Chapitre Ch525 - Douze temples du mauvais esprit
Cependant, quand Yan Tianhen a ouvert les yeux, il a découvert qu'il était déjà dans un autre endroit inconnu.
Il agrippait toujours un poignet. Il tourna la tête pour regarder et vit un Lin Zhizhi qui semblait être dans un état comateux.
Yan Tianhen sentit le pouls de Lin Zhizhi, et quand il découvrit que l'autre partie était toujours en vie, il poussa un soupir de soulagement dans son cœur.
Le corps de Lin Zhizhi était vraiment inquiétant, il s'est avéré qu'elle s'était à nouveau évanouie.
Yan Tianhen a regardé l'environnement autour d'eux et a constaté qu'ils étaient dans un désert, et que le désert était couvert d'herbes hautes et que les arbres ne pouvaient pas être facilement vus. Il était facile de voir des paires d'yeux verts dans l'herbe.
Yan Tianhen, «… ..»
Une meute de loups? Ou une autre bête sauvage?
Yan Tianhen sentit son cuir chevelu s'engourdir et se leva immédiatement du sol. En même temps, il a tapoté le visage de Lin Zhizhi et a essayé de la réveiller. Cependant, ce dernier est entré trop profondément dans un état inconscient. Yan Tianhen a appelé pendant un moment et il n'y a pas eu de réponse. Il ne pouvait que porter la personne sur son dos et partir ensemble.
Il a constaté que s'il faisait un pas, ces yeux avanceraient d'un pas. Quand il s'arrêta, ces yeux s'arrêtèrent également, comme s'ils étaient intentionnellement fixés sur lui et le suivaient.
Yan Tianhen sentit son cœur paniquer, alors il saisit le fouet de la flamme Yin dans sa main, et dans son autre main, il traîna la cuisse de Lin Zhizhi de peur qu'elle ne tombe de lui.
Yan Tianhen a promis qu'il n'avait absolument aucune idée inappropriée sur Lin Zhizhi, même si la cuisse dans sa main se sent très bien.
Au loin, Yan Tianhen a vu de la fumée s'élever devant lui. Il a estimé qu'il devrait y avoir des gens à cet endroit, alors il a accéléré ses pas et a marché en avant.
Quand il est arrivé dans un nouvel endroit, Yan Tianhen n'a pas osé monter son épée pour voler. Qui savait ce qu'étaient les yeux qui guettaient dans l'herbe? Puisque ces choses ne se sont pas précipitées pour l'attaquer alors qu'il marchait tout seul à l'instant, il semblait qu'il y avait quelque chose par ici dont ils avaient peur.
Lin Zhizhi n'était pas lourde, et Yan Tianhen la porta et vit bientôt la ville devant elle.
Il l'appelait une ville, mais en réalité ce n'était pas si grand. C'était tout au plus une petite ville.
Quand ils sont arrivés à la porte de la ville, il y avait deux gardes de la porte de la ville vêtus d'un uniforme de soldats rouge vif qui les regardaient avec méfiance et ont dit: «Étrangers, d'où veniez-vous tous les deux?»
Yan Tianhen a dit: "C'était de cette route."
Il a indiqué le chemin par lequel il est venu.
Les visages des gardes de la porte révélèrent une expression effrayée.
L'un d'eux a demandé: «Avez-vous vu quelque chose en arrivant ici? "
Yan Tianhen y a réfléchi et a dit: «J'ai vu beaucoup d'yeux étranges. Que sont-ils exactement? »
L'expression du garde avait l'air choquée, comme s'il avait entendu quelque chose d'horrible.
Yan Tianhen était agité. Tout comme il voulait leur demander s'ils pouvaient les laisser entrer, il vit un vieil homme venant d'une pièce voisine.
Il se tenait devant Yan Tianhen et Lin Zhizhi, avec des rides sur le visage. À première vue, il était assez vieux et pas loin de la mort.
Le vieil homme regarda Yan Tianhen et Lin Zhizhi, acquiesça et dit: «Visiteurs étrangers, ces choses que vous avez vues sont des meutes de loups dans le désert. Ils viennent toujours chasser pour se nourrir au crépuscule. Ils bondiront sur ces gens qui ne sont pas entrés dans la ville avant le coucher du soleil et les mordront en morceaux.
Yan Tianhen se souvint de ces yeux qui le fixaient, puis regarda les yeux du vieil homme, qui avaient une expression calculatrice. Il a dit: «Entrons dans la ville. Quelles sont les conditions? »
Le vieil homme a souri et ses yeux se sont plissés, et a dit: «Il y a beaucoup de nouveau-nés dans la ville récemment, et il n'y a pas assez de lait, il est donc nécessaire de chasser des loups qui ont déjà du lait maternel, puis amenez-les en ville pour nourrir ces bébés avec du lait. Cependant, les chasseurs de la ville ont récemment organisé des activités de chasse à grande échelle, et ils ne sont pas en ville. Je me demande si vous pouvez vous aider tous les deux? »
Yan Tianhen les a maudits dans son cœur, Ils veulent juste que nous affrontions les loups; ce n'est pas différent de ne pas nous permettre d'entrer dans la ville.
Juste au moment où il était sur le point de poser des questions, Yan Tianhen entendit Lin Zhizhi allongée sur son épaule ouvrir légèrement la bouche et demander: «Quelle est la limite de temps?
Le vieil homme a dit: "Sept jours."
Lin Zhizhi a répondu: "D'accord."
Alors le vieil homme les a laissés entrer.
Il n'y avait rien de spécial dans la ville, sauf qu'il y avait un arbre qu'il ne pouvait pas nommer devant chaque foyer. Il n'y avait pas beaucoup de feuilles et très peu de branches sur l'arbre. On pouvait voir qu'ils ne poussaient pas bien, ce qui était probablement lié au manque de Qi spirituel ici.
Yan Tianhen marchait avec Lin Zhizhi sur le dos et remarqua bientôt qu'il y avait un pinceau d'écriture accroché à chacun de ces arbres. Le bâton était blanc. Il ne pouvait pas distinguer le matériau utilisé pour la pointe du pinceau supérieure, mais il était principalement gris.
Le vieil homme les a emmenés dans une cour vide, leur a jeté un coup d'œil et a dit: «Personne n'a vécu ici depuis longtemps, alors vous devriez vivre ici. N'oubliez pas de trouver une louve qui vient de donner naissance à un petit dans les sept jours, sinon il est impossible de rester dans notre ville.
Yan Tianhen acquiesça. "Je connais."
Yan Tianhen a estimé que ces yeux étaient terrifiants et ne voulait pas non plus sortir, alors il a demandé à nouveau: «Vieil homme, quel est exactement le niveau de cultivation de la meute de loups? Sont-ils faciles à vivre? »
Le vieil homme regarda fixement Yan Tianhen. «Même si leur culture n'est pas élevée, les loups sont des bêtes de somme, en particulier le loup sauvage du Nord, vous devez donc être prudent.»
Après cela, le vieil homme s'est retourné et est parti.
Yan Tianhen eut l'air choqué et resta immobile un moment avant de marmonner: «Le loup sauvage du nord? Il vient de dire quand c'est le loup sauvage du nord? Je n'ai pas mal entendu, n'est-ce pas?
Après trois questions consécutives, Lin Zhizhi, qui était toujours porté sur le dos, a répondu avec indifférence. «La peur est la peur, pourquoi douter de vos oreilles? Penser que le loup sauvage du Nord apparaîtrait ici.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de dire: «Où exactement avons-nous été envoyés? Est-ce que cet endroit est une illusion ou un endroit réel? »
Lin Zhizhi est descendu du dos de Yan Tianhen. Elle avait déjà beaucoup récupéré et ses lèvres avaient aussi de la couleur.
«Avez-vous déjà entendu parler des douze temples du mauvais esprit de la Myriad Dao Academy?»
Naturellement, Yan Tianhen avait entendu parler des douze temples du mauvais esprit.
Et ils étaient même assez célèbres dans les Neuf Terres aussi.
La légende raconte que les douze temples de l'esprit maléfique étaient les véritables tableaux d'esprit maléfique que Myriad Dao Academy utilisait pour évaluer leurs disciples. Il y avait douze tableaux d'esprits pervers de différents niveaux. Si quelqu'un pouvait réussir à défier les douze temples de l'esprit maléfique, il pourrait alors devenir le maître de secte de l'Académie Myriad Dao.
Cependant, Myriad Dao Academy n'avait jamais eu de maître de secte auparavant.
Cela signifiait que personne n'avait jamais été capable de percer les douze temples du mauvais esprit.
«Les douze temples du mauvais esprit sont classés en fonction de leur difficulté.» Lin Zhizhi a expliqué: «Il y a des Daos sans fin et des tableaux exceptionnels dans Myriad Dao Academy. La raison de la mise en place de ces douze temples du mauvais esprit n'est pas de choisir le vrai maître de secte, ni d'évaluer les niveaux de cultivation des disciples, mais de trouver des trésors magiques dans différentes terres mystérieuses à travers le monde.
Yan Tianhen pouvait comprendre chaque mot individuel, mais une fois combiné, il ne pouvait pas les comprendre.
"Qu'est-ce que ça veut dire?" Demanda Yan Tianhen sans honte. «Je ne semble pas comprendre.»
Lin Zhizhi l'a regardé dans les yeux et a dit: «Il est normal de ne pas comprendre. Pour le dire simplement, les douze temples de l'esprit maléfique sont des réseaux de transmission laissés par d'anciennes puissances. Personne ne sait à quel monde, à quelle terre mystérieuse ou à quelle terre stérile ces tableaux se connectent. Ces feuilles entre nos mains sont les tableaux qui peuvent transporter quelqu'un vers les douze temples du mauvais esprit. Bien sûr, si vous souhaitez activer le tableau, vous avez besoin d'un autre tableau pour se compléter. C'est un tableau empilé. »
Que les autres ne comprennent pas ou non, au moins Yan Tianhen a compris comment il est venu ici.
Yan Tianhen s'est soudainement mis en colère. «Je savais que cette femme ne faisait rien de bon. Il s'est avéré que ce qu'elle a écrasé était un autre réseau de transmission. Elle est vraiment trop impudique, mais d'après vos paroles, cet endroit pourrait-il être l'un des douze temples du mauvais esprit?
Lin Zhizhi a dit: «Personne ne sait exactement combien de tableaux il y a dans les douze temples du mauvais esprit, mais il n'y a que douze niveaux de difficulté. Primaire, Profond, Terre et Ciel - Les rangs primaires sont tous des tableaux d'illusions créés par les taoïstes et les anciens de l'Académie Myriad Dao. Si les disciples entrent dans ces tableaux, ils n'auront généralement pas à se soucier de leur vie. Cependant, la majorité des tableaux d'esprits pervers, y compris certains tableaux d'esprits pervers de rang primaire de rang A et tout ce qui se trouve au-dessus du rang profond, existe pour de vrai. Personne ne peut prédire ce que vous rencontrerez dans ces derniers, et vous mourrez pour de vrai si vous ne faites pas attention.
«Ils sont réels? Yan Tianhen était stupéfait.
Lin Zhizhi hocha la tête. «Les véritables puissances peuvent créer des mondes.»
Yan Tianhen est resté silencieux et n'a pas parlé pendant longtemps.
A demandé Lin Zhizhi. "Effrayé? "
Yan Tianhen a déclaré: «Vraiment effrayé. C'est tellement mauvais ici.
"Parlez quand vous avez peur, ne gardez pas ça en bouteille."
Yan Tianhen soupira et dit: «J'ai peur de jurer dès que j'ouvrirai la bouche. Puis-je jurer?
Lin Zhizhi, «…»
"Comme vous voudrez!"
Yan Tianhen était toujours perplexe et a demandé: «Pourquoi voudraient-ils laisser tant de tableaux d'esprits pervers?»
Lin Zhizhi a dit nonchalamment: "Naturellement, c'est parce qu'il y a des avantages à obtenir dans ces tableaux d'esprit pervers."
Yan Tianhen regarda autour de lui. «Cette ville stupide? Avantages?"
«Si nous ne pouvons pas trouver d'avantages sociaux, j'ai peur que nous ne puissions pas partir.»
Yan Tianhen haleta. «En parlant de cela, comment ces réseaux d'esprits maléfiques peuvent-ils être fissurés? Comment pouvons-nous partir?
Lin Zhizhi semblait tout savoir. «Pour les tableaux d'illusions de rang primaire créés par les anciens, on peut partir dès qu'ils atteignent un certain objectif, comme tuer les cultivateurs démoniaques attaquant la ville dans le tableau d'illusions ou obtenir un certain trésor magique, mais ces véritables tableaux d'esprits maléfiques n'ont pas de conditions fixes pour partir.
Yan Tianhen le regarda à nouveau d'un air absent.
Lin Zhizhi a patiemment expliqué: «Par exemple, il y avait autrefois un réseau d'esprits pervers où la condition pour partir était qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul survivant, et le survivant pouvait partir.
«C'est un peu trop cruel.»
«Mais le but de la plupart des tableaux d'esprits pervers n'est pas de tuer des gens, ni de tester la nature humaine, mais plutôt de faire ressortir quelque chose que le monde extérieur n'a pas - des trésors magiques, des pilules médicinales, des scripts secrets, des talismans, des tableaux et d'autres trésors.
Yan Tianhen fronça lentement les sourcils. «Mais comment ces tableaux savent-ils si les conditions sont atteintes ou non?»
Lin Zhizhi a dit avec un sens profond: «Par conséquent, celui qui a créé les Douze Temples d'Esprit Maléfique est un génie sans égal. Il n'est pas seulement un prophète qui connaît la divination, mais il a également la capacité de voyager à travers différents mondes et de comprendre les tableaux d'illusions. Il existe trois mille chemins différents, chacun avec ses propres mystères profonds et insondables. Ce tableau des esprits maléfiques est naturellement merveilleusement complexe.
Yan Tianhen a déclaré: «Pour le dire franchement, vous ne savez pas non plus comment il l'a fait.»
Lin Zhi hocha la tête. "C'est exact. Comment pouvons-nous, les mortels, deviner les pensées de quelqu'un qui peut créer autant de vraies personnes avec son propre pouvoir? »
"C'est vrai."
Yan Tianhen a levé le front, a regardé l'arbre nu à l'extérieur et a dit: «Il semble que nous devons vraiment trouver un moyen de nous débarrasser de ces loups sauvages du Nord.
Les loups sauvages du Nord étaient les rois des loups. Ils n'étaient pas des bêtes démoniaques et n'avaient aucune chance de prendre toutes les formes humaines, mais ils avaient un nom plus effrayant - les gens les appelaient des bêtes vicieuses.
Ces bêtes vicieuses étaient encore plus brutales que les clans démoniaques et plus agiles que les bêtes démoniaques. Il semblait que chacun d'entre eux était né pour tuer et était complètement sans pitié.
Les loups sauvages du Nord n'ont jamais pu être domestiqués, mais ils ont été facilement assimilés par les clans de démons.
Il y a près de cent ans, dans les terres du nord de la dynastie Qianyuan, les loups sauvages du nord ont fait irruption dans la ville et ont massacré des gens parce qu'ils étaient contrôlés par des démons. Les loups sauvages du Nord se sont battus à l'avant-garde, et l'armée de démons s'est alors précipitée. Après sept jours et sept nuits de combats incessants, la rivière Tusu, à la frontière de la Terre du Nord, s'est transformée en une rivière tachée de sang. À ce moment-là, le maître de la famille Ling, Ling Feishuang, est resté en arrière en tant qu'arrière-garde et a personnellement brandi sa lance à pampilles rouges sur le champ de bataille. Il a réussi à protéger la frontière de la Terre du Nord au prix de sa vie et a repoussé l'armée de démons et les loups sauvages du Nord.
Notes de l'auteur:
Ici, je voudrais dire que la mémoire d'Ah Hen ne se rétablira pas très bientôt. De plus, il y aura de nombreux personnages différents dans l'arc des Neuf Terres, et l'écriture sera plus longue, donc il ne sera pas écrit autour de quelques personnages de soutien. Tout le monde peut s'attendre à de nouveaux personnages!
