Chapitre Ch527 - À la découverte d'indices
Edité par Molly
Cela ressemblait au son des louveteaux hurlant et des bébés qui pleuraient, ce qui était très troublant.
Puis, Yan Tianhen a entendu le bruit de grattage à la porte.
Yan Tianhen fronça légèrement les sourcils et voulut se lever et le voir, mais entendit Lin Zhizhi, qui s'était déjà endormi, dire: «Vous n'avez pas à faire attention aux fantômes et aux esprits à l'extérieur.
Yan Tianhen tourna la tête et regarda Lin Zhizhi, qui avait toujours les yeux fermés et s'était couchée pour dormir. Il a dit: «Et s'ils entraient par effraction dans la maison? "
Lin Zhizhi a bâillé et a dit: «S'ils enfoncent la porte, alors nous en parlerons. Pour l'instant, il semble qu'ils ne peuvent pas entrer.
Yan Tianhen y réfléchit et accepta. Si c'était vraiment le loup sauvage du Nord et qu'il n'y avait vraiment rien de spécial à l'intérieur de la cour, alors peut-être que ces choses auraient déjà fait irruption; il n'y avait aucun moyen qu'ils se grattent à la porte.
Quand Yan Tianhen a vu Lin Zhizhi, une fille si calme et posée, il est également devenu un peu plus calme.
Il a continué à méditer avec des techniques internes et a laissé son âme errer vers le ciel.
La technique interne était la «Méthode Thousand Clear Heart», qui était une technique interne très courante dans le continent des Neuf Terres. À l'origine, Yan Zhonghua et You Ming pouvaient trouver des techniques internes plus appropriées pour lui permettre d'éclaircir son cœur et ses désirs, mais il ne voulait pas que ses deux parents sachent qu'il y avait un démon intérieur dans son cœur, alors il a trouvé cette technique interne commune. méthode lui-même.
En bref, ce n'est pas trop gros pour lui de l'utiliser. Yan Tianhen avait toujours utilisé cette méthode de cultivation ces dernières années. Les techniques de ce monde étaient divisées en quatre rangs - Ciel, Terre, Profond et Primaire. Le ciel était le plus élevé et la Primaire était le plus bas. Tout le monde a poursuivi des méthodes de cultivation plus mystérieuses, plus sophistiquées et plus difficiles à trouver. Cependant, il semblait que beaucoup de gens ne comprenaient pas que la route commence à un, un se transforme en deux, deux se développe en trois et trois se développe sans fin.
Ces mouvements de base et formes de base les plus fondamentaux ont servi de base pour évoluer vers autant de méthodes merveilleuses.
Il ne savait pas qui lui avait dit une fois ces mots, mais ils lui venaient toujours facilement à l'esprit.
Comme s'il s'agissait de principes majeurs, et semblaient être de petites choses que tout le monde pouvait comprendre.
Yan Tianhen s'est calmé et son Qi spirituel a également nagé dans son corps en un grand cercle. Jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux et découvre soudain qu'il était déjà brillant.
Il se tourna pour regarder derrière lui, et le lit était soigneusement posé, comme si personne n'y avait dormi. Lin Zhizhi n'était plus au lit et Yan Tianhen a soudainement pensé à une possibilité. Quand son cœur était serré, il s'est soudainement levé - Lin Zhizhi n'avait aucune cultivation. Si elle quittait son côté, même s'il entrait de tout cœur en méditation avec des techniques internes, il lui était impossible de ne pas la ressentir.
Lin Zhizhi a probablement été emmené par quelqu'un.
Ou peut-être qu'un autre réseau de transmission est apparu.
Juste au moment où Yan Tianhen réfléchissait à toutes les mauvaises possibilités, une jeune fille grande et élégante est entrée.
Les mains de la fille portaient également un simple plateau en bois, le plateau n'avait pas de motifs décoratifs dessus, et rien à voir avec l'exquisité. Il y avait deux bols et trois assiettes dessus, et de nombreux aliments étaient déjà bien cuits.
Lin Zhizhi a posé le plateau sur la table, a cligné des yeux vers Yan Tianhen et a dit: «Je me suis réveillé tôt et je t'ai vu méditer sérieusement donc je ne t'ai pas dérangé. Je suis allé chercher de la nourriture par moi-même.
Yan Tianhen a réagi un demi-battement en retard. Après une pause, il se rassit lentement et dit: «Où l'avez-vous trouvé?»
Lin Zhizhi a déclaré: «Juste après être sorti et avoir tourné à droite, sur cette route, j'ai vu un magasin de petit-déjeuner - du lait de soja et des bâtonnets de pâte frite, j'avais mangé ces plats d'accompagnement à l'extérieur de la Myriad Dao Academy, et c'était très bon.
Yan Tianhen a senti la nourriture, en particulier le parfum dense des haricots.
Il se souvenait qu'à l'époque, dans la capitale royale céleste, You Ming aimait manger de la viande, mais à cause de sa constitution, il ne pouvait pas manger trop de viande, sinon son sang et son qi augmenteraient facilement et il se sentirait mal. Yan Zhonghua a invité un cultivateur de nourriture extrêmement difficile à trouver et a laissé le cultivateur de nourriture utiliser divers produits à base de haricots pour imiter la texture et le goût de la viande.
L'attitude soi-disant bienveillante et sincère était précisément celle-ci.
Bien que la cultivation puisse atteindre un certain niveau et permettre de s'abstenir de manger, Yan Tianhen a estimé qu'il était une personne désireuse de manger de la bonne nourriture. Il n'était pas un immortel et ne pouvait pas tolérer la sensation de ne pas manger.
Yan Tianhen a souri et a dit: "Merci."
Lin Zhizhi s'est assis et a dit: «Entre vous et moi, nous avons une amitié qui surpasse cette vie. Pourquoi dire merci. »
Yan Tianhen a pris les bâtonnets de pâte frits, a regardé le bâtonnet qui était gras, doré et fumant, a soudainement souri et a dit: «C'est ainsi.
Peu importe les histoires que Lin Zhizhi avait et ce qu'elle avait caché, il n'avait rien à douter ou à redouter, si c'était quelque chose à cacher, il était le même.
Tout le monde avait des secrets qu'ils ne pouvaient pas partager avec les autres, tout comme comment il ne disait à personne que ces années où il essayait à plusieurs reprises de percer, il y avait toujours un démon du cœur intérieur lié à la même personne. Après l'avoir fait échouer une fois, il n'a jamais facilement tenté de percer.
Il y avait beaucoup de choses que Lin Zhizhi n'était pas disposé à dire, mais il ne voulait pas les poser.
Une amitié entre messieurs, des inconnus se réunissant par hasard, était généralement de cette façon.
Après avoir mangé le petit-déjeuner, Lin Zhizhi a senti sa bouche et a dit: «Le lait de soja et les bâtonnets de pâte frite de cet endroit sont plutôt bons, juste ils sont un peu gras et les matériaux ne sont pas très bons.»
Yan Tianhen a également essuyé l'huile sur sa bouche, sans aucune forme, a déclaré: «C'est déjà considéré comme assez bon, cette ville n'est fondamentalement pas une ville pour les cultivateurs. La majorité des gens ici n'ont pas de cultivation, ce sont juste des gens ordinaires. »
Lin Zhizhi hocha la tête et dit: "Ce n'est pas faux, mais ces personnes semblent très étranges."
Après le petit déjeuner, Yan Tianhen s'est senti satisfait et il était temps de travailler.
Il a dit: «Nous pourrions aussi bien nous promener aujourd'hui, poser des questions sur la situation et peut-être trouver quelque chose.»
Lin Zhizhi a dit: «D'accord. "
Les deux personnes sont sorties ensemble, à la porte de la cour, Lin Zhizhi a regardé les deux portes qui semblaient s'effondrer de l'extérieur comme si elles ne faisaient pas attention de tomber.
Yan Tianhen l'a également remarqué et ses yeux sont devenus un peu plus froids. «En effet, ce ne sont pas les loups qui sont venus frapper à la porte hier soir.
Au-dessus de la porte en bois noir, il y avait une rangée supplémentaire d'empreintes de mains sanglantes en désordre. Il y avait des égratignures aiguës entre ces empreintes de mains sanglantes, comme des clous griffés brusquement sur la porte, mais peu importe comment vous la regardiez, ce n'était pas quelque chose que les loups pouvaient faire.
Plus comme un enfant.
Lin Zhizhi a déclaré: «Quand je suis parti ce matin, je l'ai déjà vu.»
Yan Tianhen était perplexe et a déclaré: «Si c'est vraiment quelque chose de sale, il ne devrait pas être bloqué par ce genre de porte. Je l'ai également regardé attentivement. Il n'y a pas du tout de charmes ou de tableaux défensifs. Il est raisonnable de dire qu'il ne peut rien bloquer. »
Lin Zhizhi a regardé fixement la porte et a dit: «Si ce n'était pas pour la défense supplémentaire du réseau, cela signifie que la porte elle-même est étrange.
Yan Tianhen y a réfléchi et a dit: "Je ne vois rien de spécial à propos de cette porte."
Lin Zhizhi a jeté un coup d'œil à la porte et a dit: «Peut-être devrions-nous d'abord aller demander aux autres personnes et attendre d'être revenu pour étudier cette porte.
Les gens de cette petite ville ne sortaient pas facilement la nuit. Ce n'est que lorsque le soleil illuminait tout pendant la journée que de nombreux piétons pouvaient être aperçus sur les routes.
Les deux personnes ont arrêté de nombreuses personnes tout au long du trajet pour poser des questions, mais dès qu'elles ont entendu leurs accents, elles ont su qu'elles venaient de l'extérieur et se méfiaient d'eux. Ils ont hésité et n'ont rien voulu dire.
Cependant, Lin Zhizhi avait de nombreuses idées. Après avoir découvert qu'une manière si douce était infructueuse, elle a retroussé ses manches, assommé un homme qui avait l'air fort mais peu intelligent et l'a ramené à la maison.
Yan Tianhen la regarda kidnapper effrontément en plein jour, affichant extérieurement son admiration, mais pensant intérieurement qu'il ne pouvait pas se permettre de l'offenser.
Il avait vu beaucoup de femmes, mais il en avait rarement vu aussi persistantes et autoritaires que Lin Zhizhi.
Ce n'était vraiment pas une femme ordinaire.
Lin Zhizhi vient d'expliquer: «C'est une perte de temps de demander à ceux qui passent un à un. Il est clair que ces habitants de la ville savent tout, et il semble que ce qu'ils savent est à peu près le même. Pourquoi s'embêter?"
Lin Zhizhi a poursuivi: «S'ils hésitent lorsque nous le demandons poliment, nous devrons simplement être durs. Je leur ai déjà donné l'occasion de parler - Hier, nous n'avons pas accroché le pinceau d'écriture sur l'arbre. Neuf fois sur dix, c'est la raison qui a attiré ces enfants fantômes. Le vieil homme qui gardait cette ville a de mauvaises intentions.
Quand elle eut fini de parler, elle donna une pincée à ce pitoyable bouc émissaire.
Cet homme s'est réveillé tranquillement et a pleuré quand il a vu deux étrangers.
Lin Zhizhi a pris une masse de tissu et l'a fourrée dans la bouche de l'homme. Elle s'accroupit et sourit en disant: «Vous avez crié trop tôt. Nous vous avons non seulement kidnappé, mais nous vous avons également traîné dans cette cour de la ville, qui est spécialement utilisée pour que les étrangers se reposent.
Cela dit, Lin Zhizhi a clairement vu les veines monter sur le front de l'homme, ses yeux étaient légèrement rouges, visiblement terrifiés.
Lin Zhizhi était satisfait et a poursuivi en disant: «Il n'y a rien accroché à l'arbre à notre porte. Savez-vous ce que ça veut dire? Peut-être que ces bébés qui sortiront au milieu de la nuit et mangeront des gens viendront vous trouver ce soir. Et ça? Voulez-vous crier plus maintenant? " Après cela, Lin Zhizhi a enlevé le tissu de sa bouche et a dit: «Pourquoi ne criez-vous pas plusieurs fois, hmm?»
L'homme ne pouvait vraiment pas crier, à cause d'une intimidation excessive, il avait perdu la voix.
Yan Tianhen étira les coins de sa bouche, dans son cœur, il pensait que Lin Zhizhi prenait vraiment plaisir à la peur, mais elle avait l'air un peu cool. La gorge de l'homme émit une respiration sifflante, après un long moment sans dire un mot.
Lin Zhizhi était impatient et a dit: «Répondez à tout ce que je demande, sinon je vous laisserai donner à manger aux bébés fantômes ce soir.
"Ne pas AHHHHHHHH!" L'homme poussa un cri misérable et toute sa personne était sur le point de s'effondrer. Des larmes et du mucus coulaient régulièrement sur tout son visage, clairement effrayé au point de se faire pipi. «Ne me donnez pas aux bébés fantômes. Je n'ai pas nourri les enfants avec les loups. Ce sont ces personnes âgées qui l'ont fait, ça n'avait rien à voir avec moi ahhhh.
Yan Tianhen se tenait à l'origine sur le côté et regardait avec délectation, mais après avoir entendu ces mots, son visage s'est soudainement figé et ses mains sur sa poitrine ont été posées.
Cependant, Lin Zhizhi n'a pas changé l'expression de son visage, mais a dit légèrement: «Je ne me suis pas trompé. C'est vraiment un bébé fantôme. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec votre ville. "
Les lèvres de Lin Zhizhi ne pouvaient s'empêcher de ricaner légèrement, en disant: "The Ghost Infant Array, on nous a donné de manière inattendue un tableau de classement profond."
Parce que Lin Zhizhi se tenait avec son dos à Yan Tianhen, Yan Tianhen ne pouvait pas voir l'expression de Lin Zhizhi quand elle a dit ces mots, mais s'il pouvait le voir, il sentirait inévitablement que cette expression contenait une cruauté qui ne correspondait pas à son aura. , mais l'homme l'a vu pleinement, et a estimé que cette belle déesse à ce moment-là était comme un fantôme malveillant, et avait vraiment peur au point de faire pipi.
Lin Zhizhi a montré une expression de dégoût et s'est immédiatement levé et s'est retiré à trois mètres.
«Vous continuez à l'interroger. Lin Zhizhi s'est couvert le nez et a dit: «Je vais d'abord aller voir.»
La culture de Yan Tianhen n'était pas faible et son odorat était extrêmement sensible. Cet homme était ordinaire. Contrairement aux cultivateurs qui ont lavé leurs muscles et affiné leur moelle osseuse, son odeur d'urine était extrêmement forte, ce qui l'a presque fait tomber.
Hélas, quand une belle fille donnait une tâche, il ne pouvait pas simplement l'éviter, et à la fin, Lin Zhizhi était une fille.
Notes de l'auteur:
Porter des vêtements pour femmes ne signifie pas qu'il est une femme, et Lin Xuanzhi a également ses propres difficultés et raisons pour le faire. Il ne se fera pas comme ça sans raison. Je ne sais pas ce que certains lecteurs n'aiment pas à ce sujet. S'ils ne peuvent pas l'accepter, ils peuvent ignorer cette section, il n'est pas nécessaire de se sentir mal à l'aise.
