qu'il a entendu cela, Yan Tianhen a roulé des yeux en interne.

L'Empereur devenait probablement sénile de vieillesse. Au cours des dernières années, non seulement il a favorisé l'époux impérial qui est sorti de nulle part, mais il a également favorisé sa belle-sœur. Bien que cette princesse Yuqing ait quelques compétences, elle était également là pour ralentir les gens.

Plus important encore, l'habileté de la princesse Yuqing à harceler les gens était tout simplement de premier ordre.

Yan Tianhen a été presque traumatisée par son harcèlement sans fin.

Après que l'Empereur eut fini de parler, un disciple de la famille Yan prit la parole: «L'Empereur Vénéré est sage. Si la princesse Yuqing peut représenter notre famille Yan pour participer à l'examen d'entrée, je pense que notre famille Yan fera de nouveau sensation cette année.

Yan Tianhen a dit en son cœur, oui, faites un grand bruit en perdant la face dans toutes les Neuf Terres.

Un autre disciple de la famille Yan a également déclaré: «La princesse Yuqing a la disposition et la beauté d'un être céleste. Nous l'admirons depuis longtemps.

Yan Tianhen ricana dans son cœur. Vous ne comprendrez ce qu'est «la disposition et la beauté d'un être céleste» qu'après avoir vu Huarong Sword Immortal. Au mieux, Yuqing ne peut être considéré que comme quelqu'un de faible constitution. Espèce d'ignorant.

Juste au moment où les pensées intérieures de Yan Tianhen étaient extrêmement riches et actives, l'empereur lui a soudainement adressé la parole: «Ah Hen».

Yan Tianhen leva les yeux, "Grand-père empereur."

Yan Chenxiao a secrètement jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et il était très jaloux.

Ce «grand-père empereur» n'était pas une adresse que n'importe quelle personne au hasard pouvait utiliser. Il y avait sept ou huit personnes présentes qui étaient les descendants directs de l'empereur, mais il n'y avait que deux personnes dont la mère était l'impératrice & # k2014; l'un était Yan Zhonghua et l'autre était Yan Huaizhen, qui était resté dans le Nord depuis de nombreuses années.

Yan Huaizhen ne s'était jamais marié ni n'avait d'enfants jusqu'à présent. Même si Yan Huaizhen est devenu un peu trop agité et a presque franchi la ligne lorsque l'empereur était dans une cultivation isolée il y a quelques années, il avait toujours la faveur de l'empereur. S'il avait des enfants dans le futur, l'Empereur le traiterait probablement très bien.

En fin de compte, il y avait encore une différence entre ceux nés de l'impératrice et ceux nés de concubines, mais c'était une question de naissance et ne pouvait pas être changé avec son propre pouvoir.

L'empereur a demandé: «Que pensez-vous de la princesse Yuqing?»

Le regard de tout le monde se posa uniformément sur Yan Tianhen.

Yan Tianhen a dit avec magnanimité: «Votre humble descendant n'a pas beaucoup de contacts avec la princesse Yuqing, donc nous ne nous connaissons pas très bien. Cependant, comme tout le monde aime tellement la princesse Yuqing et que grand-père l'empereur la reconnaît aussi beaucoup, elle doit en effet être une femme gentille.

La princesse Yuqing, qui se tenait debout dans la pièce adjacente à l'écoute, frappa amèrement ses pieds et dit avec colère: «Comment osait-il dire qu'il ne me connaissait pas? Tu ne penses pas qu'il a le cœur d'un loup et les poumons d'un chien ?

De toute évidence, elle est allée intercepter, chasser et coincer Yan Tianhen très souvent, et ils ont toujours eu une bonne conversation.

La femme à côté d'elle, qui était vêtue de magnifiques vêtements de palais et portait de nobles ornements de jade émeraude sur la tête, a dit: «Fille, qu'est-ce qui se presse? Continuer de regarder."

La princesse Yuqing serra nerveusement le mouchoir dans sa main. «Jiejie, si Sa Majesté l'Empereur nous accorde un mariage et que Yan Tianhen refuse, quel visage aurai-je plus?

La femme en tenue de palais était la consort impériale la plus appréciée de nos jours. Elle a retroussé ses lèvres et a dit doucement: «S'il ose refuser Sa Majesté en public, je crains qu'il ait du mal à l'avenir. Personne ne peut refuser l'Empereur Vénéré, même s'il est le deuxième en ligne.

L'humeur de la princesse Yuqing s'est beaucoup calmée.

Dehors, l'empereur pourpre regarda Yan Tianhen pendant un moment. «Vous avez grandi en un clin d'œil. Quand ton père avait ton âge, il était déjà à la poursuite de Zhonghua. Quelqu'un m'a dit l'autre jour que la princesse Yuqing avait arrêté votre cheval. Nous sommes très heureux de l'avoir écouté. En y réfléchissant, Ah Hen a également atteint l'âge où l'amour s'éveille pour la première fois.

Le cœur de Yan Tianhen était plein de Fuck fuck fuck .

Mais il était tout sourire en répondant: «Ce que Grand-père Empereur a dit est juste, ah . Je n'ai pas l'intention de mourir seul.

L'empereur pourpre était très satisfait et hocha la tête. "Alors, que pensez-vous si Nous vous fiancons avec la princesse Yuqing?"

Dès que cela sortit, tout le monde regarda à nouveau Yan Tianhen, et leurs regards étaient plutôt… pleins de schadenfreude et de sympathie.

Yan Chenxiao était celui qui était plein de schadenfreude alors qu'il se réjouissait du malheur de Yan Tianhen. Les autres avaient des regards sympathiques.

Bien sûr, il y en avait aussi quelques envieux et haineux.

Yan Chenxiao a failli rire à haute voix.

Tout le monde savait quel genre de tempérament avait la princesse Yuqing. Si quelqu'un prenait ce genre de fille comme épouse et la ramenait à sa résidence, alors il inviterait une reine mère dans la maison.

Ce qui était encore plus hilarant, c'était que Yan Tianhen n'avait aucun moyen de refuser.

You Ming, qui se tenait avec Yan Zhonghua au premier plan sur le côté droit, avait une expression visiblement sombre.

Cet homme là-haut rend les choses difficiles pour son fils, ah.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de rire. «Grand-père empereur, vous vous moquez de votre petit-fils. Bien que je veuille vraiment prendre une mariée, si la poutre supérieure n'est pas droite, la poutre inférieure sera également tordue. Votre petit-fils est né une manche coupée qui aime les hommes, et il est même le genre de manche coupée dont les manches sont complètement et complètement coupées. Si vous me fianciez à la princesse Yuqing, cela ne reviendrait-il pas à ce que la fille soit une veuve de l'herbe qui doit attendre éternellement son mari? Je n'ai jamais pu être dur pour les filles.

« Toux, toux, toux …» Yan Chenxiao était presque étouffé par sa propre salive.

Tous les autres ont également regardé Yan Tianhen avec des yeux choqués. Il est vraiment audacieux et audacieux. Alors qu'il se tenait dans ce Crape Myrtle Palace, non seulement il a franchement admis qu'il était une manche coupée au visage de l'empereur vénéré, mais il a également dit des mots aussi colorés. Il court vraiment la mort, ah !

De manière inattendue, l'empereur pourpre a également ri. «Espèce de coquin, tu oses tout dire. Ton tempérament n'est pas comme Zhonghua, mais comme ton père, You Ming, tu ne penses pas?!

You Ming a regardé Yan Tianhen, puis s'est tourné vers l'empereur pourpre. "C'est vrai. Ce n'est pas comme s'il pouvait prendre après son père en apparence, prendre après son grand-père l'empereur dans la fortune et le talent du ciel, mais ne pas prendre après moi dans le même tempérament, non? À tout le moins, c'est un petit coquin auquel j'ai personnellement donné naissance après beaucoup de difficultés. S'il ne prend pas du tout après moi, n'aurais-je pas subi une grande perte?

« Hahaha … ..» L'Empereur rit joyeusement.

Tout le monde savait que la fortune de Yan Tianhen était extrêmement prospère et que son talent en alchimie était également assez choquant, à tel point qu'il était encore plus prospère que celui de l'empereur, qui était sur le trône depuis de nombreuses années. Cependant, quand You Ming a dit cela, il a tenu l'empereur pourpre haut avec flatterie. Pour un empereur qui se souciait tant de la fortune, du destin et du destin, comment ne pouvait-il pas être heureux d'entendre cela? "Oh vous. Vous trouverez toujours la vérité. »

You Ming a répondu: "Naturellement."

Le père et la belle-fille se flattaient et s'amusaient.

Yan Tianhen a regardé sans expression You Ming louer l'empereur pourpre au ciel avec des embellissements et des pensées extravagantes, Ha, les hommes.

L'empereur pourpre se sentait à l'aise dans son cœur, alors il ne poursuivit plus l'affaire avec les paroles absurdes de Yan Tianhen.

L'empereur pourpre a dit: «Quand vous partez tous pour Myriad Dao Academy cette fois, les montagnes sont hautes et les routes sont loin. Une fois que vous partez, vous ne reviendrez peut-être pas avant des centaines d'années. Nous vous donnerons quelques cadeaux pour vous accompagner. Cela peut être considéré comme nos bonnes pensées et nos attentes.

Les disciples ont tous dit: «Un grand merci à Votre Majesté.»

Bientôt, des dames d'honneur avec de bonnes figures et une belle apparence sont descendues avec des plateaux, et il y avait une bouteille de stockage sur chaque plateau. Cette bouteille de stockage à elle seule était un gros problème.

Les disciples n'étaient pas non plus inexpérimentés. Bien qu'ils étaient excités dans leur cœur, ils ne le montraient pas sur leurs visages, donc les gens ne pouvaient pas les mépriser.

L'empereur pourpre était très satisfait de leurs réactions.

L'intendant en chef, qui était avec l'Empereur pourpre depuis de nombreuses années, expliqua: «Ces bouteilles sont gravées des noms de tout le monde. L'Empereur accorde beaucoup d'importance à vous tous. Lorsque vous y arrivez, vous devez vous consacrer à la cultivation et ne jamais laisser tomber Sa Majesté l'Empereur.

Tout le monde a dit à l'unisson: «Votre humble serviteur se consacrera à la cultivation et sera à la hauteur des attentes de l'Empereur.»

Puisqu'il y avait des noms écrits sur ces bouteilles, il n'était pas difficile de deviner que le contenu était différent, mais il était inévitable qu'il y ait des disciples que l'Empereur préférait et ceux envers qui il était éloigné.

L'identité de Yan Tianhen était la plus noble, donc naturellement, la première lui a été donnée.

Quand Yan Tianhen a ramassé la bouteille, l'empereur vénéré a de nouveau parlé: «Vous êtes déjà un alchimiste pour commencer, donc nous n'avons pas mis de pilules médicinales dedans, mais tout à l'heure, vous avez dit que vous êtes une manche coupée, alors nous avons envoyé quelqu'un pour inclure une bouteille de lubrifiant doux fabriqué dans le palais avec une recette secrète.

Yan Tianhen a failli cracher une bouchée de sang. Il n'avait en fait pas réalisé que l'empereur vénéré était si méchant et espiègle avant.

Le visage potelé du chef steward était groupé en boule, et il regarda Yan Tianhen avec un sourire. «Votre Altesse, si cela fonctionne bien, vous pouvez envoyer un message au palais. Bien que le palais n'ait pas beaucoup de choses, nous en avons pas mal, donc je peux vous garantir qu'il y en aura assez.

Yan Chenxiao voulait se tenir le ventre et rire. L'action de l'empereur pourpre lui donna vraiment envie de rire jusqu'à ce qu'il explose.

Cependant, Yan Tianhen était une personne à la peau épaisse. Non seulement il ne rougit pas du tout d'embarras, mais il sourit même et le remercia à la place: «Vraiment, grand-père l'empereur est pratique et ne se livre à aucun truc ni prétexte.

Dans la pièce voisine, la princesse Yuqing était tellement en colère qu'elle était sur le point d'exploser.

Elle a dit avec des yeux injectés de sang: «Je ne crois pas que ce soit une manche coupée. Jiejie, il a dû le dire exprès. Vous ne pouvez pas le croire.

Le Consort Impérial a dit: «Est-ce important que je le croie ou non, ou que ce soit vrai ou non? Après tout, il a déjà prononcé ces mots devant le public, et cette raison est très convaincante. Au moins, non seulement cela préserve le visage de l'empereur, mais cela ne donne pas non plus aux gens le sentiment qu'il était tiède… Regardez ses deux papas; peut-être est-il vraiment une manche coupée.

"Répugnant. En fin de compte, la rencontre de deux hommes est un acte contre le ciel. Depuis les temps anciens, Yin et Yang doivent s'harmoniser ensemble. Tôt ou tard, ils subiront le châtiment divin.

L'époux impérial fronça les sourcils. «Yuqing, ça va si tu dis ces mots devant moi, mais si tu oses les dire dehors, celui-ci ne pourra pas te protéger si tu as des ennuis. Bien que les manches coupées soient rares dans ce monde et ne puissent pas devenir la méthode orthodoxe, il y a toujours quelques personnes occupant des postes élevés qui aiment les hommes. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas nous permettre de provoquer ne serait-ce qu'un ou deux d'entre eux. Tu ferais mieux d'en dire moins.

La princesse Yuqing s'est couverte le visage et a pleuré. «Je m'en fiche, je le veux juste. S'il aime les hommes, je tuerai tous les hommes qu'il aime un par un.

Après avoir dit cela, la princesse Yuqing s'est enfuie.

L'épouse impériale secoua la tête impuissante, mais elle était en fait également malheureuse dans son cœur.

Après tout, peu importe comment vous l'avez vu, Yan Tianhen a toujours refusé Yuqing. Pour être honnête, il n'avait jamais été question de savoir s'il était ou non une manche coupée. Il avait toujours été question de savoir si son pouvoir, son influence et son statut étaient suffisants pour s'opposer aux forces derrière la princesse Yuqing.

Les yeux de l'Imperial Consort se sont baissés et elle a pensé, il semble que je vais devoir travailler plus dur ah .

Ea: Un de mes discours préférés de YTH. Il est vraiment si impudique et voir la personnalité de l'ancien YTH jeter un œil à travers

De plus, les manches coupées Imperial Consort sont rares dans ce monde? O_O Rien que dans les Neuf Terres, nous avons Feng Jingyu / Ling Chigu, Xuan Wushe / Lin Zhan, Bai Wen / Huangfu Jin (réincarnation), Xuan Lou / Yin Chongyue et Yan Zhonghua / You Ming… qui sont tous des gens puissants…

Zaki: Ah hen est toujours quelqu'un qui parle droit au but .. hahaha et +1 au post ci-dessus de ea ?

Molly: l'impudeur de YTH est tellement drôle ahhhhh XD me fait l'aimer plus

Ea La consort impériale n'a toujours pas réalisé qu'elle était dans un BL Novel lmao