Chapitre 532: Un homme sage agit en conséquence
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
La réponse qu'eut Hei Xiong fut une lame de vent perçante, dirigée directement sur sa tête. S'il avait été touché, toute sa tête aurait explosé comme une pastèque.
Hei Xiong a finalement vu qui avait lancé l'attaque, c'était en fait le jeune homme le plus petit, qui n'était qu'un mage de niveau arc-en-ciel. Quelqu'un comme ça a osé le frapper?
Un éclair de surprise apparut dans les yeux de Hei Xiong. Il était beaucoup plus fort que le jeune homme donc une attaque comme celle-ci n'était rien, pas seulement cela, sa forme originale était un ours de haut niveau. Avec une peau extérieure dure, parfois même prendre un coup avec son corps lui ferait peu ou pas de mal.
T / n: Hei Xiong signifie littéralement l'ours noir.
Cependant, ce qui était vraiment important, c'était que de tous ces milliers d'années, il avait été à la tête de ZiRan City, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui osait attaquer sans un mot.
Hei Xiong laissa échapper un rire froid, si c'était le cas, il n'avait pas besoin de se retenir.
Hei Xiong leva le bras et ce bras déjà fort doubla soudainement de diamètre et alla directement contre la lame de l'âme. Comme si ses bras rebondissaient, la lame en était réfléchie.
Cela aurait dû être le cas, mais juste au moment où la lame rebondissait, des étincelles jaillirent brusquement du milieu et avec un bang, les étincelles, comme si elles étaient allumées, se propagèrent. En un instant, le bras de Hei Xiong a pris feu…
Instantanément, l'expression de Hei Xiong a changé. Le feu se propageait rapidement, ses manches avaient été instantanément réduites en cendres et la flamme grimpait sur son bras, comme si sa peau était sur le point d'être cuite. Le crépitement des flammes se mêlait aux cris de colère de Hei Xiong.
Hei Xiong n'avait aucune idée que les flammes allaient soudainement éclater, au moment où il voulait éteindre le feu, son bras était presque perdu.
Comme si la flamme avait de l'intelligence, elle était sur le point de se répandre sur son corps. Hei Xiong se redressa et coupa proprement son bras droit.
Du sang frais a éclaté mais avant qu'il ne puisse atterrir, il a été évaporé par les flammes.
Après avoir perdu un bras, l'expression de Hei Xiong s'assombrit complètement, avec des vagues de douleur le frappant, c'était une bonne chose que ce soit encore tolérable.
Voyant une situation aussi bizarre, Hei Xiong n'a plus méprisé You XiaoMo et les autres.
Pour qu'il devienne le pratiquant le plus fort et le plus puissant de ZiRan City, il ne pouvait pas être un idiot sans cervelle. Dans l'état actuel des choses, les deux n'avaient pas bougé mais il avait déjà perdu un bras.
Sentant que quelque chose n'allait pas, Hei Xiong attrapa la propriétaire, qui s'assit sur le sol complètement abasourdi, et se précipita.
Cependant, il y avait quelqu'un qui ne voulait pas le laisser partir.
Quelque chose d'intangible traversa les yeux de Ling Xiao alors que sa silhouette disparaissait soudainement.
Ce jour-là devait être une journée anormale dans la bruyante ville de ZiRan.
Dans la rue la plus fréquentée de ZiRan City, alors que tout le monde passait et partait, tout d'un coup, un boom a été entendu.
Alors que la foule levait la tête pour regarder, une silhouette noire a été expulsée de l'auberge et a claqué droit dans le bâtiment opposé. Avec cela, un mur de cinq mètres s'est effondré au sol.
La foule s'est rapidement retirée en sécurité, mais une fois qu'elle a vu qui avait été expulsé, la rue était remplie de halètements et de prises d'air soudaines.
La personne la plus improbable à être envoyée voler à ZiRan City a en fait été expulsée sous leurs yeux.
"Mon dieu, quelqu'un me dit que ce n'est pas Hei Xiong DaRen?"
«Il tient quelqu'un!
«Ah, c'est la propriétaire.
Dans un certain sens, Hei Xiong protégeait toujours la propriétaire. Cependant, elle était beaucoup plus faible et même Hei Xiong lui-même ayant reçu un coup de pied en vol, il n'y avait aucun moyen qu'elle soit complètement bien. Une fois que la foule a eu une vue dégagée, ils ont pu voir que même elle saignait de partout.
D'une main, Hei Xiong saisit la propriétaire et sortit des décombres. Avec une silhouette désolée, il leva les yeux d'un air venimeux.
Au deuxième étage, il y avait maintenant un énorme trou et devant lui se tenaient You XiaoMo et les autres. Celui qui a donné un coup de pied à Hei Xiong en vol était Ling Xiao. Avec la puissance de Hei Xiong au niveau onze sept étoiles, tant qu'il ne rencontrait pas un pratiquant de niveau douze, il était vraiment le plus fort, mais cette fois cela ne pouvait que mal finir.
Ling Xiao essayait de plaire à sa femme, donc même s'ils n'avaient pas beaucoup de rancune contre Hei Xiong, il était toujours en train de se faire tuer.
Alors que Hei Xiong leva les yeux, une boule de feu apparut sur la paume droite de Ling Xiao avec une bouffée.
En voyant la boule de feu, l'expression de Hei Xiong empira, il n'avait pas oublié que c'était cette flamme qui l'avait poussé à se couper le bras. Bien qu'il puisse utiliser une pilule magique pour le régénérer, pour le moment, c'était clairement un détriment pour son pouvoir.
Réalisant cela, Hei Xiong a crié à la hâte: «Attendez!
Mais, Ling Xiao n'était pas une marionnette, s'arrêtant quand on lui avait dit de le faire. Au lieu de cela, la boule de feu est devenue de plus en plus petite, se transformant en quelque chose qui a accéléré le cœur de Hei Xiong.
Voyant qu'un énorme combat était sur le point de commencer et connaissant la force destructrice de Hei Xiong, tout le monde s'est enfui de peur d'être affecté.
Il n'a pas fallu longtemps avant que la rue ne soit dégagée avec seulement quelques personnages debout.
Au moment où Hei Xiong a été envoyé voler, la propriétaire était complètement abasourdie. Quoi qu'il en soit, elle n'aurait pas imaginé qu'elle offenserait quelqu'un contre lequel même Hei Xiong ne pourrait pas gagner. Sa chance était vraiment au-delà des dieux.
Ce n'est que lorsque Hei Xiong a crié qu'elle a réalisé ce qui se passait et, comme déclenchée par quelque chose, elle a poussé un cri perçant en agitant son bras en l'air comme un fou. «Ahhhhh, je ne veux pas mourir, ne me tuez pas! Ne me tuez pas! Elle a crié avec un visage de terreur.
Le clan des chats démons était connu pour chérir leur vie, en particulier pour des personnes comme la propriétaire qui était connue comme la beauté numéro un. Elle n'avait même pas profité de sa vie au maximum, comment pourrait-elle mourir ici!
"Tais-toi!" Finalement, Hei Xiong n'en pouvait plus et lui criait avec agacement. Il l'a également jetée avec désinvolture.
Avant que la propriétaire ne puisse se plaindre ou crier de douleur, elle se leva rapidement et trébucha pour s'échapper.
MaoQiu, qui était au deuxième étage, vit cela et ses lèvres se courbèrent en un sourire sournois. Se tournant vers vous XiaoMo et Ling Xiao, elle a dit: «Maître, patron, j'ai quelque chose à faire, je vous verrai en dehors de la ville.»
Après avoir terminé, elle a poursuivi la propriétaire.
La bouche de You XiaoMo tremblait, même si la propriétaire obtenait ce qu'elle méritait, mais la pourchassant même dans cette situation, il était clair que MaoQiu n'était pas quelqu'un qui laissait les gens se tirer d'affaire.
On aurait dit qu'il n'en savait toujours pas assez sur ses bêtes démons contractées. Désormais, il allait les laisser agir librement, car ce n'était pas une bonne idée de rester tout le temps dans la dimension. Bien que la quantité de travail qu'il pourrait en retirer diminuerait…
Ci-dessous, Hei Xiong ressentait déjà le pouvoir de Ling Xiao.
Il avait l'impression d'être écrasé sous une montagne qui était haute comme le ciel, lui donnant une pression incassable. Ce genre de sentiment qu'il n'avait ressenti que de «cette» personne.
Sans «cette» personne, il n'aurait pas été en mesure de prendre le siège du numéro un à ZiRan City.
«J'avoue que je ne suis pas l'adversaire de votre honneur, mais si votre honneur veut me tuer, vous devriez y réfléchir un peu plus. Si la personne derrière moi était au courant de ma mort, il ne vous laisserait certainement pas partir.
Après tout, cultiver une pièce d'échecs puissante n'était pas facile.
Les mouvements de Ling Xiao ont hésité et son regard curieux s'est posé sur Hei Xiong, «Alors dis-moi, qui est cette personne?»
Voyant qu'il était intéressé, Hei Xiong poussa un soupir de soulagement en interne: «Je ne sais pas qui est cette personne, tout ce que je sais, c'est qu'il envoie quelqu'un chaque mois et c'était aujourd'hui le jour. Il est vraiment fort, je peux le sentir, c'est même un peu plus fort que votre honneur et ses followers ne sont pas non plus pour le show. Bien sûr, je ne dis pas que votre honneur perdrait face à cette personne, mais il est clair que vous avez des affaires à régler, pourquoi vous donner plus de problèmes? »
Aussitôt Ling Xiao s'arrêta de parler.
Croyant qu'il était scrupuleux, Hei Xiong a ajouté: «Ce qui s'est passé avant était de ma faute, si je vous offensais de toute façon, je suis prêt à m'excuser et si votre honneur passait, alors n'allons pas plus loin. Qu'en penses-tu?"
À lui seul, on n'aurait pas pu dire que Hei Xiong était quelqu'un de plutôt adaptable.
L'opinion de Ling Xiao sur lui a légèrement changé et s'est tournée vers You XiaoMo pour lui dire: «Femme, qu'en pensez-vous?»
«Alors ça va.» Le grief de You XiaoMo ne concernait que cette propriétaire, bien que l'attitude initiale de Hei Xiong suscitait également de la rage. Cependant, il baissa la tête devant tout ZiRan City et pensant qu'ils ne seraient pas heureux, il les a même beurrés.
Ling Xiao a rétracté sa boule de feu, "Puisque ma femme a lancé les coups de feu, alors ça va."
Hei Xiong poussa un soupir de soulagement.
Bien sûr, il savait qu'en baissant la tête aujourd'hui, son prestige dans la ville de ZiRan serait affecté. Mais s'il ne le faisait pas, il est très probable qu'il serait un cadavre maintenant. Peu importe à quel point il était courageux, il ne pouvait pas être intrépide face à la mort.
En y réfléchissant si loin, Hei Xiong a soudainement pris un sac magique et l'a jeté avec désinvolture à Ling Xiao en disant: «Ce n'est qu'un petit témoignage de ma gratitude, si vous voulez bien l'accepter.»
Ling Xiao a pris le sac magique et ne l'a remis à You XiaoMo qu'après l'avoir parcouru une fois.
You XiaoMo a ouvert le sac magique pour découvrir qu'il était plein de gemmes spirituelles. Avec une estimation approximative, il s'agissait d'une dizaine de millions de gemmes spirituelles, très généreuses. Il ne pensait pas qu'une bête démoniaque saurait les payer avec de l'argent. À ce stade, tout son ressentiment avait disparu et avec un large sourire, le petit avare fut acheté par un sac de gemmes spirituelles.
Ling Xiao savait que cela allait arriver et n'a pas dit plus avant que les deux ne quittent la ville de ZiRan.
Il ne fallut pas longtemps pour que l'expression de Hei Xiong s'assombrisse. Au moment où il trouva la propriétaire, elle était à son dernier souffle avec ses traits jadis blonds ruinés par des égratignures. Bien sûr, c'était l'œuvre de MaoQiu.
Les chats démons se souciaient profondément de leur apparence, pour eux de perdre c'était pire que la mort!
La propriétaire s'est cramponnée douloureusement à l'ourlet inférieur de Hei Xiong mais ce dernier l'a renvoyée de dégoût et a crié avec colère: «Salope, si tu as si soif, je vais te satisfaire en te laissant servir les gars pour toujours.
Désespérée, la propriétaire tomba à terre.
Avec un souffle froid, Hei Xiong était sur le point de partir lorsque derrière lui vint une voix familière. C'était la voix de la personne que «cette» personne envoyait chaque mois pour leur arrangement.
«Hei Xiong.»
