Chapitre Ch523 - Disciple de la salle extérieure
Edité par Ea et NZRose
Yan Tianhen entra dans la pièce voisine, mais ne dormit pas. Il ne pouvait pas dormir dans ce genre d'environnement, alors il a juste médité les jambes croisées et raffiné un lot de pilules de régénération musculaire.
C'était presque le soir avant qu'il ne s'en rende compte. Yan Tianhen venait de raffiner les pilules quand il entendit quelqu'un venir de ce côté.
Le Qi spirituel de Lin Zhizhi était vide. De toute évidence, sa cultivation n'était pas bonne, ou elle était supprimée par quelque chose. Par conséquent, Yan Tianhen pouvait encore entendre le bruit de ses pas même lorsqu'elle marchait très doucement.
Yan Tianhen a ouvert la porte et a vu Lin Zhizhi debout à la porte, prêt à frapper.
Yan Tianhen a été stupéfait instantanément.
Il pensait à l'origine que les femmes du monde étaient soit aussi magnifiques que sa sœur martiale principale, soit aussi gracieuses et luxueuses que le souverain du sud, ou élégantes ou innocentes, mais au moment où il a vu la femme devant lui, il a constaté était vraiment une grenouille au fond du puits. Ses horizons étaient trop peu profonds.
Il y avait aussi un autre genre de femme dans le monde. Quand vous la verrez, vous saurez qu'elle n'est pas une personne avec qui vous pouvez jouer. Elle n'est ni froide, ni aliénée, et ses actions ne sont ni douces ni douces, mais elle est inoubliable et vous fait oublier tout le monde matériel. Une telle femme a sa propre aura immortelle. Se tenant là tranquillement sans ouvrir la bouche, elle devient une belle peinture à l'encre.
«Je n'ai plus de rouge, mon épingle à cheveux est cassée, j'ai faim et je veux acheter de nouveaux vêtements. Lin Zhizhi a dit, ajoutant: "Je n'ai pas d'argent."
Yan Tianhen, «…» Il vaut mieux que vous ne parliez pas.
Yan Tianhen ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Elle ressemblait à un bébé poussin qui s'était imprégné de lui, mais en effet, elle ne faisait aucun semblant et demandait directement des choses. Elle ne le traitait vraiment pas comme un étranger.
Aucun argent n'est facile, ce jeune maître a beaucoup d'argent.
Yan Tianhen a agité sa main et a dit avec audace: «Allons-y, Gege vous emmènera tout acheter.
Lin Zhizhi a légèrement courbé ses lèvres et a dit: «Je suis plus âgée que toi.
Yan Tianhen lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Je semble me souvenir d'avoir oublié d'apporter mon portefeuille quand je suis sorti.
Lin Zhizhi a changé ses mots, «Tiantian Gege».
Yan Tianhen, «…»
Si j'avais su, je n'aurais pas dit un faux nom. J'ai toujours l'impression qu'elle ne m'appelle pas. C'est ma perte.
Yan Tiahen a dit: "Oublie ça, tu ferais mieux de m'appeler mon nom."
«En, Tiantian,» dit Lin Zhizhi.
Yan Tianhen a ensuite emmené Lin Zhizhi du côté de la rue commerçante.
La demi-rue louée par la famille Yan pourrait être décrite comme ayant le meilleur emplacement. Ce n'était pas seulement proche de l'endroit où Myriad Dao Academy avait nommé chaque année pour prendre des gens, mais aussi face à la ville carrée la plus abondante de Jade Ocean City, donc c'était très pratique.
Les deux sont arrivés au marché en peu de temps.
Le marché carré de Jade Ocean City était ouvert toute la nuit. Après tout, il n'y avait qu'une seule occasion de priver les visiteurs de leur argent tous les sept ans, de sorte que les résidents locaux devaient naturellement bien se préparer.
Donc, même s'il était tard, les rues étaient toujours pleines de monde.
Le nombre de pratiquants venus ici pour attendre l'examen était nombreux, et beaucoup d'entre eux sont venus avec la mentalité de regarder une émission ou d'essayer de s'amuser. Donc, pour prouver qu'ils étaient venus ici, ils ont naturellement dû acheter plus de spécialités locales.
Le marché était assez animé toute la journée, avec des lumières vives comme la lumière du jour.
Yan Tianhen a déclaré: «Si vous voulez de la poudre de rouge pour le visage, vous devriez aller au pavillon Perilla, où la poudre de rouge devrait être la meilleure. Si vous souhaitez acheter des vêtements, rendez-vous dans la boutique Immortal Raiments. En ce qui concerne les bagues en épingle à cheveux et les bijoux, Wishing Lane, qui est un magasin situé sous le pavillon Heaven and Earth, propose des articles de première qualité. »
«Souhaitant Lane?» Lin Zhizhi a soudainement haussé les sourcils.
«Wishing Lane n'est pas la même chose que ce bordel. Il s'agit d'un magasin qui fabrique des bagues en épingle à cheveux au nom du pavillon du ciel et de la terre. C'est juste une coïncidence qu'ils portent le même nom.
Les sourcils de Lin Zhizhi ont continué à s'élever.
La bouche de Yan Tianhen était sèche et a dit: «N'avez-vous pas oublié ce qui s'est passé avant? Comment pouvez-vous tant vous soucier de Wishing Lane? »
Lin Zhizhi a déclaré: «J'ai soudainement ressenti des impressions, mais je ne sais pas d'où vient cette impression.»
Yan Tianhen a été choqué et s'est dit, il est impossible que Lin Zhizhi ait déjà travaillé à Wishing Lane! Cependant, si Wishing Lane pouvait recruter une telle femme, cela se serait répandu dans l'industrie.
Bien que Lin Zhizhi ait réfléchi pendant un moment, elle est finalement entrée dans Immortal Raiments Shop.
Il y avait d'innombrables types de vêtements ici, et la plupart étaient bien faits et magnifiques. Ils étaient décorés de bijoux et, plus important encore, avaient des fonctions défensives, ce qui était à la fois magnifique et pratique.
Bien sûr, le prix était également assez élevé.
Les femmes à côté d'eux regardaient toutes chacun des objets. Ils ont tout aimé et ont donc eu du mal à choisir, mais Lin Zhizhi a jeté un coup d'œil et a choisi la robe bleue avec le style le plus simple.
Cet ensemble de vêtements était considéré comme un style très simple et sa couleur était très claire. Il était suspendu là depuis longtemps sans que personne ne s'y intéresse.
Lin Zhizhi a déclaré: «Je veux cet ensemble. "
Yan Tianhen a regardé Lin Zhizhi et a dit: "Cela vous convient tout à fait."
Alors il a appelé le patron et a dit: «Je vais prendre cet ensemble de vêtements.
Le patron a demandé: «Voulez-vous commander ou obtenir des vêtements prêts à l'emploi? Les vêtements confectionnés peuvent être ajustés en fonction de la taille du corps, et le prix sera naturellement plus élevé. "
Yan Tianhen ressemblait à un homme qui ne manquait pas du tout d'argent. Il a dit: «Nous aurons des vêtements tout faits.»
Le patron a souri et a immédiatement envoyé quelqu'un pour enlever les vêtements avec soin et a dit: «Mon invité, vous avez vraiment un œil unique. Ne regardez pas à quel point cette robe a l'air très terne. En fait, le matériel est le meilleur de toute la boutique, et il n'y en a qu'un seul. De plus, cette matière est chaude en hiver et fraîche en été, elle est invulnérable aux armes, et elle est également soyeuse….
Lin Zhizhi a demandé: «Y a-t-il un endroit pour changer de vêtements?»
Le patron a regardé la fille avec un tempérament unique et une apparence délicate, ce qui plaisait inévitablement aux yeux, et a dit avec un sourire: «C'est le match le plus approprié pour vous, madame. Petit Meng, tu emmènes la dame à l'arrière pour changer de vêtements.
La fille appelée Little Meng est immédiatement venue et a dit à Lin Zhizhi: «Cette sœur aînée, suis-moi.
Lin Zhi hocha la tête et la suivit à l'arrière.
Après le passage de Lin Zhizhi, la patronne a senti son cœur et a dit à Yan Tianhen: "Mon invité, ta femme est vraiment grande."
Yan Tianhen s'est presque étouffé et a dit: «Ce n'est pas ma femme, tu ne peux pas dire des bêtises à ce sujet.
La patronne était assez étonnée, pensant : si elle n'est pas la femme, alors elle doit être l'amante. Sinon, comment pourrait-il être si rapide et décisif dans ses dépenses?
Cependant, la dame n'avait pas l'air du genre à être la maîtresse de quelqu'un.
A cette époque, pensa Yan Tianhen dans son cœur, Lin Zhizhi est vraiment grand. Je suis déjà considéré comme grand, Lin Zhizhi mesure encore une demi-tête de plus que moi.
Yan Tianhen a demandé: "Combien coûte-t-il?"
Le patron a dit: "Dix pierres d'esprit de qualité moyenne."
Yan Tianhen a facilement payé les pierres d'esprit.
Dix pierres d'esprit de qualité moyenne - si elles étaient placées dans la famille ordinaire des Neuf Terres, elles ne pourraient probablement pas les obtenir toute leur vie.
Une pierre d'esprit de qualité moyenne équivalait à mille pierres d'esprit de qualité inférieure, et une pierre d'esprit de qualité inférieure pouvait être échangée contre mille d'or.
Même si les Neuf Terres se négociaient rarement en or et en argent, les pierres d'esprit étaient également rares en circulation, en particulier les pierres d'esprit de qualité moyenne et de haute qualité.
Yan Tianhen était très généreuse et la patronne était ravie, alors elle a poursuivi: «Pourquoi ne pas acheter plus de vêtements? La dame à l'instant est très belle. Elle est grande, élancée et bien proportionnée. Elle est non seulement belle en civil, mais aussi belle si elle est vêtue de vêtements de style complet. "
Yan Tianhen l'a regardé. Il n'avait pas fait de recherches sur les vêtements des femmes auparavant. Il a dit: "C'est à elle de voir ce qu'elle aime."
Un instant plus tard, Lin Zhizhi, qui avait changé ses vêtements, est sortie.
Tout à coup, toute la ligne de mire de la boutique de vêtements s'est dirigée vers Lin Zhizhi.
À l'origine, la taille de Lin Zhizhi était imposante et son apparence était excellente. Dès qu'elle est entrée dans la porte, elle a été observée par de nombreuses personnes. Maintenant qu'elle avait changé de vêtements, de nombreuses femmes voulaient voir le résultat.
Après l'avoir vue, de nombreux invités qui regardaient les vêtements magnifiques et colorés ont demandé au patron si les vêtements que Lin Zhizhi venait d'essayer étaient toujours en stock.
Le patron fabriquait des vêtements depuis de nombreuses années et avait un sens aigu des affaires. Elle savait que très probablement, seule la femme devant ses yeux pouvait porter ce genre de vêtements. D'autres personnes ne pouvaient pas facilement produire cet effet.
Lin Zhizhi s'est dirigé vers Yan Tianhen, a regardé les vêtements et a demandé: «Est-ce que ça a l'air bien?»
Yan Tianhen déglutit et dit: "Tout ce que vous portez a l'air bien, alors ne voulez-vous pas en acheter plus?"
Lin Zhizhi secoua la tête et dit: «Je suis heureuse tant que j'ai des vêtements à porter, je ne suis pas difficile.
Yan Tianhen a secoué les coins de sa bouche, pensant qu'une bonne silhouette est le bonheur.
"Quoi, un seul ensemble de vêtements prêts à l'emploi?" Une voix de fille est venue, et elle a semblé très insatisfaite, «Je m'en fiche. Je m'intéresse depuis longtemps à celui-là, et les autres vêtements ne sont pas aussi beaux que celui-là.
Yan Tianhen tourna la tête et jeta un coup d'œil quand il entendit les mots. Un jeune maître qui était riche au premier coup d'œil a serré l'éventail bleu royal dans sa main et a dit avec embarras: «Les autres sont plutôt bons aussi, Junior Martial Sister, ne pouvons-nous pas en choisir d'autres?
"Je veux celui-ci. J'adore cette robe depuis longtemps. Comment puis-je abandonner facilement quand je suis sorti de la secte pour l'acheter? » Cette fille pourrait être qualifiée de très imposante et se dirigeait directement vers Lin Zhizhi et Yan Tianhen. Elle leva le visage et regarda Lin Zhizhi. «Enlevez-le, je vous donnerai le double du montant que vous avez payé.»
Yan Tianhen a été choqué. Depuis qu'il était passé de Yan sans nom à Petit Prince Yan, il n'avait vu personne faire une telle histoire devant lui depuis longtemps.
Lin Zhizhi était trop paresseux pour dire des bêtises avec elle, et a dit avec indifférence: «Non».
La fille plissa les yeux et dit: "Je vais ajouter de l'argent."
Lin Zhizhi a été un peu ému et a demandé: «Combien?»
Yan Tianhen a presque vomi du sang. Il a tiré la manche de Lin Zhizhi et a bloqué la personne derrière lui. Il a dit: «Je ne le vendrai pour aucune somme d'argent. Honorable moi l'a déjà acheté. Un gentleman ne saisit pas les biens des autres. Fille, allez-y et choisissez-en une autre.
La fille a dit froidement: «Je lui parle, pourquoi coupez-vous?»
Yan Tianhen a déclaré: «Honorable, j'ai payé l'argent. Qui m'interrompra si je n'interromps pas? »
Il s'est tourné vers Lin Zhizhi et a dit: «Nous n'avons pas besoin d'argent. Cela vous va mieux, pas de vente. »
Un sourire apparut dans les yeux de Lin Zhizhi, et elle hocha la tête et dit: «Eh bien, puisque Tiantian Gege a dit non, alors nous ne le changerons pas.
La fille a probablement vraiment aimé cette robe. Elle est immédiatement devenue anxieuse. «Tu n'aurais pas dû refuser quand je demandais gentiment. Savez-vous qui est cette jeune femme?
Yan Tianhen a dit calmement: "Je ne sais pas, mais peu importe qui vous êtes, ce jeune maître ne le vendra pas."
Lin Zhizhi hocha la tête et dit: «Allons-y.»
La fille plissa les yeux et dit: «Vous êtes ici pour participer à l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy, n'est-ce pas?!
Lin Zhizhi lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Et alors?»
La fille ricana et dit avec arrogance: «Je suis un disciple de la salle extérieure du Tool Ocean Hall de la Myriad Dao Academy. Oserez-vous m'offenser?
Les gens autour qui avaient regardé l'excitation ne pouvaient s'empêcher de haleter.
Dans cette Jade Ocean City, Myriad Dao Academy signifiait une autorité absolue.
Aucune secte n'a osé les provoquer facilement.
Yan Tianhen s'est arrêté et a demandé: "Quel est votre nom?"
La fille a dit: «Avez-vous peur? Je suis Zang Ziyue. Si vous connaissez quelqu'un qui fait partie de la Myriad Dao Academy, vous devez avoir entendu parler de mon nom. "
«Zang Ziyue? Vous êtes donc en fait l'artisan de la lune violette. C'est la personne la plus susceptible d'être choisie comme disciple principale par un ancien de Tool Ocean Hall cette année. Mon frère est dans le hall extérieur de Tool Ocean Hall et m'a déjà parlé de cette fille. "
" Hiss - pour penser qu'elle est aussi incroyable!"
Les yeux de tous ceux qui regardaient Zang Ziyue étaient soudainement remplis de crainte et de peur.
Cependant, le patron ici n'avait pas l'intention d'intervenir. Après tout, après avoir séjourné longtemps à Jade Ocean City, elle pouvait toujours voir les seigneurs taoïstes qui venaient de l'Académie Myriad Dao, et leur boutique Immortal Raiments était la plus populaire auprès des taoïstes de l'Académie Myriad Dao. Quels genres de personnes n'avait-elle pas déjà vu?
«Je suis désolé, je n'en ai pas entendu parler», a déclaré Yan Tianhen.
Zang Ziyue a changé de visage et a dit: "Il semble que vous n'ayez pas l'intention d'aller à la Myriad Dao Academy."
Yan Tianhen a dit indifféremment: «Ce n'est pas vous qui décidez si j'irai ou non. Si vous pouvez m'empêcher de partir, vous serez considéré comme ayant une certaine capacité. "
—-
Notes de l'auteur:
Bien sûr, Lin Zhizhi est l'une des identités de Lin Xuanzhi ~~
—-
Zaki: accckkkk ! Je pensais que oui .. c'est excitant omg .. LXZ fera vraiment tous les trucs pour être avec Ah Hen .. ayieee
