Chapitre Ch528 - La troisième personne
Edité par Molly
Quand il pensa à cela, Yan Tianhen ne put s'empêcher de soupirer, la fille était encore plus dure que lui - même si c'était une fille ou non, cela doit encore être vérifié.
Retenant son souffle, Yan Tianhen a tiré une chaise, s'est assis les jambes croisées et, restant calme, a demandé: «À quoi sert le pinceau d'écriture suspendu aux arbres?»
L'homme a déclaré en tremblant: "Il est utilisé pour éloigner les mauvais esprits et expulser les fantômes."
Yan Tianhen a dit: «Quels mauvais esprits et quels fantômes?»
«Ce sont ces bébés fantômes la nuit, ils ne vivent plus, ils sont morts, ils sont trop terrifiants, ils mangeront des gens, et mordront les gens jusqu'à ce qu'ils ne soient plus reconnus, j'ai tellement peur, tellement peur!
Yan Tianhen fronça les sourcils et dit: «D'où avez-vous obtenu ces pinceaux?»
«C'est de l'est de la ville. Il y a un magasin dans la ville qui se spécialise dans ce genre de pinceau d'écriture. Il est géré par la famille du maire. Vous pouvez l'acheter à partir de là. Nous achetons tous les pinceaux d'écriture à partir de là. »
Yan Tianhen a demandé à nouveau: «Pourquoi y a-t-il tant d'enfants fantômes dans cette ville?»
L'homme frissonna de peur et secoua la tête furieusement et dit: «Je ne sais pas, je ne sais rien. Ne me demandez plus, demandez aux autres.
Yan Tianhen avait l'air facile à intimider, et quand Lin Zhizhi a commencé à frapper les gens et à les menacer, il s'est tenu à l'écart et n'a pas dit un mot, alors quand cet homme a fait face à Yan Tianhen, il n'a pas eu beaucoup de pression psychologique.
Cependant, il était tout à fait évident qu'il pensait mal.
Yan Tianhen a sorti une pilule de l'anneau de stockage et l'a jeté avec précision dans la bouche de l'homme avec un mouvement de doigt.
Il a dit: "Une pilule de la vérité vaut des milliers d'or, donc vous obtenez vraiment une bonne affaire.
L'homme regarda Yan Tianhen avec panique, comme s'il venait de manger du poison intestinal.
Yan Tianhen a lentement attendu que cela prenne effet et a dit: «Laissez-moi vous demander quelque chose, pourquoi tant de bébés fantômes apparaissent dans la ville la nuit?»
L'homme ouvrit la bouche et dit en transe: «Ces bébés fantômes sont tous les enfants qui sont morts dans la ville.
Yan Tianhen a dit: «Pourquoi y a-t-il tant d'enfants morts dans cette petite ville?»
L'homme a dit dans un état second: «Il y a des loups sauvages du Nord à l'extérieur. Les loups sauvages du Nord aiment manger de la chair humaine et des âmes d'enfants. Notre maire a dit qu'il avait déjà discuté avec la tête des loups sauvages, tant que nous offrons de la chair fraîche et une âme d'enfant aux loups sauvages tous les sept jours, cela nous gardera en sécurité pendant sept jours.
Yan Tianhen était abasourdi, il ne s'attendait pas à ce que ce soit comme ça.
Il fronça les sourcils et dit: «D'où viennent vos enfants?»
L'homme a dit: «C'est un enfant né dans chaque foyer. Toutes les familles se relaient pour envoyer un enfant aux loups sauvages. Ma famille n'a que moi. Il n'y a pas de femmes ni d'enfants dans ma famille, donc ce n'est pas à mon tour d'en envoyer un. Cependant, ils ne me laisseront pas partir. Ils vont certainement me marier et avoir des enfants le plus tôt possible. "
Le cœur de Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de sombrer. Comment pourrait-il y avoir une chose aussi ridicule?
Le loup sauvage du Nord était une bête vicieuse pour commencer. Bien que Yan Tianhen ne sache pas ce qu'ils aimaient, il savait aussi que ce ne serait rien de bon. Cependant, à l'heure actuelle, face à une bête aussi vicieuse, comment pourrait-on utiliser une méthode aussi néfaste pour rechercher une paix temporaire? C'est juste boire du poison pour étancher la soif.
Yan Tianhen a réfléchi un moment, puis a demandé: «Comment résolvez-vous le problème de la chair humaine?»
L'homme a dit: «Il y aura toujours des étrangers qui viendront, et le maire les obligera à chercher la mère-loup des loups sauvages du Nord, et ils ne reviendront jamais. "
Yan Tianhen a pensé que le vieil homme n'était vraiment pas une bonne chose, et il a dit: «Et si l'étranger ne l'écoute pas et ne courtise pas la mort?»
«Au plus sept jours.» L'homme sourit et dit: «Si vous restez dans cette maison plus de sept jours, vous serez mangé par les bébés fantômes. Si les bébés fantômes mangent de la chair, ils redeviendront des êtres avec de la chair, les bébés courront hors de la ville et seront mangés par le loup sauvage. Il y a toujours un flux constant d'étrangers qui entrent, et le loup sauvage a toujours de la chair à manger.
Yan Tianhen trembla.
Cet endroit est une terre maudite, comparé à Fu Yu qui a mangé ses propres enfants, c'est encore pire.
Les loups sauvages du Nord ont assassiné et fait le mal. Les gens ici n'ont pas fait de leur mieux pour s'en débarrasser, mais ont utilisé leurs propres enfants et des passants innocents comme radeaux, c'est un peu trop détestable.
L'expression de Yan Tianhen s'est refroidie et il a dit: "Y a-t-il des cultivateurs dans votre ville?"
L'homme hocha la tête et dit: «Oui, notre maire est un cultivateur. Sinon, comment aurait-il pu nous aider à penser à cette façon d'éviter le loup sauvage?
Bon, tellement bon, tellement bon.
Yan Tianhen a dit: "Vous pouvez vous perdre."
Alors l'homme s'est enfui, roulant et rampant.
Lin Zhizhi est rapidement entré et a dit: «Je suis allé vérifier la situation à notre porte. Il y a quelque chose qui ne va pas avec notre porte. Il y a six os cachés dedans. "
«Les six os sont-ils des os humains ou…»
«C'est de l'os humain.» Lin Zhizhi a dit: "Et ce sont les os du crâne d'un bébé."
Yan Tianhen, «… ..»
Penser que cela peut effectivement être utilisé dans les meubles.
Yan Tianhen a déclaré: «Je viens de poser des questions sur certaines choses, et c'est bizarre.»
Par conséquent, il a clairement expliqué les détails et les réponses aux questions posées à l'instant.
Après avoir écouté, Lin Zhizhi a regardé Yan Tianhen et a dit: «J'ai un peu peur.
Yan Tianhen ne s'attendait pas à ce que Lin Zhizhi dise ces mots, parce que Lin Zhizhi s'est comportée comme si elle était courageuse et féroce depuis le début, et a même rendu un grand homme comme lui manquant et inutile.
Mais maintenant, quand Lin Zhizhi a parlé d'être sacré, Yan Tianhen n'a rien ressenti de mal à cela.
Il a tapoté sa poitrine et a dit: «N'aie pas peur, je te protégerai. Il n'y a rien à craindre parmi les gens d'ici, probablement seul le maire est un cultivateur. S'il y a des problèmes, vous pouvez simplement vous cacher derrière moi.
L'expression de Lin Zhizhi s'adoucit et sourit: «Fr, merci, Tiantian Gege.»
Yan Tianhen a tremblé pour une raison quelconque et a dit: «Oublie ça, c'est mieux si tu m'appelles Ah Hen.»
Lin Zhizhi secoua la tête et dit: «Si vous montez un spectacle, vous devez le faire complètement. S'il y a des gens que vous connaissez ici, votre identité sera révélée. "
Yan Tianhen a dit: "Même si d'autres personnes viennent, elles ne devraient pas être de chez nous."
Cependant, lorsque le son de sa voix s'est estompé, il a été giflé au visage.
«C'est la maison que nous avons pour les gens d'autres endroits. Il n'y a pas d'auberge en ville, vous ne serez pas lésé si vous vivez ici. Une voix familière, une formule familière et un jeune cultivateur inconnu.
Dès qu'il est entré dans la cour, il a vu un homme et une femme qui regardaient actuellement la porte de la cour. Les deux côtés se regardèrent et se confirmèrent à travers leurs yeux. C'étaient des gens du même monde.
Quand ce vieil homme les vit tous les deux, son expression changea légèrement et il dit calmement: «N'oubliez pas le délai de sept jours, sinon vous serez chassé de la ville.
Yan Tianhen hocha la tête, et Lin Zhizhi retroussa ses manches et se dirigea vers le vieil homme. Puis elle attrapa son col. Le vieil homme n'était pas grand, donc il a été facilement pris en charge par Lin Zhizhi.
Son visage rougit de colère. "Que faites-vous?"
Bien que le cutivator à côté de lui ait l'air consterné, il n'a rien fait. Il est juste resté à côté et a regardé, et a également fait deux pas en arrière. Il a même inconsciemment touché un sac sur le côté. Après l'avoir ouvert, il a sorti deux noix pelées et les a fourrées dans sa bouche. C'était comme boire du thé, manger des graines de melon et regarder un spectacle.
Yan Tianhen, «… ..»
La personne qui est venue n'était probablement pas quelqu'un avec qui il était facile de traiter.
Lin Zhizhi a demandé: "Vous êtes le maire, n'est-ce pas?"
Le vieil homme a dit avec colère: «Oui, c'est ainsi que vous traitez les gens qui sont assez gentils pour vous laisser rester ici. Vous êtes allé trop loin. Sortez de la ville aujourd'hui.
Lin Zhizhi a accroché ses lèvres et a dit: «Il est impossible de partir. Dans ma vie, c'est impossible. Les stylos que vous avez fabriqués sont faits d'os de bébé. Les poils sur eux semblent provenir de loups sauvages. Vous utilisez des bébés pour échanger avec des loups sauvages, et les loups sauvages laissent une pincée de leurs cheveux en guise de récompense. En fabriquant des pinceaux avec des os et des poils de loup et en les accrochant aux portes de ces familles, vous pouvez effrayer les bébés fantômes - vous êtes également le seul à pouvoir pratiquer la cultivation dans cette ville. Il s'avère que vous n'avancez pas et que vous ne réfléchissez même pas à la façon de vous débarrasser de ces loups sauvages du Nord. Au lieu de cela, vous cherchez un soulagement temporaire quelles que soient les conséquences et vous tuez des visiteurs étrangers. Quelles sont vos intentions? »
Le vieux maire avait le visage rouge et le cou grossier. Il sentit qu'il avait perdu la face, et il fut soulevé par une femme comme un poussin. Et il ne pouvait pas y résister, ce qui était très honteux. Deuxièmement, il n'avait jamais rencontré d'étranger venu ici et le lendemain, il avait découvert tant de secrets dans la ville, il était donc choqué. Bien sûr, c'était surtout parce qu'il avait probablement transformé sa honte en colère.
La gorge du vieux maire fit un bruit de héhé et voulut rouler les yeux.
L'homme qui regardait la scène passionnante depuis les coulisses l'a regardé, il a d'abord avalé lentement la noix dans sa bouche, puis est venu et a dit: «Cette jeune fille, mettons le vieil homme à terre en premier. Regardez son apparence. Il ne mourra probablement pas longtemps. Si vous continuez comme ça, j'ai peur qu'il ne durera pas longtemps.
Lin Zhizhi a estimé que c'était très raisonnable. Tout à l'heure, elle voulait juste faire peur au vieux maire. Qui lui a laissé vouloir leur faire du mal avant, mais Lin Zhizhi ne voulait pas le tuer.
En conséquence, la vie du vieux maire a été sauvée, et il s'est couvert le cou de toutes ses forces, toussant désespérément comme s'il voulait tousser tous ses poumons.
Le vieux maire regarda avec méfiance Lin Zhizhi, comme s'il regardait une déesse brutale.
Yan Tianhen s'est approché, mais a ignoré l'ancien maire. Au lieu de cela, il ouvrit la bouche et demanda au jeune homme qui semblait avoir des traits nets et raffinés: «Êtes-vous de la Myriad Dao Academy?»
Le jeune homme a souri et a dit: "Les étrangers qui peuvent venir ici sont tous naturellement de la Myriad Dao Academy, mais je ne vous ai jamais vu tous les deux à l'Académie."
Pendant qu'il prononçait ces mots, ses yeux fixaient Lin Zhizhi.
Après tout, si une femme si élégante, belle et raffinée, comme la fumée et la brume, tout comme les nuages, apparaissait à la Myriad Dao Academy, elle le saurait bien.
Yan Tianhen a dit en son cœur, nous sommes ici pour l'examen, comment as-tu pu nous voir?
Mais il ne l'a pas dit, après tout, ils ne connaissaient pas les antécédents de l'autre camp.
Lin Zhizhi a jeté un coup d'œil au jeune et a dit: «Quels sont les avantages de sortir de ce tableau des esprits pervers?»
Le jeune homme a semblé surpris et a dit: «Vous êtes venu ici sans connaître la récompense finale? Vous plaisantez j'espère? De nombreuses personnes sont mortes dans ce tableau des esprits mauvais. Cependant, de nombreux disciples sont entrés, et beaucoup d'entre eux sont morts. N'avez-vous vraiment pas peur de la mort?
Lin Zhizhi a dit calmement: «J'en ai choisi un au hasard et je suis entré. Je penserai plus tard à la question de la vie et de la mort. "
La jeunesse, "….."
Le jeune homme a souri et a dit: «C'est intriguant.»
Yan Tianhen a dit: "Comment vous appelez-vous?"
Le jeune homme a dit: «Mon nom de famille est Wan, Wan Miantang, un disciple de la cour est de l'Académie Myriad Dao.
Yan Tianhen pensa en lui-même, le monde extérieur disait qu'il y avait douze pics et trois salles dans la Myriad Dao Academy. En réalité, ce libellé était très amateur, le dicton correct devrait être trois salles, quatre cours et douze divisions.
Les quatre cours étaient les cours est, ouest, nord et sud, et les douze divisions étaient les divisions Dao, les divisions alchimistes et les divisions artisanales qui appartenaient à chacune des quatre cours.
Parmi eux, la division Dao était subdivisée en différentes spécialités, ce qui était encore plus.
Cependant, Wan Miantang, ce nom, Yan Tianhen l'avait souvent entendu auparavant.
Wan Yitong avait l'habitude de dire: «Notre famille Wan, dans ma génération, peut en fait être considérée comme à moitié détruite et pas complètement détruite. La génération de mon père s'appelait des gens talentueux émergeant en grand nombre. Mon petit oncle étroitement apparenté, Wan Miantang, était ce que vous appelleriez un génie. Il avait un talent exceptionnel et était un maître dans la culture musicale, incomparable dans le monde entier. À 8 ans, il était déjà Foundation Stage, à quatorze ans il est entré dans le Dao et a atteint le royaume primaire, à vingt ans, il avait déjà maîtrisé le Guqin et battu les quatre des quatre de la cour est, ouest, nord et sud de la Myriad Dao Academy. grandes divisions Dao, et cette manière élégante est simplement le soleil et la lune évitant la lumière.
En fait, ce qu'il a dit était plus ou moins exagéré. Wan Miantang était en effet vraiment puissant, mais à l'âge de 20 ans battant l'intégralité de Myriad Dao Academy, ces mots étaient très exagérés.
Après tout, il y avait de nombreux chemins divers dans la culture musicale, elle pouvait être utilisée pour attaquer, défendre, avancer, battre en retraite, utilisée en médecine et briser des tableaux. Pour la plupart, la culture de la musique était principalement une voie supplémentaire, et peu de gens se spécialisent dans une direction.
De plus, la Myriad Dao Academy comptait de nombreux cultivateurs d'épée et cultivateurs d'arbres, il ne serait pas facile pour une personne d'une famille musicale de remporter la première place.
Notes de l'auteur:
Ah Hen quittera le tableau très bientôt!
