Chapitre Ch526 - Voisin d'à côté
Edité par Rose
Néanmoins, depuis lors, le loup sauvage du Nord avait laissé une ombre psychologique profonde sur les gens de la dynastie Qianyuan, car ces types de loups étaient rapides comme l'éclair et avaient des dents acérées qui pouvaient mordre le cou d'un cultivateur du royaume primaire avec un doux toucher. Ce qui est plus effrayant, c'est que ce genre de loup semble être capable de dévorer l'âme des gens.
Yan Tianhen a naturellement entendu parler de cette partie de l'histoire, alors quand il a entendu le nom du loup sauvage du Nord, il a eu le sentiment que les choses n'allaient pas bien.
Juste, où est cet endroit?
Pourquoi la piste du loup sauvage du Nord est-elle apparue?
Les yeux de Lin Zhizhi sont également tombés sur l'arbre nu, disant: «Seul cet arbre n'a pas de pinceau d'écriture.»
Yan Tianhen a dit: «Alors vous avez également remarqué, pourquoi doivent-ils accrocher un pinceau à écrire sur l'arbre à la porte? Je ne l'ai jamais vu auparavant.
Lin Zhizhi secoua la tête et dit: «Je ne suis pas clair, mais va simplement dans une autre maison et demande.
Yan Tianhen pensait qu'ils ne pouvaient faire que cela.
Mais à ce moment-là, la couleur du ciel devenait sombre, et Yan Tianhen prévoyait d'entrer d'abord dans la maison et de jeter un coup d'œil à l'intérieur.
Après être entré, Lin Zhizhi a regardé autour de lui dans le cercle, a touché le bureau au milieu de la pièce, a regardé le lit dans la chambre et a dit: «Le vieil homme nous a menti. Il y a des gens qui vivaient ici il y a quelques jours. Il n'a pas été vide depuis longtemps. »
Le dessus de la table était exempt de poussière et il n'y avait pas d'odeur de renfermé dans l'air.
Ce qui a fait plus attention aux gens, c'est que le lit et la literie étaient bien faits et propres et sentaient le soleil. Il semble que le propriétaire de la maison savait déjà que les invités venaient, alors ils ont été accueillis avec le lit prêt et cela semblait préparé à l'avance.
Yan Tianhen a touché son menton et a dit: «Pourquoi est-ce que cela nous demande d'entrer dans la marmite bouillante?»
Lin Zhizhi a dit: «Demandons-nous d'abord l'utilisation du pinceau d'écriture. Je pense que les circonstances ne sont pas tout à fait bonnes.
Yan Tianhen hocha la tête et dit: "Très bien."
Dès qu'il a quitté la cour, il s'est soudainement souvenu d'une chose et a dit: «Zhizhi, pourquoi en savez-vous autant sur les informations de Myriad Dao Academy? N'as-tu pas perdu la mémoire?
Lin Zhizhi a dit avec désinvolture: «Je ne me souviens tout simplement pas qui je suis, d'où je viens et où je veux aller. Je me souviens encore de tout ce qui n'a rien à voir avec moi-même.
Yan Tianhen, «…»
Lin Zhizhi a parlé: «Je sais que vous ne me croyez pas. Si vous ne me croyez pas, ne me croyez pas.
Yan Tianhen a dit rapidement: "Ce n'est pas le cas, je te crois encore un peu."
Il n'a jamais entendu parler d'une chose aussi bizarre, excusez-le d'être ignorant .
Lin Zhizhi le regarda, puis leva le pied et partit.
Yan Tianhen s'est dépêché de se rattraper.
Il y avait d'autres ménages à proximité, mais c'était déjà le soir, et chaque famille avait fermé ses portes. C'était encore plus étrange qu'ils avaient l'air de ne pas vouloir être dérangés. Yan Tianhen a déclaré: «Je suis déjà allé dans la petite ville voisine de Royal Heavenly Capital, et le soir, lorsqu'ils cuisinent et mangent, ils ouvrent tous leurs portes et discutent entre eux. Pourquoi est-ce que dans ces cours, on est plus calme les uns que les autres? »
Lin Zhizhi a frappé à la porte et a dit: "Demandez et nous saurons."
Les coups à la porte ont fait écho, et après un moment, quelqu'un s'est tenu derrière la porte et a demandé: "Qui est-ce?"
Lin Zhizhi a dit: «Étrangers, il y a certaines choses que je veux demander conseil.»
La voix de la personne était quelque peu paniquée et a dit: «Il n'y a rien à dire. Tu devrais y aller rapidement.
Quand Lin Zhizhi a entendu que les pas de la personne semblaient partir, elle a continué à dire calmement: «La personne à côté de moi est une pratiquante du royaume primaire. Il a une épée et un fouet à la main. Il suffit d'un léger swing… »
Le reste des mots n'a pas eu la chance d'être dit, la porte de la cour était ouverte de l'intérieur.
Yan Tianhen, «…»
Putain, ça marche aussi!
Ce qui est apparu devant eux était un homme d'âge moyen à la peau rugueuse et légèrement bronzée. Il regarda Lin Zhizhi avec vigilance et peur, puis regarda le Yan Tianhen à côté de lui et dit: «Cultivateur?»
Lin Zhizhi hocha la tête et dit: «Naturellement.
L'homme a dit: «Ne dites aucun mensonge. Comment pouvez-vous prouver que vous êtes un pratiquant et non un pratiquant démoniaque? »
Yan Tianhen a tenu un fouet dans sa main et a heurté le sol. Une pierre à trois pieds de distance est devenue de la poudre.
L'homme: "….."
L'homme est resté silencieux pendant un moment, a regardé autour de lui et a dit: «Vous êtes venu du nord?»
Lin Zhizhi secoua la tête et dit: «Nous venons de l'est.»
L'homme a réfléchi un instant, a hésité un instant et a dit: «Vous les gars, venez en premier.»
Alors Lin Zhizhi et Yan Tianhen sont entrés en douceur dans la cour du voisin.
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la maison du voisin, seulement six personnes -, l'homme nommé Zhou Chang et sa femme, les parents de Zhou Chang et un bébé emmailloté parmi les vêtements.
L'enfant s'était endormi après avoir bu du lait et le visage de l'hôtesse était sans vie. Elle a juste levé les yeux vers les deux inconnus, puis a gardé la tête baissée et a continué à porter du riz dans sa bouche, agissant comme une marionnette. Le vieux couple était vieux et s'était déjà couché, alors Yan Tianhen ne les a pas vus.
Zhou Chang a regardé le bébé endormi dans ses langes et a dit: «Qu'est-ce que tu fais ici?»
Yan Tianhen a estimé que cette famille était étrange mais ne pouvait pas dire comment, mais il a dit: "C'était un simple accident, il semblait qu'il n'y avait que cette petite ville à cent mètres, nous ne pouvions entrer."
Zhou Chang les regarda et sembla montrer un sourire sarcastique. «Vous avez vu un vieil homme avec un visage plein d'aboiement à la porte de la ville?
En pensant à un visage plein de rides, Yan Tianhen savait de qui il parlait.
Yan Tianhen a dit: "Oui, nous l'avons rencontré, il nous a laissé entrer."
Il a également indiqué la cour est et a dit: "Il nous a laissé vivre là-bas."
Zhou Chang a regardé la cour, révélant une expression de peur dans ses yeux.
Bien qu'il ait rapidement flashé dans le passé, il a toujours été pris en flagrant délit par Lin Zhizhi.
Zhou Chang a dit: «Oh, c'est l'endroit où les étrangers restent. Notre ville est une petite ville. Il n'est pas nécessaire de construire une auberge quand personne ne vient jamais. Si des étrangers viennent, ils y iront s'ils veulent rester un certain temps.
Yan Tianhen a demandé: "Qui est ce vieil homme?"
Zhou Chang a dit: "Il est aussi un pratiquant."
Lin Zhizhi a ouvert la bouche et a dit: «J'ai vu que chaque ménage avait raccroché un pinceau, mais quelle est l'histoire derrière cela?»
L'expression de Zhou Chang s'est légèrement raidie et est rapidement revenue à la normale. Il a dit: «C'est comme si certaines villes aiment accrocher des lanternes rouges dans chaque foyer. C'est juste une tradition ici.
Yan Tianhen a demandé: «Quelle est cette tradition?»
Zhou Chang a dit: "On dit que cela peut éloigner les mauvais esprits."
Yan Tianhen fronça les sourcils et dit: «Alors pourquoi n'avez-vous pas accroché ce pinceau d'écriture devant la maison pour les étrangers?»
Zhou Chang a dit avec indifférence: "Parce que les étrangers ne sont pas maudits, ils n'ont pas besoin de ce pinceau pour écarter les mauvais esprits."
Les paroles de Zhou Chang ne semblaient pas poser trop de problèmes, mais elles ne seraient pas soumises à un examen minutieux.
Avant que Yan Tianshen ne puisse l'examiner de près, Lin Zhizhi a demandé à nouveau: «Quel genre de malédiction avez-vous reçu?»
Zhou Chang secoua la tête et dit: «Ce sont toutes les paroles transmises par les anciens. Je ne sais pas quelle était la malédiction. En tout cas, c'est une malédiction.
Lin Zhizhi a demandé: «Pouvez-vous nous donner un de ces pinceaux à écrire?»
Après tout, lorsque vous êtes loin de chez vous et que vous rencontrez de telles choses malheureuses, vous devez d'abord éloigner les mauvais esprits et être sain et sauf.
Zhou Chang a regardé Lin Zhizhi, puis a regardé Yan Tianhen et a dit: «Il n'y a pas de pinceaux d'écriture supplémentaires. Si vous voulez en savoir plus, attendez à demain, lorsque vous aurez l'occasion de demander aux autres. Il est maintenant temps pour ma famille de se reposer. Allez-y les gars.
Yan Tianhen voulait poser d'autres questions, mais la bouche de Zhou Chang se ferma comme une palourde, et il n'en dit plus.
Il ne pouvait pas réellement menacer Zhou Chang avec une épée. Il ne servait à rien de perdre plus de temps. Yan Tianhen et Lin Zhizhi se sont regardés et ont décidé de partir.
En passant devant l'arbre devant la maison de Zhou Chang, Yan Tianhen voulait vraiment enlever le pinceau d'écriture, mais à la fin, il ne l'a pas fait. Après tout, il ne voulait pas nuire aux autres.
Ils retournèrent dans la cour, fermèrent les portes, entrèrent dans la pièce et allumèrent les lumières.
Sous la faible lumière des lumières, l'apparence de Lin Zhizhi ressemblait à du jade, comme être recouverte d'une couche de lumière douce.
Yan Tianhen s'est assis en face d'elle, en disant: «Cette famille à l'instant était vraiment étrange. Si je n'avais pas entendu leur respiration, j'aurais pensé qu'ils étaient tous des gens dans une illusion.
Lin Zhizhi a déclaré: «Que ce soit une illusion ou non, cela ne peut pas être calculé comme ça. Un vrai grand maître des tableaux peut certainement faire des personnes à l'intérieur les mêmes que de vraies personnes. Puisque cette grande puissance peut créer un monde, le monde est réel. »
Yan Tianhen soupira et dit: «Si nous ne pouvons pas obtenir ce pinceau d'écriture, peut-être qu'il se passera quelque chose ce soir.
Lin Zhizhi a dit: «Alors ce soir, toi et moi devrions nous relayer pour surveiller.»
Yan Tianhen regarda le visage pas sain de Lin Zhizhi et secoua la tête. "Je vais plutôt faire attention, donc vous devriez vous reposer."
Lin Zhizhi le regarda et lui demanda: «Es-tu toujours aussi gentil avec les filles?»
Yan Tianhen a dit avec un sourire: "Non, parfois je peux être méchant avec les filles, cela dépend de la personne."
Lin Zhizhi sourit, et son sourire était encore plus beau, comme la lune brillante qui brillait sur une colline lâche. Yan Tianhen a cessé de respirer de manière indescriptible, l'idée qu'il était devenue de plus en plus claire, mais il avait toujours l'impression que c'était impossible.
Yan Tianhen s'est soudainement levé et a dit: «Vous pouvez dormir dans cette pièce intérieure. Je vais sortir pour la veillée, et tu peux m'appeler si tu as quelque chose.
"Attendez une minute." Lin Zhizhi a dit lentement: "Je me suis soudainement souvenu de quelque chose."
"Quoi?"
«Selon les paroles de Zhou Chang, à côté, de nombreux étrangers auraient dû vivre dans cette pièce. Et c'est un monde réel connecté par la panoplie des esprits pervers, et les gens qui entrent doivent remplir une condition définie avant de pouvoir partir. La paire d'yeux noirs de Lin Zhizhi était lourde, et ses doigts fins comme des échalotes ont touché le bureau une fois, puis ont tenu ses joues et ont dit: «Une fois que ce tableau d'esprit maléfique est résolu, l'entrée sera fermée pour toujours. Puisque nous pouvons entrer, cela montre que personne ne peut résoudre ce tableau des esprits pervers. Alors la question devient… »
Lin Zhizhi avait l'air très intelligent et beau, et a doucement demandé: «Où sont allées les gens qui vivaient ici?»
Yan Tianhen transpirait sur tout le corps.
«Où sont allés les anciens? Devez-vous poser cette question? Naturellement, ils sont morts!
Yan Tianhen était absolument terrifié et a dit: "Ne me faites pas peur, je ne supporte pas d'avoir peur."
Lin Zhizhi s'est mordu la lèvre inférieure et avait l'air pitoyable. «J'ai peur aussi, tu ne peux pas rester avec moi dans la maison?
Yan Tianhen vient d'écouter les spéculations de Lin Zhizhi, et il ne voulait pas sortir. Il ne savait pas pourquoi, clairement Lin Zhizhi n'avait pas de cultivation et semblait être un obstacle, mais quand il était aux côtés de Lin Zhizhi, quand il la regardait, il avait un sentiment de tranquillité d'esprit, comme s'il avait été battu. plein d'adrénaline, et avait une puissance infinie.
Est-il possible que ce soit vraiment parce que Lin Zhizhi est jolie?
Yan Tianhen a rapidement rejeté cette idée.
Cependant, depuis que Lin Zhizhi a donné à Yan Tianhen l'occasion de remédier à la situation, Yan Tianhen a immédiatement eu l'apparence de pouvoir soutenir à la fois le ciel et la terre. Il changea ses pas de départ et se tourna vers Lin Zhizhi, faisant quelques pas et s'asseyant à la table, couvrant la table avec son épée, et dit: «OK, je te garderai ce soir.»
Le cœur de Lin Zhizhi était content et décontracté et se rendormit.
Yan Tianhen pensait que cette fille avait vraiment un grand cœur. Un homme et une femme vivaient dans la même pièce et la nuit, et cette femme était encore une personne Dantian vide qui n'avait pas de cultivation. N'avait-il pas peur de faire quelque chose au milieu de la nuit?
Il y avait un miroir à l'intérieur de la maison. Lorsque Yan Tianhen tourna la tête, il pouvait se voir dans le miroir. Il regarda ce visage altéré sans traits mémorables et se dit: Se pourrait-il que l'honorable moi ressemble à un gentleman chevaleresque à première vue ? Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de bonheur dans son cœur quand il y pensait de cette façon.
Après tout, il y avait peu de gens dans ce monde qui aimaient que les autres les regardent et pensent qu'ils avaient l'air d'un voleur. Etre traité avec la ressemblance d'un voleur était plutôt troublant
Au milieu de la nuit, Yan Tianhen était à l'origine en train de méditer avec des techniques internes, mais il a entendu un son étrange à l'extérieur.
