Chapitre Ch534 - Longtemps absent

Edité par: NZRose

Les yeux de Lin Xuanzhi se rétrécirent légèrement et il pensa en lui-même, Ah Hen était loin de moi depuis de nombreuses années, et son regard est devenu de plus en plus net, ce qui est assez différent de celui de l'ancien adolescent qui ne pensait pas et n'avait aucune idée. sur ce qui se passait.

Cependant, il y avait un prix à payer pour grandir. En ce moment, Lin Xuanzhi ne savait pas si son humeur était plus peinée ou plus fière. En tout cas, c'était presque comme si ce jeune avait complètement renaissé après avoir quitté son abri, devenant de plus en plus éblouissant.

Lin Xuanzhi a regardé le visage de Yan Tianhen, qui ne cachait pas du tout ses inquiétudes, et a répondu très légèrement: «Ce ne sont que quelques blessures résiduelles laissées les années précédentes. Une fois que mon Qi spirituel sera consommé de manière excessive et atteindra une valeur critique, je perdrai temporairement ma cultivation, mais cela ne gênera rien, et je récupérerai bientôt. C'est juste que cette fois je n'ai pas eu de chance, et j'ai été empoisonné quand ma cultivation a disparu, alors j'ai récupéré lentement. En parlant de cela, Lin Xuanzhi a ajouté: "Et puis je vous ai rencontré."

Yan Tianhen secoua la tête. «Huarong Gege, ne me trompez pas. Si c'était juste cela, vous n'auriez pas eu à vous déguiser en femme.

Lin Xuanzhi sourit. «Je ne peux rien te cacher. En fait, après que ma cultivation ait été complètement perdue, il m'est arrivé de rencontrer plusieurs anciens ennemis. Au départ, je me cachais dans une auberge pour les éviter. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent du porte-à-porte pour trouver un homme blessé. J'ai emprunté un ensemble de vêtements pour femmes à l'aubergiste, évité leur poursuite et profité de ma dernière énergie pour retourner à Ethereal City.

Yan Tianhen haleta. «Qui sont vos ennemis?»

Lin Xuanzhi leva la main et frotta la tête de Yan Tianhen. «Je ne peux vraiment pas vous dire cela, parce que vous n'êtes pas à la hauteur. Il est inutile de le dire.

Yan Tianhen a ressenti la tendresse et la chaleur de la paume de Lin Xuznhi, comme s'il était revenu à l'époque où il avait été étreint et mis hors de danger par cette personne pendant ce moment mortel il y a de nombreuses années.

"D'accord, je ne poserai plus cette question." Yan Tianhen a dit: «Mais pourquoi m'as-tu dit que tu t'appelais Lin Zhizhi quand tu m'as vu? Si vous m'aviez dit que vous étiez Huarong Gege, je ne vous aurais certainement pas traité si mal.

Il se souvenait du moment où il avait coupé en chair à mains nues. À l'époque, Lin Xuanzhi transpirait abondamment et Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir malheureux dans son cœur chaque fois qu'il y pensait.

Bien qu'il se dise enjoué et affectueux, en réalité, Yan Tianhen était une personne qui n'avait aucun sentiment de tendresse pour la gent féminine. Il suffisait déjà qu'il ait sauvé la vie de Lin Zhizhi - après tout, c'étaient des étrangers qui se sont rencontrés par hasard et qui se sont avérés être réunis par le destin - mais comment pouvait-il réellement lui donner des pilules médicinales vitales? Cependant, Lin Xuanzhi était différent.

«Au départ, je voulais vous dire mon identité.» Lin Xuanzhi retroussa ses lèvres et son sourire était superficiel mais profond. "Mais tu as juste dû me dire que ton nom est Gu Tiantian, alors j'ai changé mes mots et omis un personnage."

Yan Tianhen, «…»

Comment je pleure et déplore cela.

«De plus, je pensais que si vous entendiez le nom de Lin Zhizhi, vous seriez capable de deviner qui je suis. Qui aurait pu s'attendre à ce que vous ne connaissiez même pas mon nom. Lin Xuanzhi soupira imperceptiblement.

Yan Tianhen s'est senti très coupable. "Je pensais que votre nom était Huarong Sword Immortal."

Lin Xuanzhi, «…»

Qui lui a donné le titre?

Yan Tianhen a dit: «Je suis désolé.»

"Ce n'est pas de ta faute. Après tout, le nom Lin Xuanzhi n'a pas été utilisé depuis de nombreuses années. »

Yan Tianhen leva les yeux vers la paire d'yeux sombres de Lin Xuanzhi. «Alors, comment voudriez-vous que je vous appelle?»

Le cœur de Lin Xuanzhi bougea légèrement. «J'avais un petit frère. Il m'a appelé Dage.

Yan Tianhen a demandé: «En fait, vous avez un jeune frère? Alors, où est-il maintenant?

Lin Xuanzhi s'arrêta un moment et ne parla pas.

Les fleurs de poirier étaient parsemées de blanc. Le clair de lune s'est dissous, flottant et tombant.

«Il avait autre chose à faire et est allé ailleurs.» Lin Xuanzhi a dit faiblement: "Il m'a déjà quitté depuis longtemps."

Le ton de Lin Xuanzhi était calme, insipide et plat, mais Yan Tianhen a en quelque sorte reconnu une certaine tristesse dans sa voix.

Qui sait si c'était parce qu'il se sentait désolé pour Lin Xuanzhi ou si Lin Xuanzhi était vraiment triste.

Yan Tianhen a déclaré: "Il était en fait prêt à vous quitter."

«Il ne pouvait pas supporter, et je ne pouvais pas non plus supporter non plus. C'est juste qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas nous empêcher de faire selon les cieux.

Yan Tianhen a déclaré: «Si je ne veux pas quitter quelqu'un, même si je dois m'opposer au ciel, je ne serai toujours pas disposé à le quitter.

Lin Xuanzhi a résisté à l'envie de frotter la tête de Yan Tianhen. «Pensées enfantines.»

Yan Tianhen a dit: "Je suis sérieux."

Lin Xuanzhi sourit. «C'est précisément parce que tu es sérieux que je t'appelle enfantin.

Juste au moment où Yan Tianhen a voulu réfuter, il a entendu le cri d'une grue lointaine dans la forêt de montagne, qui était vide et lointaine, et c'était très beau.

Lin Xuanzhi regarda vers l'est. «Arrêtons-nous ici pour aujourd'hui. J'ai encore des choses à régler. Revenez en arrière et reposez-vous bien.

Bien que Yan Tianhen voulait toujours en savoir plus, pouvoir revoir Lin Xuanzhi lui avait déjà donné une surprise inattendue mais agréable.

Alors Yan Tianhen hocha la tête. "Est-ce que je peux vous revoir?"

«Naturellement, vous pouvez. Après votre entrée à l'académie, je vous donnerai un jeton. Vous pouvez me rencontrer sur l'île de Penglai quand vous le souhaitez. »

Le cœur de Yan Tianhen bondit de manière incontrôlable, comme s'il était sur le point de percer sa poitrine.

«Quant à ces deux petits tigres, je vais les emmener pour le moment. Lin Xuanzhi lui sourit comme s'il lui donnait des drogues envoûtantes. "Puisque vous voulez cacher votre identité pour le moment, ne laissez personne voir le petit tigre, sinon vous serez facilement vu à travers."

À ce moment-là, même si Lin Xuanzhi voulait sa petite vie, Yan Tianhen se contenterait probablement de rire comme un imbécile et de dire «Oh, ça? Si vous le voulez, prenez-le.

Ainsi, Hu Po avait été vendu propre par son propre maître sans même le savoir, et Lin Xuanzhi volait déjà vers l'est sur son épée tout en tenant deux tigres.

Cette nuit-là, Yan Tianhen a continué à brûler l'huile de minuit en sortant le livre de Gu Ruyu, en choisissant les titres qu'il avait déjà lus auparavant et en les récitant silencieusement du début à la fin.

Il n'avait à l'origine rien à craindre, mais en ce moment il était d'humeur nerveuse de peur d'être éliminé dans la partie écrite.

Là-bas, Lin Xuanzhi a volé directement vers une clairière de crête.

Il y avait un Bifang debout sur un pied, appuyé contre un homme magnifique vêtu d'une robe rouge. L'homme avait les pieds nus et une chaîne de cloches en argent accrochées à ses chevilles, ce qui avait l'air très démoniaque.

«Êtes-vous allé voir votre amant?» Yin Chongyue a retroussé ses lèvres et a demandé.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. "Il est si tard. Pourquoi m'avez-vous rappelé?

Yin Chongyue bâilla. «Vingt des candidats de ce groupe de candidats ont tué des personnes appartenant au groupe des esprits mauvais.

Lin Xuanzhi a attendu le reste.

«Ceux qui en ont tué un ou deux iront bien. Cela ne vaut pas la peine de s'inquiéter. Cependant, une personne a tué tous les autres membres du groupe à l'exception de lui-même, et l'autre a tué tous les membres du groupe à l'exception d'un autre candidat. Yin Chongyue a courbé ses lèvres et a parlé avec envoûtement: «À mon avis, s'ils tuaient, alors ils tuaient, mais certaines personnes ne veulent tout simplement pas laisser les tueurs partir si facilement.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Après l'évaluation, quelqu'un vérifiera naturellement les billets feuille.»

«Ça ne peut pas attendre.» Yin Chongyue a déclaré: «Tout à l'heure, les doyens des cours Est, Ouest, Nord et Sud se sont réunis pour discuter de cette question. Parmi le groupe avec seulement deux survivants, les neuf autres personnes qui ont été tuées étaient des disciples de plusieurs clans divins, et les gens ne sont pas disposés à abandonner cela.

Lin Xuanzhi ne savait vraiment pas à ce sujet. Après tout, il ne se souciait généralement pas beaucoup de l'évaluation.

Mais depuis que Yin Chongyue est venu le voir spécifiquement pour cette affaire, Lin Xuanzhi ne pouvait que s'en occuper.

«Quelles familles?»

«La famille vaudou Ying, la famille du musicien Wan et il y a aussi la famille Xuan d'East Land. Yin Zhongyue a cliqué deux fois sur sa langue. «Tu ne penses pas que je te traite bien? Je vous l'ai même dit spécifiquement chaque fois qu'il y a quelque chose à voir avec le clan Xuan.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Pas étonnant que ce soit une situation difficile. Ce ne sera pas facile à gérer si ces trois familles exercent une pression en même temps.

Yin Zhongyue hocha la tête. «À l'origine, s'ils meurent, ils meurent. Ce n'est pas comme si personne n'était mort auparavant. Mais le membre de la famille Ying qui est décédé vient de se trouver de la branche principale, donc la famille Ying refuse de coopérer quoi qu'il arrive.

«Je vais revenir en arrière et enquêter.»

Cette année, tous les billets à feuilles ont été fabriqués par Lin Xuanzhi. S'ils voulaient enquêter sur ces billets à feuilles rouges, il était naturel qu'il soit la personne la plus rapide et la plus précise pour ce travail.

Après que Yin Chongyue eut fini de discuter des questions officielles, son esprit commença à s'égarer.

«Tu te retiens depuis sept ans, et finalement tu ne peux plus te retenir?» Taquina Yin Chongyue.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Ce n'est pas aussi grave que ça. Ne parlez pas de moi comme si j'étais vous.

Yin Chongyue a ri. "Et moi? Ce n'est pas moi qui ai obstinément insisté pour voir ma chérie malgré le fait d'avoir été gravement blessé. J'ai entendu dire que tu te travestis. Lin Xuanzhi ah Lin Xuanzhi, depuis quand es-tu devenu si éhonté? Eh bien, qu'en est-il? Êtes-vous heureux ou non de voir que Ah Hen de votre famille est si attentive à vous lorsque vous êtes en tenue féminine? »

Lin Xuanzhi a dit froidement: «Si vous n'avez rien d'autre à dire, je partirai en premier.

Yin Chongyue leva le pied et le suivit. Ils se dirigèrent ensemble vers l'île de Penglai.

Yin Chongyue a demandé: «Avez-vous décidé de vivre sur l'île de Penglai pendant plusieurs années?»

«Un arrangement provisoire.»

«Alors je ferais mieux de retourner au Reincarnation Palace et de le regarder. Ces dernières années, Reincarnation Palace a été trop populaire. Au cours de ces années, nous pourrions tout aussi bien disparaître temporairement, assumer moins de tâches et gagner moins d'argent. »

Lin Xuanzhi hocha la tête. «C'est aussi mon intention. Depuis qu'Ah Hen est là, je ne me concentrerai naturellement pas trop sur l'extérieur. De plus, Little Nian passera également l'examen d'entrée et étudiera ici. Il est si méchant et espiègle; Je dois toujours garder un œil sur lui.

«En quoi mon fils est-il méchant? Il est tellement obéissant. Yin Chongyue était mécontent et a continué en demandant: «Alors, est-ce vraiment normal que Little Nian se fanfaronne dans la secte, juste comme ça?»

«Myriad Dao Academy offre une éducation à tous, quel que soit leur parcours. Il ne pose pas de questions sur les questions du monde et a même accepté des pratiquants démoniaques. Qu'est-ce qu'un jeune maître de palais d'une secte à cela?

«… Je comprends toutes les raisons, mais pourquoi dites-vous que le palais de la réincarnation que vous avez personnellement construit est un culte?»

Lin Xuanzhi, «…»

Je suis désolé, mon mal.

Au petit matin du deuxième jour, ils entendirent la lointaine et vigoureuse cloche tôt sonner.

La cloche était située au sommet de la montagne, mais elle pouvait résonner dans toute l'académie. On disait que même à Ethereal City, qui était à l'extérieur de l'académie, le son de la cloche du matin et du tambour du soir pouvait encore être entendu, qui étaient devenus des symboles d'Ethereal City.

Cependant, les cloches d'aujourd'hui semblaient quelque peu différentes.

En peu de temps, Steward Ruan emmena plusieurs disciples dans les logements des candidats du 64e navire. Elle avait toujours eu une certaine gentillesse sur son visage avant, mais maintenant elle montrait une rare expression grave.

Elle a regardé les candidats qui s'étaient épuisés après avoir entendu le mouvement. «Où est Shen Congrong?»

Shen Congrong, qui était bien habillé, redressa ses manches. "Je suis ici."