Chapitre Ch522 - Mon nom
Edité par Ea et NZRose
Yan Tianhen a regardé l'auberge haut de gamme qui avait été mise en place pour accueillir chaleureusement les disciples de la famille Wan. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Wan Yitong ne ressemblait pas du tout à un membre de la famille Wan. Comparé aux disciples de la famille Wan, dont le sang-froid même Yan Tianhen lui-même a admis qu'il ne pouvait pas égaler, Wan Yitong ressemblait plus à un homme dur et vulgaire.
Bien sûr, Yan Tianhen ne pouvait pas laisser Wan Yitong savoir à ce sujet, sinon il porterait son épée pour chasser Yan Tianhen autour de la montagne dix fois.
Mais assez tôt, Yan Tianhen a constaté que la situation ne semblait pas être juste.
Parce que le deuxième jour après l'arrivée de la famille Wan à Jade Ocean City, ils ont tous disparu inexplicablement dans l'auberge.
C'est un jeune maître de la famille Wan qui a découvert la situation le premier.
Il est tombé hors de l'équipe, il est donc venu un peu plus tard que l'envoyé principal et est arrivé à Jade Ocean City le lendemain matin. Cependant, lorsqu'il est allé directement à l'auberge où logeait la famille Wan, il a constaté qu'il n'y avait personne dans l'auberge, elle était complètement vide, mais tout était toujours en place.
Le jeune maître de la famille Wan s'est immédiatement mis en colère et a saisi le patron de son sommeil et lui a demandé s'il avait fait quelque chose.
Quand le patron a vu cette situation, il était énervé et a dit: «Où puis-je avoir la capacité de lutter contre les membres de la famille Wan? Je n'ai rien entendu hier soir et je ne sais pas ce qui s'est passé. Mon auberge est là depuis des centaines d'années, et je n'ai vu aucun accident depuis une année… »
Naturellement, le disciple de la famille Wan n'y croyait pas, mais il devait le croire. Après tout, il a retourné l'auberge et n'a vu aucun signe de bagarre.
Cependant, il a fait tellement de bruit que tout le Jade Ocean City savait que la famille Wan avait disparu.
Soudain, quelqu'un a commencé à paniquer et a dit: «Je suis venu avec un disciple de la même secte, mais il est parti aujourd'hui?»
Un autre a déclaré: «J'ai aussi un ami disparu.»
Il y avait beaucoup de ces personnes.
Lorsque les gardes de Jade Ocean City sont venus vérifier, le chef de la garde a seulement dit: «Nous ferons de notre mieux pour retrouver les personnes disparues.
Puis ils ont continué à patrouiller!
Yan Tianhen, «…»
Ils ont précisé qu'ils ne faisaient qu'apaiser superficiellement les gens.
Cependant, après la disparition de la famille Wan, Yan Tianhen s'est calmé. Il pensait que c'était une «farce» de la Myriad Dao Academy. Lorsque Yan Tianhen a posé des questions sur les personnes disparues, ils avaient entre les mains les soi-disant billets de bateau. La raison pour laquelle la famille Yan et la famille Wan ont même disparu avec leurs gardes était probablement parce que Myriad Dao Academy craignait que les gardes de ces familles aristocratiques soient trop féroces. Par conséquent, quand ils «se sont débarrassés» des disciples qui sont venus pour l'examen, ils ont utilisé la même méthode pour faire disparaître les gardes également. D'ailleurs, selon la réaction des gardes de Jade Ocean City, ils semblaient être informés de cette affaire.
Regardant le billet en forme de feuille dans sa main, Yan Tianhen se dirigea tranquillement vers l'endroit où il vivait la nuit dernière.
Dès qu'il est arrivé à la porte, Yan Tianhen s'est arrêté. Il agita doucement la main et une longue épée de flammes Yin apparut dans sa main.
Il y avait quelqu'un à l'intérieur!
Yan Tianhen a poussé la porte et a vu une femme aux cheveux longs en vêtements verts allongée sur le sol, les yeux fermés et le visage douloureux. Il y avait une blessure au bras qui saignait actuellement. Cela avait l'air terrible.
Yan Tianhen s'est senti confus pendant un moment. Au début, il pensait que c'était une farce faite par quelqu'un. Puis il soupçonna que quelqu'un essayait de l'assassiner en utilisant un tableau d'illusion.
Mais il a vite découvert que ce n'était pas ce qu'il avait imaginé.
Parce que cette femme en face de lui, le Qi dans sa mer Dantian Qi était vide. Il semblait qu'elle n'avait aucune cultivation.
Parmi ces Neuf Terres, comment pourrait-il y avoir une personne sans culture?
Des nobles des clans divins aux gens ordinaires, il n'y avait qu'une différence entre le niveau de cultivation, et il y avait très peu de gens qui ne pouvaient pas du tout entrer dans le Dao.
Le teint de Yan Tianhen a changé et il a marché rapidement, pressant ses doigts sur le pouls du cou de la femme, et a demandé: «Fille, comment va ton corps?»
À l'origine, la fille avait les yeux bien fermés, mais quand elle a entendu le son, elle a soudainement ouvert les yeux.
Yan Tianhen semblait pincé dans son cœur et toute sa personne était stupéfaite sur le coup.
Il avait vu bien plus de belles femmes que de beaux hommes. Après tout, les femmes dans le monde se sont toujours habillées, mais pas les hommes.
Cependant, Yan Tianhen n'avait jamais vu une personne aussi élégante et raffinée que la fille en face de lui. Bien que ce regard fût un peu froid, il semblait contenir des milliers d'étoiles, brillantes et rayonnantes, émouvant les gens.
"Bien bien." Yan Tianhen a dit: «Je vous ai offensé, ah ! Fille, puisque tu as pris l'initiative de trouver ma chambre, alors j'ai juste besoin d'aider quand la route est difficile, et d'être une bonne personne jusqu'au bout. Fille, n'y pense pas trop. Après tout, je suis à manches courtes.
La fille, "…"
Après que Yan Tianhen ait terminé, il a brandi la fille dans un portage de princesse. La fille le regarda droit et mordit ses lèvres exsangues. Après avoir lutté pendant un moment, elle a entendu Yan Tianhen dire: «Je ne tiens pas facilement les autres, donc mes compétences ne sont pas bonnes. Si vous déménagez à nouveau, nous roulerons ensemble dans un instant. Vous devriez être plus détendu. "
La fille, "…"
Yan Tianhen a mis la fille sur le lit, a déchiré sa manche cassée et a vérifié la blessure.
Le visage de Yan Tianhen est devenu noir en un instant. La blessure a été manifestement blessée par une bête démoniaque. Il était couvert de brouillard noir et était bleu-violet, et une partie avait déjà pourri.
Comme ça doit être douloureux.
Yan Tianhen admirait quelque peu la femme qui ne faisait pas de bruit. Il la regarda et dit: «Ta peau est déjà pourrie. Je dois vous interrompre. Ça va faire mal pendant un moment, tu peux pincer la courtepointe.
La fille a finalement parlé. Elle regarda Yan Tianhen avec une paire d'yeux noirs profonds, et sa voix était un peu sèche et rauque. Elle a dit: "Est-ce que je ne devrais pas vous pincer?"
Yan Tianhen a été surpris pendant un moment et est immédiatement devenu heureux. Il a dit: «Ne me pincez pas. J'ai le plus peur de la douleur. Si vous me pincez, ma main tremblera et je vous poignarderai peut-être.
Fille,".…"
La fille a dit: «Pouvez-vous le faire? Sinon, je vais prendre un court repos et le faire moi-même.
Soudain, Yan Tianhen semblait avoir été revigoré. Il retroussa sa manche, sortit son couteau et commença à agir. Il marmonna: «Je ne peux pas? Fille, en tant qu'homme, je vous suggère de ne pas dire qu'un homme ne peut en aucun cas le faire, surtout si cet homme ne peut pas accepter de provocations.
Les lèvres de la fille se tordirent, comme si elle avait montré un sourire très superficiel.
Yan Tianhen a sorti le poignard qui avait été offert par l'empereur, assez tranchant pour couper le fer comme de la boue, pensant que si l'empereur savait que la première coupe du couteau était un test de You Ming pour voir s'il était assez tranchant pour être utilisé, et la deuxième fois était de déterrer de la viande pour guérir une blessure, l'empereur serait probablement tellement en colère qu'il maudissait les gens.
Yan Tianhen a pris le couteau et a fait un geste sur son bras pendant un moment, et a dit avec un froncement de sourcils: «Fille, il se trouve que je n'ai pas d'anesthésie pour soulager la douleur. Pourquoi est-ce que je ne vais pas en acheter? Ce n'est pas un problème.
Il n'avait jamais été très blessé. Même s'il était blessé, quelqu'un d'autre l'aidait à apporter du thé et des médicaments. Il n'avait donc aucun médicament pour soulager sa douleur. La fille a dit calmement: "Pas besoin, vous pouvez commencer directement."
Yan Tianhen a dit: «Vous me faites vraiment confiance. Et si je n'ai pas de bonnes compétences et que je coupe ou perce les bonnes parties? »
La fille a dit: «Alors tu devrais prendre la responsabilité de moi jusqu'à la fin. Alors que faire si vous êtes une coupe-manche? Il y a toujours des pilules dans le monde qui peuvent vous guérir de votre incapacité à devenir difficile pour les femmes. »
La main de Yan Tianhen tremblait et avait tellement peur qu'il se concentra à la hâte, n'osant faire la moindre erreur.
Il pensa en lui-même, cette fille est beaucoup plus robuste que sa sœur martiale aînée Baishi, elle est vraiment une héroïne.
Le couteau était un bon couteau, et couper la chair était aussi simple que de couper des légumes.
Yan Tianhen a vu que la chair pourrie était coupée et même les os de son bras étaient exposés. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir la douleur dans son cœur. Bien que le front de la fille soit violent avec des veines bleues, de la sueur froide coulait et son visage était aussi pâle que la neige. Son corps tremblait, mais elle ne dit pas un mot, même le bras était aussi immobile que possible.
La technique de Yan Tianhen était bonne et a rapidement gratté la viande pourrie.
Il ouvrit rapidement une bouteille de pilules qu'il avait préparée à l'avance et en fourra deux dans la bouche de la fille.
Après avoir pris les pilules, la fille a regardé Yan Tianhen avec surprise et a dit: «Pilule de régénération musculaire?»
Yan Tianhen a haussé les sourcils et a regardé la plaie qui avait commencé à guérir à une vitesse visible à l'œil nu, et a déclaré: «Ce n'est pas une pilule de régénération musculaire ordinaire, mais une pilule de régénération musculaire super invincible incroyablement améliorée. Je l'ai développé moi-même, et il n'y en a pas d'autre dans le monde. »
Fille, "… "
Cet homme est tellement narcissique.
Bien que le taux de croissance musculaire soit très rapide, c'était une grosse blessure après tout, et cela ferait mal pendant un certain temps.
Alors Yan Tianhen s'est assise près du lit, prévoyant de détourner son attention en discutant avec cette fille.
«Comment vous appelez-vous, ma fille? Je ne peux pas toujours t'appeler une fille. Si vulgaire."
La fille a dit: «Ne devriez-vous pas vous présenter avant de demander à quelqu'un d'autre?»
«Je m'appelle Gu Tiantian.»
Le nom Gu Tiantian était un alias exclusif donné par Yan Tianhen à lui-même lorsqu'il ne voulait pas révéler sa véritable identité lorsqu'il sortait. De plus, l'identité derrière le nom était très réelle et bien documentée.
Lorsque Yan Tianhen est venu à la Myriad Dao Academy cette fois, il a prévu d'agir sous le nom de Gu Tiantian.
La fille a dit: "Je m'appelle Lin Zhizhi."
Yan Tianhen, «…»
Fille, tu es sérieuse?
Lin Zhizhi a déclaré: «Je pense aussi que c'est très prédestiné. Votre nom comporte également deux caractères répétés. "
Yan Tianhen hocha la tête en pensant que Laozi avait inventé un faux nom. Ne me dites pas que vous avez également utilisé un faux nom?
Le visage de Yan Tianhen, cependant, était souriant et a dit: «Lin Zhizhi, osez vous demander où est votre clan?»
Lin Zhizhi a montré une trace de confusion et a dit: "Je ne me souviens pas."
Yan Tianhen a demandé: «Que voulez-vous dire par ne pas vous souvenir?»
Lin Zhizhi a déclaré: «Quand je me suis réveillé, j'étais déjà là. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé auparavant. Je me souviens juste de mon nom.
Les lèvres de Yan Tianhen ont tremblé et il a dit: "Zhizhi, tu ne me taquines pas, n'est-ce pas?"
Lin Zhizhi secoua la tête et dit: «J'aimerais pouvoir me souvenir de qui je suis. Naturellement, je veux trouver ma famille et mes amis pour m'aider au lieu d'être avec un homme étrange comme vous.
Yan Tianhen, «…»
Il était donc convaincu comme ça.
«Je ne suis pas un disciple qui profitera des autres», dit patiemment Yan Tianhen.
Lin Zhizhi lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Je peux le voir. Sinon, ce que vous venez de me nourrir n'aurait pas été une pilule de régénération musculaire, mais plutôt un aphrodisiaque puissant.
Yan Tianhen a dit: "Zhizhi, tu es une fille."
Lin Zhizhi a dit: "Pas nécessairement."
Yan Tianhen, «?»
Lin Zhizhi a expliqué: «Peut-être que j'ai un cœur d'homme.»
Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: «Vous êtes vraiment intéressant. Je n'ai pas vu une fille sans prétention et forte comme toi depuis longtemps.
Lin Zhizhi a dit catégoriquement: «Je suis seul. Même si je ne suis pas fort, qui s'en souciera? Le monde voudra me voir me ridiculiser, et ils ne se soucieront pas de moi.
Yan Tianhen a été soudainement frappé par un cœur averti et a laissé échapper: «Je tiens à toi.
Lin Zhizhi lui a jeté un coup d'œil et a dit: «À quoi ça sert d'en parler, maintenant tu ne m'as même pas laissé te pincer, hypocrite.
Yan Tianhen, «…»
Lin Zhizhi s'est retourné et a dit: "J'ai sommeil et je veux me reposer."
Yan Tianhen a vu cela et a dit: «Alors j'irai dans la pièce voisine pour me reposer. J'ai plusieurs ensembles de vêtements dans mon anneau de rangement, mais je ne pense pas que vous puissiez les porter. Sinon, vous vous contenterez d'abord? »
La voix sourde de Lin Zhizhi a dit: «Pas besoin, j'ai des vêtements sur moi. Je les changerai moi-même plus tard.
Yan Tianhen a alors dit: "Eh bien, s'il y a autre chose, vous pouvez m'appeler."
Lin Zhizhi eut un bourdonnement et ne parla plus.
Yan Tianhen ramassa les deux épingles à cheveux vertes éparpillées sur le sol et les posa près de l'oreiller de Lin Zhizhi. Après avoir vérifié la blessure qui était sur le point de guérir, il se leva et partit.
Après avoir fermé la porte, Yan Tianhen s'est frotté le visage, pensant: En effet , Laozi est vraiment un gentleman chevaleresque.
Le coin de TL,
Zaki: Ummnn suis-je le seul à penser que ce Lin Zhizhi est Lin Xuanzhi lui-même déguisé?
Ea: Eh bien… les descriptions de la beauté de cette personne… et étant donné qu'il s'agit d'un concours de beauté avec un seul gagnant … Nous voyons le couple principal flirter d'une manière différente XD
Rose: intéressante * sirote du thé *
