Chapitre Ch533 - Rencontre avec Huarong à nouveau

Edité par: NZRose

Dans l'après-midi du même jour, le contenu et les dispositions de l'examen étaient déjà sortis.

Tous les disciples qui étaient entrés dans la secte seraient évalués selon trois catégories - l'alchimie, l'artisanat et le Dao. En plus des parties pratiques, les disciples devaient d'abord faire deux autres évaluations.

L'une concernait des connaissances de base spécialisées et l'autre des connaissances de base générales.

Les deux sujets seraient évalués ensemble et terminés en deux heures.

On a dit que ces deux sujets n'avaient pas besoin d'être évalués auparavant, mais plus tard, un monsieur de la Myriad Dao Academy a pensé que pour cultiver un chemin, il fallait partir des fondamentaux et devenir un homme polyvalent sur le sujet, le monsieur a donc ajouté ces divers examens complets, ce qui a exercé beaucoup de pression sur les candidats.

Mais ils ne pouvaient rien faire. Les règles de Myriad Dao Academy ne pouvaient pas être facilement modifiées.

Heureusement, il restait encore sept jours avant l'épreuve écrite, et les candidats pouvaient s'entasser pour un examen, ils n'étaient donc pas trop nerveux.

Yan Tianhen est allé chercher Gu Ruyu et Qi Feiqing le même jour. Les disciples des clans divins se démarquaient et étaient faciles à trouver, car leurs règlements et leurs accommodements étaient complètement différents de ceux des autres candidats. Ils étaient plusieurs fois plus chics. Après tout, selon les mots de Myriad Dao Academy, la justice et l'équité visaient les disciples de Myriad Dao Academy, mais pour le moment, ces candidats n'étaient pas encore des disciples officiels. Par conséquent, l'académie ne se soucierait pas de l'ostentation et de la hiérarchie pour le moment.

Yan Tianhen a rapidement trouvé Qi Feiqing, qui vivait dans un luxueux dortoir pour une personne à Falling Plum Park. Gu Ruyu vivait à côté de Qi Feiqing.

Les deux ont grandi plus gâtés que Yan Tianhen, donc ils ne se faisaient pas de tort lorsqu'ils étaient loin de chez eux.

Lorsque les trois personnes se sont rencontrées, Gu Ruyu avait l'air pâle. Sans le visage de Yan Tianhen, il aurait commencé à jurer sur-le-champ.

Après avoir enduré pendant un certain temps, Gu Ruyu a demandé: «Où diable étiez-vous ces jours-ci? Pourquoi tu ne m'as même pas envoyé de message? Je pensais que quelque chose vous était arrivé et que vous ne pouviez pas rejoindre la Myriad Dao Academy.

Qi Feiqing a également regardé le déguisement de Yan Tianhen. «Dis, Ah Hen, tu ne joues pas trop? Cela signifie-t-il que vous avez l'intention d'utiliser l'identité de Gu Tiantian pour entrer à Myriad Dao Academy? »

Lorsque les trois personnes voyageaient à l'extérieur auparavant et ne voulaient pas révéler leur identité, Yan Tianhen prenait également cette apparence, et le nom qu'il utilisait était également Gu Tiantian, alors ils ont rapidement reconnu son déguisement.

Yan Tianhen se sentit coupable de les avoir anxieux et se frotta le nez d'un air penaud. "C'est une longue histoire. Je te le dirai quand j'aurai une chance. Au fait, étiez-vous en sécurité dans le tableau des esprits pervers?

Qi Feiqing hocha la tête. «Ce n'était pas trop difficile de partir, et je ne savais pas avant de sortir que nos scores d'évaluation étaient calculés en fonction du temps passé dans le tableau des esprits pervers. Plus le séjour est court, plus le score est élevé, mais je ne sais toujours pas combien de points nous avons obtenu.

Yan Tianhen se souvint que lorsqu'ils étaient dans le tableau des esprits pervers, Huarong Sword Immortal a essayé de nombreuses méthodes pour l'envoyer dès que possible, et son cœur s'est réchauffé. Il y avait donc aussi cette couche de sens derrière ces actions.

Yan Tianhen était de très bonne humeur. Il a souri. «Je suis venu vous voir tous les deux. Premièrement, je voulais signaler ma sécurité. Deuxièmement, je voulais vous demander s'il y a des informations sur l'examen, ah !

Gu Ruyu prit une profonde inspiration. "Il y a quelques. Tout à l'heure, j'ai demandé à plusieurs frères et sœurs martiaux aînés. Ils m'ont dit qu'il suffit de répondre correctement aux parties que vous connaissez bien. Ils ont dit qu'il était extrêmement difficile de répondre à ces examens de connaissances de base. Les personnes qui peuvent répondre correctement à dix pour cent sont déjà considérées comme des experts. Jusqu'à présent, seul ce génie de la famille des prophètes pouvait tout répondre correctement.

Yan Tianhen regarda Gu Ruyu avec impatience. «Est-il encore trop tard pour bourrer?»

Qi Feiqing rigola et fit un clin d'œil. «N'avons-nous pas un Dieu d'examen prêt à l'emploi ici? Depuis l'enfance, les notes de Ruyu ont toujours été les meilleures, alors il peut simplement nous transmettre les réponses quand il a fini d'écrire.

Gu Ruyu a dit avec dédain: "Vous ne savez que marcher sur ces chemins tortueux et profiter de votre succès sans faire aucun effort."

Qi Feiqing cligna des yeux. «Le frère martial aîné n'a-t-il pas dit tout à l'heure que nous ne devrions pas nous limiter aux apparences extérieures? Si nous pouvons tricher avec succès sous les yeux du surveillant, nous pouvons également être considérés comme capables.

"Mais si vous êtes surpris en train de tricher, vous serez directement disqualifié des examens." Gu Ruyu secoua la tête. «Jouons la sécurité et la stabilité. Ne provoquez pas l'autorité de l'académie.

Qi Feiqing a dit: «Alors je suis foutu.»

Gu Ruyu a sorti quelques livres de son sac de rangement. «Ce sont les sujets d'examen que j'ai achetés au grand frère martial de l'examen précédent, et j'ai également acheté des livres pour chacun de vous. Vous pouvez mémoriser autant que vous le pouvez pendant ces quelques jours. "

Ce genre de chose existe réellement? Yan Tianhen a pris le livre et l'a feuilleté. Toute sa personne est devenue stupéfaite. Ceci est clairement juste une liste de titres de livres!

Il était plein de 《Appréciation de cent sortes de plantes spirituelles continentales》, 《Quatre-vingt et un chemins d'artisans》, 《Manuel illustré des bêtes spirituelles》, etc. De ceux qui volaient dans le ciel à ceux qui nageaient dans la mer; de ceux qui courent sur le sol à ceux qui poussent sur le sol; la liste comprenait même une centaine d'armes nommées et toutes sortes de trésors rares mentionnés dans les légendes anciennes. L'examen pourrait être qualifié de global avec un objectif extrêmement large.

Yan Tianhen eut l'air perplexe et désigna le livre. "Qu'est-ce que c'est que ça?"

Gu Ruyu a répondu: « Ha, ce sont les sujets de test. On dit qu'ils ne testeront rien en dehors de ces sujets. »

Yan Tianhen, «…»

Il a décidé d'abandonner.

De qui se moquent-ils? Je ne peux même pas lire autant de livres en un an, encore moins sept jours.

Qi Feiqing a eu plus de réaction que Yan Tianhen. Il a déchiré le livre de colère, indiquant: «Fais ce que tu veux, mon honorable ne t'accompagnera pas!»

Gu Ruyu a également déclaré: «C'est bien si vous ne regardez pas. En tout cas, il n'y a rien à voir.

Les trois personnes se sont immédiatement entendues et ont décidé de s'amuser. Ainsi, ils ont quitté la secte et ont commandé une table de nourriture dans le plus grand restaurant d'Ethereal City, mangeant et bavardant.

«Dans quelle cour voulez-vous tous aller cultiver?» Qi Feiqing a fourré un morceau de gâteau dans sa bouche et a demandé.

Gu Ruyu a répondu: "Je vais dans la cour Est."

Qi Feiqing cligna des yeux à Gu Ruyu. «Ne devriez-vous pas hériter de la tradition familiale et aller cultiver dans la cour nord? Comment se fait-il que je me souvienne que votre Dage est sorti de la cour nord?

Gu Ruyu hocha la tête. «Oui, la cour nord a des règles strictes et convient vraiment au style de notre famille Gu, mais avant de partir, mon Dage m'a dit que je devais aller à la cour est.

Qi Feiqing était perplexe. "Pourquoi?"

«L'atmosphère dans la cour est est bonne, et il y a trop de règles dans la cour nord. My Dage espère que je pourrai avoir plus de choix. »

Qi Feiqing a souri en soutenant son menton avec ses mains. «En revanche, je préfère la cour sud. On dit qu'il y a le plus de beautés dans la cour sud. Si j'y vais, j'ai peur de m'y prendre comme un poisson dans l'eau.

Gu Ruyu a dit: «Soyez assuré. Je rapporterai tout à votre Dage en toute honnêteté.

Qi Feiqing, «… Ne pas ah , je dis juste ceci. J'irai où que vous alliez.

Deux paires d'yeux ont regardé Yan Tianhen, et Yan Tianhen a lentement ramassé de la nourriture avec ses baguettes. «Je veux aussi aller dans la cour est.»

Gu Ruyu a dit: «Je me suis renseigné. La division d'alchimie de la cour est est la pire parmi les divisions d'alchimie des quatre cours. Vous pourriez aussi bien réfléchir à nouveau.

Yan Tianhen secoua la tête et les regarda. «Pensez-vous que je suis vraiment venu à la Myriad Dao Academy juste pour cultiver? Je peux cultiver n'importe où. J'ai des choses plus importantes à faire ici. »

Gu Ruyu, comme s'il était plongé dans ses pensées, a déclaré: «En effet, c'est une excellente occasion de gagner des gens talentueux et de garder un œil sur les autres clans divins. C'est plus important que la cultivation. Votre Altesse est vraiment clairvoyante. "

"Non, ah ." L'expression de Yan Tianhen a crié: «Putain, tu parles?» Au lieu de cela, il a expliqué: «La cour est est la plus proche de l'île de Penglai. Si je veux voir Huarong Sword Immortal, c'est aussi le plus pratique.

Gu Ruyu, «…»

Qi Feiqing, «…»

Comment se fait-il qu'on ne te connaisse toujours pas après si longtemps?

Ces trois personnes avaient un grand cœur. Les autres brûlaient tous l'huile de minuit, essayant d'entasser plus de connaissances dans leur cerveau, mais ces trois-là pêchaient dans des eaux troubles à l'extérieur, buvant du thé et du vin.

Le restaurant d'Ethereal City n'a pas déçu; c'était juste un peu plus cher.

Après avoir été rassasiés, les trois personnes ont marché ensemble vers l'Académie Myriad Dao.

L'emplacement de leur logement dans la secte n'était pas celui où vivaient les disciples officiels, mais dans la zone des invités périphériques, de sorte que la gestion du couvre-feu était très lâche. Quand ils sont revenus, ils ont vu beaucoup d'autres jeunes maîtres rentrer aussi.

Lorsqu'ils étaient sur le point d'atteindre les dortoirs, les deux côtés se séparèrent.

Gu Ruyu voulait vraiment renvoyer Yan Tianhen, mais a été rejeté par Yan Tianhen au motif qu'il y avait quelqu'un dans la pièce.

De retour dans le dortoir, Yan Tianhen était sur le point de fabriquer un sceau à la main pour nettoyer son corps pour se laver et dormir lorsque Hu Po a soudainement sauté de son anneau de stockage et a crié à Yan Tianhen après avoir secoué la tête à plusieurs reprises, puis a sauté. de la fenêtre.

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen savait que la réaction de Hu Po était définitivement anormale, il ne pouvait donc que sauter par la fenêtre et suivre.

À l'arrière des dortoirs se trouvait une forêt montagneuse, où les fleurs de poirier fleurissaient à cette époque de l'année, avec un parfum riche et des fleurs de poirier blanc.

C'était probablement parce que tout le monde étudiait dur et bourrait, donc personne ne regardait de si beaux paysages.

Yan Tianhen a couru pendant un moment, seulement pour entendre un tigre rugir partout. Il a soudainement réalisé quelque chose, et toute sa personne est devenue légère et heureuse.

Une boule de peluches blanches a jailli comme la foudre et est entrée en collision avec Hu Po. Hu Po a sauté et a pressé un autre tigre sous lui, puis s'est enroulé très intimement.

Yan Tianhen était naturellement ravi de voir Ah Bai, surtout quand il a vu le maître actuel d'Ah Bai.

«Huarong Sword Immortal.» Yan Tianhen regarda l'homme aux robes blanches et aux cheveux noirs debout sous un poirier en fleurs, puis sourit joyeusement.

Lin Xuanzhi lui fit également un léger signe de la tête et lui fit signe: "Viens ici."

Yan Tianhen a couru avec impatience et s'est tenu à trois pieds de Lin Xuanzhi. Il a dit avec un peu de nervosité: «Vous avez donc déjà quitté le tableau des esprits pervers, ah ?»

Lin Xuanzhi a dit: "La personne dans le tableau des esprits pervers n'est pas moi."

Yan Tianhen, «…»

Ne le niez pas, je peux le voir.

Lin Xuanzhi regarda l'expression de Yan Tianhen, qui oscillait constamment entre «Ne me taquine pas» et «Dois-je faire semblant de ne pas savoir?», Et ne pouvait s'empêcher de sourire faiblement. "Je rigole avec vous."

Yan Tianhen était plein de questions. Maintenant qu'il avait attrapé le coupable en flagrant délit, il ne lâcherait naturellement pas cette bonne opportunité si facilement.

Yan Tianhen a demandé: «Huarong Gege, pourquoi étiez-vous habillée en femme? Vous avez même dit que vous ne vous souveniez de rien sauf de votre nom?

«Les choses se sont produites pour une raison.»

"Quelle est la raison? "

Lin Xuanzhi le regarda et ne parla pas.

S'il ne voulait pas le dire, alors la plupart des gens ne poseraient plus de questions, mais Yan Tianhen était différent - il s'en souciait vraiment.

Il savait que s'il n'y avait pas un désastre majeur, Lin Xuanzhi ne s'habillerait jamais comme ça.

Yan Tianhen fronça les sourcils et continua de demander: «Huarong Sword Immortal, quand je t'ai vu, tu as été gravement blessé et tu n'avais même pas de cultivation dans ton corps. Cela ne peut pas être trompé par un mot ou deux. J'ai aussi vu la toxine. Ce n'était pas suffisant pour vous faire perdre toute votre cultivation. Alors, soit vous avez pris des pilules étranges, soit quelque chose s'est mal passé avec vos techniques de cultivation, n'est-ce pas?