Chapitre Ch531 - Ville éthérée

Le but de la centrale dans la création de ce monde n'était pas clair, mais il voulait évidemment que les disciples de Myriad Dao Academy obtiennent des trésors magiques, des pilules et des scripts secrets cachés dans le tableau des esprits pervers, ainsi que des moyens de combattre certains ennemis.

Par exemple, cette ville étrange - Wan Miantang et Lin Xuanzhi ont deviné qu'ils devaient habilement trouver la méthode pour contrer les loups sauvages du Nord.

Wan Miantang acquiesça. "C'est exact. Après tout, ce n'est qu'un tableau classé profond. Ce n'est pas difficile pour nous de partir.

Les tableaux de niveau A classés profonds n'étaient pas difficiles pour Huarong Sword Immortal et Wan Miantang. Le monde de ce tableau d'esprit maléfique avait une règle - tant que quelqu'un tuait tous les méchants de ce monde, le tableau se briserait tout seul, donc Lin Xuanzhi et Wan Miantang n'avaient rien à craindre.

Si le pire arrivait au pire, ils tueraient tous les loups sauvages.

En dehors du tableau des esprits maléfiques, le navire a continué pendant sept jours avant d'arriver sur le continent de l'autre côté de la mer.

Ce continent était la légendaire dixième Terre, entourée par la mer. Sa taille était naturellement inférieure à celle des autres Neuf Terres, à tel point qu'elle était encore moins d'un dixième de ces Terres. Au mieux, c'était une ville relativement grande.

Le nom de la ville n'était pas Myriad Dao Academy mais s'appelait à la place Ethereal City.

Il y avait des résidents vivant à Ethereal City. La plupart d'entre eux étaient différents des disciples des villes du continent qui venaient étudier. Ces résidents sont nés à Ethereal City et sont morts à Ethereal City. La grande majorité d'entre eux n'avaient même jamais mis les pieds hors d'Ethereal City toute leur vie.

Parce que pour les habitants d'Ethereal City, c'était un paradis.

Il n'y avait pas de guerre ni de politique ici, seulement des jours stables et paisibles et un Qi spirituel abondant.

Il y avait une règle pour les résidents permanents d'Ethereal City - si quelqu'un voulait quitter Ethereal City, alors ils devraient le quitter pour le reste de leur vie.

Personne ne voulait quitter le paradis, donc très peu de gens voulaient entrer dans le monde séculier.

Bien qu'il y ait eu un Qi spirituel abondant et qu'il ait été soutenu par Myriad Dao Academy, la secte la plus célèbre des Neuf Terres, les habitants d'Ethereal City n'avaient pas nécessairement des niveaux de cultivation élevés. Ils étaient satisfaits de la paix et du plaisir et ont vu à travers la vie et la mort. Ils ont accepté que tous les êtres vivants connaissaient la prospérité et le déclin, et que la vie et la mort étaient impermanentes, donc ils n'étaient pas désireux de cultiver, et il n'y avait presque personne avec une cultivation élevée.

Mais ils n'avaient pas non plus vraiment beaucoup d'utilisations pour la cultivation dans toute leur vie.

Après tout, si des ennemis étrangers envahissaient, Myriad Dao Academy les rencontrerait. Pendant les charrues du printemps et les récoltes d'automne, des disciples de Myriad Dao Academy sont venus aider. Ces indigènes ont tous reçu des paiements de loyer. Tant que Myriad Dao Academy ne tomberait pas, ils ne mourraient jamais de faim.

Le navire s'est arrêté au port et 120 disciples et candidats à bord sont descendus méthodiquement.

En regardant au loin l'académie éthérée Myriad Dao, les candidats ont montré leur aspiration à l'avenir, et même des événements comme la façon dont ils avaient presque été arnaqués hors de leur pantalon aux portes de la secte ont été soudainement rejetés.

"Wow, le Qi spirituel ici est très riche, beaucoup plus fort que dans ma ville natale!"

«C'est tellement beau ici, ah . Regardez, est-ce que cette montagne principale de l'Académie Myriad Dao est devant nous? Il a l'air si puissant et grand. Je pense avoir entendu le son des cloches sonner.

«C'est la cloche du matin pour la classe. Lorsque la cloche sonne, cela signale le début d'une journée de cultivation.

Les nouveaux arrivants gazouillaient et bavardaient, estimant que tout était très nouveau. Certains des anciens élèves étaient prêts à répondre gentiment, tandis que d'autres se sont contentés de regarder ces nouveaux arrivants inexpérimentés et ont senti qu'il y avait une distance entre les classes et ont immédiatement gardé le silence.

Il n'y avait pas beaucoup de règles dans Myriad Dao Academy, mais chacune était très stricte. Par exemple, si vous n'étiez pas un disciple de Myriad Dao Academy et que vous n'aviez pas non plus de questions importantes, vous ne pourriez pas entrer par hasard dans Ethereal City, même si vous étiez un prince ou une noblesse.

Yan Tianhen avait voulu venir à Ethereal City plusieurs fois auparavant, mais a été arrêté par You Ming.

You Ming a dit: «Ne parlons pas de savoir si vous pouvez même trouver Ethereal City par vous-même. Même si vous le pouvez, vous ne pourrez peut-être pas entrer dans Ethereal City. Pourquoi se donner la peine de vous compliquer la vie? »

Myriad Dao Academy était à la fois mystérieuse et digne. Il existait depuis les temps anciens et avait déjà une histoire plus longue que la dynastie Qianyuan. Les sectes étaient faites de fer tandis que les dynasties étaient comme de l'eau qui coule. Myriad Dao Academy s'apparentait à une force de stabilisation colossale, dominant à l'extérieur des Neuf Terres depuis les temps anciens jusqu'à aujourd'hui. Il a négligé chaque être vivant dans les Neuf Terres et a également nourri les nouveaux pouvoirs des Neuf Terres.

Les habitants d'Ethereal City ne ressentaient pas vraiment grand-chose pour ces lots de disciples qui arrivaient tous les sept ans. Ces disciples gazouillaient et riaient en marchant et observaient tout dans les rues. Les habitants autochtones à côté d'eux ne leur ont jeté un coup d'œil que quelques fois au plus, mais ils n'ont pas dit grand-chose, et bientôt ils ont continué à faire leurs propres choses.

Cependant, tout le monde avait un amour pour la beauté. S'ils voyaient des garçons ou des filles du groupe qui avaient l'air génial, les résidents étaient toujours prêts à en parler.

Tout comme le jeune qui marchait à côté de Yan Tianhen - il avait une très belle apparence. Sa beauté était exquise et indiscernable de l'homme et de la femme, mais lui-même était froid, comme une épée dégainée. Si quelqu'un osait le déranger, il lui lançait un regard glacial.

Yan Tianhen avait en fait une grande immunité à la beauté. Après tout, il a vécu parmi un groupe de beautés dès son plus jeune âge, et sa chérie était d'une beauté sans égal dans ce monde.

Mais quand il a vu le jeune, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de donner à cette personne quelques regards de plus au début.

Ses lèvres étaient aussi rouges que du sang, sa peau était aussi blanche que du lait et ses yeux étaient noirs et brillants. Il n'était pas très expressif, ce qui le faisait ressembler à une belle poupée.

Cependant, Yan Tianhen a retiré son regard après seulement quelques regards, ce qui était fondamentalement différent de ces imbéciles inexpérimentés qui continuaient à le fixer.

Probablement parce que l'attitude de Yan Tianhen pouvait encore être considérée comme satisfaisante, dans les prochains jours sur le navire jusqu'à leur arrivée en ville, cette magnifique jeunesse a pris l'initiative de suivre à côté de Yan Tianhen.

Pourtant, le visage déguisé de Yan Tianhen ne semblait pas vraiment ressortir à ce moment-là. Tout au plus, cela ne pouvait être considéré que plaisant à l'œil. Naturellement, il n'avait pas beaucoup de présence. Il n'y avait pas non plus de frère qui ait connu des épreuves avec lui et qui soit entré dans le même tableau d'esprit mauvais avec lui sur ce bateau. Ainsi, il a ignoré les autres, et d'autres personnes n'ont pas non plus pris l'initiative de prêter attention à lui.

Ethereal City était très grande. Après tout, cette ville occupait tout un continent. Peu importe la taille du continent, il était encore assez grand par rapport aux autres villes.

Les gens étaient autorisés à voler sur leurs épées à Ethereal City, et il n'y avait pas trop de restrictions dans ce domaine. C'est juste que tant de nouveaux disciples étaient déjà assez dérangeants, et si vous ajoutiez des épées volantes au mélange, qui sait si des accidents indépendants de votre volonté se produiraient.

Ainsi, lorsque les gens sont entrés dans la ville, ils n'avaient pas le droit d'être à plus de trois pieds au-dessus du sol.

Quant à ceux qui sont entrés à la Myriad Dao Academy, ils n'avaient certainement pas le droit de voler avec leurs épées. Un tel acte était expressément interdit aux étudiants. Après avoir marché rapidement pendant une heure, le lot de nouveaux radis du navire a finalement vu les portes principales de la secte après beaucoup de difficultés. Myriad Dao Academy a utilisé une architecture de style académique. Même de l'extérieur, cela ressemblait à une académie. Comparée à certaines sectes des Neuf Terres, la porte ne donnait pas le moindre sentiment de «haïr la hauteur des cieux». Cependant, il était extrêmement large et était également gravé de motifs de réseau compliqués. Cela avait l'air lourd et plein de vicissitudes, ce qui était très rassurant.

Dix-huit portes s'ouvraient des deux côtés, et à l'avant se trouvait la place publique de l'Académie Myriad Dao, qui aurait pu accueillir 100 000 disciples en même temps.

Immortels et éthérés, les grues et les oiseaux Luan déploient leurs ailes et volent dans les airs.

Les disciples se tenaient à la porte et soupiraient l'un après l'autre, heureux d'avoir pu arriver ici sans problème.

Un peu plus tard, quelqu'un est venu les recevoir. C'était une femme vêtue d'un uniforme de steward.

Elle portait un chignon haut avec une épingle à cheveux en ébène insérée en diagonale. Elle ne souriait pas beaucoup et avait de fines rides au coin des yeux. On pouvait dire en un coup d'œil qu'elle n'était pas jeune.

«Mon nom de famille est Ruan. Vous pouvez m'appeler Steward Ruan. Steward Ruan a dit: «Aujourd'hui, je serai celui qui vous recevra tous. Vous êtes le 64e lot. Plus tard, je vous emmènerai aux hébergements temporaires. Lorsque vous aurez tous réussi l'évaluation finale, vos accommodements seront modifiés. » Sur ce, Steward Ruan se retourna et commença à marcher.

Plusieurs disciples de la secte ont suivi et ont parlé à l'intendant Ruan.

Steward Ruan a demandé: «Comment est l'état d'esprit de ce groupe d'étudiants?»

Aux côtés de Steward Ruan, il y avait quatre disciples en robes noires, blanches, bleues et violettes. Ils étaient probablement les chefs de file de ce navire pour les cours Est, Ouest, Nord et Sud.

Le frère martial en robe noire a répondu: «Je crains que l'état d'esprit de certains candidats ne se soit déjà effondré. Ils sont assez malchanceux. Ils avaient été sélectionnés pour le tableau des esprits maléfiques de rang primaire de rang B, ou ils avaient rencontré des meurtriers de masse. Il semble qu'ils auront besoin d'un traitement et de conseils. »

Steward Ruan hocha la tête, habitué à cela. «Un événement courant. C'est inévitable.

Le frère martial en robe blanche a ajouté: «Il y a quelques candidats incroyables. Le candidat avec le plus de monde autour de lui, Shen Congrong, est de la secte des sept étoiles du monde extérieur. Il est calme et ferme, et est une bonne pousse pour le chemin de l'épée. »

Steward Ruan hocha la tête et leva sa main droite, qui avait un anneau transparent. L'anneau reflétait les images de certains disciples derrière eux.

Shen Congrong était facile à distinguer. Après tout, il était entouré du plus grand nombre de personnes et était également très beau. Il était beau en apparence et avait un sourire un peu méchant, ce qui facilitait la tâche des gens comme lui.

Steward Ruan posa sa main. "Il a l'air bien, vous pouvez le recommander."

Le jeune homme en robe violette a dit avec un sourire: «Je n'ai trouvé aucune personne puissante, mais j'ai vu des disciples assez beaux. Le candidat avec des vêtements simples et un visage très médiatisé s'appelle Yin Changge. Bien que je ne connaisse pas ses origines pour le moment, il doit être une personne qui peut provoquer des rumeurs.

Steward Ruan sourit et frappa sur le front du jeune en robe violette avec une tablette de jade. «Je vous les ai fait recevoir, mais c'est ainsi que vous les avez reçus? Je ne devrais pas te laisser partir la prochaine fois, espèce de coquin.

Le jeune en robe violette sourit et fit joyeusement une grimace idiote.

Le jeune homme à la robe bleue a déclaré: «Leur cour est a toujours été comme ça. Ils ne sont pas du tout sérieux.

Le jeune homme en violet a dit: «Votre cour ouest est très sérieuse et convenable. Chacun de vous semble être un maniaque ascétique toute la journée. Vous ne savez pas bien vous habiller. Si vous sortez laide, vous perdrez tout le visage de notre secte.

Le jeune en robe bleue a dit: «Soyez plus prudent. Si vous dites plus de bêtises, je vous verrai sur le terrain de duel.

Le jeune homme en violet a répondu: «Alors je vous verrai là-bas; qui a peur de qui?!

Les personnes en face se chamaillaient, tandis que les personnes derrière étaient nerveuses.

«Au départ, je pensais que tant que j'aurais quitté le tableau des esprits pervers, j'aurais déjà réussi l'évaluation. Je ne m'attendais pas à ce que nous devions continuer l'examen. "

Il ne savait pas non plus quel était le sujet de cette année et si ce serait trop difficile ou non.

«J'ai entendu dire qu'à l'examen il y a sept ans, il ne restait plus que 1 200 personnes et 100 000 personnes sont venues passer l'examen. Et un cinquième des 1 200 personnes sont venus directement avec des billets de bateau. »

«Heavens ah , je commence à me sentir nerveux maintenant. Si je suis rejeté après avoir été aussi loin, je… je ne vivrai plus.

« Tch , regarde ton état d'esprit. Ne parlez même pas de l'évaluation; vous ne pourrez même pas passer le test de la pierre du cœur.

«En parlant de pierre du cœur, cette ronde peut réduire de dix pour cent les étudiants chaque année.»

«Ouais, il est difficile de passer le test des calculs cardiaques. Cela peut montrer aux gens ce qu'ils craignent le plus dans leur cœur. En parlant de cela, lors de l'examen d'entrée de la Myriad Dao Academy il y a sept ans, un Huarong Sword Immortal est sorti. On dit que lorsqu'ils ont essayé de tester ses peurs les plus profondes, ils ont finalement découvert que son cœur manquait de peur ou de désir. Le résultat affiché s'est avéré être vide. "

«Ah, Huarong Sword Immortal est la personne de mes rêves. J'ai trois rêves en venant ici, dont l'un est de voir Huarong Sword Immortal.

"Oublie. Tout le monde veut le voir; il est une légende de la Myriad Dao Academy.

Yan Tianhen a écouté avec délectation ces fans mentionnant Huarong Sword Immortal avec des tons d'adoration, mais dans son cœur, il pensait noblement et élégamment, vous ne pouvez tous que penser et parler de lui, mais vous ne pouvez pas le toucher, mais ce prince en fait partagé un lit avec lui. Fr , si vous arrondissez, vivre dans la même pièce équivaut fondamentalement à partager un lit.

Il n'y a rien de mal avec cette logique. C'est parfait!

Yan Tianhen pensa joyeusement et suivit bientôt le groupe jusqu'à la résidence temporaire.