Chapitre 529: Descendant direct

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Le cimetière de la bête démoniaque était le même que celui qu'ils avaient laissé la dernière fois. L'énergie sombre était dense et épaisse, et ils pouvaient entendre les fantômes pleurer et hurler.

À l'origine, You XiaoMo voulait juste voler comme avant, mais juste au moment où il s'est approché, une sensation étrange s'est soudainement ressentie dans son cœur, comme si quelque chose dans le cimetière démon bête l'attirait. La dernière fois, il n'y avait clairement pas eu été ce genre de sentiment.

Vous XiaoMo l'a dit à Ling Xiao.

Ling Xiao a également été légèrement surpris.

Le cimetière de la bête démoniaque était un ancien champ de bataille. Même s'il y avait réellement quelque chose à l'intérieur, il n'y avait aucun moyen que cela puisse avoir quoi que ce soit à voir avec You XiaoMo, puisqu'il était passé à cette vie à mi-chemin.

«Devrions-nous entrer et jeter un œil?» Suggéra Ling Xiao. Bien qu'il n'y ait pas de manque de centrales électriques dans le cimetière des bêtes démoniaques, y compris ceux qui avaient été encore plus forts que lui avant leur mort, à la fin ils étaient toujours morts depuis de nombreuses années maintenant. Peu importe à quel point ils étaient puissants dans la vie, il n'y avait aucun moyen pour eux de retrouver leur condition maximale dans la mort. De plus, son Sacredfire était leur ennemi naturel.

You XiaoMo s'est frotté le nez. Plus il se rapprochait, plus l'attrait se sentait fort, et même si ce n'était pas comme s'il avait pris de la drogue et ne pouvait pas se contrôler, c'était comme si quelque chose le pressait continuellement. Il avait une sorte de sentiment de panique, donc après avoir entendu la suggestion de Ling Xiao, il n'a hésité que deux secondes avant d'accepter.

«Alors allons-y et jetons un œil…»

Le cimetière des bêtes démoniaques ressemblait à un purgatoire noir. Les tombes en détérioration étaient partout, et même la boue était noire sans une seule trace de mauvaises herbes. Certaines tombes étaient déjà ouvertes ou il n'en restait que la moitié, et tous les deux pas, ils pouvaient voir un squelette d'un blanc effroyable.

Tout ce qu'ils pouvaient entendre était le son des fantômes hurlant et hurlant, et les jambes de You XiaoMo ont commencé à trembler.

La première fois qu'il avait survolé, il avait senti que c'était très effrayant, mais toujours pas assez effrayant pour affaiblir ses genoux. Cependant, il semblait que l'on ne pouvait connaître la véritable terreur du cimetière démoniaque qu'en l'expérimentant de première main.

«De quelle direction vient le leurre?» Ling Xiao a arrêté de marcher.

You XiaoMo a pointé dans sa direction en haut à gauche. C'était dans le nord-ouest.

Quelqu'un qui ne comprenait pas le cimetière démon bête ne savait pas que les véritables centrales électriques étaient enterrées dans le secteur nord-ouest du cimetière démon bête. Ils ont tout massacré pendant la bataille antique et étaient extrêmement célèbres, donc le seul endroit que les experts venus explorer la chaîne de montagnes Ghost Tomb ont évité et craint était la région du nord-ouest.

Tous deux n'étaient pas au courant de cela, mais Ling Xiao pouvait sentir que de nombreuses grandes bêtes démoniaques étaient enterrées dans le nord-ouest. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse se méprendre sur cette légère odeur de danger qui semblait le frôler.

Pour l'assurance, Ling Xiao a planté une graine de feu à l'intérieur de You XiaoMo. La graine de feu faisait partie du feu sacré de Qilin et pouvait sauver la vie de quelqu'un dans un moment critique.

Vous XiaoMo vous êtes soudainement arrêté et avez regardé un peu hésitant la zone devant eux, qui était couverte de brouillard noir. Le vent était comme le bruit des fantômes hurlant, et il semblait que d'innombrables tentacules sortiraient du brouillard noir à tout moment.

Ling Xiao baissa la tête et demanda: «Qu'est-ce qui ne va pas, sommes-nous presque arrivés?»

«Cela devrait être juste devant nous. Cela ne semble pas avoir de malice, comme s'il s'agissait simplement de m'appeler. Vous XiaoMo ne pouviez pas situer ce qui l'appelait exactement, et il était un peu incertain.

Ling Xiao a dit: "Si vous n'allez pas entrer, partons maintenant."

Les coins des lèvres de You XiaoMo se contractèrent légèrement. Voulait-il qu'il entre ou non? Ling Xiao a en fait utilisé un ton de voix si méprisant. Toi XiaoMo était aussi courageux, d'accord?

«Alors allons-y!»

Lorsqu'ils traversèrent la couche de brouillard noir qui était clairement plus sombre que le reste de la brume, une rafale de vent sombre gratta soudainement leurs joues. Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de frissonner.

Les tombes ici étaient nettement différentes de celles de l'extérieur. La plus grande différence était qu'ils étaient propres. Non seulement il n'y avait pas d'ossements épars, mais les tombes étaient également soigneusement disposées en quatre rangées. De plus, comparé à l'endroit où ils venaient de traverser, cet endroit était en effet beaucoup plus calme et n'avait aucun bruit comme des fantômes qui pleuraient et hurlaient. Il n'y eut qu'un silence de mort.

Ling Xiao a regardé les tombes devant lui. Il ne pouvait pas y en avoir plus d'une centaine, et il pencha la tête sur le côté et demanda: «Lequel est-ce?

«C'est le blanc.» Le regard de You XiaoMo s'est posé sur la cinquième tombe de la troisième rangée. C'était une tombe de couleur blanche - non seulement la pierre tombale était blanche, mais aussi le monticule funéraire derrière elle.

Ling Xiao a traîné sa femme et il a regardé le nom gravé sur la pierre tombale. Il n'y avait que la date à laquelle le propriétaire de la tombe est décédé, aucun nom ni prénom, et cela semblait être une tombe sans nom.

«Jetez un œil vous-même, qu'en est-il de vous appeler?»

Vous XiaoMo fronça les sourcils. «Il semble que ce soit ce qui se trouve à l'intérieur de la tombe qui m'appelle.

«Voulez-vous creuser la tombe?»

«Eh… n'est-ce pas un peu trop irrespectueux? Après tout, ils dorment depuis si longtemps maintenant, et ils seront probablement vraiment malheureux d'être soudainement dérangés.

Ling Xiao a dit indifféremment: «Si vous ne voulez pas le creuser, alors allons-y.»

You XiaoMo a regardé la pierre tombale blanche, et à la fin il a toujours détourné le regard. Il voulait vraiment savoir comment l'appelait, mais… il y avait beaucoup plus de morts, et déterrer la tombe de quelqu'un n'était pas poli. "Bien!"

Il venait de finir de parler lorsque la pierre tombale blanche s'est soudainement allumée. L'extérieur semblait enveloppé d'une sorte de lumière blanche et sacrée, suivie d'une silhouette blanche floue qui flottait depuis la pierre tombale.

Ling Xiao a instantanément reculé rapidement avec You XiaoMo. You XiaoMo a attrapé le bras de Ling Xiao, et tout le poids de son corps reposait sur Ling Xiao.

À première vue, cela ressemblait à un fantôme, mais en réalité c'était un beau mec.

Le beau mec en robe blanche était complètement transparent et ne bougeait pas après être sorti de la pierre tombale. Au lieu de cela, il se tenait tranquillement devant la pierre tombale, regardant calmement You XiaoMo. Si l'on regardait de près, on pouvait même voir qu'il y avait en fait une trace de tendresse dans ses yeux.

"Quel est ton nom?" Le beau mec en robe blanche regarda l'expression effrayée de You XiaoMo et sourit faiblement.

Vous XiaoMo avez instinctivement répondu: "Vous XiaoMo." Ce n'est qu'après avoir parlé qu'il a réagi, et il s'est rapidement couvert la bouche.

Le beau mec en robe blanche rit légèrement. «Vous êtes en effet un membre de la famille You.»

Cette famille doit faire référence au clan du sang Vermillion. Cependant, You XiaoMo n'était pas convaincu. Pourrait-il vraiment confirmer que You XiaoMo était un membre de la famille You juste sur la base de son nom de famille?

«La personne qui m'a appelé, c'était vous?» Il a demandé avec insistance.

Le beau mec en robe blanche hocha la tête. «Seuls les membres de la famille You peuvent sentir mon appel.»

"Très bien, alors pourquoi m'as-tu appelé?" Vous XiaoMo avez vu l'apparence cool du beau mec en robe blanche, et il a soudain eu l'impression qu'il n'était pas du tout effrayant. À tout le moins, il n'avait jamais vu un fantôme qui avait l'air si agréable à l'œil et l'avait même attiré si fortement.

"Je suis très reconnaissant." Le beau mec en robe blanche a soudainement dit quelque chose de complètement différent.

"Quoi?" Vous XiaoMo était confus.

Le beau mec en robe blanche sourit mais ne parla pas. Son regard tomba bientôt sur Ling Xiao, qui se tenait à côté de You XiaoMo, et il y avait un peu d'examen et d'incrédulité dans ses yeux. Après une longue pause, il perdit son sourire et dit: «Je n'aurais jamais pensé qu'après tant d'années, je serais encore capable de voir cette ancienne légende.»

Après avoir terminé cette phrase, qui semblait être prononcée à voix haute, le beau mec en robe blanche dit carrément à Ling Xiao: «Jeune, profite bien de ton avantage. Cela vous permettra de vous démarquer sur le continent tongtien. »

Cette déclaration inexplicable leur donna l'impression que le beau mec en robe blanche connaissait leur secret.

Les sourcils de Ling Xiao se haussèrent, mais le regard réservé dans ses yeux ne disparut pas du tout. Il était convaincu que si cet homme parlait de cette façon, cela signifiait qu'il savait définitivement quelque chose. C'était le soi-disant «espoir pour le meilleur, mais préparez-vous au pire».

"Qu'est-ce que tu sais?"

Le beau mec en robe blanche rit doucement. "Il semble que vous ne connaissez toujours pas le secret en vous, même si je le sais très bien."

La bouche de toi XiaoMo s'est tordue.

Le beau mec en robe blanche a poursuivi: "Je peux vous dire ce que je sais, mais vous devez accepter mon exigence."

«Quelle exigence?» Demanda simplement Ling Xiao.

Le beau mec en robe blanche le regarda avec admiration. C'était vraiment plus facile de parler avec une personne intelligente.

Vous XiaoMo vous sentiez comme s'il était dans un monde complètement différent d'eux.

«La condition est que je veux que vous preniez bien soin de lui. Vous devez jurer sur votre vie que vous ne l'abandonnerez jamais. Le beau mec en robe blanche a regardé You XiaoMo. De toute évidence, il faisait référence à lui.

Vous XiaoMo avez instantanément eu l'impression que le beau mec en robe blanche épousait son fils. S'il n'y avait pas eu le fait qu'il avait déjà retrouvé son père, il aurait probablement pensé que le beau mec en robe blanche était son vrai père.

La réponse de Ling Xiao fut de l'attirer dans ses bras. Il a dit de manière intimidante: "C'est ma femme."

Un peu d'étonnement traversa les yeux du beau mec en robe blanche. Il semblait qu'il avait anticipé que leur relation était inhabituelle, mais il n'avait pas prévu qu'ils auraient ce genre de relation. Cependant, c'était également compréhensible. De nombreux experts anciens utiliseraient obstinément cette méthode pour augmenter leur force. Très peu ont utilisé la méthode pour obtenir une femme et avoir des enfants. Les deux hommes avaient une relation très étroite, et d'autres croiraient seulement qu'ils étaient des amis profondément dévoués.

Au lieu de cela, You XiaoMo était un peu gêné.

Bien que Ling Xiao n'ait pas juré, le beau mec en robe blanche avait déjà cru qu'il protégerait bien You XiaoMo.

Ensuite, il ne savait pas de quel secret ils avaient parlé. Puisqu'il y avait encore d'autres «personnes» dans les parages, le beau mec en robe blanche ne l'a dit qu'à Ling Xiao.

Avant leur départ, You XiaoMo a posé une question.

«Connaissez-vous un mage de niveau transcendant appelé Dan Qing?» Dan Qing était un ancien mage. Il semblait qu'il était très célèbre, alors peut-être que le beau gars le connaissait.

Le beau mec en robe blanche eut l'air surpris. "Tu le connais?"

Vous XiaoMo ne lui avez pas parlé du lecteur de jade rouge. Il a seulement dit qu'il avait reçu quelque chose que Dan Qing avait laissé derrière lui.

«Il était le mage le plus puissant à l'époque, avec le nom de famille You.

Ce fut tout ce que dit le beau mec en robe blanche.

«…»

Après avoir entendu les deux derniers mots, You XiaoMo a constaté qu'il comprenait maintenant tout. Quand ils sont partis, il a vu que le beau mec en robe blanche se tenait toujours devant sa tombe, regardant leur dos alors qu'ils partaient, une seule ombre. Il avait l'air extrêmement seul.

Bien que le beau mec en robe blanche ne leur ait pas dit son identité, You XiaoMo l'avait plus ou moins déjà deviné. Le beau mec en robe blanche devrait être l'ancêtre de la famille You et l'un des experts tombés au cours de l'ancienne bataille.

«Ling Xiao, pensez-vous qu'après leur mort, ils ont été piégés dans le cimetière des démons tout ce temps, incapables de partir? Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de demander. Il sympathisait un peu avec cet ancêtre. Il était si beau, mais il ne pouvait vivre avec ces horribles bêtes que pour le reste de l'éternité.

"Nan!"

"Quoi?" You XiaoMo a soudainement réagi quand il a découvert que ce que Ling Xiao avait dit était «non», pas «oui». Imaginait-il des choses?

Ling Xiao n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir à quoi il pensait. «Le cimetière démon bête n'est qu'un cimetière. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas partir, c'est seulement qu'ils ne veulent pas partir.

"Pourquoi?" Vous XiaoMo était perplexe. D'après ce qu'il pouvait voir, le cimetière démon bête ne manquait certainement pas de compagnons extrêmement pervers. S'il n'y avait vraiment rien qui les retenait dans le cimetière de la bête démoniaque, alors ils seraient définitivement épuisés depuis longtemps. Pourquoi continueraient-ils à rester ici, et de plus, resteraient-ils pendant un billion d'années?

Ling Xiao a déclaré: «Le départ dont je parlais faisait référence à la réincarnation. Les âmes qui persistent encore dans le cimetière des bêtes démoniaques sont simplement celles qui ont refusé d'entrer dans le cycle de la réincarnation. Certains ne se sont pas résignés à leur mort, tandis que d'autres ont encore des vœux non exaucés de leur vie. Par exemple, cet ancêtre de votre famille a un souhait non réalisé, et c'est pourquoi il est resté dans le cimetière des démons.

Vous XiaoMo avez cligné des yeux. «Quel souhait non réalisé?»

Ling Xiao l'a regardé profondément pendant un moment et a dit: «Son souhait est déjà réalisé. Dans un instant, l'obsession de le garder dans le cimetière des démons devrait disparaître.

«Son souhait ne pouvait rien avoir à voir avec moi, non? You XiaoMo a soudainement eu une étincelle d'inspiration alors qu'il ouvrit grand les yeux et se désigna.

Enfin, il ne pouvait pas être considéré comme désespéré!

Ling Xiao hocha la tête avec gratitude. "Je crois que je connais la vraie raison pour laquelle vous pouvez hériter du joyau de l'héritage du clan du sang Vermillion et pourquoi des gens comme You ZhenTian ne le peuvent pas."

Vous XiaoMo a exhorté, "Alors dépêchez-vous et dites-le!"

En réalité, il y avait déjà des traces de cela que l'on pouvait voir. Les descendants directs de la famille You sont morts et ont été blessés à gauche et à droite pendant la bataille antique jusqu'à ce qu'il ne reste que les branches latérales. Mais seuls les descendants directs de la famille You pouvaient hériter du joyau de l'héritage. C'était la vraie raison pour laquelle les anciens chefs de clan de Vermillion Blood Clan ne pouvaient pas en hériter.

Vous ZhenTian ne saviez pas cela. En fin de compte, trop de temps s'était écoulé, donc même s'il capturait You XiaoMo, il serait incapable d'obtenir le joyau de l'héritage.

Vous XiaoMo pensiez toujours que quelque chose n'allait pas. "Vous avez dit que seuls les descendants directs de la famille You pouvaient hériter du joyau de l'héritage, mais je ne suis pas non plus un descendant direct de la famille You!"

"En effet, le You XiaoMo d'avant ne l'était pas." Ling Xiao le regarda de manière significative.

Vous XiaoMo avez cligné des yeux.

Ling Xiao a déclaré: «On ne dit pas si un membre de la famille You est un descendant direct en regardant la lignée, mais plutôt en regardant l'âme. Comme l'a dit cet ancien, tant qu'ils sont les descendants directs de la famille You, la marque du clan apparaîtra sur leur front.

Bref, il était confus.