Chapitre Ch521 - Jade Ocean City de East Land
Edité par Ea et Molly
Gu Ruyu a ri et a dit: «C'est bien d'être seul sur la route. C'est tranquille."
Yan Tianhen a demandé: "Voulez-vous tous les deux venir avec moi?"
Qi Feiqing soupira et dit: "Je veux, mais mon frère aîné me tuerait probablement."
Gu Ruyu a haussé les épaules et a dit: «Je dois protéger ces disciples de la famille Yan en cours de route. On ne peut rien y faire; Je ne peux pas m'en aller.
La famille Gu était le mur de fer de la capitale céleste de l'empereur pourpre pendant des générations, et le marquis Gu était le bras droit irremplaçable de l'empereur pourpre. Il se spécialisa dans la protection de l'ordre public de la capitale céleste royale et commanda le corps de la garde impériale.
Depuis l'Antiquité, on disait qu'il y avait les gardes de la famille Gu en plein air et les gardes des corbeaux noirs et blancs dans l'obscurité.
En tant que fils aîné et petit-fils de la famille Gu, Gu Ruyu n'a pas occupé un poste temporaire dans le palais en raison de son jeune âge, mais c'était quelque chose qui devait arriver tôt ou tard. Naturellement, il ne pourrait pas quitter les disciples de la famille Yan dans ce voyage.
Bien que Yan Tianhen ait été un peu déçu, il ne pouvait que dire: «Oubliez ça, alors ce prince ne peut partir que seul sur la route.
Qi Feiqing a déclaré avec un sourire: «Peut-être que vous pouvez accidentellement rencontrer un beau jeune homme sur la route, puis commencer une sorte de relation avec lui - oh, c'est vrai, Sa Majesté vous a offert une bouteille de lubrifiant. Ne le gaspillez pas! Hahaha. "
Yan Tianhen lui a donné des coups de pied et a dit: «Tais-toi, toi, dis encore un mot, et j'utiliserai cette chose contre toi.»
Qi Feiqing s'est enfui en riant: «Laisse-moi juste ah . Honorable moi n'aime pas les hommes. Le lapin ne mange pas l'herbe à côté du nid. Tu es si fou."
«Va te faire foutre», a déclaré Yan Tianhen.
En quelques jours, Yan Tianhen est parti seul sur la route.
Avant de partir, il a spécifiquement demandé à son père, en lui disant qu'il n'allait pas emmener aucun entourage ou quoi que ce soit. Cependant, s'il y avait un accident sur le chemin, que devrait-il faire?
You Ming a répondu avec une grande tranquillité d'esprit et a dit: «Ne t'inquiète pas, mon fils, tu es un dur depuis que tu es enfant. Dans le passé, même la pilule abortive ne vous tuait pas quand vous étiez dans l'utérus. À moins que ce ne soit un grand désastre, vous ne mourrez généralement pas.
Yan Tianhen a tordu la bouche et a dit: «Papa, tu as effectivement pris une pilule abortive?»
You Ming a giflé Yan Tianhen et a ri vaguement, évitant le sujet. & # K200K; & # k200K;
Yan Tianhen a marché sur la route, toujours surpris que sa vie ait été si extraordinairement tenace ah.
Il n'emportait pas trop de choses avec lui cette fois, et il ne se souciait pas de l'ostentation. Il a juste emballé beaucoup de trésors magiques, de pilules et de pierres d'esprit que You Ming avait préparés pour lui dans l'anneau de stockage, puis a mis beaucoup de nourriture dans l'anneau de stockage. Hu Po était toujours avec lui, mais pour empêcher quelqu'un de reconnaître son identité, il a teint le tigre améthyste en noir avec une sorte de plante spirituelle appelée «caméléon».
De cette façon, un beau garçon déguisé, avec un petit tigre noir, partit ensemble sur la route.
La direction de la Myriad Dao Academy était située dans les terres d'outre-mer reliées par la mer de l'Est et la mer du Nord. Elle n'était sous la juridiction d'aucune des Neuf Terres et était donc appelée la Dixième Terre à l'extérieur des Neuf Terres.
Il avait une vaste zone, un sol riche et un Qi spirituel dense. Il avait des règles strictes et n'était pas contrôlé par la cour impériale laïque. De plus, il y avait de nombreux experts et disciples. C'était semblable à une dynastie.
Cependant, cet endroit était différent des dynasties laïques en ce qu'il n'y avait pas de système impérial ou de noblesse. Même si vous étiez un descendant des clans divins des dynasties séculières, si vous n'étiez pas assez fort pour gagner le respect des gens, vous seriez également méprisé.
Myriad Dao Academy était à la tête de toutes les sectes. Il y avait tellement de scripts secrets et de trésors magiques ici. Il y avait aussi d'innombrables célébrités et grandes puissances ici, et les personnes les plus puissantes de l'ensemble des Neuf Terres étaient toutes rassemblées.
Les cultivateurs des Neuf Terres étaient tous fiers de pouvoir entrer à l'Académie Myriad Dao, y compris les disciples des Clans Divins qui étaient habitués à être au sommet. Il y aurait toujours quelqu'un de meilleur - la dynastie Qianyuan ne pouvait pas vraiment être considérée comme un colosse par rapport à Myriad Dao Academy. Il y avait beaucoup de rumeurs selon lesquelles si ces puissances de l'Académie Myriad Dao voulaient agir en tant que régent, alors la capitale céleste de l'empereur pourpre devrait probablement changer de dirigeants et de noms du jour au lendemain.
Yan Tianhen n'y croyait pas au début, après tout, il ne croyait pas vraiment que Myriad Dao Academy n'avait aucune peur.
C'était agréable et relaxant de voyager seul. Yan Tianhen avait beaucoup de trésors magiques pour le transport. De plus, il avait appris à voler avec l'épée il y a quelques années, il ne lui fallut donc pas longtemps pour atteindre la jonction de la Terre du Nord et de la Terre de l'Est.
Bien qu'il y ait encore une terre du nord-est entre les terres du nord et de l'est, la terre du nord-est était relativement petite et était complètement entourée par le continent, donc elle n'avait aucun lien avec l'océan. Ainsi, ce n'était pas une étape nécessaire lors d'un voyage à Myriad Dao Academy.
Lorsque Yan Tianhen est arrivé à la frontière d'outre-mer, c'était presque le jour de l'examen d'entrée à l'Académie Myriad Dao. Par conséquent, cela pourrait être appelé un endroit animé. L'ensemble de Jade Ocean City, qui était situé sur la ligne de démarcation de la Terre de l'Est, était bondé de disciples venant passer l'examen d'entrée. On a estimé qu'il y avait pas moins de 100 000 personnes.
Yan Tianhen ne voulait pas entrer à la Myriad Dao Academy avec sa véritable identité, il a donc changé d'apparence. Mais il a vite découvert les inconvénients de faire cela!
« Aiya , Seigneur taoïste, c'est vraiment dommage que notre auberge ait été entièrement réservée il y a un mois.
"Quoi? Même dix pierres d'esprit de qualité inférieure ne la tailleront pas - savez-vous que les personnes qui ont réservé notre auberge sont la famille Wan du clan divin? Un gamin comme toi ne peut pas se permettre de les provoquer.
«Perdez-vous, perdez-vous. Nous avons été exclusivement réservés par Myriad Cloud Sect. Ne traînez pas ici.
Yan Tianhen est sorti sans expression de la huitième auberge dans laquelle il est entré aujourd'hui. Il regarda silencieusement le soleil couchant qui était déjà incliné vers l'ouest, pensant qu'il dormait peut-être dans la rue le premier jour de son arrivée à Jade Ocean City. Yan Tianhen a trouvé un coin caché et a pincé un talisman de transmission du son à Qi Feiqing et Gu Ruyu, "Vous êtes déjà arrivés à Jade Ocean City?"
Après avoir brûlé le talisman, il n'y eut pas de réponse pendant longtemps.
Yan Tianhen a tiré avec désinvolture un passant et a demandé: «Ce groupe de personnes de Purple Emperor's Heavenly Capital est-il déjà arrivé?»
Le passant lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Tu es nouveau ici? Ces gens de la capitale céleste de l'empereur pourpre sont déjà arrivés il y a deux jours. La pompe est si grande que la moitié du ciel était complètement couverte, et ils ont même réservé une rue entière. Je ne sais pas ce qui se passait hier, mais tout à coup, ils avaient tous disparu du jour au lendemain. Nous avons deviné que Myriad Dao Academy avait envoyé quelqu'un les chercher. »
À ce stade, cette personne a dit avec envie: «C'est bien d'avoir un soutien. Pour des gens comme nous qui n'ont ni soutiens ni argent, nous ne pouvons qu'attendre le jour où la secte ouvrira ses portes.
Yan Tianhen était plein d'incrédulité. «Ils ne sont restés ici qu'une nuit et ont ensuite disparu sans laisser de trace?»
Le passant a hoché la tête et a dit: «Ouais, ne me dis pas que tu penses que je te mens?»
Yan Tianhen, «…»
Il n'y avait rien sur quoi mentir. Après tout, il connaîtrait la vérité en un coup d'œil s'il allait simplement dans la rue que la famille Yan avait réservée.
Cependant, Yan Tianhen a été surpris parce que lorsqu'il est allé s'enquérir de la situation dans la rue Quetong, qui avait été réservée par la famille Yan, il a constaté que même les gardes du corps qui escortaient les disciples avaient disparu. Cependant, certains des bagages qu'ils avaient emportés avec eux se trouvaient toujours dans la cour.
Yan Tianhen soupçonnait que quelque chose de terrible s'était produit.
Yan Tianhen avait un billet de bateau à la main. Comme dit précédemment, Myriad Dao Academy était située à l'étranger, tandis que la mer à l'extérieur de Jade Ocean City était une mer sans fin. La mer sombre n'avait pas de fin à première vue. Il y avait de nombreuses barrières dessus, et il y avait aussi d'innombrables monstres dans la mer. Si vous vouliez atteindre Myriad Dao Academy avec succès, vous deviez prendre le bateau envoyé par l'Académie.
Une personne qui a obtenu un billet de bateau signifiait qu'elle était qualifiée pour participer à l'examen. Tous les disciples de la famille Yan venus participer à l'examen avaient un billet de bateau. Cependant, les autres cultivateurs qui n'avaient aucune expérience et aucune recommandation mais voulaient tout de même entrer à l'Académie Myriad Dao doivent attendre que des personnes de l'Académie Myriad Dao viennent à Jade Ocean City. Après plusieurs séries d'examens préliminaires tels que la racine spirituelle, le niveau de cultivation, le talent et l'âge, ceux qui ont réussi l'examen pouvaient obtenir le billet de bateau et avancer à l'Académie Myriad Dao pour participer au véritable examen d'entrée.
Il semblait que les clans divins n'avaient reçu aucun traitement préférentiel, mais en fait, si vous connaissiez les principaux critères d'évaluation de Myriad Dao Academy, alors vous comprendriez à quel point la situation favorisait les clans divins.
Tout d'abord, il y avait de très fortes restrictions d'âge et de culture.
Par exemple, ceux au stade maximal du corps durci ne pouvaient pas avoir plus de 18 ans, ceux du stade des os calcifiés du royaume primaire ne pouvaient pas avoir plus de 25 ans, ceux du stade du pouls condensé du royaume primaire ne pouvaient pas avoir plus de 50 ans, et ceux au stade de la percée du sang du royaume primaire ne pouvaient pas avoir plus de 100 ans.
Yan Tianhen était qualifié sur ce point. En ce moment, il venait d'entrer dans la phase de percée du sang du royaume primaire. Quant à la supposition précédente de Yin Nian selon laquelle il était déjà à l'étape de retour d'origine de Profound Realm, c'était simplement parce qu'il avait apporté un trésor magique spécialement utilisé pour se déguiser en semblant plus puissant et trompé Yin Nian.
Mais il faut savoir que les cultivateurs qui pouvaient atteindre le stade des os calcifiés à l'âge de 25 ans étaient très rares, même dans les clans divins. Bien sûr, ce n'était que pour les humains, et il y avait d'autres exigences pour les clans de bêtes démoniaques, dont les membres accumulaient leur cultivation pendant beaucoup plus longtemps et dont la période d'enfance pouvait durer des centaines d'années.
Deuxièmement, il y avait des restrictions sur les racines spirituelles.
Si le nombre de racines spirituelles était supérieur à trois, elles seraient éliminées directement et il n'y aurait aucune chance pour l'étape suivante.
Enfin, lors du test des talents, la pierre des talents a été divisée en sept niveaux. Si la pierre de talent n'était pas allumée à plus de la moitié, la personne serait également directement hors du jeu.
En mettant tout cela ensemble, si les clans divins devaient vraiment passer par ces tests, probablement la moitié d'entre eux seraient expulsés. La famille Yan était une grande famille, et il y avait probablement des centaines de disciples de la même génération que Yan Tianhen, mais seulement trente-deux personnes ont obtenu le laissez-passer. En outre, des responsables tels que la famille Gu et la famille Qi pourraient également obtenir un ou deux billets de bateau. Quant aux autres disciples de la famille Yan ou d'autres familles aristocratiques qui voulaient venir à l'Académie Myriad Dao, il faudrait les évaluer de manière régulière en passant ces tests.
Yan Tianhen a observé ici pendant un moment, et a finalement abandonné parce qu'il ne pouvait trouver aucune trace d'un combat. En fin de compte, il en a profité et est allé directement vivre dans une pièce vide. Probablement parce que la famille Yan l'avait réservé pendant dix jours à un demi-mois, bien que tous les gens d'ici aient disparu du jour au lendemain, personne n'osait venir le découvrir, encore moins y vivre.
Le lendemain, Yan Tianhen s'est rendu au centre-ville pour chercher des indices.
Cependant, il découvrit bientôt que les autres clans divins semblaient être particulièrement actifs. Ces clans divins qui sont venus il y a quelques jours ont été récupérés par le navire de l'Académie Myriad Dao peu de temps après leur arrivée. D'innombrables personnes étaient envieuses.
Après s'être renseigné, Yan Tianhen a estimé qu'il ne devrait y avoir que la famille Wan qui n'était pas encore arrivée.
Parce que Wan Yitong a rompu ses relations avec la famille Wan, il ne pourrait pas obtenir le billet de bateau, et sa base de cultivation ne pouvait pas passer le seuil des 25 ans, il n'était donc pas éligible à l'examen de l'Académie Myriad Dao. C'était un peu regrettable.
Juste au moment où il y pensait, l'équipe de la famille Wan était déjà arrivée dans la ville.
La famille Wan avait une tradition constante - avant même l'arrivée des gens, le son arrivait en premier. La musique mélodieuse venait de loin et de près, ce qui faisait que les gens se sentaient plus à l'aise. Il y avait en fait des pratiquants qui ont brisé les goulots d'étranglement de la culture à cause de la superposition de la musique céleste.
Levant les yeux vers le ciel, Yan Tianhen a vu des vêtements de fée flottant et marchant sur toutes sortes d'instruments de musique. Les disciples de la famille Wan se tenaient dans les airs sous la forme d'un pipa. Certains d'entre eux se tenaient les mains jointes derrière le dos, certains jouaient de la flûte, certains pincaient leur pipa, certains pincaient Guqin, et certains secouaient directement le tambour à hochet.
Le clan de la loi et de la musique prend le rythme comme leur instrument et la musique comme leur âme.
