Chapitre 526: Pour monter une attaque sournoise

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

«Détruisons-les un par un.» Ling Xiao aimait vraiment les bagarres sauvages. Peu importe s'il attaquait les autres ou que d'autres le ligotaient, il se battrait dans un style extrêmement revigorant et excitant. Cependant, cette fois, il n'était pas prêt à le faire.

Il y avait un style de combat encore plus amusant que les bagarres sauvages!

※※※

Tian Hen détestait tellement les étrangers qui osaient faire irruption dans le Weeping Ghost Shore que ses dents le démangeaient. Il les enfoncerait certainement férocement dans le sol quand il les attraperait.

«Tian Hen, fais attention. Cette personne ne ressemble pas à un expert ordinaire. » Tian Ming, qui était dans le même groupe que lui, lui rappela aussitôt qu'il avait peur que Tian Hen soit tellement en colère qu'il perdrait son raisonnement. Ils étaient maintenant dans la direction de la sortie au niveau du nez et il était très possible que ces deux-là passent par ici.

«Je…» Tian Hen se retourna. Tout comme il a dit un «je», un éclair de feu a soudainement éclaté dans une attaque surprise. Les vagues de flammes chaudes et roulantes étaient si chaudes et lumineuses que tout le couloir pouvait être clairement vu alors qu'il se déplaçait rapidement vers l'avant et les atteignait en un clin d'œil.

Tian Hen a immédiatement soulevé le poignard dans sa main pour le bloquer. Une énergie spirituelle de couleur grise jaillit de son corps et irradia vers l'extérieur en une fraction de seconde. Tian Hen a été poussé en arrière une douzaine de pas après l'attaque et a finalement aperçu la personne qui l'avait attaqué quand il a relevé la tête.

C'était un homme extraordinairement beau et inébranlable qui avait une aura vaillante et tyrannique qui n'était pas en reste par Tian Ming et lui. Sur son épaule, il y avait un jeune homme délicat et beau à la peau scintillante et translucide couché sur le ventre. Les deux les ont regardés avec beaucoup d'intérêt.

«Ce sont les deux personnes que nous avons vues ce jour-là?» Le jeune homme tapota l'épaule de l'homme alors qu'il demandait avec enthousiasme.

L'homme a fredonné d'accord: «Ça devrait être eux.»

"Qu'est-ce que" devrait être "ah, ne les avez-vous pas clairement vu à ce moment-là?" Le jeune homme fit la moue avec un léger mécontentement en marmonnant.

«Qui se soucierait de ce à quoi ils ressemblent dans ce genre de circonstances, et qu'importe que ce soit les deux mêmes personnes? Ne me dis pas que tu veux toujours monter et leur dire bonjour? Dit l'homme avec désinvolture.

Le jeune homme a touché son nez, «Je pense qu'ils vont certainement me couper les griffes si j'étends ma main. Il vaut donc mieux laisser faire. » Il ne souhaitait pas manger de pilule de croissance osseuse.

«Tian Ming, allons-y ensemble.» Tian Hen n'était pas d'humeur à deviner quand ils s'étaient rencontrés et ne les associa pas à ce jour-là à White Bone Town car ils avaient seulement supposé qu'il n'y avait qu'une seule personne là-bas à ce moment-là. De plus, il n'avait jamais vu personnellement Ling Xiao auparavant.

Tian Ming était plus perspicace et son esprit tournait déjà rapidement. Une fois qu'il a entendu les paroles de Tian Hen, il n'a pas hésité et s'est coordonné avec Tian Hen alors qu'il se précipitait.

L'homme posa le jeune homme avant que sa silhouette ne clignote alors qu'elle se précipitait entre les deux. Il ne fallut même pas cinq secondes avant qu'il n'échange pas moins d'une centaine de coups avec les deux. Les mouvements qui semblaient simples et directs semblaient contenir des flammes. Cette énergie spirituelle forte et solide les secoua tellement que leurs mains tenant leur poignard et leur éventail devinrent légèrement engourdies.

Plus ils échangeaient de mouvements, plus l'appréhension de Tian Ming et Tian Hen augmentait.

Les deux n'étaient pas tombés dans une position désavantageuse lorsqu'ils ont senti cette légère pression venant de cet homme. Il semblait être un expert du royaume divin sept étoiles.

C'était vrai, peut-être qu'ils ne pourront peut-être arrêter le combat qu'avec l'aide d'un autre membre.

La jambe mince de l'homme a soudainement profité du moment où Tian Ming s'est arrêté et lui a donné un coup de pied brutal.

Tian Ming a utilisé à la hâte son ventilateur pour le bloquer, mais il ne pouvait bloquer qu'une petite partie de la force. La force restante a fortement impacté sa taille, provoquant le qi et le sang dans son corps alors que son corps s'envolait.

Tian Hen était alarmé et n'osait pas être insouciant.

Cependant, il a commencé à s'énerver sans que Tian Ming ne l'aide à épingler l'homme. Une silhouette blanche jaillit devant ses yeux et le faible sifflement du vent retentit à côté de son oreille. Tian Hen a inconsciemment utilisé sa main pour le bloquer, mais le coup de pied de l'autre partie a atterri sur son bras et tout son corps s'est retourné en un éclair, tombant à côté de Tian Ming.

L'ensemble du processus n'a même pas duré une minute.

Lorsque les deux ont repris pied, les deux outsiders avaient déjà disparu sans laisser de trace.

Tian Hen a violemment frappé le pilier. Faisant fi de la douleur, il était si furieux qu'il s'était mordu la lèvre: «Ce détestable camarade! Je vais certainement les démembrer en dix mille morceaux!

C'était la première fois qu'il souffrait d'une honte et d'une humiliation aussi extraordinaires.

L'expression de Tian Ming était également très moche. Les deux ne pouvaient même pas vaincre une seule personne. Sa taille n'avait pas encore récupéré jusqu'à maintenant et était si engourdie qu'elle semblait sur le point de se casser.

«Nous sommes vraiment foutus maintenant!»

D'un autre côté, Tian Yuan et Tian Men avaient également subi une attaque sournoise de l'autre partie. L'autre les avait ouvertement blessés même s'il s'agissait d'une attaque sournoise. La situation était à peu près la même que celle de Tian Ming et Tian Hen. Cependant, le tempérament des deux était un peu meilleur que celui de Tian Ming et Tian Hen, donc ce n'était pas un si grand coup pour eux.

En remarquant que les étrangers n'avaient pas l'intention de quitter le Weeping Ghost Shore et auraient peut-être voulu détruire leurs forces une par une, les six personnes se sont regroupées à nouveau.

Puisque l'autre partie voulait jouer, alors nous nous amuserons avec eux. La dignité du TianGou ne devait être foulée aux pieds par personne.

Ling Xiao n'a pas cherché à les jouer avec et à les détruire à nouveau un par un. S'il voulait vraiment les détruire, ils ne subiraient pas simplement des blessures mineures. De plus, l'heure convenue approchait.

«Xiao-er, as-tu assez joué?» Juste à ce moment, une silhouette bleue est soudainement apparue dans le coin devant. C'était un homme qui avait environ trente ans. Son tempérament était aussi doux et doux que l'eau et un sourire serein et faible était visible sur son visage savant.

Ling Xiao s'arrêta. Il n'y avait pas un seul soupçon d'étonnement dans ses yeux alors qu'il souriait, «Oncle Gu.

Vous XiaoMo a évalué l'homme avec surprise. La première impression lui donna une sensation très douce et il ne put dire que l'homme avait déjà plus de mille ans.

Ceux qui ne connaissent pas la situation peuvent supposer que c'est lui qui était le père de Ling Xiao en entendant ses paroles.

Ling Xiao vous a abattu XiaoMo.

You XiaoMo a arrangé ses mains et ses pieds dans une posture bien élevée alors qu'il regardait timidement l'homme, "Bonjour Oncle Gu."

Ling Xiao était incapable de retenir un sourire enroulé au coin de sa bouche. Une certaine personne qui avait toujours été connue pour avoir semé le trouble est devenue aujourd'hui respectueuse de la loi. C'était vraiment digne d'être célébré.

"Vous êtes le Xiao Mo dont Ling-er avait parlé la dernière fois, n'est-ce pas?" L'homme semblait avoir vu à travers son niveau de cultivation de mage de niveau arc-en-ciel de première année d'un seul coup d'œil. Un soupçon d'étonnement traversa ses yeux. Il y a quelques mois, il avait entendu Ling Xiao mentionner que le jeune homme ne devait être qu'un mage de niveau dix à ce moment-là: «Celui qui raffinait des pilules magiques au pavillon des loisirs de Tian Xiu était aussi vous.

"Oui." You XiaoMo a souri, mais son expression contenait une trace d'embarras.

«Vous êtes vraiment audacieux!» L'homme a déploré. Non seulement il était audacieux, mais même Ling Xiao était le même. Pour affiner les pilules sur le territoire des autres, et c'était même une pilule arc-en-ciel, ne me dites pas qu'ils n'avaient pas peur de l'échec?

"Chef!"

Tian Ming et les autres avaient finalement trouvé cet endroit et ont vu les trois personnes debout au même endroit parler, créant une scène joyeuse et animée. Bien que surpris, l'expression n'apparut pas sur leurs visages. En fait, ils avaient plus ou moins deviné que cet homme qui avait joué avec eux était en fait leur jeune maître.

L'homme a dit sereinement: «S'il y a quelque chose, évoquez-le lorsque nous irons au Pavillon du sourire.»

Tian Ming et les cinq n'ont pu que ravaler leurs paroles une fois de plus.

Tian Dao les attendait déjà au Pavillon du Sourire. A part lui, il y avait aussi Tian Xiu. Tian Xiu n'avait aucune expression du tout et c'était comme le calme avant la tempête.

Ils s'assirent tous un par un.

Les deux personnes impliquées, Ling Xiao et You XiaoMo, étaient assises en face de Lin Gu dans des sièges séparés. Il s'agissait à l'origine des sièges de deux autres membres et était vacant parce qu'ils n'étaient pas présents.

«Laissez-moi vous le présenter. Il est votre jeune maître, Ling Xiao. À côté de lui se trouve son compagnon, You XiaoMo. L'homme a commencé les présentations après s'être assis, confirmant finalement la conjecture de tout le monde.

Tian Hen ricana: «Quel jeune maître, ce n'est qu'un type qui monte des attaques sournoises.

Les autres étaient tous silencieux.

Ling Xiao lui lança un regard indifférent et peu de temps après, il répliqua nonchalamment: «En fait, je ne suis pas seulement un gars qui peut monter une attaque sournoise. Je suis aussi un gars qui cache la tête et montre la queue.

Tian Hen a été surpris.

L'expression de Tian Ming qui était d'un côté a légèrement changé. Il regarda Ling Xiao avec étonnement, "C'est vous?!" Lorsqu'il entendit la dernière partie de cette phrase, il se rappela immédiatement que c'étaient les mots que Tian Hen avait prononcés il y a quelques jours. Si c'était vraiment ce qu'il avait pensé, alors ...

Tian Hen avait déjà réagi et le choc sur son visage n'était pas moindre que celui de Tian Ming. Il a été immédiatement furieux et surpris, "Vous nous avez suivis ici?"

«Je suis content que vous ayez enfin réalisé les erreurs stupides que vous avez commises. Tian Dao injecté indifféremment.

Tian Hen et Tian Ming se sont rencontrés avec embarras.

Tian Dao a continué à saupoudrer de sel sans expression: «Vous êtes vraiment bons tous les deux. Cela ne peut pas être aidé si vous ne découvriez pas les gens qui vous suivaient, vous les avez même amenés sur le Weeping Ghost Shore. Si celui qui a été amené n'était pas le jeune maître, le Weeping Ghost Shore aurait subi des pertes sans précédent et énormes à cause de vous deux.

Les deux n'avaient rien à dire. C'était en effet leur faute.

«Tian Dao, ne les blâmez pas trop. Il est compréhensible qu'ils n'aient pas découvert quelqu'un qui les suivait, car la différence de force est trop grande après tout. L'homme sourit faiblement. Pour pouvoir penser à faire sauter la montagne pour attirer les membres du TianGou comme leur guide, les autres auraient également été conduits même si ceux qui étaient présents à ce moment-là n'étaient pas Tian Ming et Tian Hen.

«La différence de force est trop grande?» Tian Yuan a compris ce libellé.

Tian Ming était un humain. Sa cultivation était celle d'un pratiquant du Royaume Divin quatre étoiles. Tian Hen était une bête démoniaque et sa cultivation était de niveau onze quatre étoiles. La force des deux était classée au milieu parmi tous les membres du TianGou. Cependant, ils avaient toujours servi en tant qu'équipe qui effectuait des missions et avait une grande expérience du combat. Ils pouvaient même combattre un pratiquant du Royaume Divin six étoiles jusqu'à l'arrêt quand ils travaillaient les uns avec les autres.

Par conséquent, l'écart ne devrait pas être trop énorme même si la force du jeune maître était au sommet du royaume divin sept étoiles. Utiliser «la différence est trop grande» pour décrire ce n'était pas la bonne chose à faire.

L'homme regarda Ling Xiao qui avait constamment une expression indifférente et sourit de satisfaction: «Xiao-er, tu avais l'air d'être au sommet du Royaume Divin sept étoiles la dernière fois que je t'ai vu. Cette fois, votre cultivation devrait être supérieure au pic de sept étoiles, n'est-ce pas? "

La phrase était comme une goutte d'eau tombée sur un lac calme, brisant instantanément la tranquillité initiale.

Ils regardaient tous l'homme qu'ils avaient toujours dédaigné avec étonnement et stupéfaction.

Au-dessus du sommet, sept étoiles se trouvait le royaume sacré!

Bien que le TianGou ait été créé il y a dix mille ans, à ce jour, il n'y avait que deux puissances du royaume sacré. L'un d'eux était Lin Gu tandis que l'autre n'était actuellement pas au Weeping Ghost Shore. Même Tian Dao n'était qu'un sommet de sept étoiles.

Tous les membres de TianGou avaient en fait entendu l'homme parler de leur jeune maître bien avant et savaient que leur jeune maître n'avait actuellement que dix mille cent ans. Mais sur ces dix mille et cent ans, il en avait passé dix mille dans le royaume de niveau intermédiaire (中级 位 面).

Comme tout le monde le savait, le royaume de niveau intermédiaire avait une légère inhibition (压制) sur sa cultivation et il était généralement extrêmement difficile d'avancer une fois que l'on avait atteint le royaume divin.

Par conséquent, tout le monde n'a pas mis Ling Xiao dans leurs yeux. À quel point la cultivation d'une personne qui n'a vécu que sur le continent tongtien pendant cent ans et est restée dans le royaume de niveau intermédiaire pendant dix mille ans pourrait-elle être élevée?

Ce n'était pas que tout le monde était contre lui. C'était juste que c'était un monde où les forts étaient respectés. Il était impossible de faire prêter allégeance à d'autres si vous n'en aviez pas la force, sans parler d'un groupe sauvage et intraitable de puissantes puissances.

You XiaoMo a donné un coup de pied à Ling Xiao sous la table.

Ling Xiao était imperturbable: «Oncle Gu, j'ai vraiment percé après que nous nous sommes séparés la dernière fois.

L'homme hocha la tête de satisfaction. Il avait toujours attendu avec impatience sa percée. Il y a dix mille ans, il était opposé à ce que Ling Xiao aille dans le royaume de niveau intermédiaire, craignant que cela n'affecte son avancement.

«Oncle Gu, j'ai une question importante à vous poser. Est-il pratique de le poser maintenant? » Ling Xiao se leva.

L'homme a hoché la tête, "C'est vrai, allons dehors et parlons."

Sur ce, les deux se dirigèrent vers l'extérieur.

Vous XiaoMo avez regardé les autres plusieurs fois. Il ne voulait pas rester en retrait pour affronter les membres de TianGou. Alors il se leva tranquillement, avec l'intention de suivre après.

L'homme s'est soudainement retourné et a gloussé dès qu'il a atteint la porte, "XiaoMo, attendez-nous au Pavillon du sourire." Puis il est parti sans attendre sa réponse.

Vous XiaoMo, «…»

Avait-il peur d'entendre leur secret? De quoi s'inquiéter? Il était déjà parfaitement clair sur les sujets qu'il devait connaître. Quant à ceux qu'il ne connaissait pas, cela serait révélé simplement en demandant à Ling Xiao quand il reviendrait.

Ling Xiao n'a rien dit. Au lieu de cela, il lui lança un regard en lui disant d'attendre patiemment.

Vous XiaoMo n'a pas insisté après avoir su que Ling Xiao l'informerait par la suite. Quand il est revenu au Pavillon du Sourire et a vu un groupe de centrales émettre de l'air froid, il s'est rendu compte avec le recul que la raison pour laquelle il voulait sortir était parce qu'il ne voulait pas faire face à ces gens ne!