Chapitre 524: Raffinage des pilules et communication

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Lorsque Ling Xiao est revenu, il n'a pas trouvé You XiaoMo dans la salle de raffinage des pilules. Prenant son temps, il se dirigea vers le bureau. Effectivement, s'étendre sur la table tout en regardant intensément un livre était You XiaoMo. Ling Xiao marchait derrière lui, mais ne cria pas.

Soudain, You XiaoMo laissa échapper un bâillement et son attention se détourna des livres. Il redressa son dos et tordit sa hanche pour soulager la fatigue qu'il avait eue en lisant trop longtemps.

Ling Xiao fixa ses hanches qui tremblaient.

Ensuite, You XiaoMo a eu un autre sentiment d'être regardé, mais cette fois c'était différent de quand ils ont passé le cimetière des démons. Il ne ressentait aucune mauvaise intention mais plutôt une sensation de brûlure.

You XiaoMo a lentement tourné la tête et l'apparition soudaine d'un certain quelqu'un l'a effrayé alors qu'il tombait sur la table. Son cœur battait tellement fort qu'aucun mot ne sortit.

Profitant de la situation, Ling Xiao a ri d'un air taquin: «Ma femme, tu connais vraiment bien ton mari.»

Tout comme You XiaoMo avait calmé son cœur effrayé, les mains indisciplinées, mais aussi passionnées de quelqu'un, remontaient déjà sa chemise, l'agitant et faisant battre son cœur.

«N'ose pas essayer quelque chose de drôle!» Une fois que You XiaoMo s'est souvenu qu'ils se trouvaient sur le territoire de quelqu'un d'autre, il a immédiatement chassé toute pensée indésirable et a retiré les mains de Ling Xiao si lui.

Ling Xiao avait un visage déçu.

Vous XiaoMo s'est arrangé et a changé de sujet, "Avez-vous déjà trouvé l'oncle Gu?"

Ling Xiao a répondu: «Non, on dirait qu'il est sorti pour quelque chose et qu'il ne reviendra pas avant quelques jours. Il est probablement le seul à connaître la réponse à ce que je veux demander, nous ne pouvons donc attendre ici que quelques jours.

«Alors qu'en est-il de PiQiu et des autres?»

«Je ne les ai pas vus non plus, ils ne sont peut-être pas au Weeping Ghost Shore, mais cultivent plutôt ailleurs dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb.

«Oh, attendons que ton oncle Gu revienne et demandons-lui.

Heureusement, le maître du pavillon des loisirs n'allait pas être de retour avant un mois environ et les autres membres ne pouvaient pas entrer dans la zone interdite. De plus, la barrière de restriction empêchait leur présence d'être détectée, c'était donc actuellement l'endroit le plus sûr pour eux.

You XiaoMo est retourné à son siège et a feuilleté le livre devant lui, désespérément ennuyé.

Dans le livre qu'il lisait, il remarqua un nom de famille familier. Il semblait que la famille You avait également participé à cette grande guerre pendant les temps anciens et possédait quelques puissances épiques.

Cependant, la famille You ne s'appelait pas auparavant le clan du sang Vermillion et n'avait pas autant de familles secondaires. Indépendamment de leur légitimité, ils étaient tous considérés comme faisant partie de la famille You.

Malheureusement, la famille You a perdu de nombreuses puissances dans ce combat et a décliné. Non seulement cela, ceux qui avaient survécu étaient presque tous issus des familles latérales.

Les membres actuels de la famille You n'étaient pas aussi «légitimes» que ceux du passé antique. La plupart d'entre eux appartenaient à des familles secondaires de l'ancienne famille You et, avec de nombreuses raisons ultérieures, même la branche principale du clan du sang Vermillion n'était pas très `` légitime ''.

Cependant, les raisons exactes n'ont pas été détaillées dans ce livre.

Ce que You XiaoMo a vu, ce sont quelques rappels donnés par leurs descendants.

Ling Xiao semblait également s'intéresser aux livres sur les étagères et en sortit un au hasard. Quand You XiaoMo y a jeté un coup d'œil, il est resté sans voix, c'était quelque chose qui ressemblait à un livre de blagues.

Sa première réaction a été que même dans cette dimension, il y avait des choses comme des livres de blagues?

You XiaoMo a observé Ling Xiao pendant cinq minutes d'affilée pour découvrir que son expression était restée complètement inchangée. Au bout d'un moment, il s'ennuya et remit le livre d'histoire sur son étagère, puis se précipita vers la salle de raffinage des pilules.

En fin de compte, seule la Pill Refining Room était son seul véritable amour!

Vous, XiaoMo, aviez envie des herbes magiques de niveau transcendantes au sommet de l'armoire à herbes magiques. Donc, ce n'est que lorsque ses yeux sont devenus rouges qu'il a doucement rétracté son regard pour s'asseoir les fesses en premier sur le sol, sortant ce disque de jade rouge.

Pour éviter que le lecteur de jade ne soit perdu, il avait copié toutes les recettes de pilules sur un lecteur de jade différent. Étant donné que les deux lecteurs de jade avaient des capacités de stockage différentes, il ne pouvait intégrer que les recettes de pilules de haut niveau et de niveau transcendant dans la nouvelle.

Après avoir terminé cela, You XiaoMo a remis le lecteur de jade rouge et a commencé à digérer toutes les recettes de niveau transcendant.

Avant de raffiner les pilules, il faut mémoriser les recettes de pilules à cœur, sinon cela pourrait également entraîner l'échec du processus. C'était donc une étape cruciale.

Les recettes de niveau transcendant et les recettes de haute qualité avaient une différence majeure.

Il n'y avait pas beaucoup plus d'herbes magiques ajoutées, mais certaines recettes avaient quarante à cinquante étapes supplémentaires. C'était parce que plus d'herbes magiques devaient être divisées en parties avant de pouvoir être mélangées avec les autres herbes; certains avaient des méthodes de manipulation uniques et ainsi de suite. Par conséquent, sa difficulté était deux ou trois fois supérieure à celle d'une pilule magique de niveau dix.

You XiaoMo croyait profondément que si cela devait se produire sur Terre, si l'on n'avait pas de mémoire photogénique, c'était impossible. Le taux d'échec allait probablement augmenter.

You XiaoMo a choisi quelques recettes de premier niveau arc-en-ciel, mais son regard, incontrôlable, effleura l'armoire de jade. Bien qu'il ait des herbes magiques de niveau transcendant dans sa dimension, ce n'était suffisant pour aucune des recettes.

Il se demandait s'il pouvait faire un échange?

Vous avez pensé XiaoMo avec fantaisie.

Les herbes magiques qu'il a obtenues de la grotte derrière le village de Hu avaient déjà laissé tomber des graines. Une fois qu'il avait les graines, il n'avait plus besoin de s'inquiéter de ne plus avoir de stock.

En fin de compte, You XiaoMo n'a pas pu résister à la tentation et a obtenu un tabouret pour marcher dessus.

Toutes les herbes magiques de niveau transcendant dans le cabinet de jade étaient de qualité moyenne, aucune de celles de haute qualité. Ceux-là appartenaient probablement à la personne qui possédait cette pièce.

You XiaoMo a sorti quelques herbes magiques de haute qualité et une qui n'était même pas dans l'armoire, puis il a pris quelques tiges d'herbes magiques dont il avait besoin. Même s'il prenait sans permission, mais échangeait des herbes magiques de haute qualité avec des herbes de qualité moyenne, même si le propriétaire le savait, il n'aurait rien à dire, non?

Dommage qu'il n'y ait pas de graines cependant.

Juste au moment où You XiaoMo finissait de soupirer, du coin de sa vision, il vit soudainement une armoire ouverte. À la base, il y avait quelques graines noires tranquillement posées, pourrait-il s'agir de graines d'herbes magiques?

Une de ses pattes se glissa lentement avec une conscience coupable…

"Que faites-vous?" La voix de Ling Xiao apparut soudain à ses oreilles.

Pris par surprise, You XiaoMo est presque tombé de la chaise et a été tiré en arrière par les réflexes rapides de Ling Xiao. Vous XiaoMo avez dit avec reproche: «Je suis celui qui veut vous demander, que faites-vous? Combien de fois par jour voulez-vous me faire peur avant d'être satisfait. »

Sans y penser, Ling Xiao a demandé: «Si vous ne vous sentiez pas coupable, auriez-vous quand même peur de moi?»

You XiaoMo a répondu avec confiance: «Je n'ai aucune culpabilité. Je les ai échangés avec des herbes magiques, même des herbes de haute qualité. Je suis celui qui subit une défaite ici, même si j'en ai une graine, cela ne devrait pas avoir d'importance.

Ling Xiao ricana: «Quand je vous l'ai suggéré plus tôt, qui est celui qui a rejeté ma proposition et maintenant vous avez changé d'avis? N'avez-vous pas dit que quelqu'un vous avait déjà aidé à trouver les herbes magiques?

«De toute façon, je m'ennuyais d'accord? J'ai pensé qu'il valait mieux rassembler suffisamment d'ingrédients pour une recette de pilule et essayer de faire une pilule arc-en-ciel. You XiaoMo a détourné les yeux, se sentant coupable.

«Alors, en as-tu gratté un?» Ling Xiao le souleva de sa chaise.

Rapidement, You XiaoMo a attrapé la graine et a hoché la tête stupidement tout en tenant quelques tiges d'herbes magiques, "Juste assez pour une." Il n'y avait pas beaucoup d'herbes magiques stockées ici par son propriétaire, tout ce qu'il pouvait faire était une recette.

Comme la salle de raffinage des pilules était plus proche de l'extérieur, si quelqu'un venait par accident, il la découvrait, ainsi You XiaoMo a porté les herbes magiques et est allé avec Ling Xiao à l'étude. L'étude avait suffisamment d'espace, alors ils avaient juste besoin d'être un peu prudents.

Bien que raffiner des pilules sur le territoire d'autrui était quelque chose d'inimaginable, You XiaoMo l'a quand même fait.

You XiaoMo a pris toutes les herbes magiques ainsi que le chaudron céleste.

À part la douzaine d'herbes magiques de niveau transcendant, les autres étaient toutes de niveau 9 ou 10. Le coût était en fait assez élevé, mais la bonne chose était qu'il les avait tous en stock dans sa dimension.

Il a ensuite profité des deux heures suivantes pour organiser son état mental, une heure et demie de plus que d'habitude, avant de commencer à raffiner ses pilules. De là, on pouvait dire qu'il était sérieux.

Ensuite, il a jeté toutes les herbes magiques de niveau neuf dans le chaudron. Lorsqu'il a éliminé la plupart des impuretés, il a ensuite suivi la recette pour diviser le liquide d'herbe magique verte en sections. Après cela, il a jeté toutes les herbes magiques de niveau dix. Jusqu'à présent, ses mouvements étaient très doux et fluides.

Ce n'est que lorsqu'il a fini d'extraire les essences des herbes, autres que celles du niveau transcendant, qu'il s'est permis de se détendre un peu. Quand il a retrouvé son calme, You XiaoMo a sorti les onze dernières herbes et les a distillées en trois étapes.

En raison des différentes qualités des herbes magiques, les effets varieraient également considérablement. Par conséquent, le niveau de difficulté serait plus élevé que la normale, il devrait également être plus prudent.

Cette fois, l'extraction de quatre herbes magiques de qualité moyenne lui a pris six heures et son Soul Power s'épuisait à un rythme alarmant.

Ling Xiao ne savait rien du raffinage des pilules, mais il a constaté que cette fois, You XiaoMo transpirait plus que jamais. Même ses vêtements étaient trempés de sueur.

Après un peu d'hésitation, il décida de ne pas l'effacer car il ne voulait pas être blâmé s'il échouait.

Un jour s'était écoulé avant que You XiaoMo n'ait fini d'extraire toutes les herbes magiques.

Fixant le liquide aux herbes magiques, qui flottait tranquillement dans le chaudron, You XiaoMo poussa finalement un soupir de soulagement et essuya son front de sueur.

Le pouvoir mental et d'âme dont il avait besoin pour fabriquer une pilule arc-en-ciel était plus que ce à quoi il s'était attendu. Il avait presque abandonné au milieu, donc c'était une bonne chose que Ling Xiao ne l'aide pas à essuyer la sueur ou il aurait peut-être été distrait.

Cependant, ce qui était vraiment douloureux, c'est qu'avant même de commencer à raffiner la pilule, il était déjà à moitié mort.

Le raffinage des pilules demandait vraiment beaucoup de volonté. Il avait minutieusement réussi le premier jour et maintenant il ne pouvait vraiment pas échouer, sinon il aurait non seulement gaspillé toutes les herbes magiques mais aussi ses efforts.

Vous XiaoMo s'est à nouveau préparé.

Le processus de raffinage a pris plus de temps que prévu pour les deux. Comme c'était la première fois que l'on raffinait une pilule arc-en-ciel, You XiaoMo n'a pas osé effectuer plusieurs tâches comme d'habitude. Il l'a pris étape par étape et a fait très attention à chacun. Avec une concentration intense, même si le temps augmentait, le taux de réussite était assuré.

Cependant, la situation à l'extérieur ne se déroulait pas comme ils l'avaient prévu, car Lin Gu était revenu. Non seulement cela, le propriétaire de la salle des pilules, Tian Xiu, est également revenu tôt.

Les recettes de pilules arc-en-ciel étaient difficiles à trouver, en particulier celles de qualité supérieure, elles étaient presque éteintes. Non seulement cela, même s'ils l'avaient, ils ne le donneraient pas et ces gens étaient généralement au pouvoir, donc vous ne pouviez même pas le prendre par la force. Il semblait que Tian Xiu avait ces intentions.

Les membres de TianGou se sont à nouveau réunis au Pavillon du Sourire.

Tian Dao s'est levé et a dit à l'homme du siège d'honneur: «Chef, il y a quelque chose que je veux rapporter, c'est à propos du 'jeune maître', il n'était toujours pas encore arrivé.

L'homme a haussé les sourcils, "C'est bizarre, il a dit que tout au plus allait lui prendre dix jours pour trouver le Weeping Ghost Shore." C'est à cause de cela que je me suis dépêché de rentrer aujourd'hui, juste pour le voir. Après tout, il avait quelque chose d'important à dire.

«Leader, tout le monde peut parler grand, ne pensez-vous pas trop au« jeune maître »?» Entendant la tête, Tian Hen a arrêté de nettoyer son poignard et a dit en plaisantant.

«C'est un homme de ses paroles, à moins qu'il y ait quelque chose qui le retienne. L'homme n'a pas du tout été surpris par son commentaire. Il n'avait jamais pensé que ses subordonnés reconnaîtraient quelqu'un qu'ils avaient même rencontré auparavant, mais il ne croyait pas non plus que quelqu'un qu'il a élevé briserait une promesse sans même un mot.

Tian Dao a suggéré: «Leader, vous pouvez peut-être essayer de le contacter à nouveau, après tout, nous ne pouvons pas tous attendre ici au Weeping Ghost Shore pour une personne.»

"Bien." L'homme a accepté sans hésitation car il voulait aussi en connaître la raison.

Les membres du clan Qilin, en particulier ceux qui étaient étroitement liés, auraient une méthode de communication spéciale entre eux. Bien que l'homme n'appartienne pas au clan Qilin, le père de Ling Xiao l'était.

En utilisant le sang d'un membre de la famille et du Life Blood, ils pourraient mettre en place un dispositif de communication spécial. Tant qu'ils n'étaient pas de plans de dimension différents, ils pouvaient communiquer. De plus, plus la distance est courte, plus le message est clair.

L'homme a sorti le Blood Jade. Le Blood Jade était comme une pierre émettrice, mais on ne pouvait pas y parler directement. Ce qu'il fallait faire était de tenir fermement le jade d'une main et d'utiliser son esprit pour communiquer.

Alors que Ling Xiao regardait You XiaoMo raffiner ses pilules, il a soudainement senti les mouvements du Blood Jade.