Chapitre Ch529 - Intimidation et persuasion
Edité par Molly
À l'époque, Yan Tianhen a également demandé ce qu'il pensait honnêtement, mais l'expression de Wan Yitong était un mystère profond et a dit: «Tant que vous savez qu'il est très puissant, cela suffit. Les autres choses ne doivent pas être dites, ne peuvent pas être dites. À l'avenir, si vous rencontrez mon petit oncle, qui a déjà quitté la famille, si vous ne voulez pas l'offenser, ne parlez pas avec désinvolture de la question du passé.
À l'origine, Yan Tianhen pensait: comment est-il possible de voir votre petit oncle si facilement alors que Myriad Dao Academy est si grande? Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient réunis par le destin, mais Wan Miantang n'avait pas d'instrument sur lui. Il ne sortit qu'un sac de noix et mangea joyeusement, mordant comme un petit écureuil.
Le coin externe de l'œil gauche de Wan Miantang avait une petite tache de naissance rouge, ce qui ajoutait une sensation envoûtante et déroutante à son apparence de fleur de pêcher.
Yan Tianhen se souvenait que Wan Yitong semblait avoir une taupe en forme de larme au même endroit, et ses yeux étaient également des yeux de fleur de pêche, ce qui semblait séduire les gens. C'était probablement une caractéristique héréditaire de la famille Wan.
En fait transmettre la beauté.
En y réfléchissant attentivement, ce fut le tournant. Yan Tianhen a déclaré: «Je m'appelle Gu Tiantian, de la division alchimiste de la cour sud.»
Wan Miantang a souri et a dit: «Oh? Division d'alchimiste de la cour sud. Comment va Bai Yanqiu de la division d'alchimiste de South Courtyard? »
Yan Tianhen pensa dans son cœur, qui dans le monde est Bai Yanqiu? Mais il a dit à haute voix: «Je ne le connais pas très bien, mais je pense qu'il ne peut pas trop mal faire.
Lin Zhizhi voulait à l'origine l'interrompre, mais elle ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen tisse un mensonge si rapidement et s'expose en outre si rapidement, et ne pouvait que soupirer dans son cœur.
Bai Yanqiu était la personne avec la plus haute cultivation dans la Division Alchimiste des quatre cours de l'Académie Myriad Dao. S'il n'y avait pas de problèmes l'année prochaine, il pourrait entrer directement dans le Pill Limit Hall et devenir un disciple de la salle intérieure. Cependant, il était membre de la cour ouest, l'ennemi juré de la cour sud, et il était impossible pour un disciple de la division alchimiste de la cour sud de ne pas connaître cette personne.
La marque de larme de Wan Miantang s'est déplacée alors qu'il souriait et disait: «Petit frère, ne dis pas de mensonges avec désinvolture.»
Yan Tianhen savait que l'autre l'avait piégé dans un piège.
Lin Zhizhi regarda Wan Miantang, et n'était pas content de sa tromperie sur les sentiments de Yan Tianhen, parlant brièvement: «Un homme de 180 ans prétendant toujours être un disciple de East Courtyard. N'as-tu aucune honte? Aussi, vous ne devriez pas appeler les gens petit frère par hasard. Arrêtez d'essayer d'être proche de lui.
Wan Miantang ne s'attendait probablement pas à ce que parmi ces deux personnes, l'une d'elles connaisse ses informations. Étant traité de cette façon par Lin Zhizhi, qui ne lui a pas donné de visage, il ne s'est pas fâché. Il a simplement haussé les sourcils et a déclaré: «De quelle cour êtes-vous le disciple? Comment se fait-il que je ne vous ai jamais vu?
Lin Zhizhi a dit: «Je ne vous le dirai pas. "
Wan Miantang a dit: «Ne sois pas comme ça, nous sommes tous des gens de la même secte.»
Lin Zhizhi lui lança un regard incliné et dit: «La relation entre les quatre cours n'est pas bonne. Je ne suis pas du même chemin de cultivation que vous et je suis dans une division différente.
Wan Miantang a cliqué sur sa langue en disant: "Votre tempérament est vraiment très chaud."
L'expression de Lin Zhizhi s'assombrit considérablement à une vitesse visible à l'œil nu.
Yan Tianhen a immédiatement dit: «Ne disons plus de mots inutiles, et essayons de trouver comment sortir d'ici.»
Lin Zhizhi a déclaré: «Puisque Monsieur Wan est ici, nous n'avons plus besoin de dépenser plus d'efforts ici.
"Pourquoi dites-vous cela?" Yan Tianhen était perplexe.
Lin Zhizhi a dit: «C'est une personne qui peut être considérée comme un vétéran pour entrer dans les tableaux d'esprit pervers. En fait, un tableau d'esprits maléfiques classés profonds comme celui-ci devrait lui être facile. Je pense qu'il a déjà trouvé un moyen de le briser.
Wan Miantang a fait un son et a dit: «Avez-vous vraiment autant confiance en moi?»
Lin Zhizhi a dit: «Tout à l'heure, je vous ai dit toutes les informations utiles. Si vous ne pouvez toujours pas deviner comment le casser, vous devriez arrêter d'être le doyen.
Wan Miantang soupira et dit: "Comme prévu, vous êtes un étudiant de Myriad Dao Academy."
Lin Zhizhi n'a pas répondu, mais a dit: «Quelle est la récompense?»
Wan Miantang a déclaré: "C'est un fan."
Lin Zhizhi fronça légèrement les sourcils et dit: «Un seul fan peut vous faire entrer personnellement?»
Wan Miantang soupira et dit: «C'est quelque chose laissé par un vieil ami. Je l'ai cherché pendant longtemps et j'ai découvert hier que c'était une récompense pour ce tableau d'esprit maléfique, alors j'ai dû venir en personne.
Lin Zhizhi était perdu dans ses pensées et a dit: «Si tel est le cas, vous pourriez aussi bien envoyer directement Little Tian hors du réseau des esprits pervers.»
Wan Miantang a demandé: «Pourquoi? "
Lin Zhizhi a dit: «Sinon, je vais résoudre ce tableau des esprits maléfiques avant vous, pour que vous n'ayez pas le ventilateur.»
Yan Tianhen, «… ..»
Wan Miantang, «… ..»
Il était en fait menacé!
Wan Miantang a été presque enragé au point de rire par la femme en face de lui et a dit: "Savez-vous à qui vous parlez?"
Lin Zhizhi a déclaré: «Comme je viens de le dire, vous êtes le doyen de la cour Est, vous ne vous souciez généralement pas beaucoup des questions officielles. Maintenant, vous êtes plus ou moins une figure de proue. »
Wan Miantang plissa les yeux comme s'il était incrédule. Il a dit: «Vous savez qui je suis et vous osez me menacer ainsi. N'as-tu pas peur que je te rende la vie difficile après une sortie?
Lin Zhizhi a légèrement souri et a dit: «Il faudra attendre que nous sortions. De plus, vous et moi voulons des choses différentes. Je veux juste sortir plus tôt et vous cherchez des résultats. Il vaudrait mieux coopérer avec plaisir. »
Wan Miantang a pensé, pourquoi voudrais-je vous aider? Même si vous êtes tous les deux additionnés, vous ne me correspondez pas. D'un autre côté, je suis très curieux de savoir qui est cette femme - Qui diable est-elle?
Wan Miantang ne pouvait pas ressentir les fluctuations du Qi spirituel dans le corps de Lin Zhizhi, et pour le moment il ne pouvait pas être certain si sa cultivation était trop faible ou si elle était délibérément cachée.
Bien sûr, à en juger par la situation de Lin Zhizhi, comment Wan Miantang pourrait-elle être assez naïve pour croire que sa cultivation était faible et qu'elle est arrivée par erreur.
Tout comme Wan Miantang pensait, Lin Zhizhi a continué en disant: «Il y a un disciple dans la cour Est appelé Zang Ziyue. Après votre sortie, vous devriez vous occuper d'elle correctement.
Bien que Wan Miantang ne se soit pas intéressé aux affaires d'East Courtyard depuis longtemps, il était fondamentalement considéré comme une figure de proue du doyen, mais il avait encore entendu parler des nouveaux étudiants puissants et importants de l'East Courtyard.
De plus, Zang Ziyue était entrée à l'académie il y a seulement trois ans, les anciens de Tool Ocean Hall s'étaient déjà installés sur elle et elle avait été choisie comme disciple de la salle extérieure. Naturellement, elle était l'enfant préférée de la division des artisans d'East Courtyard.
De plus, elle était aussi une femme.
Les femmes qui cultivaient le chemin des artisans étaient rares. Zang Ziyue était beau et talentueux, ce qui a naturellement attiré l'attention de nombreuses personnes.
Wan Miantang a demandé: «Quelles erreurs a-t-elle commises?»
Lin Zhizhi a dit légèrement: «Parce qu'elle est bornée, oppressive et réticente, elle a également violé les règles et a envoyé des participants à l'examen d'entrée cette année ici. Selon les règles de l'académie, elle devrait être directement expulsée de la secte.
L'expression de Wan Miantang est restée inchangée et a dit: "Est-ce juste parce qu'elle a riposté?"
Lin Zhizhi a dit: "Non, c'est parce qu'elle m'a offensé."
Wan Miantang, «… ..»
Wan Miantang a regardé de haut en bas vers Lin Zhizhi et a dit: «Si vous me laissez le gérer, je le gère. Mais n'est-ce pas honteux pour moi? De plus, elle est une disciple de ma cour Est. Bien sûr, je veux protéger mon propre disciple. Ce petit ami n'est même pas entré dans l'académie, il n'est donc pas considéré comme un disciple de l'académie. Donc, même si Zang Ziyue complotait contre les gens de l'extérieur, ce n'est pas contraire aux règles.
Lin Zhizhi ricana et dit: «Vous ne voulez pas que je la traite personnellement.
Lorsque Wan Miantang a entendu ces mots, il a eu un sentiment étrange dans son cœur. Dans des circonstances normales, qui avait la confiance et le talent pour dire une chose pareille à un grand doyen comme lui?
Wan Miantang a fait d'innombrables suppositions quant à l'identité de la femme devant lui, mais ne pouvait toujours pas deviner quand Myriad Dao Academy avait une femme avec un statut élevé et une apparence si exceptionnelle.
Cependant, Wan Miantang a demandé prudemment: «Puis-je vous demander comment vous êtes appelé?»
Lin Zhizhi a répondu: «Mon nom de famille est Lin et j'habite à Penglai.»
Wan Miantang, «…»
C'est quoi ce bordel!
Vivant à Penglai et surnommé Lin, il ne connaît qu'une seule personne, à savoir Huarong Sword Immortal, Lin Xuanzhi, mais cette personne est évidemment une putain de femme, mais en parlant de cela, il semble que cette femme ait la poitrine un peu plate et qu'elle soit un peu plus grand. Si elle utilise les arts de la transformation osseuse pour changer légèrement la forme de son corps, elle peut avoir ce genre de silhouette. Et surtout, les tempéraments des gens ne changent pas facilement et il n'est pas facile de s'entraîner à avoir un tempérament différent. La femme en face de lui a vraiment le comportement de Huarong Sword Immortal… .ouais c'est vrai !
Le cœur de Wan Miantang était dans le chaos. Il n'avait jamais été aussi choqué depuis sa naissance. Cependant, juste devant ses yeux, cette personne l'a vraiment frappé avec un éclairage, ce qui l'a ouvert et l'a brûlé à l'intérieur.
Lin Xuanzhi, «… ..»
Épée Huarong Immortelle!
Cette femme devant moi!
Le monde est si incomparablement mystérieux, il est vraiment terrifiant.
Wan Miantang semblait voir une haute montagne s'effondrer facilement sous ses yeux.
Comment la figure immortelle qui a discuté une fois de cithare avec moi peut-elle être aussi impolie et autoritaire… eh bien, femme? Mais Wan Miantang s'est vite calmé, a regardé Lin Xuanzhi avec une expression compliquée dans les yeux et a dit: «Après mon retour, je vous rendrai visite.»
Lin Xuanzhi hocha la tête avec réserve et dit: «Dépêchez-vous, ne perdez pas de temps.»
Wan Miantang s'est tourné vers Yan Tianhen, qui était confus par la situation, avec un regard plutôt compliqué et curieux, et a dit: «Vous êtes un nouvel étudiant cette année?»
Yan Tianhen était beaucoup plus respectueux après avoir appris que Wan Miantang était le doyen de la cour Est, et a déclaré: «Je m'appelle Gu Tiantian, je suis un nouvel étudiant de l'examen de cette année.»
Wan Miantang hocha la tête et dit: «L'aptitude est assez bonne. Après ma sortie, je vous demanderai une explication.
Yan Tianhen a dit: «Merci, Dean.»
Wan Miantang a agité sa main et a dit: «Je vous enverrai maintenant.
Yan Tianhen a dit: «Tu n'as pas à casser le tableau avant de sortir?
Wan Miantang a regardé Lin Xuanzhi et a déclaré: «Le doyen a naturellement certains privilèges. Tant que les élèves du tableau classé profond sont encore en vie, je peux les envoyer hors du tableau. Allez, sortez le billet du bateau.
Yan Tianhen a sorti le billet de bateau en forme de feuille, a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Où est votre feuille?»
Lin Xuanzhi l'a également regardé et a dit: «Ma cultivation est plus élevée que la sienne, donc il ne peut pas m'envoyer.»
Yan Tianhen regarda cette paire d'yeux, qui étaient anciens, pas surpris mais doux, et son cœur se serra inexplicablement. «Vous vivez à Penglai, alors êtes-vous un disciple de l'île de Penglai?»
Lin Xuanzhi avait l'air de rire. «Il n'y a que Huarong Sword Immortal sur l'île de Penglai.»
Sans attendre que Yan Tianhen comprenne ce que signifiait cette phrase, il vit Wan Miantang se mordre le doigt et dessiner un tableau de talisman, le talisman se forma dans les airs et entra dans le billet du navire à la main. La seconde suivante, il réapparut devant une porte de montagne.
Il y avait de nombreux disciples debout autour, entourés par la mer infinie et déferlante. Le navire était comme un énorme monstre, décapitant les vents et bravant les vagues. C'était aussi haut que dix étages d'un pavillon. Cela avait l'air formidable et stable. La grande voile du navire avait «Myriad Dao» ces deux mots écrits dessus, permettant aux gens de voir et de savoir d'où il venait.
Ces jeunes gens habillés de styles différents bavardaient à deux ou à trois. Ceux qui portaient des épées et les mêmes uniformes qui semblaient avoir la manière imposante des hôtes étaient naturellement les vrais étudiants de Myriad Dao Academy.
Ces disciples semblaient provenir de divisions différentes, de sorte que les couleurs, le style et les décorations de leurs vêtements étaient tous différents. Certains étaient vêtus de robes noires avec de nombreuses broderies, d'autres de robes d'opéra de femmes savantes, et d'autres de vêtements blancs nobles et propres, simples mais élégants.
Certaines écharpes ont été brodées avec le dessin des flacons de médecine alchimiste et des fours alchimistes, certaines ont été brodées avec des stylos de gravure forgés et des outils magiques, et certaines ont été brodées avec des épées. Vous pouviez dire en un coup d'œil de quelle division ils provenaient.
La plupart de ces disciples ne prêtaient pas beaucoup d'attention à ces nouveaux étudiants, mais il y avait aussi quelques disciples au cœur chaleureux qui étaient entourés et répondaient à leurs questions et à leurs doutes.
Yan Tianhen est soudainement apparu sur le bateau, mais cela n'a pas attiré beaucoup d'attention. Mais peu de temps après son arrivée, un autre étudiant apparut inexplicablement à ses côtés. Voyant la situation autour de lui, il hurla soudainement.
Les gens autour de lui sont venus vers lui, et certains ont aussi ri.
«C'est un autre qui vient juste de sortir d'un tableau d'esprits pervers. Il semble qu'il avait très peur.
«Le tableau des esprits pervers est vraiment effrayant, les gens ne peuvent pas voir ce qui est réel ou non. Cependant, je suis considéré comme chanceux. Dans le même tableau d'esprit maléfique dans lequel je suis entré, il y avait un bon ami à moi. Il est très puissant et peu de temps après, il m'a sorti du tableau des esprits pervers.
