Chapitre Ch530 - Règles du tableau des esprits maléfiques

Edité par: Molly

«Wow, tu as tellement de chance. Il y avait des bêtes démoniaques qui étaient en fait plus grandes et plus grandes que des bâtiments à trois étages dans mon réseau d'esprit maléfique. Beaucoup de gens sont morts à l'intérieur et ils ne pouvaient pas du tout tuer cette chose. Heureusement, j'ai couru vite… »

Le candidat très traumatisé ne s'est pas calmé pendant longtemps. Il se figea un moment et fondit soudain en larmes. «Ils sont morts, tant de gens sont tous morts. Wahhhhh , c'est tellement horrible ah . Ils sont morts, morts.

Un disciple en blanc s'approcha pour le réconforter: «Cela n'a pas d'importance. Tout là-dedans est une illusion. Même s'ils sont tués par des monstres, ils seront renvoyés directement à Jade Ocean City. Ceux qui en sortiront vivants viendront ici et leur vie sera en sécurité. »

Le candidat a pleuré en disant sans voix: «Mais que se passe-t-il s'ils sont tués par quelqu'un qui est également entré dans le tableau des esprits pervers!»

Le disciple en robe blanche était stupéfait. «Ensuite, ils sont morts.

Le candidat a été étourdi pendant un moment. Il s'assit par terre avec un visage pâle, sans âme.

Beaucoup de gens haletaient d'horreur.

Le disciple en blanc soupira et tapota l'épaule du candidat, le réconfortant. Puis un autre disciple en robe noire est venu et a dit froidement: «Cela arrive chaque année. Certaines personnes pensent avec arrogance qu'elles ne peuvent sortir qu'après avoir tué tous les autres. Cependant, cette exigence n'existe pas du tout pour les tableaux d'illusions classés primaires. »

Le disciple en robe blanche a regardé un candidat avec un billet vert avec des yeux compliqués. «C'est bien que ce ne soit pas lui.

Dit froidement un autre disciple. «Même si ce n'est pas lui, il y en aura encore d'autres. Il semble que les disciples de cette année ne sont pas pacifiques.

Tuer des gens dans le tableau des esprits pervers rendrait son billet feuille rouge. Ce genre de personnage ne serait pas rejeté par Myriad Dao Academy, bien sûr, mais la secte ne les laisserait pas non plus entrer dans les quatre cours principales - Est, Ouest, Nord et Sud.

Ils avaient leurs propres endroits où aller, et ces endroits faisaient presque toujours l'envie et le désir des autres disciples de l'Académie Myriad Dao. Peut-être pourraient-ils monter au ciel en une seule étape.

Mais la plupart des disciples n'étaient toujours pas disposés à interagir avec de telles personnes.

Après tout, ils étaient terrifiants.

Yan Tianhen a fouillé tout le vaisseau, mais n'a pas vu un seul visage familier. Après avoir cherché quelqu'un pour s'enquérir à ce sujet, il s'est rendu compte qu'en réalité, quel que soit le tableau d'esprits maléfiques dans lequel quelqu'un entrait était entièrement au hasard, et le navire de transport sur lequel ils ont atterri était également aléatoire.

Au total, 64 grands navires étaient venus à Jade Ocean City pour recevoir des personnes, et chaque navire pouvait accueillir 500 personnes. Cependant, en réalité, chaque navire ne comptait que 120 personnes - des disciples aux candidats - dont 100 candidats et 20 disciples.

Ils devraient être très chanceux pour être affectés au même navire.

De toute évidence, Yan Tianhen n'a pas eu une telle chance.

Cependant, Yan Tianhen n'était pas pressé de trouver quelqu'un. La plupart de ce qu'il pensait dans son cœur n'avait plus rien à voir avec le contenu de l'examen mais était plus important que l'évaluation, comme Lin Zhizhi.

Si Yan Tianhen ne pouvait toujours pas comprendre que Lin Zhizhi était Huarong Sword Immortal après cet incident, alors il avait prêté attention à Huarong Sword Immortal en vain.

C'est juste que, plus Yan Tianhen pensait, plus il se sentait effrayé. Quel genre de blessure exactement Huarong Sword Immortal a-t-il souffert pour ne pas avoir un seul brin de Qi spirituel dans sa mer Dantian Qi? De plus, selon sa compréhension de Huarong Sword Immortal, son tempérament n'était en aucun cas similaire à celui de Lin Zhizhi, ce qui pourrait être considéré comme très éloigné de celui-ci.

Lorsque Yan Tianhen a ramassé Huarong Sword Immortal pour la première fois, il a dit qu'il ne se souvenait de rien d'autre que de son nom, qui ne semblait pas être faux. De toute évidence, Huarong Sword Immortal n'avait pas prévu de continuer à cacher sa véritable identité après avoir vu Wan Miantang, donc… c'est parce que Wan Miantang lui a apporté un sentiment de tranquillité d'esprit.

Yan Tianhen se sentait en quelque sorte malheureux dans son cœur.

En fait, dès le début, quand il a vu pour la première fois Huarong Sword Immortal, il a ressenti un sentiment de familiarité, c'est pourquoi il a amené une femme étrange avec lui et a été très gentil avec elle.

Yan Tianhen abaissa lentement ses paupières, bloquant le regard dans ses yeux.

D'autres ne pouvaient pas voir à travers l'identité de Huarong Sword Immortal, mais pour ceux qui l'aimaient et l'admiraient vraiment, comment pourraient-ils être facilement trompés par des apparences superficielles? C'est juste que l'idée même était trop étrange, et Yan Tianhen ne pouvait pas en être certain.

Dans le tableau des esprits maléfiques.

Wan Miantang a redressé les informations révélées dans la conversation entre lui et le maire, et a menacé le maire avec bonté avant de conduire la personne loin, puis a fermé la porte et a regardé Lin Xuanzhi avec une expression légèrement lourde.

Wan Miantang fronça légèrement les sourcils. «Huarong Sword Immortal, pourquoi es-tu habillé comme ça?»

Lin Xuanzhi, qui est apparu ici, n'avait pas du tout honte de sa tenue actuelle. Il regarda Wan Miantang avec indifférence. «J'ai été blessé et empoisonné alors que je poursuivais la bête vicieuse qui s'est échappée de sa prison. Je ne peux pas utiliser ma cultivation pour le moment et j'ai également été poursuivi par mon ennemi, donc je ne pouvais m'habiller que comme ça pour les éviter temporairement.

"Ennemi?" Wan Miantang fronça les sourcils. "Qu'est-ce? Sont-ils puissants? »

«Ils sont naturellement puissants. Sinon, pourquoi pensez-vous que je devais m'habiller comme ça?

Wan Miantang l'écouta expliquer tout si simplement et légèrement, et savait que les choses n'étaient pas si simples en fait. Cependant, Lin Xuanzhi était vraiment flexible. Si c'était lui, il ne pourrait probablement pas faire ça.

Mais Wan Miantang pensa: La raison pour laquelle je ne peux pas le faire est que je n'ai pas rencontré un moment où ma vie est en jeu.

Face à la vie et à la mort, qu'importe le travestissement?

Wan Miantang a posé quelques questions supplémentaires sur l'ennemi de Lin Xuanzhi, mais elles ont toutes été minimisées par lui. Puisque Lin Xuanzhi n'était pas disposé à le dire, Wan Miantang ne se donnerait pas la peine de poser une question claire.

Myriad Dao Academy était située dans la mer, et il y avait une prison dans la mer, où étaient détenus des bêtes vicieuses odieuses et de grands méchants. Il y a quelques jours, une bête vicieuse mangeuse d'hommes s'est échappée de la prison et Myriad Dao Academy a envoyé de nombreux cultivateurs résidents pour éliminer la perversité. Il vient d'entendre que la bête vicieuse était mentalement saine et avait une grande capacité de cultivation, et s'est en fait échappée de Myriad Dao Academy avec succès.

Quant à ce qui s'est passé après cela, Wan Miantang n'était pas clair.

À ce moment-là, Wan Miantang était nerveux pendant un moment et a demandé: «Qu'est-il arrivé à la bête vicieuse maintenant?»

«À moitié mort, et aurait dû être maîtrisé par les cultivateurs qui s'étaient dépêchés.

Wan Miantang poussa un soupir de soulagement.

Lorsque la bête vicieuse est apparue, il s'est avéré qu'il avait quelque chose à faire et était à l'extérieur, alors il n'a pas participé. En fait, en tant que doyen de la cour est, il avait l'obligation de participer à la rafle.

Tant que Huarong Sword Immortal se déplaçait pour aider, tout allait bien.

Wan Miantang regarda la «femme» en face de lui, qui n'avait pas du tout l'air contre nature, avec admiration. "Merci beaucoup."

Lin Xuanzhi agite légèrement la main. «Vous n'avez pas besoin de dire ces mots. Je vous le fais savoir uniquement parce que vous n'avez pas la langue lâche.

Les lèvres de Wan Miantang tremblèrent, puis il sourit. «Je pensais que c'était pour renvoyer le disciple tout à l'heure.»

Lin Xuanzhi a dit: «Les deux».

Wan Miantang et Lin Xuanzhi s'étaient rencontrés à plusieurs reprises. Quand ils jouaient aux échecs, s'entraînaient avec des épées ou discutaient des techniques de méditation, ils pouvaient trouver un terrain d'entente, donc ils avaient une bonne impression l'un de l'autre. Wan Miantang voulait surtout se lier d'amitié avec Lin Xuanzhi, alors maintenant qu'il connaissait le petit secret de Lin Xuanzhi, il ne voulait naturellement pas diffuser cette information.

Wan Miantang a demandé: «Qui était exactement cette personne en ce moment? Vous avez été transporté avec lui?

«Il va entrer à la Myriad Dao Academy à l'avenir, et son nom est Gu Tiantian. S'il entre dans la cour Est, je compterai sur vous pour prendre soin de lui.

Wan Miantang a été surpris. «Il peut réellement vous faire ouvrir la bouche pour demander une protection en son nom?»

«Pas nécessairement demander une protection.» Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Je peux le protéger moi-même, mais je veux juste rendre son futur voyage plus fluide.»

Wan Miantang était vraiment choqué maintenant.

Pendant de nombreuses années, Huarong Sword Immortal n'avait jamais posé de questions sur les affaires du monde et ne recherchait jamais que l'immortalité. Il était déjà cultivé à huis clos sur l'île de Penglai depuis sept ans sans en sortir. Mais quand il a quitté l'isolement cette fois, il a en fait exprimé son intention de prendre soin d'une autre personne de manière si crue. Comment cela ne surprend-il pas les gens?

Wan Miantang s'est demandé qui était vraiment Gu Tiantian, et il ne pouvait pas le comprendre, alors il a simplement demandé: "C'est un faux nom?"

Huarong Sword Immortal lui jeta un coup d'œil. «Oui, mais quant à son vrai nom, reparlons-en quand il voudra vous le dire.

Wan Miantang pensa en son cœur, Vous êtes vraiment protecteur de ce veau.

Mais sa bouche a répondu: "S'il veut venir dans ma cour Est, je l'accueillerai naturellement, mais quel chemin cultive-t-il?"

«Il cultive la voie de l'alchimiste.»

«Ah.» Wan Miantang était un peu déçu. «Si les alchimistes veulent avoir un avenir meilleur, à vrai dire, il vaut mieux aller dans la cour ouest.»

Parmi les divisions de la cour ouest, la division alchimiste était la plus incroyable. Bai Qiuyan, le disciple d'alchimie le plus puissant des quatre cours de l'Académie Myriad Dao, était de la cour ouest.

Là-bas, la configuration des enseignants était également la plus solide, et la composition des étudiants était également très forte. Presque tous les disciples d'alchimie voulaient aller dans la cour ouest. La cour Est était la typique «la division Dao est la plus forte, tandis que les divisions alchimiste et artisan sont légèrement plus faibles». Des enseignants aux étudiants, ceux des divisions Alchimiste et Artisan d'East Courtyard étaient paresseux et semblaient n'avoir aucune énergie, ce qui attirait vraiment le mépris des cours ouest et sud.

Quant à la cour nord, ils avaient toujours été si distants et si froids qu'ils ne prenaient même pas la peine de se moquer des autres.

Wan Miantang l'a dit d'un point de vue très considérable, mais il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi dise sans aucune inquiétude après avoir entendu cela: «C'est précisément parce que j'apprécie l'habitude indisciplinée et libre de votre Cour Est de laisser les étudiants se développer à volonté. sans les pousser que je pense que la cour Est lui convient le mieux.

Wan Miantang essuya la sueur froide sur son front et ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. «Ma cour est est-elle vraiment comme ça aux yeux de Huarong Sword Immortal?»

Huarong Sword Immortal lui jeta un coup d'œil. «N'est-ce pas?

Wan Miantang, «…»

Ça l'est vraiment.

Wan Miantang est devenu heureux.

Huarong Sword Immortal a poursuivi: «Il n'a pas besoin de trop de retenue. Il sait se développer.

Wan Miantang soupira. «Avec votre aide, même s'il est un morceau de boue, et même s'il est dans une situation boueuse maintenant, rien de tout cela n'aura d'importance. Pourquoi ne l'acceptez-vous pas directement comme disciple? »

«Je n'ai aucune affinité professeur-disciple avec lui, et je ne veux pas le pousser au premier plan des rumeurs.

Wan Miantang fixa Lin Xuanzhi. «Je suis de plus en plus curieux de connaître son identité.»

«Vous le saurez d'ici peu.

Wan Miantang n'a pas dit plus, mais a plutôt changé de sujet: «Ce n'est pas difficile de casser ce tableau d'esprits maléfiques, mais y a-t-il quelque chose que Sword Immortal veut retirer?

Le monde à l'intérieur du tableau des esprits pervers était réel, donc naturellement, on pourrait retirer certains objets. C'est juste que la réalité de ces mondes était basée sur certaines règles différentes de celle du monde extérieur, et les objets ne pouvaient pas être retirés par hasard.

Par exemple, il y avait un tableau d'esprits pervers auparavant où si l'on voulait extraire des plantes spirituelles de ce monde, ils devaient d'abord l'arroser avec le sang d'une bête démoniaque locale. Sinon, même s'ils le retiraient, cela se transformerait toujours en bulles dans le monde extérieur.

La raison pour laquelle Lin Xuanzhi est resté ici n'était certainement pas seulement parce que Wan Miantang ne pouvait pas le renvoyer.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Je veux découvrir la relation entre les loups sauvages du Nord et les nourrissons fantômes. Les loups sauvages du Nord sont de plus en plus agités à la frontière de la Terre du Nord, tuant de nombreuses personnes. Étant donné que ce petit monde est lié aux loups sauvages du Nord, nous pourrions aussi bien l'explorer pendant quelques jours de plus, afin de trouver un moyen de résoudre le siège des loups sauvages du Nord dans le Nord.

Pour le dire franchement, les petits mondes n'étaient que des créations faites par des puissances à l'extérieur. Ils refléteraient toujours une partie du monde extérieur.

Ea: Bonne année!