Chapitre Ch520 - Les dons de l'empereur
Edité par Ea et Molly
Après avoir quitté le palais impérial, Yan Tianhen a suivi Yan Zhonghua et You Ming dans la voiture à oiseaux Luan et s'est envolé tout droit vers le palais du roi Ye.
Sur le chemin, Yan Tianhen a ouvert la bouteille de stockage et en a versé le contenu pour jeter un œil. Les coins de sa bouche ne pouvaient s'empêcher de trembler. «Grand-père Emperor m'a en fait donné une bouteille de lubrifiant.
You Ming a giflé Yan Tianhen à l'arrière de sa tête et a dit: «Vous avez été assez audacieux pour dire que vous êtes une manche coupée devant tant de gens. Croyez-le ou non, dans quelques jours, tout le monde saurait que le fils de You Ming est une manche coupée.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres et a dit: «Ce serait étrange si vous pouviez donner naissance à un fils qui n'est pas une manche coupée. Vos propres manches sont complètement coupées et je n'ai pas le droit de couper les miennes? »
You Ming a soupiré et a dit: "Je ne l'ai pas annoncé à tout le monde!"
Yan Tianhen pensa dans son cœur, tout le monde ne le sait-il pas maintenant? De plus, il a entendu que lorsque You Ming poursuivait Yan Zhonghua partout dans les Neuf Terres à l'époque, n'a-t-il pas également fait en sorte que tous les clans divins le sachent?
Bien sûr, il n'avait pas le courage de le dire.
Yan Tianhen a déclaré: «Je ne peux pas m'en empêcher non plus. Si je ne me sauvais pas à ce moment-là, vous pourriez avoir une future belle-fille aujourd'hui. Je n'aime pas cette princesse Yuqing. C'est une fille folle. J'aime les calmes et les calmes.
«Et si Huarong Sword Immortal était une femme?» vous a demandé Ming.
«Alors je ne peux aimer les femmes qu'à contrecœur», a répondu Yan Tianhen.
You Ming l'a de nouveau giflé au front.
You Ming a malheureusement dit à Yan Zhonghua: «Vraiment maintenant, ce père empereur qui est le vôtre - même s'il aime cet époux impérial, il n'a toujours pas à gâter sa sœur. Même ça irait toujours bien, mais il fallait juste qu'il ait des idées sur Ah Hen de ma famille. Je ne sais vraiment pas ce que pense votre famille Yan.
Famille Yan, «… ..»
Yan Zhonghua a également subi un désastre qui n'avait rien à voir avec lui, mais il a dit avec un bon caractère: «Pensez-y d'un côté - le père empereur n'a pas forcé Ah Hen à épouser cette fille à la fin, n'est-ce pas?
You Ming a regardé Yan Zhonghua du regard et a dit: «Aucune coercition ne veut pas dire qu'il ne voulait pas le faire. Si la princesse Yuqing avait fait quelque chose de plus têtu et que votre père empereur avait été plus friand de cet époux impérial ou autre, qui sait quel en aurait été le résultat? Peut-être qu'il dirait directement à Ah Hen: `` Oh, Ah Hen, même si vous ne pouvez pas être dur pour les femmes, votre grand-père empereur a une bouteille de pilules de lance dorées , pourquoi ne l'essayez-vous pas? '' Laissez-moi voir si vous pouvez toujours être aussi calme lorsque cela se produit. "
Yan Tianhen buvait du thé et il a craché une gorgée d'eau.
Yan Tianhen a dit: "Alors je ferais mieux de me casser la tête contre le mur."
You Ming a touché son menton et a réfléchi et a dit: «En parlant de cela, Jingshui est une femme très inhabituelle. Elle peut accéder à cette position dans quelques années et persuader l'empereur de sourire toute la journée. La double cultivation est probablement tout ce à quoi il peut penser en ce moment. Elle est vraiment quelque chose.
Yan Zhonghua posa la tasse de thé sur la table et dit légèrement: «L'apparence physique de l'époux impérial Jingshui ressemble beaucoup à ma mère. L'Impératrice mourut sur le champ de bataille de la Terre du Nord au cours de ces années. Mon père empereur n'a même pas pu la voir une dernière fois. Des décennies plus tard, il pensait encore à elle.
You Ming l'a soudainement réalisé et a dit: «Je vois. Mais n'est-il pas étrange qu'il y ait soudainement une personne qui ressemble à votre mère impératrice?
Yan Zhonghua a dit: «J'ai demandé une fois à mon père, il a seulement dit que la femme était innocente et qu'elle était juste une femme ordinaire qu'il sauvait de temps en temps lorsqu'il voyageait dans un autre grand monde.
You Ming a pris une inspiration et a dit: «Un autre grand monde? Y a-t-il vraiment un autre grand monde dans ce monde? »
Yan Tianhen a également été très surpris.
Yan Zhonghua regarda le père et le fils le regardant avec de grands yeux abricot de la même manière. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir chaud dans son cœur. Il a souri et a dit: «Naturellement, il y en a, mais ces dernières années, la famille Yan ne l'a jamais dit à personne afin de garantir son statut transcendantal. De plus, le Qi spirituel du grand monde voisin n'est pas plus mince que celui des Neuf Terres.
L'esprit de You Ming est devenu vivant. Il plissa les yeux vers Yan Zhonghua, se pencha en avant et lui serra le menton avec frivolité, en disant: «L'existence du grand monde a toujours été cachée - j'ai bien peur que ce ne soit pas seulement parce que la famille Yan veut préserver son statut, n'est-ce pas? Le Dao orthodoxe et la dynastie laïque étaient à l'origine une seule et même chose. Ils ont commencé à se séparer il y a dix mille ans, et maintenant ils gèrent chacun leurs propres affaires et interviennent rarement l'un dans l'autre. Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec l'autre grand monde? »
Yan Zhonghua a serré la main de You Ming avec un sourire, et a dit: «Puisque vous le savez, pourquoi demandez-vous toujours à ce sujet?»
You Ming a dit: "Je veux voir si vous êtes honnête, mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez vraiment malhonnête."
Yan Zhonghua a dit: «N'aimez-vous pas précisément ma malhonnêteté? "
You Ming a ri et son corps est tombé dans les bras de Yan Zhonghua.
Yan Tianhen, «…» Si vous n'êtes pas mes pères, je vous jetterai certainement hors de la voiture.
Non seulement il nourrissait de la nourriture pour chiens, mais il ne comprenait toujours rien du grand monde et des raisons pour lesquelles il était caché. Il n'en avait jamais entendu parler auparavant.
Vous Ming vous êtes suffisamment amusé. Il s'est finalement souvenu de Yan Tianhen, qui avait été laissé de côté par lui, et a dit: «Chérie, veux-tu vraiment en savoir plus sur le grand monde?»
La tête de Yan Tianhen hocha la tête comme un poulet picorant du riz.
You Ming a dit: «Alors cultivez dur. Lorsque vous atteindrez le sommet du royaume terrestre, vous saurez ces choses naturellement. "
Yan Tianhen, «…. "
Eh bien, cela n'arrivera probablement pas avant 180 ans.
You Ming a dit: "Regardons les autres bonnes choses."
Yan Tianhen a compté un total de trois choses, en plus du lubrifiant amusant, il y avait un poignard très laid et ce qui ressemblait au noyau interne d'une bête démoniaque de 6ème niveau.
En voyant cela, You Ming a pris le poignard, et après l'avoir retiré, il l'a rapidement coupé sur son poignet.
C'était profond au point que ses os pouvaient être vus.
"Que faites-vous?"
«Obtenez le médicament, dépêchez-vous!»
Yan Tianhen ne s'attendait évidemment pas à ce que You Ming fasse une expérience sur lui-même. Il sortit rapidement la pommade utilisée pour guérir les blessures de son anneau de stockage. Il a également pris une pilule tonique pour le sang et l'a fourrée dans la bouche de You Ming.
« Aiya , pourquoi êtes-vous tous si nerveux.» You Ming a regardé le visage inquiet de Yan Zhonghua tout en soignant ses blessures, et a dit avec indifférence: «J'essaie juste de voir si le poignard fonctionne bien. Maintenant, il semble que votre père empereur soit vraiment gentil avec Ah Hen.
Après tout, bien que la peau et la chair de You Ming soient très douces et lisses au toucher, en fait, il avait une véritable Constitution Démoniaque Tempered Thunder, et les armes ordinaires ne pouvaient laisser aucune marque sur sa peau.
Ce poignard était vraiment un objet divin.
You Ming voulait mettre le poignard devant ses yeux pour bien le regarder, mais Yan Zhonghua l'a pris de manière décisive.
Yan Tianhen avait mal à la tête. «Papa, tu ne peux pas nous épargner le souci?»
You Ming a touché son nez et a dit: "Je veux juste voir s'il y a un tampon dessus."
Yan Zhonghua a rendu le poignard à Yan Tianhen, qui l'a pris et l'a regardé attentivement. Il a haussé les sourcils et a dit: "Il y a un caractère 'Wen' dessus."
You Ming a dit: «Il a donc été à l'origine raffiné par Bai Wen, le Crafting Monarch. C'est pourquoi ça pourrait être si net. J'ai peur que le matériau utilisé pour fabriquer ce poignard soit précieux au ciel et sur la terre, ce qui est extrêmement difficile à trouver.
Yan Zhonghua a déclaré: «Le monarque artisanal a cessé de raffiner quoi que ce soit maintenant. J'ai peur que ce poignard soit unique.
Yan Tianhen a soigneusement rangé le poignard et l'a tenu dans sa main et l'a caressé.
Bien que l'empereur pourpre fût parfois assez stupide, Yan Tianhen devait admettre qu'il était gentil avec lui. Depuis son retour dans la capitale il y a huit ans, il ne savait toujours pas combien de récompenses il avait reçu de l'empereur.
Le noyau interne de la bête démoniaque restante avait une origine plus grande.
«C'est probablement une perle de requin.» Yan Zhonghua était bien informé. Il l'a pris dans sa main, l'a regardé et a dit: «Le clan du requin a disparu depuis de nombreuses années, et la perle de requin est également un objet extrêmement rare. Si vous pouvez l'affiner pour votre propre usage, alors vous pouvez connaître un grand progrès dans la cultivation. Avec lui, vous pouvez également nager dans la mer sans avoir à faire de phoques à main. Deuxièmement, vous pouvez l'affiner en outils ou en pilules. »
Yan Tianhen a demandé: "Et si c'est utilisé comme ça?"
Yan Zhonghua a déclaré: "Au moins, il peut être utilisé pour guider le chemin et franchir les obstacles, et il peut également éclairer."
Yan Tianhen a déclaré avec joie: «L'éclairage est la fonction la plus utile, j'aime ça.»
Yan Zhonghua, «…»
C'est vraiment un gaspillage de cette perle de requin.
Peu de temps après leur retour à la maison, Gu Ruyu et Qi Feiqing sont tous deux venus.
Qi Feiqing a éclaté de rire dès qu'il a vu Yan Tianhen et a dit: «Je suis une manche coupée. Je ne peux pas être dur pour les femmes. Hahaha . Si j'ose dire cela, mon frère devra me casser la jambe.
Gu Ruyu hocha la tête et dit: «Si mon jeune frère ose dire ça, je vais aussi lui casser la jambe.»
Yan Tianhern a prononcé un «Tut» et a dit: «Qui a laissé mon père créer un précédent? Et si je ne l'ai pas dit, je devrai épouser cette folle.
Gu Ruyu plissa les yeux et dit: «Aimez-vous vraiment les hommes?»
Yan Tianhen a réfléchi pendant un moment et a dit: "Cela dépend de la personne."
Il pensa, si Huarong Sword Immortal était une femme, alors il aimerait définitivement les femmes.
Qi Feiqing a déclaré: «Sur notre chemin pour vous trouver, nous sommes également tombés sur le groupe de personnes de Yan Chenxiao. Il nous a également délibérément parlé, afin que ces princes et copains enfantins restent éloignés de vous à l'avenir, afin de ne pas être pris par vous. "
Yan Tianhen a touché son nez et a dit: «Oh, alors il est vraiment inquiet pour rien. J'ai des normes élevées. Je ne prendrai jamais la fantaisie de ses amis peu profonds et tordus.
Gu Ruyu a souri et a dit: «Comment vas-tu partir?»
Yan Tianhen a déclaré: «À l'origine, j'avais prévu d'aller avec l'envoyé principal, mais maintenant il semble que je ferais mieux de me faufiler seul, sinon je serais surveillé par cette folle.
Tous les sept ans, l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy a pris le clan ou la famille comme unité. Il était naturel qu'ils se concurrencent pour montrer leur pouvoir financier et leur influence. Mais il y avait aussi des candidats relativement discrets qui ont agi seuls et sont passés en silence.
La famille Yan avait toujours fait de grandes entrées. Seuls les gardes qui les accompagnaient seuls étaient au nombre de mille, et les montures qu'ils utilisaient étaient toutes des bêtes démoniaques qui avaient été apprivoisées et étaient très obéissantes. Chacun d'entre eux avait l'air prestigieux et cool, ce qui en faisait le centre d'attention.
L'ostentation des autres clans divins n'était naturellement pas en reste non plus. Les plus beaux étaient les clans d'oiseaux. Leurs plumes étaient déjà belles et colorées au départ. Ils étaient également beaux lorsqu'ils volaient dans les airs. De plus, les clans d'oiseaux étaient également célèbres pour leur beauté. Parmi les candidats en lice pour entrer dans la Myriad Dao Academy, les plus beaux garçons et les belles femmes venaient tous des clans des oiseaux.
Par conséquent, le recrutement annuel de nouveaux disciples par Myriad Dao Academy était également un régal pour les yeux.
Cependant, cette année, Yan Tianhen n'avait pas l'intention de sortir pour montrer son visage. En tout cas, depuis qu'il est retourné aux Neuf Terres il y a huit ans et qu'il est devenu le deuxième héritier en ligne, son nom a été mentionné à maintes reprises par les familles des Neuf Terres.
S'il voulait être très en vue, il n'avait qu'à signaler son nom, et il n'y avait pas besoin de se montrer.
Au contraire, il lui était un peu difficile de faire profil bas.
Qi Feiqing était très méfiant: "Partir seul - pouvez-vous le faire?"
Yan Tianhen n'était pas content, disant: «Comment peux-tu dire ça? Demander à un homme s'il peut le faire seul. Demandez-vous à être battu?
Qi Feiqing, « Hahaha. "
