Chapitre 531: Incroyable MaoQiu

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Cet endroit était une telle arnaque!

Vous XiaoMo avait définitivement des gemmes d'esprit sur lui; en tant que mage de niveau transcendant, il ne serait pas pauvre. Qu'importe vingt et un mille gemmes spirituelles, vingt millions n'étaient même pas un problème pour lui. Cependant, il a refusé de se faire arnaquer comme ça.

«Où est votre patron!?» L'expression de You XiaoMo se refroidit, disant avec exigence.

L'expression de l'homme s'est finalement éloignée de cette fausse gentillesse, révélant une pointe de moquerie. «Même si j'obtiens le patron, je vais vous le dire honnêtement, c'est elle qui nous a dit de faire ça. Il vaut mieux que vous vous surveilliez.

Cette salope!

Vous XiaoMo n'avez vraiment pas compris. Quand avaient-ils jamais offensé cette femme? C'était la première fois qu'ils se rencontraient; il n'était pas possible qu'ils se soient rencontrés avant maintenant.

«Vous osez prendre ce ton? Votre patron ne pense pas qu'elle peut arnaquer les gens comme elle le souhaite simplement parce qu'elle est la patronne d'une taverne, n'est-ce pas? Le coin des lèvres de MaoQiu se releva, ses yeux séduisants s'aiguisèrent, rendant sa beauté vulpine encore plus attrayante.

L'homme a été stupéfait pendant un moment, l'esprit dérivant avant de retourner dans le présent et de hurler: «Et si c'est vrai? C'est notre territoire, donc ce que nous disons va. Si vous ne payez pas, ne pensez même pas à sortir de Ziran City.

Ling Xiao souffla sur le thé chaud dans sa tasse et prit une gorgée, regardant froidement le serveur. «Alors essayez-nous. Voyons si nous pouvons sortir de la ville de Ziran ou non.

Le serveur n'était qu'une bête démoniaque de niveau intermédiaire. Ling Xiao a libéré juste un morceau de son aura et l'autre n'en pouvait plus, ses jambes cédant sous lui alors qu'il s'effondrait.

«Vous osez vraiment parler comme ça!»

C'est alors que la porte de l'élégante pièce s'ouvrit de l'extérieur, et une silhouette blanche entra. C'était le patron de la taverne. Qui sait depuis combien de temps elle était là?

Le comportement du patron n'était plus aussi propre et noble qu'auparavant, mais avec une confiance et une fierté comme une déesse de la victoire, debout au-dessus de tout le monde.

Ling Xiao la regarda froidement. Ses lèvres se courbèrent en une courbe. «Peu importe à quel point je suis audacieux, ce n'est rien sur votre arnaque d'un magasin. Un seul repas coûte vingt et un mille joyaux spirituels. N'avez-vous pas peur que cela affecte votre entreprise si les gens en entendent parler? »

La propriétaire rit doucement, ses doigts d'orchidées jouant avec les mèches de cheveux sombres près de son oreille. Elle regarda Ling Xiao avec une boucle d'intérêt sur ses lèvres, et son attitude digne est soudainement devenue très suggestive. Bien qu'elle ne puisse pas se comparer à un renard naturel comme MaoQiu, le charme soudain a rendu les gens incapables de retirer leur regard. Par exemple, leur serveur avait les yeux quasiment rivés sur elle.

«Tant que je le nie, alors, monsieur, pensez-vous qu'ils vont me croire ou croire des étrangers comme vous? Le propriétaire a souri avec confiance.

Cela impliquait qu'elle était résolue à les arnaquer.

Peu importe à quel point You XiaoMo était stupide, il serait toujours capable de dire ce qui se passait ici. Cette propriétaire de taverne qui avait l'air pure et digne était en fait très coquette et avait les yeux rivés sur Ling Xiao. C'est pourquoi elle leur compliquait les choses. Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de regarder Ling Xiao. Il était trop beau pour son propre bien!

"Propriétaire de la taverne, je vous suggère de vous débarrasser de cette expression répugnante que vous portez, sinon vous le regretterez." MaoQiu a dit cela avec un sourire. Il était très rare qu'elle soit si gentille avec une personne aussi ennuyeuse et leur envoie un tel avertissement. Elle était vraiment trop gentille.

"Le regret?" La propriétaire avait l'air d'avoir entendu quelque chose d'incroyable, se mettant soudainement à rire d'un air tumultueux, son rire grinçant. Leur serveur a également commencé à rire.

Le propriétaire arrêta de rire brusquement, regardant MaoQiu avec un regard glaçant. «C'est la première fois que quelqu'un me dit quelque chose comme ça. Comme c'est intéressant. Ce mot n'existe pas dans mon dictionnaire; les gens qui regretteront leurs actions sont vous, pas moi.

"Attends; vous ne savez pas avec qui vous vous êtes trompé. Le serveur, avec le propriétaire pour le soutenir, agissait souvent plus grand qu'il ne l'était, arrogant et sans peur.

"Très bien alors. Nous attendons juste que vous nous fassiez regretter. Ensuite, je suppose que nous n'avons plus besoin de payer », a déclaré You XiaoMo alors qu'il commençait à sortir. C'était la première fois qu'il dînait et se précipitait, et ce fut une expérience désagréable.

«Ne pensez même pas à partir!»

Quatre brutes grouillaient à l'intérieur, bloquant la sortie.

Contre ces petites frites, You XiaoMo pourrait tout leur faire sauter le cul d'un seul coup de pied. En ce moment, il était de mauvaise humeur et ne montrerait naturellement aucune pitié.

You XiaoMo a levé un pied et a visé la première brute qui a chargé vers eux, expulsant. L'autre n'a même pas eu la chance d'esquiver, son corps volant en arrière dans les trois derrière lui. Le groupe a été immédiatement renversé, des cris retentissant avec le craquement des os. Il avait traité les quatre en un seul coup de pied.

L'expression du propriétaire se refroidit, mais elle ne paniqua pas. «Vous ne pouvez pas vous échapper. Hei Xiong arrive bientôt. Il ne vous laissera pas partir si facilement.

«Qui est Hei Xiong?» You XiaoMo a haussé un sourcil. On aurait dit que cette personne était quelqu'un de grand.

Le serveur qui était allé se recroqueviller derrière le dos du propriétaire a jeté un coup d'œil à la tête, disant d'un ton orgueilleux: «Hei Xiong est le maître de la ville de Ziran. Il est le plus fort de toute la ville de Ziran et il est le soutien du propriétaire. Aucun de vous ne pourra s'échapper. »

Le propriétaire a redressé son dos, ses lèvres se recroquevillant légèrement.

Bien que Hei Xiong soit laid, il était vraiment fort et Hei Xiong l'aimait. Comme elle aimait gérer les tavernes, Hei Xiong l'aida à ouvrir celle-ci.

Elle n'avait pas besoin d'envoyer quelqu'un chercher Hei Xiong pour avoir la nouvelle de ce qui venait de se passer. Il était presque définitivement en route maintenant.

Ling Xiao se leva après avoir fini son thé. Sa forme était grande et élancée, semblant choquer les deux. Les yeux du propriétaire semblaient s'éclairer.

«Gentleman, vous savez qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver là. Tant que vous acceptez mes conditions, je peux vous le promettre, je ne laisserai pas Hei Xiong nuire à vos compagnons. Les yeux du propriétaire étaient pratiquement collés à Ling Xiao, son excitation claire comme le jour dans son expression. Elle n'avait jamais vu un homme aussi beau. Comparé à lui, Hei Xiong était comme de la merde de vache dans la rue.

Vous XiaoMo a réalisé une vérité du monde.

Passer de la sexualité à l'abstinence était très difficile, mais le contraire était trop facile. On ne pouvait vraiment pas juger un livre à sa couverture. Il a regretté d'avoir choisi cette taverne.

«N'y pense même pas!» Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de hurler. Elle avait déjà ce Hei Xiong mais elle essayait toujours de trouver d'autres hommes. Même si elle n'était pas rassasiée, elle ne pouvait pas frapper son homme. Il y en avait beaucoup d'autres dans la ville de Ziran !.

L'expression du propriétaire se tordit, le regardant avec des yeux en amande. «Il n'a même rien dit, pourquoi coupez-vous? Va te faire foutre."

Vous XiaoMo était furieux. «C'est mon partenaire, pourquoi est-ce que je ne peux pas interrompre? Tu vas te faire foutre, quel est ton putain de problème!? »

Le propriétaire a été surpris.

Elle avait pensé que la femme vulpine était celle avec l'homme. Elle n'avait pas pensé que c'était le jeune homme. Quant à l'homosexualité, ce n'était pas rare à Ziran City, il n'y avait donc pas de quoi être trop choqué.

«Maître, veuillez vous calmer!» MaoQiu l'a réconforté: «Ce genre de poubelle qui est bon pour être une salope ne vaut pas la peine de se fâcher. N'abîmez pas votre santé en vous fâchant contre elle.

Sur ce, toute la pièce se tut.

Vous avez regardé XiaoMo. C'était MaoQiu? Son impression de MaoQiu était d'une beauté très composée. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'il entendait sa malédiction. Il apprenait vraiment quelque chose de nouveau chaque jour.

MaoQiu ne semblait pas y penser et continua. «Maître, si vous en avez encore mal, je vais lui donner une leçon pour vous. Voyons si elle ose toujours convoiter la beauté du Boss.

La mâchoire de toi XiaoMo est tombée.

MaoQiu a supposé que cela signifiait qu'il était d'accord, regardant vers le propriétaire avec une intention malveillante.

Le propriétaire était depuis longtemps tellement en colère que tout son visage s'était tordu. «Espèce de salope! Je vous mets au défi de le redire! Je vais te déchirer la bouche! Une pureté et une dignité simulées s'effondraient toujours rapidement. Où était sa beauté élégante maintenant?

Cependant, il n'était pas difficile de deviner comment sa personnalité s'était développée en cela.

Les chats démons devaient compter sur les puissances pour survivre, mais comme ils étaient tous très beaux, dénudant une beauté séduisante, quel que soit le mâle ou la femelle, il y avait toujours beaucoup d'élites qui se disputaient pour eux. Comme le propriétaire.

Le propriétaire était la beauté numéro un du clan des chats démons. À l'origine, trois élites se disputaient pour elle, toutes de la ville de Ziran. En fin de compte, Hei Xiong était celui qui avait gagné, donc tout le monde dans la ville de Ziran savait qu'un certain propriétaire d'une certaine taverne était la femme de Hei Xiong. Hei Xiong a vraiment chéri cette femme et lui a donné tout ce qu'elle demandait. Ainsi, personne n'osait se mettre de son mauvais côté.

Avec le soutien d'un homme très puissant, si le propriétaire ne pouvait pas être aussi confiant, alors qui le pourrait?

La silhouette de MaoQiu a clignoté, apparaissant instantanément devant le démon chat, levant la main et frappant violemment le beau visage de l'autre. Le son de la claque était très fort et clair, assez dur pour envoyer la tête du propriétaire sur le côté.

La propriétaire serra son visage gonflé, les yeux écarquillés comme des soucoupes et regardant MaoQiu avec incrédulité. Elle était si enragée, ses lèvres tremblaient. «Espèce de salope, comment osez-vous…»

Gifler!

Elle n'avait même pas fini de parler quand MaoQiu l'a giflée sur l'autre joue avant de la gifler dix fois de suite, à gauche et à droite, jusqu'à ce que son visage soit enflé comme un chignon.

La propriétaire s'est effondrée sur le sol, étourdie, agrippant son visage enflé à deux mains. Ses yeux crachaient pratiquement du feu alors qu'elle fixait MaoQiu, sa voix tranchante et grinçante. «Espèce de salope…»

MaoQiu lui a donné un coup de pied.

La propriétaire n'a pas pu l'esquiver, son front cognant contre le sol et devenant rouge.

MaoQiu rit légèrement. «Si tu répètes le mot salope, je t'arracherai la peau. Il me manque un ensemble de peau, de toute façon.

Le propriétaire était à genoux sur le sol, haletant. Elle n'avait jamais subi une telle humiliation, tremblante de colère. Même si elle voulait maudire et laisser échapper un peu sa colère, elle avait peur que l'autre la tue vraiment. Ses beaux yeux lançaient des poignards à MaoQiu.

"Qu'est ce que tu regardes? Voulez-vous que je vous arrache les yeux aussi? MaoQiu haussa un sourcil.

Le propriétaire n'osa plus la regarder.

Vous XiaoMo avez regardé en état de choc. C'était une vraie déesse!

Il avait vraiment appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. Donc MaoQiu pourrait être trop cool aussi! Contre une femme arrogante comme la propriétaire, vous ne pouviez l'affronter qu'avec le même venin.

MaoQiu leur revint en souriant doucement.

Le serveur était déjà stupide de peur. Habituellement, quand les gens entendaient le nom de Hei Xiong, ils étaient terrifiés. Pourtant, ces personnes ont osé attaquer le propriétaire. Il n'osait pas non plus parler à nouveau.

"Allons-y!" Ling Xiao se leva, tapotant la poussière de sa robe. Il n'a même pas épargné un regard au propriétaire. Il aurait pu si elle avait réellement un cerveau, mais ce n'était pas le cas.

Vous XiaoMo hocha la tête. Il ne voulait pas perdre son temps avec cette femme stupide. C'était mieux s'ils quittaient Ziran City dès que possible. Il a immédiatement demandé à Ling Xiao de porter son masque argenté au cas où son visage attirerait plus de fous.

C'est alors que la porte a été rouverte.

Un homme de taille lourde avec un visage plutôt laid entra, bloquant facilement la porte avec sa forme immense. L'homme rugit en entrant. «Qui ose intimider la petite chérie de Hei Xiong?

«Ahhh…» Voyant son soutien enfin là, la propriétaire n'essaya plus de se réprimer, commençant à gémir, son visage gonflé se tordant.

«Ma chérie, qui t'a fait ça? Voyant le propriétaire au sol, l'expression de Hei Xiong se tordit, marchant immédiatement et l'aidant à se relever doucement, comme si elle risquait de se briser, le cœur douloureux.

Le visage du propriétaire était terrifiant, lançant un regard empoisonné sur You XiaoMo et sa compagnie. Peu importe à quel point elle avait été ravie avec Ling Xiao, à présent, il n'y aurait plus que de la haine. Elle ne lâcherait jamais cette haine.

"Hei Xiong-ge, tu dois les tuer pour moi."

Le regard froid de Hei Xiong a balayé You XiaoMo et la compagnie atterrissant sur le trop beau Ling Xiao. L'intention de tuer lui a traversé les yeux et il a dit d'un ton glacial: "Voulez-vous vous achever ou voulez-vous que je le fasse personnellement?"